Emploi Cnam

28 offres d'emploi
7 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

GESTIONNAIRE ET ANALYSTE RéASSURANCE

Missions:
- Contrôler, calculer et enregistrer les opérations de comptabilité technique de réassurance
conform ément aux conditions contractuelles des traités et affaires facultatives, et assurer le suivi
des soldes par tiers (cédantes, courtiers, réassureurs)
- Suivre et analyser les résultats de réassurance dans une vision économique
- Contribuer aux travaux de clôture trimestriels et à la production des états comptables et
justificatifs des résultats de réassurance
- Participer aux projets d'évolutions informatiques et aux projets transverses impliquant la
réassurance

P rofil:
- Formation comptable et connaissance des concepts d'assurance et/ou réassurance
- Première expérience en alternance ou avec des stages en entreprise
- Facilité d'utilisation des outils informatiques et très bonne maîtrise des outils bureautique (Word,
Excel)
- Curiosité, qualités de rigueur, d'analyse, de synthèse,
- Qualités relationnelles et travail en équipe, orientation client (interne et externe), bonne
communication orale et écrite
- Anglais scolaire

julie.lorent@groupama.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (NANTERRE)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE FOURNISSEURS H/F

CDI
EXAPROBE recrute un(e) comptable fournisseur. Intégrateur du groupe ECONOCOM, EXAPROBE a plus de 15 années d'expérience, notre stratégie est de définir, d'intégrer en local ou dans le Cloud et d'exploiter les infrastructures de Réseaux, Sécurité, Communications Unifiées et Audiovisuel qui vont accompagner la transformation digitale.

Rattach é (e) à la Direction Administrative et Financière, au sein d'une équipe IDF de 5 personnes, vous aurez en charge les missions suivantes :

MISSION

Comp tabilité fournisseurs

Part icipation clôture mensuelle

Gestion de projets spécifiques

TÂCHE S PRINCIPALES

Compt abilisation factures fournisseurs
Analys e comptes fournisseurs et des charges y compris analytique
Suivi des intercos bilan et compte de résultat
Propositio n règlements fournisseurs
Cut-of f fournisseurs
Toutes autres missions à la demande du manager : TVA, DES, DEB
Compétences

Savoir et savoir-faire

Bonn es connaissances comptables
Idéaleme nt expérience SAP



Savoir-être


Autonome
Polyvale n t
Communiquant
For mations / Diplômes

BTS/Lice nce comptabilité

Expé riences professionnelles

Minimum 3 ans d'expérience dans un service comptable avec des flux importants

Locali sation

Linas

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Emploi

  • Date de publication : 11/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHARGéE DE RECOUVREMENT

Au sein du département Comptabilité Technique / Recouvrement Affectation vos missions seront les suivantes :

Superviser et garantir les opérations d’affectations et de recouvrement d’un portefeuille d’apporteurs en résolvant les anomalies ou litiges liés aux actes de gestion. Représenter le Département Comptabilité Technique auprès de nos apporteurs en animant la relation financière et l’amélioration des délais de paiement.

Activit és principales :

Pour le portefeuille dont il (elle) a la charge :

Collecter les flux financiers relatifs à l’activité (primes / sinistres),

Explo iter les bordereaux et affecter dans les meilleurs délais les flux financiers primes et sinistres,

Suivre et relancer les primes impayées selon le processus de recouvrement en place,

Justifier les soldes des tiers apporteurs

Traite r les opérations financières en attente d’émission technique à partir des outils dédiés,

Maintenir et développer une relation constructive et régulière avec des apporteurs multiculturels,

R emonter les informations auprès du manager,

Adapter et optimiser son travail en suggérant des axes d’amélioration dans les échanges avec nos clients internes et externes,

Partici per à des projets liés à son domaine d’activité.

jennyfer.vieillevigne@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 10/07/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 17)
  • Expérience : Confirmé



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CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 72 (H/F)

Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d’un monde en pleine évolution.

Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité.

Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 18 000 collaborateurs dans 7 pays !

STEF recherche pour sa filiale du Mans, un Contrôleur de gestion Opérationnel H/F en Contrat à Durée Indéterminée. Le poste est pourvoir dès que possible.

Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès que possible pour vivre une expérience au cœur du monde alimentaire !

Votre rôle ?

Rattaché à la Responsable du Contrôle de Gestion Performance Opérationnelle :

Vous serez en charge de rechercher des axes de performance autant organisationnelle que financière,

Vous serez garant de la fiabilité des informations transmises, vous assurez des études liées à des évolutions des organisations en collaboration avec les managers.

Vous prenez en charge de l'élaboration, la mise en œuvre et la diffusion de tableaux de bord et d'indicateurs de gestion par service,

Vous réalisez les analyses, contrôles et préparation des données (facturation CA et Sous-Traitance interne/externe) pour les différents services métiers et vous préparez de l’hebdo (information financière hebdomadaire),

La filiale du Mans est desservie par les transports en commun.

Votre profil ?

De formation bac + 4/+5 dans le domaine de la Finance, Gestion… vous possédez une première expérience en contrôle de gestion (CDI, stage, alternance, CDD, VIE…), idéalement acquise dans le transport ou la prestation de services.

Vous possédez une très bonne maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement Excel.

Votre esprit d’analyse, votre rigueur, vos qualités relationnelles et votre autonomie vous permettront de réussir dans cette fonction très opérationnelle.

L e poste, très opérationnel, nécessite un réel goût pour le terrain.

La différence STEF ?

Vous intégrez une filiale de 350 personnes, fleuron du groupe STEF par ses diverses activités, dans le domaine du transport et de la logistique, et la technicité élevée de ses métiers.

Devenir actionnaire de votre entreprise comme 10 000 autres de nos collaborateurs au sein d’un groupe qui ouvre des perspectives d’évolution tout au long de votre carrière.

La possibilité de relever des challenges au cœur du monde agroalimentaire.

Travailler en collaboration avec les autres services pour délivrer une offre de qualité.

Vous évoluerez dans un groupe dont la priorité est de promouvoir l’égalité des chances et le bien-être de ses équipes.

chloe.arnau@stef.com

Emploi

  • Date de publication : 09/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Prêt à vivre une expérience passionnante ?
Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d’un monde en pleine évolution.
Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité.
Nous rejoindre, c’est l’opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d’entreprendre et de booster votre esprit d’équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 18 000 collaborateurs dans 7 pays !

STEF recherche pour sa filiale de Nantes (210 salariés), un assistant Contrôleur de Gestion (h/f) en Contrat à durée indéterminée à compter de Juillet 2019. Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès maintenant pour vivre une expérience au cœur du monde alimentaire !

Votre rôle ?
Sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion Opérationnel de la filiale :
- vous contribuez à la fiabilisation des informations nécessaires à la maîtrise et l'amélioration de la rentabilité du site,
- vous intervenez sur les clôtures hebdomadaires et mensuelles des comptes et sur la fiabilité de la comptabilité analytique sous SAP,
- vous suivez les principaux indicateurs de l'activité : reporting, tableaux de bord et participez à l'analyse des données et mesure des écarts,
- vous effectuez des études de rentabilité voyages et clients,
- vous mettez à disposition des équipes vos études ainsi que les reportings associés,
-vous participez à la construction du budget en collaboration avec le Contrôleur de Gestion Opérationnel.

