Les jurys

Le livret 2 réalisé peut être présenté :
  • au jury Intec pour le DGC ou le DSGC,
  • au jury Etat pour le DCG ou le DSCG.

Jury Intec


Les jurys VAE Intec se réunissent, chaque année, en novembre, mars et juin pour examiner les demandes du DGC et du DSGC.
  1. Vous déposez votre livret 2 auprès de votre accompagnateur VAE Cnam deux mois avant la tenue du jury VAE Intec.
  2. Vous êtes ensuite convoqué(e) pour un entretien avec le jury VAE, qui délibère à l’issue de l’entretien
  3. La notification de la décision VAE vous est transmise dans les jours qui suivent.
Prochaines dates de dépôt à l'Intec :

 
Dépôt Jury Intec
15 février 2017 Avril
18 avril 2017 Juin
21 septembre 2017 Novembre

Jury État :


Une seule session par an et par diplôme est organisée pour un diplôme de l’Etat.

La procédure se déroule en 4 temps :

 

JURY ETAT CALENDRIER 2016

DCG

DSCG

Dépôt du livret 1 (DAVA de l’académie de son domicile)

9 janvier

Avant mai

Pré-inscription sur internet  http://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/dcs 

6 janvier au 8 février  17h

19 avril au 23 mai 17h

Dépôt du dossier d'inscription et du Livret 2 (DAVA)

11 mars (minuit)

19 août (minuit)

Commissions académiques (entretien)

Avril à juin

Octobre à novembre

Décision du jury national du diplôme

Septembre

Décembre



> En savoir plus sur la procédure Etat (DCG ou au DSCG)