Emploi Cnam
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3 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.
Offre(s) d'emploi
ASSISTANT E COMPTABLE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE
Cabinet dexpertise-comptabl e à Paris 11e
Recherche Assistant(e) comptable en cabinet dexpertise comptable
Saisie, lettrage, justification des comptes, points à envoyer aux clients
Déclaratio ns de TVA
Déclarations DEB, DES
Aide à la préparation des bilans
Travaux divers dans le domaine administratif, comptable et financier
brigitte@partenaires-conseils.com
Recherche Assistant(e) comptable en cabinet dexpertise comptable
Saisie, lettrage, justification des comptes, points à envoyer aux clients
Déclaratio ns de TVA
Déclarations DEB, DES
Aide à la préparation des bilans
Travaux divers dans le domaine administratif, comptable et financier
brigitte@partenaires-conseils.com
Emploi
- Date de publication: 14/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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ALTERNANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F (NOUVEAU) EY
Alternant en consolidation comptable - Paris H/F
1455713FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
contact@ey-careers.com
Voir le site
1455713FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Emploi
- Date de publication: 12/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT DéBUTANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F (NOUVEAU) EY
Consultant débutant en consolidation comptable - Paris H/F
1455710
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
contact@ey-careers.com
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1455710
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Emploi
- Date de publication: 12/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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COMPTABLE GéNéRAL H/F EN CHARGE DE LA RELATION CLIENTS
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Fonctions support, informatique, ingénierie.
Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.
Nous recrutons un Comptable Général H/F en charge de la relation clients, pour notre client, une fintech en forte de croissance et désormais présente dans plus de 20 pays.
Notre client aide les départements comptables et financiers des sociétés, et les Experts Comptables en proposant des logiciels supprimant les tâches répétitives, ou sans valeur ajoutée et avec des données en temps réel.
Poste en Full Remote - rémunération 36K - intérim
Au sein d'une entreprise bienveillante, avec une politique de télétravail, une note de 5/5 sur Glassdoor, et dans l'équipe Partners Success (Support), vous serez responsable de fournir une assistance aux utilisateurs comptables de leur logiciel. Vous serez en charge de répondre aux questions dutilisation, de les accompagner dans lutilisation efficace de notre solution, mais aussi de les aider dans la résolution des anomalies rencontrées (sur des horaires de bureau du lundi au vendredi).
Vos missions
Assistance aux utilisateurs
- Aider les collaborateurs dans la prise en main et lutilisation de loutil comptable sur le chat qui leur est dédié
- Former les collaborateurs comptables sur les fonctionnalités avancées de loutil sur le chat
- Assurer un bon suivi des demandes jusquà la résolution complète des tickets pour garantir la satisfaction des utilisateurs
Résolution de problèmes
- Identifier des éventuelles anomalies présentes sur loutil
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les comptables, en sappuyant sur une compréhension approfondie des principes comptables
- Collaborer avec les équipes techniques dans le traitement des anomalies en leur remontant de manière claire et structuré les problématiques
Collaboration Interne
- Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes : Développeurs, Product Manager, Account - Manager, équipe commerciale
- Identifier des potentielles améliorations à apporter au produit
Profil recherché
De formation comptable (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA)
- Expériences en cabinet dexpertise comptable au poste de collaborateur/trice comptable (idéalement avoir fait au moins quatre périodes fiscales)
- Maitrise des outils de travail innovants et nouvelles technologies
- Autonomie, capacité à résoudre des problèmes seul.e et à trouver des solutions
- Une connaissance de l'outil Pennylane est un plus
- Aisance rédactionnelle pour interagir avec les comptables de manière claire et professionnelle
P ré-requis
Anglais niveau B1 minimum
Pour postuler : s.heraud@lynx-rh.com
s.heraud@lynx-rh.com
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Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.
Nous recrutons un Comptable Général H/F en charge de la relation clients, pour notre client, une fintech en forte de croissance et désormais présente dans plus de 20 pays.
Notre client aide les départements comptables et financiers des sociétés, et les Experts Comptables en proposant des logiciels supprimant les tâches répétitives, ou sans valeur ajoutée et avec des données en temps réel.
Poste en Full Remote - rémunération 36K - intérim
Au sein d'une entreprise bienveillante, avec une politique de télétravail, une note de 5/5 sur Glassdoor, et dans l'équipe Partners Success (Support), vous serez responsable de fournir une assistance aux utilisateurs comptables de leur logiciel. Vous serez en charge de répondre aux questions dutilisation, de les accompagner dans lutilisation efficace de notre solution, mais aussi de les aider dans la résolution des anomalies rencontrées (sur des horaires de bureau du lundi au vendredi).