Ce site est desservi par les transports en commun.

Votre profil ?
De formation supérieure en Contrôle de Gestion en IAE ou Ecole de Commerce…), vous possédez idéalement une première expérience réussie dans une fonction similaire. Vous avez envie de développer vos compétences en intégrant un site en
développement.

Vous êtes curieux, dynamique, doté d'une aisance relationnelle et vous faites preuve d’une grande rigueur.
Dans vos missions, il sera attendu que vous possédiez un bon raisonnement analytique et une maitrise des outils informatiques. Une connaissance des fonctions avancées d’Excel est nécessaire et une première utilisation de l’outil SAP serait un atout supplémentaire.

La différence STEF ?
Votre expérience au sein de STEF débutera par un parcours d’intégration de 15 jours. Il vous permettra de vous familiariser avec notre activité et son fonctionnement, afin de mieux appréhender vos futures missions (observation de l’activité des conducteurs, de l’exploitation, du service client…).
Vous intégrez une filiale conviviale au sein d’un groupe qui ouvre des perspectives d’évolution.
STEF s’engage à vous confier des missions à responsabilités sous la supervision de votre tuteur afin que vous développiez vos compétences en tant que futur contrôleur de gestion. Vous évoluerez dans un groupe dont la priorité est de promouvoir l’égalité des chances et le bien-être de ses équipes.

Date limite de candidature : 31 juillet 2019


N’attendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à l’avenir d’un groupe en développement ! https://www.stef.job s/

chloe.arnau@stef.com

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Emploi

  • Date de publication : 09/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Carquefou)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT OU ASSISTANTE - ALTERNANCE

Cabinet D'Expertise comptable recherche collaborateur ou collaboratrice en alternance en préparation du DCG ou DSCG
pour assister l'Expert comptable pour des missions comptables, juridiques et fiscales et de conseil.

daniele.gaulier@orange.fr

Emploi

  • Date de publication : 08/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 20)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

WOOMAN recherche pour l'un de ses clients, concession de véhicules de loisirs en forte croissance, un(e) Comptable.

Au sein d'un service de 6 personnes et sous l'autorité de la responsable comptable, vous avez en charge :

- la saisie des banques et rapprochements bancaires
- la saisie des factures achats frais généraux
- la saisie des caisses
- le suivi des règlements clients et relances
- la gestion des règlements fournisseurs et des relances
- les déclarations taxes (TVA / DEB)
- les lettrages des comptes
Logiciel utilisé : SAGE

Base hebdomadaire : 39H du lundi au vendredi
Horaires de travail : 9H-13H/14H-18H (17H un jour dans la semaine)
Rémunérati on selon profil et convention collective (entre 1900€ et 2000€ brut/mensuel)

agence@wooman.fr

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Emploi

  • Date de publication : 03/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE SAP GESTION DES STOCKS H/F

COMPTABLE SAP GESTION DES STOCKS H/F

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.

Référence : GF19/517

Description de la mission

Au sein du service Comptabilité et performances économiques, le pôle Chiffres d 'Affaires, Marge et Client délivre la marge directe en clôture mensuelle (performances commerciales, CA, marge brute, coûts commerciaux d'acquisition et de fidélisation, stocks plateforme) sur les aspects de Comptabilité et de Gestion.
Nous recherchons un comptable qui aura pour mission principale dans le cadre d'un CDD, la gestion des stocks de terminaux et accessoires de la plateforme Bouygues Telecom. Vous aurez ainsi en charge :
- le réajustements comptables des prix d'achats des terminaux et accessoires en plateforme, analyses vs prix cibles
- la production de la clôture mensuelle des stocks ,
- la remontée des alertes nécessaires au pilotage et au suivi des couts.
- l'analyse mensuelle du BFR consolidé (plateforme Bouygues Telecom+ Boutiques RCBT) des stocks
- l'analyse les flux transverses, sécuriser le périmètre et créer des indicateurs d'alerte.

Détail du profil
De formation BTS ou Bachelor en comptabilité , vous disposez idéalement d'un première expérience dans la comptabilité/gestion . La maitrise de SAP est souhaitée pour réaliser cette mission.

Contrat : CDD
Durée du contrat : 6 à 12 mois
Temps de travail : Temps complet
Ville : 13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON

bouyguestelecom@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication : 03/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (13 AVENUE DU MARECHAL JUIN 92360 MEUDON)
  • Expérience : Débutant



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OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION - ASSISTANTE COMPTABLE

ROOSEVELT OR
18 avenue Franklin Delano Roosevelt
75008 Paris
0142251464
c ontact@rooseveltor.c om

OFFRE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION
ASSISTANTE COMPTABLE

Durée: 2 ans
Début du contrat: 2 Septembre 2019
Fin du contrat: 31 Août 2021
Formation d’un mois obligatoire: Juillet

L'entrepr ise:

Roosevelt Or est spécialisée dans le domaine de l'achat vente de montres et bijoux d'occasion de prestige et de vente de diamants depuis 1987.

Profil:

• BTS - DCG - DSCG
• Bonne maîtrise des logiciels Sage, Word, Excel

Missions:

• Comptables: saisie sur le logiciel Sage des factures d’achat, des ventes, des relevés bancaires, des salaires, des justificatifs de caisse, lettrage des comptes, rapprochements bancaires, aide à la déclaration de TVA, inventaires permanents et physiques.

• Administratives: référencement des produits sur le logiciel FileMaker et sur livres de police, suivi des réparations, établissement des factures clients.

Qualités requises:

• Assidue • Autonome • Entreprenante • Ponctuelle • Sérieuse

Merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par mail:
contact@roosevelto r.com

contact@rooseveltor.com

Emploi

  • Date de publication : 02/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE DEBUTANT H/F 91 PALAISEAU

Entreprise
Valorice Rh, recherche pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise Comptable et CAC basé sur le 91 (PALAISEAU), un Assistant Comptable / Collaborateur comptable débutantt H/F dans le cadre d'un CDI.

Le cabinet est composé d'une équipe d'une vingtaine de personnes. Il est bien structuré et propose des formations à ses collaborateurs.

P oste
Sous la responsabilité d’un chef de mission votre mission consistera à réaliser l’ensemble des processus de la tenue comptable comme : la saisie, rapprochement bancaire ou encore la préparation des éléments fiscaux.
Vous serez également amené(e) à effectuer des missions de révision. (Formation assurée)
Vous aurez la possibilité d’évoluer vers un poste de collaborateur autonome par la suite.

Possibilit é de faire du CAC

Logiciel : Coala

Profil
Iss u(e) d'une formation en comptabilité de type BEP, BAC PRO, BTS,DCG,BAC+5 (Stage DEC accepté)

Le cabinet offre également aux stagiaires experts-comptables un environnement de travail idéal pour la préparation et l’obtention de leur diplôme d’expertise-comptabl e.

