Alors, cette rentrée ? Les élèves de DCG racontent

Enseignement, organisation, premiers pas dans l'étude de la comptabilité... Nous sommes allés à la rencontre de nos élèves de DCG (diplôme de comptabilité et de gestion) pour savoir comment ils vivent leur rentrée à l'Intec et imaginent leur année de formation dans ce contexte particulier de crise sanitaire.

Deepika

Deepika a choisi la voie toute tracée pour devenir experte-comptable et nous explique pourquoi elle s'est inscrite à l'Intec.

Arié

Arié nous parle de son intérêt pour l'étude de la comptabilité et évoque ses premières impressions concernant l'enseignement à l'institut.

Omar

Omar nous parle de sa formation dans le contexte de la crise sanitaire et de son intérêt pour des matières d’enseignement comme l’économie qui permettent de décrypter l’actualité.

Isaac

Isaac nous explique pourquoi il a voulu s'inscrire dans une filière, la comptabilité, qui offre plusieurs voies professionnelles.

Ayala

Ayala nous explique pourquoi elle a choisi l'Intec et aborde la question des cours à distance

Dann

Dann nous détaille les unités d'enseignement au programme de l'année et nous raconte sa rentrée. 

Yonathan

Yonathan nous explique le principe de la double chance qui l'a incité à s'inscrire à l'Intec et aborde la question de l'impact de la crise sanitaire sur sa formation.

Vous souhaitez vous inscrire en DCG (diplôme de comptabilité et de gestion), DSCG (diplôme supérieur de comptabilité et de gestion) en cours présentiels ou à distance ? C'est encore possible !