Vos missions
Assistance aux utilisateurs
- Aider les collaborateurs dans la prise en main et lutilisation de loutil comptable sur le chat qui leur est dédié
- Former les collaborateurs comptables sur les fonctionnalités avancées de loutil sur le chat
- Assurer un bon suivi des demandes jusquà la résolution complète des tickets pour garantir la satisfaction des utilisateurs
Résolution de problèmes
- Identifier des éventuelles anomalies présentes sur loutil
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les comptables, en sappuyant sur une compréhension approfondie des principes comptables
- Collaborer avec les équipes techniques dans le traitement des anomalies en leur remontant de manière claire et structuré les problématiques
Collaboration Interne
- Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes : Développeurs, Product Manager, Account - Manager, équipe commerciale
- Identifier des potentielles améliorations à apporter au produit
Profil recherché
De formation comptable (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA)
- Expériences en cabinet dexpertise comptable au poste de collaborateur/trice comptable (idéalement avoir fait au moins quatre périodes fiscales)
- Maitrise des outils de travail innovants et nouvelles technologies
- Autonomie, capacité à résoudre des problèmes seul.e et à trouver des solutions
- Une connaissance de l'outil Pennylane est un plus
- Aisance rédactionnelle pour interagir avec les comptables de manière claire et professionnelle
P ré-requis
Anglais niveau B1 minimum
Pour postuler : s.heraud@lynx-rh.com
s.heraud@lynx-rh.com
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Emploi
- Date de publication: 05/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Plusieurs régions (France)
- Expérience: Débutant accepté
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ASSISTANT DE FACTURATION EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE / ANGLAIS SOUHAITé
FACTURATION CLIENT
 T raiter et préparer les projets de facture (proformas) sur le logiciel ADERANT et les soumettre aux avocats, apporter des corrections aux narratifs, émettre et envoyer les factures finales aux clients.
 O rganiser et assurer le bon classement de factures en version papier et digitale.
 Facturation en euros ou en devises étrangères en appliquant les règles de territorialité.
1655; Saisie des temps, comptabilisation des débours.
 T ransmission des informations pour le Ebilling (facturation électronique).
= 655; Gestion de taux spécifiques.
᠕ ; ; 5; Gestion de lapplication du taux approprié de TVA selon lentité facturée.
 Modifications à apporter sur les comptes utilisateurs, clients ou dans les dossiers en liaison avec les US.
 Envoi de rapport de suivi de la facturation mensuelle aux associés et aux counsels.
RELANCE S CLIENTS IMPAYES
 Envoi de la balance âgée chaque mois aux associés.
 Point mensuel avec les associés et les counsels sur les factures non réglées et revue des actions de recouvrement à mener.
 Act ions de relance par courriel et par téléphone en français et en anglais.
 S aisie quotidienne des encaissements clients et information éventuelle aux associés.
 Gestion des notes de frais.
 Env oi de rapport de suivi mensuel de relances factures impayées aux associés et aux counsels
SUPPORT A LA FACTURATION
ɨ ; ; 55; Aide à lélaboration de convention dhonoraires et classement.
 ; ; ; Participation à lélaboration de lettres au CAC.
Compétences
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et de lERP ADERANT.
Vous avez un bon niveau danglais tant à loral quà lécrit (B2/C1). La dimension internationale du cabinet nécessite de bien maîtriser langlais ; échanges réguliers à lécrit comme à loral. Tous nos outils informatiques et nos bases de données sont en anglais.
Soft Skills
 Sens de la confidentialité
1655; Sens de lorganisation et gestion des priorités
 Grande rigueur et implication dans lexercice des missions confiées
 R éactivité et anticipation
᠕ ; ; 5; Bonne gestion du stress et des urgences
 A ptitudes au travail en équipe et de bonnes qualités relationnelles : de nombreux échanges avec nos associés, nos avocats, secrétaires, fournisseurs et notre maison mère aux US
 Rapidit é dexécution et disponibilité
valerie.faure@ogletree.com
Voir le site
 T raiter et préparer les projets de facture (proformas) sur le logiciel ADERANT et les soumettre aux avocats, apporter des corrections aux narratifs, émettre et envoyer les factures finales aux clients.
 O rganiser et assurer le bon classement de factures en version papier et digitale.
 Facturation en euros ou en devises étrangères en appliquant les règles de territorialité.
1655; Saisie des temps, comptabilisation des débours.
 T ransmission des informations pour le Ebilling (facturation électronique).
= 655; Gestion de taux spécifiques.
᠕ ; ; 5; Gestion de lapplication du taux approprié de TVA selon lentité facturée.