Profil de débutant à plus
Rem : 25-30 K€ Selon le profil + prime + mutuelle + + TR + Formation

candidat@valoricerh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (91 Palaiseau)
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F 77 LIEUSAINT

Entreprise
Valorice Rh, recherche pour un de ses clients,Cabinet d'expertise comptable à taille humaine,un COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F dans le cadre d'un CDI.

Le poste est à pourvoir sur Lieusaint 77.

Poste
Au sein de l'équipe en place, vous avez pour mission :

- La gestion d'un portefeuille d'une vingtaine de dossiers de type TPE/PME
- Clientèle variée
- La révision comptable de vos dossiers,
- L'établissement des déclarations fiscales,
- L'établissement des bilans et des liasses fiscales (formation si vous n’êtes pas autonome)
- Le suivi de la relation client et l'apport des conseils adéquats.

Logicie l : Sage Coala

Profil
Iss u(e) d'une formation comptable de type Bac Pro, BTS,DCG, DSCG vous avez une première expérience en cabinet d'au moins une saison en cabinet.

Vous faites preuve d'engagement au service du client, de rigueur, et d'aptitudes relationnelles.

R EM : 24-28 K€ selon le profil + Prime + MUTUELLE + TR

candidat@valoricerh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (77 LIEUSAINT)
  • Expérience : Débutant



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CONTROLEUR FINANCIER - Dep. 85 (H/F)

Sous l'autorité de la directrice administrative et financière, le contrôleur financier optimise, sécurise et fiabilise les processus financiers et la production des états comptables, budgétaires et fiscaux des associations et de la fédération.

Votre rôle afin d'assurer le contrôle financier d'un réseau de 110 associations locales :
• Vous participez aux clôtures des comptes et à l'élaboration des budgets
• Vous développez des outils de suivi budgétaire et des outils de contrôle de gestion
• Vous êtes l’auditeur interne des processus de gestion financière
• Vous réalisez des études ponctuelles chiffrées et appuyez le développement des nouvelles activités
• Vous êtes référent au niveau de la fiscalité
• Vous assurez la gestion de certaines structures, le management fonctionnel de dossiers auprès des comptables
• Vous êtes expert de l'ERP de gestion
• Vous participez aux projets de modernisation de la direction financière et pilotez des projets fonctionnels
• Vous assurez la qualité du service : réalisation d'audits internes, mesure de performance du processus, mise à jour des process...
• Vous managez un assistant comptable

Vos avantages en rejoignant nos équipes :
• Une rémunération selon grille F conventionnelle, entre 35 et 40 K€ annuels selon expérience
• Des tickets restaurant
• Une mutuelle entreprise

Votre bureau sera situé à la Roche-sur-Yon et vous travaillerez en lien avec les services supports de la fédération.

Date de prise de fonction souhaitée : Dès que possible
Durée : CDI
Secteur d'activité : Comptabilité
Expéri ence : Confirmé(e)
Formati on requise : Bac+3/5 en comptabilité
Compét ences requises : capacités rédactionnelles et une aisance à l'oral, maîtrise de l'outil informatique, logiciel ERP

Nom de l'entreprise : Fédération ADMR Vendée

recrutement-7582197@jobaffinity.fr

Emploi

  • Date de publication : 27/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (La Roche-sur-Yon (85))
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT COMPTABLE POLYVALENT (CHINOIS/FRANçAIS)

Affilié à l’Ordre des Experts Comptables, le cabinet Cofinaudit Experts Ros’Group, conseille depuis plus de 17 ans PME et entreprises. Experts Ros’Group s’engage à remplir les nombreuses missions d’assistance à toutes les étapes de la vie d’une entreprise, mais aussi à vous aider lors d’opérations particulières (création, investissement, cessions, transmissions, fusions…). Au sein de notre Cabinet de Paris 15e, dans le cadre de notre activité en pleine expansion nous recherchons : Un(e) Assistant(e) Comptable Polyvalent à Paris 15e. Vous interviendrez sur la prise en charge globale auprès d’entreprises du secteur marchand (restauration, bâtiment, commerces, etc.). Après une formation sur nos méthodologies et outils, vous serez amené (e) dans le cadre de votre collaboration  ; ; ;:

En comptabilité, à la tenue et la révision de la comptabilité d'un portefeuille de clients : saisie des pièces comptables, déclarations de TVA, clôtures annuelles...,
En Paie, l’établissement des bulletins de paye. · Déclarations trimestrielles, annuelles (TS, TA, FC, DSI, DADSU-N4DS, DUCS-EDI),
En Gestion administrative et accueil, à l'accueil physique et téléphonique, à la gestion des courriers, etc.
En Commissariat aux comptes, à la participation à des missions d’audit légal.

cabinetexpertsrosgroup@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 26/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE A OUAGADOUGOU

OFFRE D’EMPLOI

COLLABOR ATEUR COMPTABLE


Pour renforcer son département comptable et fiscal, le Cabinet Pierre Abadie recrute un collaborateur comptable.

PRESEN TATION DU CABINET PIERRE ABADIE


Le Cabinet Pierre Abadie est un cabinet d’expertise comptable et de conseil basé à Ouagadougou (Burkina Faso), depuis 1998.


Avec ses 29 ouvrages de droit burkinabè publiés, il est le « Francis Lefebvre » du Burkina Faso (voir https://www.cabinetp ierreabadie.com/publ ications/)


Cons eil de ses clients, le Cabinet Pierre Abadie, défend également et avec succès ses clients devant toutes administrations et institutions. Il fait régulièrement jurisprudence, notamment en matière fiscale.


Sa clientèle est constituée d’entreprises internationales exerçant leurs activités au Burkina Faso.

Le cabinet est le correspondant des plus grands cabinets d’avocats mondiaux et notamment des Big Four (E&Y, Deloitte, PWC, KPMG).


L’effect if d’une dizaine de personnes est composée de juristes et de comptables.


Son dirigeant est un expert-comptable inscrit à Paris et au Burkina Faso.


Pour plus d’formation, voir www.pierreabadie.com  
COLLABORATE UR COMPTABLE DU CABINET PIERRE ABADIE



Descri ption de fonction :

 Révisi on des comptabilités de nos clients
 Re vue fiscale, selon méthode « Zéro redressement » du cabinet
 As sistance à vérification fiscale
 Pa rticipation aux contentieux fiscaux
 Su ivi des plannings d’intervention
= 692; Encadrement technique des comptables et chefs comptables de nos clients
 Pa rticipation aux audits
 Le poste est basé à Ouagadougou
 ; ; Contrat : CDI


Profil:

 1692; Dynamique et réactif
 Ex cellente communication écrite et orale
 Bonn e présentation
᠙ ; 2; Homme ou Femme
 Maît riser l’outils informatique, être capable de fonctionner dans un environnement de type « zéro papier »
 Rigoureu x, être capable d'évoluer dans un environnement certifié ISO ou équivalent
 Bac + 4 minimum (INP-HB, CESAG, DEC, DESCF, DEA, DESS, Ecole supérieure de commerce...)
᠙ ; 2; Expérience minimum souhaitée : 3 ans

Pierre ABADIE

pierre@abadie.bf

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Emploi

  • Date de publication : 25/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Ouagadougou)
  • Expérience : Débutant accepté



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AIDE COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre agence WOOMAN recherche pour l'un de ses clients, concession de véhicules de loisirs, un(e) Aide-Comptable.

