Les jurys

Le livret 2 réalisé peut être présenté :
  • au jury Intec pour le DGC ou le DSGC,
  • au jury Etat pour le DCG ou le DSCG.

Jury Intec


Les jurys VAE Intec se réunissent, chaque année, en novembre, mars et juin pour examiner les demandes du DGC et du DSGC.
  1. Vous déposez votre livret 2 auprès de votre accompagnateur VAE Cnam deux mois avant la tenue du jury VAE Intec.
  2. Vous êtes ensuite convoqué(e) pour un entretien avec le jury VAE, qui délibère à l’issue de l’entretien
  3. La notification de la décision VAE vous est transmise dans les jours qui suivent.

Prochaines dates de dépôt à l'Intec : du 3 au 16 avril 2018

Jury État :


Une seule session par an et par diplôme est organisée pour un diplôme de l’Etat.

La procédure se déroule en 4 temps :

Dates DCG DSCG
Inscriptions sur internet Janvier Avril à mai
Retour des dossiers d'inscription et du livret 2 (services académiques) Mars Août
Entretien avec la commission académique Avril à mai Octobre à novembre
Jury national Septembre Décembre

> En savoir plus sur la procédure État (DCG ou au DSCG)