Nos partenaires Intec

L'Intec développe des partenariats pédagogiques avec des associations, entreprises ou établissements de l'enseignement supérieur. Accords d'échanges ou de co-diplômation, ils permettent aux élèves d'acquérir des compétences complémentaires.

Anecs (Association nationale des experts-comptables stagiaires)

En cours décalés ou séminaires de révision, les adhérents de l'Anecs bénéficient d'une formation spécifique à l'Intec, sur la base d'appuis oraux ou en présentiel, et ce en vue de la préparation du DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion) de l'État.

Ernst & Young Audit

Dans le cadre du plan EYGENERATION, le cabinet EY et l'Intec s'associent pour recruter des analystes et les former en parallèle au DGC (diplôme de gestion et de comptabilité)

ESCP Europe

Les étudiants de la filière expertise comptable du master In Management Grande École de l'ESCP Europe bénéficient d'une formation complémentaire au DSGC à l'Intec, sous forme de supports numériques et de webconférences, en vue d'une co-diplômation.

Ipag Business School

Les étudiants de l'Ipag Business School peuvent s'inscrire aux DGC, DSGC et certificats de spécialisation de l'Intec et bénéficient des cours à distance.

Paris School of Business

Les étudiants du master de Paris School of Business bénéficient d'une formation complémentaire au DSGC, délivrée par l'Intec sous forme de supports numériques, webconférences et cours présentiels, en vue d'une co-diplômation.

Université Marne-la-Vallée

Les étudiants en master 2 Comptabilité, contrôle, audit de l'UPEM bénéficient d'une formation complémentaire à l'UE 211 (Gestion juridique sociale et fiscale) de l'Intec sous forme de webconférences.

Université Paris 13

Les étudiants en formation initiale et en alternance du master Comptabilité, contrôle, audit de l'Université Paris 13 bénéficient d'une formation complémentaire aux UE 211 (Gestion juridique sociale et fiscale) et 214 (Comptabilité et audit) du DSGC de l'Intec, en vue d'une co-diplômation.