 Modifications à apporter sur les comptes utilisateurs, clients ou dans les dossiers en liaison avec les US.
 Envoi de rapport de suivi de la facturation mensuelle aux associés et aux counsels.
RELANCE S CLIENTS IMPAYES
 Envoi de la balance âgée chaque mois aux associés.
 Point mensuel avec les associés et les counsels sur les factures non réglées et revue des actions de recouvrement à mener.
 Act ions de relance par courriel et par téléphone en français et en anglais.
 S aisie quotidienne des encaissements clients et information éventuelle aux associés.
 Gestion des notes de frais.
 Env oi de rapport de suivi mensuel de relances factures impayées aux associés et aux counsels
SUPPORT A LA FACTURATION
ɨ ; ; 55; Aide à lélaboration de convention dhonoraires et classement.
 ; ; ; Participation à lélaboration de lettres au CAC.
Compétences
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et de lERP ADERANT.
Vous avez un bon niveau danglais tant à loral quà lécrit (B2/C1). La dimension internationale du cabinet nécessite de bien maîtriser langlais ; échanges réguliers à lécrit comme à loral. Tous nos outils informatiques et nos bases de données sont en anglais.
Soft Skills
 Sens de la confidentialité
1655; Sens de lorganisation et gestion des priorités
 Grande rigueur et implication dans lexercice des missions confiées
 R éactivité et anticipation
᠕ ; ; 5; Bonne gestion du stress et des urgences
 A ptitudes au travail en équipe et de bonnes qualités relationnelles : de nombreux échanges avec nos associés, nos avocats, secrétaires, fournisseurs et notre maison mère aux US
 Rapidit é dexécution et disponibilité
valerie.faure@ogletree.com
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Emploi
- Date de publication: 30/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant accepté
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COORDINATEUR BUDGETAIRE ET COMPTABLE SPECIALISE DEPENSES H/F
Au sein de la Direction du Cycle de leau, la cellule de Gestion accompagne, conseille tous les services opérationnels et assure toutes les fonctions supports. Elle recherche un Coordinateur budgétaire et comptable spécialité dépenses.
Rattaché·e au responsable du service Finances et au sein dune équipe composée de 8 agents, vous assurez les missions suivantes :
- des missions dappui auprès du Responsable de service en encadrant fonctionnellement (animation, coordination et accompagnement) l'équipe,
- lorganisation, la gestion, laccompagnement et le contrôle de l'activité comptable des dépenses en tant que référent,
- un rôle d'expert par le suivi et contrôle du traitement budgétaire et comptable des opérations et marchés complexes, à fort enjeu (ex : marchés dexploitation eau et assainissement)
P rofil :
De formation supérieure dans les domaines de la comptabilité ou de la finance, vous connaissez les règles des finances publiques et des nomenclatures (M57, M49). Vous connaissez également les règles juridiques des marchés publics de travaux ainsi que leur gestion financière (marché de travaux, de fournitures et de services).
Une bonne maîtrise de de loutil informatique est nécessaire et la connaissance des logiciels e-GF, BO un plus.
Enfin, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, détenez une appétence pour la gestion des dossiers complexes et la capacité à travailler dans des délais contraints.
Doté· e dun bon relationnel, votre appétence pour le travail déquipe et en transversalité vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Nature du contrat : CDD 6 mois renouvelable
Dispon ibilité : Dès que possible
Rémunérati on : statutaire et nombreux avantages (voir site)
Pour postuler : retrouvez nous sur notre site
Contact : David.HANANE@nantesm etropole.fr - Chargé ressources Humaines
Site : https://emploi.metro pole.nantes.fr/accue il.aspx?LCID=1036
david.hanane@nantesmetropole.fr
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Rattaché·e au responsable du service Finances et au sein dune équipe composée de 8 agents, vous assurez les missions suivantes :
- des missions dappui auprès du Responsable de service en encadrant fonctionnellement (animation, coordination et accompagnement) l'équipe,
- lorganisation, la gestion, laccompagnement et le contrôle de l'activité comptable des dépenses en tant que référent,
- un rôle d'expert par le suivi et contrôle du traitement budgétaire et comptable des opérations et marchés complexes, à fort enjeu (ex : marchés dexploitation eau et assainissement)
P rofil :
De formation supérieure dans les domaines de la comptabilité ou de la finance, vous connaissez les règles des finances publiques et des nomenclatures (M57, M49). Vous connaissez également les règles juridiques des marchés publics de travaux ainsi que leur gestion financière (marché de travaux, de fournitures et de services).
Une bonne maîtrise de de loutil informatique est nécessaire et la connaissance des logiciels e-GF, BO un plus.
