Continuité pédagogique

Les cours du Cnam Intec sont assurés à distance

19 octobre 2020

Suite aux annonces du Président de la République, tous les enseignements du Cnam Intec basculent en cours à distance à partir du vendredi 30 octobre 2020.

Message de Pascal Charpentier, directeur de l'Intec

Cher(e)s élèves,

Comme vous avez pu l'entendre hier soir lors de l'allocution du Président de la République, tous les cours dans l'enseignement supérieur seront dispensés à distance. Dès vendredi 30 octobre, tous les inscrits aux cours présentiels de l'Intec pourront poursuivre leur formation en ligne avec leurs enseignants habituels, aux mêmes jours et heures. Quel que soit l'outil qu'utilisera votre enseignant (Teams, Big Blue Button), vous serez donc invités à vous connecter pour participer à votre séance.
L'Intec avait déjà procédé au basculement à distance de ses cours du soir lors de la mise en place du couvre-feu il y a une dizaine de jours. Nous étendons donc cette expérience à la totalité de nos enseignements, cours du jour, cours renforcés, séances de regroupement. Les webconférences sont maintenues aux heures prévues dans le calendrier initial.
En cas de problème pour rejoindre votre cours en ligne, contactez le service coordination pédagogique : int_coordination@lecnam.net
Il va de soi que nous reprendrons le rythme normal des cours en présentiel dès que les mesures de confinement seront levées.

Bien à vous,
Pascal Charpentier
Directeur Intec