A u sein d'un service de 6 personnes et sous l'autorité de la responsable comptable, vous venez en aide sur la saisie de pièces comptables :

- saisie des banques et rapprochements bancaires
- saisie des factures achats frais généraux
- saisie des caisses
- suivi des règlements clients et relances
- gestion des règlements fournisseurs et des relances
- déclarations taxes (TVA / DEB)
- lettrages des comptes

Logiciel utilisé : SAGE

Poste à pourvoir de suite pour 1 à 2 mois.
Base hebdomadaire : 39H du lundi au vendredi
Horaires de travail : 9H-13H/14H-18H (17H un jour dans la semaine)
Rémunérati on selon profil et convention collective

Merci de nous transmettre votre CV : agence@wooman.fr

agence@wooman.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (TREILLIERES (44))
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE (F/H)

Le Groupe ODiTY propose des solutions de relation client à forte valeur ajoutée, sous forme de prestations de services et de logiciels web.
Pour poursuivre notre croissance, nous recrutons de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes basées à Rueil Malmaison (140 collaborateurs en France).
Selon notre dernière enquête de satisfaction interne, 96% de ces collaborateurs apprécient l’ambiance de travail chez ODiTY. 😊
Alors si tu aimes les challenges et si tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale, rejoins-nous !

Tes missions ?
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier du groupe ODiTY, pour le périmètre France, tes principales missions seront les suivantes :
Etablissement des clôtures mensuelles (y compris toutes les écritures de cut-off : FNP, CCA, FAE, PCA) et annuelles ainsi que des déclarations (TVA, CVAE, CFE, etc.) ;
Trésorerie : gestion de la banque, écritures bancaires, préparation des paiements ;
Comptabilité fournisseurs : saisie, contrôle, règlement et lettrage des factures mais aussi suivi des demandes d'avoir et plus généralement des relations avec les fournisseurs ;
Comptabilité client : saisie mensuelle du CA ;
Immobilisations : enregistrement et suivi des immobilisations ;
Saisie des écritures de paie (externalisée) et notes de frais ;
Réponse aux demandes ponctuelles des intervenants extérieurs (banques, administration publique et fiscale, experts-comptables, auditeurs, etc.).
Tu seras également amené(e) à participer activement à des projets de développement du service tels que la mise en place de la comptabilité analytique.
Ton profil ?
Doté(e) de solides connaissances en comptabilité générale, tu es issu(e) d’une formation comptable niveau bac+5.

Tu justifies d’une expérience de 2/3 ans minimum dans le domaine, idéalement en cabinet comptable.

Tu es avant tout hyper rigoureux(euse), organisé(e) et autonome dans ton travail.

Tu sais prioriser et faire preuve de pragmatisme au quotidien.

Tu es curieux et n’hésite pas à prendre des initiatives pour proposer des axes d’amélioration.
Tu te reconnais ?
Si tu souhaites participer au développement d'un groupe en pleine croissance, avec de réelles perspectives d’évolution, fais nous parvenir ton CV et un texte sincère nous expliquant pourquoi tu as envie de rejoindre nos équipes à letsdance@odity.fr

A bientôt chez ODiTY ! :)

Expérience requise : 2-3 ans
Type d'emploi : CDI
Intégration : Dès que possible
Lieu : Rueil-Malmaison (92) – à 3 min à pied du RER A – à moins de 10 min de La Défense

mkonkobo@odity.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (RUEIL MALMAISON)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)

Description

Plus grande association interbancaire au monde et en plein développement stratégique, l’Efma est une structure à forte croissance qui facilite la mise en réseau des décideurs. Elle fournit des informations de qualité afin d’aider les banques et les compagnies d'assurance à faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3 300 enseignes dans 130 pays sont membres de l’Efma.

Rattaché( e) au Directeur Administratif et Financier, vous prenez en charge la gestion de la comptabilité générale et auxiliaire, aidé(e) par une assistante de gestion que vous managez. Vous veillez à l'optimisation des outils et accompagnez la conduite du changement digital. En tant que référent(e) technique, vous veillez au bon fonctionnement du service.

Principa les missions

Comptabi lité générale :
• Enregistrement et gestion des immobilisations et des autres actifs,
• Vérificat ion mensuelle des éléments de paie transmis à l’expert-comptable, gestion des notes de frais,
• Préparatio n des déclarations fiscales (TVA, DES, Taxe sur les salaires, CVAE, etc.) et règlements afférents,
• Rappro chements de banques,
• Préparat ion des arrêtés de comptes annuels pour présentation aux experts-comptables,


Comptabilité auxiliaire :
• Traitement des factures fournisseurs de la réception jusqu’à la préparation de leur paiement,
• Contrôl e mensuel des factures clients établies par l’assistante de gestion,
• Contrôle et analyse du chiffre d’affaires par périodes mensuelles,

Analy tique et contrôle de gestion :
• Sorties de situations trimestrielles sur base de la comptabilité analytique
• Contrô le de gestion en binôme avec le DAF

La liste n’est pas exhaustive.

Profi l recherché :

Issu(e) d'une formation Bac +4 à minima en comptabilité (DSCG impératif), vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en cabinet d’expertise-comptabl e.
Vous êtes autonome, réactif(ve), curieux(se) et êtes force de proposition. Vous êtes ouvert(e) d'esprit, pédagogue et très impliqué(e) dans la transformation digitale.
Anglais courant.
Vous avez une très bonne connaissance de Sage (Comptabilité et Immobilisations), ainsi que du pack Microsoft Office.

Attention : ce poste est évolutif à court terme (3 ans) vers un poste de Responsable Administratif et Financier.

Inform ations pratiques

• CDI à temps plein, débutant en juin/juillet 2019 – statut cadre
• Rémunératio n selon profil
• Mutuelle à 100% à la charge de l’employeur
• Ticke ts restaurant

Lieu
Efma
10 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Merci d’envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation à l’attention de Patrick Vieux, Directeur Administratif et Financier, recrutement@efma.com

recrutement@efma.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (10 boulevard Haussmann, 75009 - Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

Entreprise

Centre de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20 000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.



Poste et missions

Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès d’entreprises commerciales et artisanales (BIC), vous réalisez des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) et des Examen Périodique de Sincérité (EPS) de leur dossier fiscal :

Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2031 ou 2065, balance, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
Vérification du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
Vérificat ion de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
Appréci ation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
Rédaction de demandes d’informations précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
Traiteme nt des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.
S elon votre profil vous pourrez être sollicité(e) pour des missions similaires sur les dossiers de nos adhérents professionnels libéraux relevant des BNC.

Profil et compétences recherchées

De formation supérieure de type DSCG, débutant ou première expérience, vous souhaitez mettre en application et approfondir des compétences d‘analyse fiscale, comptable et économique.

Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.

N ous assurerons votre formation technique sur les spécificités comptables et fiscales de certaines professions.

