Paiement des frais de scolarité

Dossiers envoyés ou déposés dans un centre Intec autre que celui de Paris

Dossiers envoyés par courrier à l' Intec de Paris

Seuls sont autorisés les modes de paiement suivants :
 
  • les chèques postaux ou bancaires libellés en euros et compensables en France. Les chèques de banque émis à l'étranger devront porter la mention "sans frais pour le bénéficiaire". Ces frais sont donc à la charge de l'expéditeur ;
  • les mandats-cash émis en France par la Banque Postale (les paiements par autres types de mandats ne sont pas acceptés) ;
  • les virements sur le compte du régisseur de l'Intec (compte ouvert sans frais pour le bénéficiaire à la Recette Générale des Finances de Paris - 94, rue Réaumur - 75002 Paris). L'élève susceptible de payer le règlement de son inscription par virement doit prévoir un délai suffisant afin que le compte du Régisseur soit crédité avant la clôture des inscriptions et que son dossier soit pris en compte. Lors de l'envoi du dossier d'inscription, joindre impérativement une copie du bordereau de versement mentionnant le nom du payeur (s'il est différent du nom de l'élève).
 
Les coordonnées bancaires sont les suivantes :
Identifiant national de compte bancaire - RIB
 
 Code
 banque
 Code guichet  Numéro de compte  Clé RIB  Domiciliation
 10071  75000  00001005781  03  RGFIN Paris siège

Lors de l'envoi du dossier d'inscription, joindre impérativement une copie du bordereau de versement mentionnant le nom du payeur (s'il est différent du nom de l'étudiant).
 
Les virements étrangers doivent être faits sur le compte bancaire - IBAN suivant :
Identifiant international de compte bancaire - IBAN
 
             Clé RIB  BIC
 FR76  1007  1750  0000  0010  0578  103  TRPUFRP1

Surtout n'envoyez pas d'espèces par courrier !
 

Pour les paiements en espèces, l'élève est prié de recourir au mandat-cash émis en France par la Banque Postale (les paiements par autres types de mandats ne sont pas acceptés). 

Dossiers déposés à l'Intec de Paris

Aux modes de paiement acceptés ci-dessus s'ajoute :
les cartes bancaires (Visa ou Master Card), du lundi au vendredi de 9h-12h15 et 14h-16h, pas de paiement en carte bancaire le samedi (Régie fermée).

En savoir plus Coordonnées et horaires d'accueil de l'Intec Paris

Dossiers remplis en ligne

Cette procédure sera ouverte dès le 4 juillet 2016 pour s'inscrire au DGC, DSGC, aux certificats de spécialisation et aux formations complémentaires.
Le paiement en ligne par carte bancaire ou la demande de paiement fractionné sera possible sous conditions.