Les élèves de l'Intec honorés lors de la remise des diplômes

20 janvier 2020

Le Théâtre des Variétés accueillait le 20 janvier 2020 les diplômés 2019 de l'Intec en DCG, DSCG et master Comptabilité, contrôle, audit.

Hubert Tondeur, directeur de l’équipe Comptabilité, contrôle, audit (CCA), Pascal Charpentier, directeur de l’Intec et Jean-Pascal Régoli, directeur pédagogique de l’Intec ont remis les diplômes aux promotions 2019 du DCG, DSCG et master CCA.

En présence de Charles-René Tandé, président du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables et de Laurent Benoudiz, président du Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables, cette première édition a témoigné de l’ancrage de l’Intec avec les réalités professionnelles.

Elle a aussi marqué l’aboutissement d’un parcours de formation et les premiers pas dans la vie active pour certains diplômés, la poursuite d’études pour d’autres.
La cérémonie s'est poursuivie par un cocktail dans l’historique salon Offenbach du théâtre. Une belle occasion pour les étudiants de partager leur réussite avec les personnels administratifs et enseignants de l’institut.

Revivre la soirée

  • En vidéo

  • En photo

< 1 / 42 >
Théâtre des Variétés
© Dircom Cnam©L.Benoit