Enfin, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, détenez une appétence pour la gestion des dossiers complexes et la capacité à travailler dans des délais contraints.
Doté· e dun bon relationnel, votre appétence pour le travail déquipe et en transversalité vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Nature du contrat : CDD 6 mois renouvelable
Dispon ibilité : Dès que possible
Rémunérati on : statutaire et nombreux avantages (voir site)
Pour postuler : retrouvez nous sur notre site
Contact : David.HANANE@nantesm etropole.fr - Chargé ressources Humaines
Site : https://emploi.metro pole.nantes.fr/accue il.aspx?LCID=1036
david.hanane@nantesmetropole.fr
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Emploi
- Date de publication: 24/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Pays de la Loire (Nantes - Chaussée de la Madeleine)
- Expérience: Débutant accepté
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COMPTABLE FOURNISSEUR
Société immobilière dont les bureaux sont basés à La Verrière (78), environnement de travail international.
Ratt aché(e) à notre Asset Manager, vous serez un acteur clé dans la gestion des comptes fournisseurs, dans un contexte international exigeant et stimulant.
Fonction s et responsabilités :
Soccuper de la facturation, des tâches de comptabilité générale, de larchivage et interagir auprès des différents services et de la société extérieure en charge de la comptabilité.
Missi ons principales :
la gestion de la comptabilité des achats et des prestations de services de lentreprise ;
la vérification de la bonne et due forme des documents de comptabilité pour transfert au cabinet comptable
Assurer le traitement des factures fournisseurs (saisie, imputation, validation) tout en veillant à la conformité avec les normes comptables et fiscales,
Gérer le processus de validation des factures en relation avec les Services internes (Achats, Production, etc.) pour garantir le respect des délais,
le suivi de léchéancier pour les paiements et des listes de paiements
la réception, le traitement et le classement des factures ;
la négociation des conditions de paiement ;
la déclaration fiscale des achats ;
Archivage physique et sur Pc des documents de la société
Le suivi des prélèvements automatiques
Le suivi des listes de paiements
Relance factures et fournisseurs
Rapp rochements bancaires et comptables
Le suivi des notes de frais et des dépenses liées aux visites
Traiter les litiges fournisseurs et collaborer étroitement avec les équipes concernées pour leur résolution
Partic iper à la clôture mensuelle et annuelle des comptes, en effectuant les ajustements nécessaires,
Assu rer un reporting régulier à la Direction Financière et participer aux projets transverses visant à optimiser la gestion des flux financiers.
La liste des missions nest pas exhaustive.
Déplace ment à prévoir au moins une fois par semaine dans dautres locaux de la société dans le 78 à Louveciennes et 1 fois par mois à Paris au siège de la société comptable extérieure.
Profi l :
Première expérience concluante à un poste de comptable fournisseur
Bac + 2 minimum comptabilité, gestion, finance ou Diplôme équivalant
Anglais courant, reporting en anglais et fournisseurs internationaux
Rigu eur, réactivité, sens de l'organisation et bonne gestion des priorités.
Soucieux des procédures et de lexactitude des données transmises
hr@prestige-state.com
Ratt aché(e) à notre Asset Manager, vous serez un acteur clé dans la gestion des comptes fournisseurs, dans un contexte international exigeant et stimulant.
Fonction s et responsabilités :
Soccuper de la facturation, des tâches de comptabilité générale, de larchivage et interagir auprès des différents services et de la société extérieure en charge de la comptabilité.
Missi ons principales :
la gestion de la comptabilité des achats et des prestations de services de lentreprise ;
la vérification de la bonne et due forme des documents de comptabilité pour transfert au cabinet comptable
Assurer le traitement des factures fournisseurs (saisie, imputation, validation) tout en veillant à la conformité avec les normes comptables et fiscales,
Gérer le processus de validation des factures en relation avec les Services internes (Achats, Production, etc.) pour garantir le respect des délais,
le suivi de léchéancier pour les paiements et des listes de paiements
la réception, le traitement et le classement des factures ;
la négociation des conditions de paiement ;
la déclaration fiscale des achats ;
Archivage physique et sur Pc des documents de la société
Le suivi des prélèvements automatiques
Le suivi des listes de paiements
Relance factures et fournisseurs
Rapp rochements bancaires et comptables
Le suivi des notes de frais et des dépenses liées aux visites
Traiter les litiges fournisseurs et collaborer étroitement avec les équipes concernées pour leur résolution
Partic iper à la clôture mensuelle et annuelle des comptes, en effectuant les ajustements nécessaires,
Assu rer un reporting régulier à la Direction Financière et participer aux projets transverses visant à optimiser la gestion des flux financiers.