Loca lisation

Après une période de formation au siège à Paris 12, vous serez affecté à notre bureau de Nanterre (92)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 26 000,00€ à 28 000,00€ /an

claverie.francoise@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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APPRENTI(E) COMPTABILITé H/F

Entreprise
GESTAMP AUTOMOCIÓN est un groupe espagnol international, spécialisé dans la conception, le développement et la fabrication des composants et structures métalliques dans l’industrie automobile. Leader dans son secteur activité, il compte plus de 30 000 personnes présentes dans 18 pays. La filiale française GESTAMP NOURY SAS est située en Seine et Marne et plus précisément à Gretz-Armainvilliers . Son cœur d’activité s’articule autour du découpage, emboutissage et assemblage des pièces métalliques pour ses principaux clients Renault-Nissan et PSA.

Poste & Missions
Rattaché(e ) au Service Administration et Finances (7 personnes), vous participerez à la vie du service autour des axes suivants :

- Saisie des factures fournisseurs quotidiennement sur SAP
- Aide à la suppression des anomalies SAP
- Participation au reporting mensuel
- Analyse et suivi des comptes de charges mensuellement
- Ana lyse des comptes par rapport au budget
- Participat ion à la consolidation trimestrielle
- Par ticipation aux audits de contrôle interne
- Participa tion à la clôture annuelle
- Relancer les différents services en interne pour la validation des factures
- Payer les fournisseurs par traite 1 fois par semaine
- Classe ment des factures et des bons de livraison fournisseurs
- Pr éparer les règlements fournisseurs par virement
- Prépar ation de la refacturation frais aux autres entités du groupe
- Refactura tion des frais aux autres entités du groupe
- Gérer les relances fournisseurs par mail et par téléphone
- Suivi de la facturation intérim
Profil
De formation minimum Bac + 2 en Comptabilité/Finance s, vous justifiez idéalement d'une première expérience en service ou cabinet comptable.
Doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous êtes rigoureux (se), mature et faites preuve d'initiative. Vous disposez de bonnes connaissances informatiques, notamment sur Excel.



Condit ions du contrat d’apprentissage
Dur ée : 12 mois
Lieu : Gretz-Armainvilliers (77)
Date début : Contrat d’apprentissage à pourvoir à partir du 02/09/2019
Permis B et véhicule indispensable

Con tact
Franciany GALVANI
fgalvani@fr .gestamp.com

fgalvani@fr.gestamp.com

Emploi

  • Date de publication : 17/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (GRETZ ARMAINVILLIERS)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) COMPTABILITé

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Laboratoire d’innovation sociale, le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.
Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
288 structures en France Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 288 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 288 groupes répartis par « branches ». Emmaüs France mutualise et assure des missions transversales au service de ses 288 groupes adhérents et porte au niveau national les valeurs et combats du mouvement, soit notamment :
- L’interpellatio n des pouvoirs publics et des citoyens
- L’animat ion de réseau et le partage des bonnes pratiques
- La formation
- Le soutien au développement, à l’appui technique, à l’expertise juridique et réglementaire.
- La valorisation de l’image d’Emmaüs et des actions menées sur le terrain par ses adhérents.

L’Equi pe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 75 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 288 structures adhérentes.
Les branches et les Régions :
 La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
 La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
 La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
 ; ; Le Pôle Régions qui anime sur chaque territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration/Finances

La Direction Administrative et Financière (DAF) est animée par un/e Directeur/rice et comporte actuellement les équipes suivantes :
- Comptabilité : 1 Responsable, 1 chargée de mission
- Pilotage financier et financements : un Responsable de mission
- Consolida tion des données économiques et sociales des adhérents : un Responsable de mission
- Informatique : trois Responsables de mission

La Direction Administrative et Financière recherche un-e Assitant-e comptabilité à temps plein pour un CDD de 12 mois afin de résorber le traitement des affaires courantes. Le poste est principalement axé autour de la comptabilité fournisseur et porte pour 2/3 du temps sur de la saisie (notes de frais et factures) ainsi que sur de la remise de chèques. Le tiers restant consiste à soutenir l’équipe dans la gestion administrative et comptable en fonction de la saisonnalité des tâches (arrêté, clôture, préparation des documents pour l’expert-comptable ou le Commissaire aux Comptes…)

2. Desc ription du Poste d’assistant.e comptabilité
L’assistant.e comptabilité est rattaché.e au Responsable de mission comptabilité et intervient en relation avec les autres membres de l’équipe DAF et services d’Emmaus France.

Répondre au téléphone, classer les dossiers, relance de factures : les activités de l'assistant-e comptabilité changent d'une heure à l'autre. Très polyvalent et rigoureux, il peut débuter sa journée en traitant les e-mails reçus, la poursuivre en préparant les refacturations, en enregistrant les factures ou en procédant à la saisie des notes de frais et terminer par une relance téléphonique ou des envois de courriers.

La mission de l’assistant.e porte sur les interventions suivantes :
- Le suivi administratif et comptable courant : enregistrement, classement et réponse aux courriers, accueil physique et téléphonique, réponses aux courriels ;
- Tenue administrative et comptable des opérations : cotisations, legs et donations, notes de frais,
- Contribution à la tenue de la trésorerie et des comptes ;
- Classement et archivage, commandes de matériel, lien avec les fournisseurs ;
- Suivi des tableaux de bord,
- Classement physique et informatique des pièces comptables
- Soutie n à l’équipe DAF
L’Assistant-e comptable pourra être amené à :

 Partic iper au traitement de la comptabilité client en préparant les opérations suivantes :
• Suivi des cotisations statutaires (appels à cotisations, compilation des Etats Financiers des groupes, relances en cas de non-paiement)
• Comptabilisation des règlements sur logiciel SAGE 100 C /Evo Sage I7, Sage Moyen de paiement / Sage Gestion Commerciale
• Prépa ration des remises de chèques des cotisations
• Mise à jour des tableaux de bord et des échéanciers des cotisations avec diffusion auprès des personnes concernées
• Suivi des refacturations des charges partagées entre Emmaüs France et d’autres structures
• Suivi de recouvrement et relance des clients,
• Préparat ion des écritures d’inventaire FNP-CCA (factures non parvenues, charges constatées d’avance) et leur enregistrement
• Préparation des justificatifs de soldes des comptes formalisés

 Partici per au traitement de la Comptabilité fournisseurs en préparant les opérations suivantes :
• Enregistrements et participation aux règlements des factures fournisseurs sur logiciel SAGE 100 C Evo Sage I7, Sage Moyen de paiement / Sage Gestion Commerciale
• Class ement, comptabilité courante, rapprochements bancaires.
• Courri ers divers pour la gestion des litiges (fournisseurs, prestataires)
• Lettrage des comptes
• Suivi des notes de frais

 Po nctuellement : participer au contrôle comptable, à la préparation du dossier de révision comptables dans le cadre des arrêtés comptables (semestriels et annuels) et à l’élaboration de procédures

 Ponctue llement : participer au suivi de la gestion de la facturation et des paiements ;
• Suivi de la trésorerie
• Préparation des paiements et suivi des encaissements des factures (préparation des chèques et virements après signature de la direction, dépôts bancaires, reporting de trésorerie hebdomadaire)

3. Diplôme, compétences, savoir-être

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et plus particulièrement Excel et êtes formé.e à la comptabilité de par votre cursus scolaire ou avez acquis une expérience en la matière.

