La formation continue

La formation continue ou formation tout au long de la vie est accessible pour les salariés, demandeurs d'emploi et, plus largement, pour tous les adultes désireux de se former ou de faire valider leur expérience. Dans cette perspective de formation professionnelle ou personnelle, il est en effet possible d'alterner des périodes de formation et d'activité.

Financement de votre formation

Pour préparer le DCG, le DSCG ou le master CCA de l’Intec, vous pouvez mobiliser ces différents dispositifs de financement en fonction de votre situation actuelle :
 

Besoin d'aide et d'information ?

Si vous avez besoin d'aide et d'information pour envisager votre formation avec un financement de la formation continue, vous pouvez participer à un atelier info-conseil. Une aide personnalisée sera apportée. Vous y inscrire.

La prochaine réunion d'information "Obtenir le DCG, DSCG par la voie de la formation continue ou de la VAE" se tiendra le 11 décembre à 14h. Les prochaines réunions reprendront en mars 2019.

Demander un devis

En vue de vous inscrire en DCG ou DSCG en formation continue (financement employeur, OPCA, OPACIF ou Pôle emploi), vous devez demander un devis auprès de l'Intec.