Vous êtes dynamique et avez à cœur de contribuer à la structuration d’une association en étant conscient.e des délais de mise en œuvre dans un environnement complexe. Vous êtes assidu-e, organisé-e et rigoureux-se notamment en matière d’archivage. Vous êtes doté-e d’un bon relationnel, appréciez le travail en équipe au sein d’une association comptant des bénévoles.

La connaissance du monde associatif serait un plus.

4. Conditio ns du poste

Poste en CDD de 12 mois basé à Montreuil (93).
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France (non négociable) : 26.523,60 € bruts sur 12 mois (soit 2.210 € bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Date de prise de poste : août 2019
Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org, à l’attention de Kemie Kanga, Responsable de mission Ressources Humaines d’ici au mercredi 26 juin 2019 inclus.

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication : 17/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE - APPRENTISSAGE

Notre cabinet d’expertise comptable situé à Créteil recherche un apprenti afin de compléter son équipe.

Les principales missions seront les suivantes :
- Tenue (saisie et justification des comptes)
- Révision des dossiers
- Relation clientèle

Logicie l de production : SAGE EXPERT / COALA
Expériences professionnelles : de préférence en cabinet
Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.

Poste à pouvoir immédiatement

erenault@optimexco.com

Emploi

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Créteil - Val de Marne)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEURS COMPTABLES ET ANALYSTES JUNIORS/CONFIRMéS

La société PRECOGEST, cabinet d’expertise comptable à taille humaine est le partenaire privilégié de
la moyenne et de la grande distribution.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des :
- Collaborateurs comptables et analyste juniors
Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé, vous prenez en charge l’établissement des
différentes déclarations fiscales, la révision comptable jusqu’au bilan et la préparation des tableaux de
bord mensuels des clients (reporting). Le salaire brut annuel proposé s’élève à 22 K€ et variera en
fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (BTS CGO/DCG).
- Collaborateurs comptables et analyste confirmés
Vous gérez un portefeuille de clients composés de magasins de la moyenne et grande distribution et
aurez la responsabilité du reporting mensuel et de l’arrêté des comptes annuels. Vous participez
égalemen t à la formation et à l’encadrement des collaborateurs juniors.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (DSCG/MASTER 2 CCA) ou BTS/DCG avec au
minimum deux années d’expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable. Le salaire brut
annuel proposé s’élève à 26 K€ et variera en fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous travaillez avec une équipe jeune, dans une relation de partenariat avec vos clients et dans un
environnement de travail agréable. Vous disposez d’outils informatiques performants.
Vous êtes dynamique et savez vous adapter facilement. Vous êtes rigoureux et autonome dans votre
travail.
Nou s vous proposons un contrat à temps plein et à durée indéterminée. Vous travaillez 35 heures
hebdomadaire s et bénéficiez de tickets restaurant.
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

jdurand@figest.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Ulis (91))
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE UNIQUE

Participez activement au développement de MONGOO !

Pour accompagner sa croissance, notre enseigne recherche son/sa Comptable Unique pour l'internalisation de sa comptabilité générale.
C'est une création de poste à temps partiel (3 jours/semaine) dont les missions sont les suivantes :
- saisie de pièces comptables, lettrages, rapprochements bancaires, analyse des comptes et archivages,
- préparations des déclarations fiscales (TVA, IS, CFE)
- établissement des bilans annuels
- trésorerie : suivi, encaissements et paiement des fournisseurs
- vérification des caisses
- relations avec les partenaires : banques, fournisseurs, assureurs et bailleurs
- office management : gestion des frais généraux pour la Direction.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et le Contrôleur de Gestion.

Expérien ce : Débutant accepté.

candidature@mongoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2eme)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : non précisée



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter durablement dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi + intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT(E) COMPTABLE

Poste : Assistant (e) comptable CDI à temps plein (37H/Hebdo)
Nous sommes un groupe hôtelier de luxe : JERICO (siège situé à Paris 3e).
Le groupe est composé actuellement de 4 hôtels et 2 restaurants.

Disponibilité : immédiatement
Ratta ché(e) au comptable, l'assistant(e) comptable aura pour mission principale d'assurer la tenue de la comptabilité du groupe composé de 4 hôtels et 2 restaurants.

Les missions :
* Tenue de la comptabilité du groupe AC/VT/BQ & rapprochement bancaire/CAISSE/OD PAIE,
* Contrôle cohérence des caisses,
* Préparation et déclaration des TVA du groupe,
* Règlements fournisseurs,
* Le suivi lettrage des comptes,
* La refacturation inter-sociétés/holdi ng ,
* Tableau de ratio mensuel des 2 restaurants du groupe,
* Suivi des titres,
* Suivi des immobilisations,

Ces tâches ne sont pas exhaustives et pourront évoluer à terme notamment :
. Participation à la gestion RH, paie, relation avec les organismes sociaux,
. Participation et élaboration des budgets et reporting mensuel.

Profil recherché :
. Rigoureux(se), autonome, discret(e), aisance relationnelle
. Titulaire d'un BTS comptabilité ou d'un DCG
. Débutant – expérience en apprentissage dans l’idéal
. Rémunération : 1800€ brut / mois
. 13ème mois

. contact : compta@pdlr.fr

compta@pdlr.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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EXPERT MéTIER FINANCE PéPINIèRE H/F

Le Pôle VINCI Energies France Facilities Nord Ouest IDF, implanté sur les régions Ile de France, Bretagne, Normandie, Centre, et Hauts de France, regroupe une trentaine d’entreprises spécialisées dans le Facility Management.

Descr iption de la mission

Nous recherchons pour la Direction Financière de la société de management du Pôle un (e) Expert Métier Finance en quête de missions variées :
* Assister les utilisateurs sur ERP Finance (Codex)
* Co-animer des Groupes Utilisateurs sur les outils
* Participer à l’élaboration de newsletters sur l’évolution des outils
* Etre le support opérationnel des entreprises (en renfort ou remplacement ponctuel des responsables administratifs)

Des déplacements sont possibles dans les entreprises du Pôle.

Au sein de l’équipe support Pôle, vous intégrez un parcours Pépinière. Vous serez amené(e) à occuper ce poste pendant 2/3 ans, avec des perspectives d’évolution au sein du Groupe sur des postes de Responsable Administratif d’Entreprise ou Financier.

Profil

Diplômé(e) Bac+4/5 dans la Finance/Comptabilité /Contrôle de gestion (de type DSCG, Ecole de Commerce, Master en Gestion…), vous avez une réelle appétence pour les outils et une bonne connaissance du Pack Office. La connaissance de SAP est un atout.
Débutant ou avec expérience de 1 à 2 ans, vous appréciez le travail en équipe. Rigueur, curiosité et adaptabilité sont de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez également le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !

Rémunération : entre 34 et 35K€ annuels bruts

Type de contrat : CDI

aurore.leverd@vinci-facilities.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE HF

Sysoco est l'intégrateur expert des solutions wireless de radiocommunication dédiées aux applications à forts enjeux sécuritaires. Pionnier dans le développement des réseaux numériques, Sysoco innove sans cesse avec ses solutions Smart Connect contribuant à la Sécurité des Villes, à l'Exploitation optimisée des Transports Collectifs, à la Gestion de la Propreté Urbaine. Sysoco est intégré à l’activité Information et Communication Technology (ICT) de Vinci Energies.

> Localisation du poste et calendrier de recrutement
Nous recrutons au sein de notre filiale SYSOCO (proche de Lyon), récemment acquise par le groupe, un Responsable Administratif et Comptable débutant.
Dans le cadre de votre recrutement en qualité de « pépinière », vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation adapté dans le pôle mais aussi dans plusieurs entreprises réparties sur le territoire national.
> Missions
La première mission à moyen terme sera de gérer un centre de profits dans une atmosphère d’intégration administrative (outils, philosophie de management) de la filiale au sein du groupe VINCI Energies. Le suivi de la comptabilité analytique et de la gestion des affaires feront partie de vos missions quotidiennes. Vous participerez également activement à une migration d’ERP vers SAP. De part ces missions, vous serez en charge de l’accompagnement des opérationnels vers ce nouveau système de gestion.
Des missions transverses pourront vous être confiées selon les besoins et les appétences.
A l’issue de votre parcours, vous serez acteur des reporting gestion et comptabilité de votre structure.
A terme, vous évoluerez vers la fonction de Responsable Administratif et Comptable dans une de nos filiales en France ou à l’étranger où vous mettrez à profit votre formation et assisterez le chef d'entreprise dans sa gestion.
Parallèlem ent à votre parcours de formation vous intégrerez une équipe où vous contribuerez à l'efficacité de l'organisation.
En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux économiques et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.

> Profil
Titulaire d'un diplôme obtenu en 2017 ou 2018, de formation supérieure en comptabilité et gestion type DSCG, Master ou école de commerce, vous avez acquis une expérience en stage ou en alternance dans une fonction similaire.
Votre rigueur, votre sens relationnel et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
La pratique et la maîtrise de SAP serait appréciée.
Vous êtes mobile en France et à l'étranger.


> Qualités requises pour le poste

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et le goût d’apporter votre support aux autres collaborateurs de votre entreprise. Vous faites preuve d’un sens de la communication dynamique, et vous êtes à l’aise dans vos échanges avec vos interlocuteurs.

V ous savez vous organiser, gérer les priorités, et avez un fort esprit de synthèse.
Une bonne maitrise des outils de bureautique est demandée (Word, Powerpoint, Outlook, Excel)

Déplacemen ts fréquents.

> Rémunération

30k à 40k euros Brut annuel selon profil et expérience.

contact.rh@sysoco.fr

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Emploi

  • Date de publication : 06/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Décines charpieu)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s) de stage

STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE 6 MOIS

Cabinet d’expertise comptable (18 personnes) implanté à Paris (Trinité-Saint-Lazar e) recherche pour renforcer ces équipes un assistant comptable en stage pour une durée de 6 mois, à compter du 01/09/2019
Mission :Rattaché à un collaborateur confirmé , vous intervenez principalement et en équipe, sur des missions d'expertise comptable : saisie, préparation des déclarations fiscales, révision comptable, préparation des situations
Profil recherché :H/F- En formation DCG/ DSCG vous désirez vous former en cabinet d’expertise comptable. Rigoureux, doté d’un bon sens de l’analyse et de la synthèse, vous aimez le contact avec la clientèle et partagez les valeurs du cabinet : travail en équipe, qualité et satisfaction du client. Idéalement, vous connaissez le logiciel comptable COALA et avez déjà eu une 1ère expérience en cabinet comptable.

carole@eurofiduciaire.fr

Stage

  • Date de publication : 11/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (75009)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE FORMALISTE EN CREATION ET MODIFICATION D'ENTREPRISE

Basée à Paris XVII ème, Agence Juridique est la deuxième startup numérique qui révolutionne les services juridiques en proposant une solution 100% dématérialisée de rédaction de documents juridiques sur-mesure. Grâce à Agence Juridique, un entrepreneur peut gérer lui-même l’ensemble de ses besoins juridiques en quelques clics de manière très économique.

Lancée officiellement en Décembre 2015, par des fondateurs issus du monde de l'expertise comptable connaît aujourd’hui une très forte croissance et est en train de révolutionner le monde juridique français. Nous sommes aujourd’hui plus de 10 et recherchons un commercial pour nous aider dans cette aventure, ayant le goût du défi, de l’innovation, de la prise d’initiative et l’esprit start’uper.

Description du poste

Sous la responsabilité d’un des fondateurs, vous serez en charge des formalités juridiques et à ce titre, vous aurez les missions suivantes : Vous interagirez avec nos clients par téléphone, e-mail ou chat pour comprendre leurs problématiques et leur expliquer notre solution
immatriculation des sociétés,
modification des sociétés
liquidatio n des sociétés
contrat de travail
Vous travaillerez dans une équipe jeune et dynamique avec un environnement stimulant
Vous intégrez une startup en très forte croissance, synonyme d’opportunités d’évolutions
Vous contribuez à la structuration et à l’organisation de l’équipe commercial chez le leader des LegalTech en France

Profil recherché

Profil académique :
Formation juridique / comptable

Vous aimez les challenges et l’esprit start-up
Vous êtes dynamique et communiquez votre bonne humeur
Vous avez une bonne aisance à l’oral et une orthographe impeccable
Vous êtes débrouillard et créatif
Vous êtes rigoureux et avez le sens de l’organisation
Vous savez faire preuve d’aplomb et de persévérance

Vous êtes intéressé(e) par cette opportunité de stage, merci de postuler rapidement ci dessous

contact@agence-juridique.com

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Stage

  • Date de publication : 11/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Ile de France)
  • Expérience : non précisée



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STAGE AU SEIN DU SERVICE COMPTABLE

Société de production audiovisuelle localisée dans le 2ème arrondissement de Paris, recherche pour son service comptabilité, un(e) stagiaire avec convention de stage, afin de mener sous la responsabilité de la responsable comptable les missions suivantes :

-rapprochement des immobilisations : inventaire physique/comptabilit é
-traitement des notes de frais
-traitement du cycle fournisseur

le progiciel utilisé est SAP.

La rémunération sera le minimum légal+tickets restaurants+rembours ement 50% du titre de transport.

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Stage

  • Date de publication : 01/07/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à partir du 1er juillet 2019.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Cab inet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à partir du 1 juillet 2019.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : de 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2019 par email à jeremytonthat@modela audit.fr

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : de 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2019 par email à jeremytonthat@modela audit.fr

Cabinet Modela Audit.

jeremytonthat@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication : 24/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE AVENTURIER COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

À propos d’Amarris groupe :

Amarris Groupe bouscule depuis 20 ans les codes de l’expertise comptable. Accompagner des créateurs, des dirigeants et des investisseurs dans la jungle de l’entrepreneuriat, c’est pour nous bien plus que délivrer un bilan ou éditer un bulletin de paie. C’est être présent à leurs côtés dans leurs combats de tous les jours avec de véritables engagements de qualité de service, une volonté permanente d’innover et surtout l’obsession du service client !


Pour notre filiale ECL Direct, nous recherchons aujourd’hui une aventurière ou un aventurier comptable en stage, prêt à relever avec brio et panache les défis de nos clients !

Description du poste
Vos défis :

Toujours prêt à parfaire vos compétences et atouts d’explorateur comptable, vous êtes guidé par un aventurier en chef. Tout au long de votre périple vous êtes formé à la gestion d’un portefeuille clients composé d’aventuriers de tous bords et au courage à toutes épreuves : TPE et créateurs d'entreprise de secteur diversifiés (prestataires de service, commerçants, artisans, professions libérales...).
Vous explorez à la lueur de la torche aussi bien les déclarations fiscales que les comptes annuels. Vous repoussez vos limites avec l’aide à la préparation des bilans, des liasses fiscales et de points en suspens. « Un exercice fiscal sans accroc » telle est la devise de votre équipe et avec elle, vous pourrez jusqu’au bout de l’aventure en assistant à la restitution des bilans.
Pour les intrépides les plus dévoués, ce stage peut déboucher sur un contrat d’aventurier à durée indéterminée. C’est pourquoi, dès votre arrivée, vous êtes intégré au même titre que tous nos explorateurs-collabo rateurs et prenez les commandes de nombreuses aventures comptables.


Votre profil

Vous êtes au bon endroit si :

Vous recherchez un stage de fin d’étude, à partir de novembre 2019, de 4 à 6 mois dans le cadre de votre formation Bac +5 en comptabilité
Pendan t votre scolarité, quand la plupart passaient de longues minutes à comprendre et à résoudre une équation, vous aviez le temps d’en faire 10. Fastoche !
La logique, l’esprit d’analyse et la rigueur sont vos maitres-mots pour explorer votre quotidien et vos dossiers, même les plus escarpés.
La sérénité, ça vous connaît ! Le bilan annuel ne vous fait pas peur.
Vous maniez la calculette comme Lucky Luke manie son pistolet.
Vous aimez vivre de multiples péripéties en équipe. « Un pour tous, tous pour un », vous êtes toujours prêt à épauler vos coéquipiers en pleine révision.

Les + de l’aventure AMARRIS

On sait que vous marchez à l’adrénaline, mais même Crocodile Dundee ne pouvait pas affronter plus de 3 crocodiles par jour. Votre mission, si vous l’acceptez, durera donc 35h/semaine.
Vos aventures quotidiennes auront lieu à Saint-Herblain, proche Atlantis, (accessible par hélicoptère, lianes, bus ou voiture).
Question gratification, vous êtes indemnisé entre la gratification légale et 900 € bruts. Tout dépend de votre grade d’explorateur comptable et de vos précédentes aventures.
Des formations, au gré de vos périples chez nous, vous seront proposées.
Avec une salle de sport à disposition vous pourrez entretenir votre forme pour de prochains défis.
Des cartes restaurants et un frigo connecté vous permettront de reprendre des forces à la mi-journée.

recrutement@amarris.fr

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Stage

  • Date de publication : 24/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT-HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



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APPRENTI(E) COMPTABLE H/F

Rattaché(e) à la responsable Comptable, vous aurez comme principales missions, pour Safran Electronics & Defense et ses filiales françaises :

* Comptabilité générale (comptabilité en double normes : comptes IFRS / comptes sociaux)
- Comptabilisation des opérations de clôtures mensuelles
- Suivi et justifications de comptes, réconciliations
- Préparation de documents, reportings et autres tableaux d'analyse

* Participation à divers projets :
- Préparation (analyse, nettoyage, lettrage) des comptes pour le passage au nouvel ERP SAP
- Travaux liés au passage des nouvelles normes IFRS
- Travaux sur les plans d'actions de l'année

* Comptabilité clients, fournisseurs, immobilisations :
- Echanges avec les différents centres de services partagés du groupe Safran
- Suivi des points en cours

* Contrôle interne :
- Suivi des points de contrôle interne en place ou à mettre en place

Titulaire d'un BAC + 2 Comptabilité, vous préparez les DSCG en alternance.

Vous maîtrisez Excel et disposez de connaissances SAP.
Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre proactivité.

astrid.bauchet@safrangroup.com

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Stage

  • Date de publication : 21/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience : Débutant



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ADJOINT DAF (H/F) – ALTERNANCE

MOSAÏC FINANCE est une entreprise d'investissement indépendante, spécialisée dans le trading de produits dérivés pour compte propre. MOSAÏC FINANCE est l’un des acteurs majeurs de la tenue de marché des options en Europe.

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en alternance pour travailler aux côtés de notre Directrice Administrative et Financière. Votre mission consistera à participer à la gestion quotidienne du service comptable. Pour cela, vous interviendrez sur les périmètres suivants :

-Comptabilité : tenue de la comptabilité, opérations d’inventaire, situations trimestrielles, arrêté des comptes annuels, budgets, mise à jour des cahiers de procédures, clôture annuelle et réouverture,
-Fisca lité : liasse fiscale, IS, TVA, Cfe-Cvae, C3S, Das 2, traitement de dividendes,
-Autres : suivi des commandes et règlements fournisseurs, mise à jour technique et veille réglementaire.

Vo us pourrez éventuellement intervenir sur des aspects juridiques (relations CAC, préparation de comités, secrétariat (AG, PV, registres légaux…)).

Vos interlocuteurs en interne seront le Président et le Middle Office, et en externe les Commissaires aux Comptes, nos fournisseurs et notre compensateur.

Pro fil :
 Issu(e) de la filière DCG ou similaire, vous souhaitez préparer le DSCG,
 Première expérience dans le domaine (au sein d’une entreprise ou d’un cabinet d’audit),
 Maîtrise des règles et méthodes comptables,
 ; ; ; Maîtrise des outils bureautiques et connaissance d’au moins un logiciel de comptabilité,
ɨ ; ; 23; Intérêt pour les marchés financiers/produits apprécié,
 Rigueur, bonne organisation, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, curiosité, bon relationnel, polyvalence/adaptabi lité, esprit critique,
 Anglais (niveau B1 minimum).

Localis ation : Paris 8e. Démarrage : 4T2019
Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation uniquement (pas de stage)

Notre processus de recrutement : afin que votre candidature soit étudiée, vous devrez répondre obligatoirement au questionnaire suivant : https://sites.google .com/a/mosaicfinance .fr/mosaic-recruteme nt/tests-de-recrutem ent/test-compta-3-fr

En cas de réussite, nous vous contacterons pour vous demander un CV et une lettre de motivation. Plus de détails concernant les autres étapes du processus de recrutement vous seront alors donnés.

https://sites.google.com/a/mosaicfinance.fr/mosaic-recrutement/tests-de-recrutement/test-compta-3-fr

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Stage

  • Date de publication : 17/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e.)
  • Expérience : Confirmé



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