La liste des missions nest pas exhaustive.
Déplace ment à prévoir au moins une fois par semaine dans dautres locaux de la société dans le 78 à Louveciennes et 1 fois par mois à Paris au siège de la société comptable extérieure.
Profi l :
Première expérience concluante à un poste de comptable fournisseur
Bac + 2 minimum comptabilité, gestion, finance ou Diplôme équivalant
Anglais courant, reporting en anglais et fournisseurs internationaux
Rigu eur, réactivité, sens de l'organisation et bonne gestion des priorités.
Soucieux des procédures et de lexactitude des données transmises
hr@prestige-state.com
Emploi
- Date de publication: 24/10/2024
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (La Verrière)
- Expérience: Confirmé
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ALTERNANCE - ASSISTANT.E DE GESTION
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de lentreprise sont danimer lespace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais également des missions plus opérationnelles comme le montage, le nettoyage, en passant par le placement, lencaissement. Lentreprise compte en son sein de nombreux métiers et des compétences diverses pour satisfaire les collectivités, les consommateurs et nos clients.
Au sein du service exploitation, nous recherchons un.e assitant.e de gestion en alternance pour participer activement à la gestion administrative, comptable et commerciale afin dassurer le bon fonctionnement du service.
➡️ Ce que nous attendons de vous :
 Gestion administrative :
- Répondre aux appels téléphoniques et mails : vous répondez aux sollicitations entrantes, que ce soit par téléphone ou par mail, essentiellement sur des questions liées aux dossiers clients et à la gestion administrative courante.
- Gérer des dossiers clients (commerçants) : vous participez à la gestion administrative de ces dossiers, en sassurant de la mise à jour des documents contractuels et de conformité.
- Suivr e les sanctions : vous suivez les notifications de non-conformité, remontées par les équipes terrain, et gérez les sanctions éventuelles liées au non-respect du règlement intérieur (RI).
- Collaborer avec les équipes exploitation : vous collaborez pour optimiser les processus administratifs, avec un suivi rigoureux des indicateurs de performance et de conformité des sites, notamment sur les aspects de facturation et de documentation.
&# 61656; Gestion comptable :
- Participer à la facturation : vous participez à la préparation et à l'envoi des factures pour nos différents sites, tout en veillant à leur exactitude et à leur conformité.
- Gérer les sorties de factures : vous générez les factures via nos outils internes et vous vous assurez de leur envoi dans les délais impartis.
 Gestion commerciale :
- Gérer les relations avec les clients : vous participez activement à la gestion commerciale, notamment en envoyant des mails, en effectuant des relances, et en suivant les leads générés.
- Contribu er au développement commercial : vous contribuez à la gestion des relations clients et au développement des opportunités commerciales, en étroite collaboration léquipe.
⬅ᥧ ; 9; Vos atouts pour réussir à ce poste :
- Compétences en gestion administrative : Rigueur dans le suivi des dossiers administratifs et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Co mpétences en facturation : Bonne maîtrise des processus de facturation et des outils associés.
- Compéte nces en prospection : Aisance avec la gestion des leads, des relances commerciales, et des outils de suivi.
- Maîtrise des outils de gestion : pour gérer les factures, les dossiers clients, et assurer le suivi commercial.
- Maîtr ise des outils bureautiques : Compétence sur les outils de bureautique (Excel, Word), et des outils de mailing comme Outlook ou Mailchimp.
- Rigueu r, sens de lorganisation, dynamisme et bon relationnel : Des qualités indispensables pour ce poste.
Vous recherchez une alternance de 12 mois pour valider un bac+2 en gestion administrative et/ou commerce.
Le poste se situe à Saint Maur des Fossés (Val de Marne)
Rémunération selon niveau détudes + âge.
Cette offre d'alternance est à pourvoir pour : Dès que possible
deborah.chambellant@groupedadoun.com
Voir le site
Au sein du service exploitation, nous recherchons un.e assitant.e de gestion en alternance pour participer activement à la gestion administrative, comptable et commerciale afin dassurer le bon fonctionnement du service.
➡️ Ce que nous attendons de vous :
 Gestion administrative :
- Répondre aux appels téléphoniques et mails : vous répondez aux sollicitations entrantes, que ce soit par téléphone ou par mail, essentiellement sur des questions liées aux dossiers clients et à la gestion administrative courante.
- Gérer des dossiers clients (commerçants) : vous participez à la gestion administrative de ces dossiers, en sassurant de la mise à jour des documents contractuels et de conformité.
- Suivr e les sanctions : vous suivez les notifications de non-conformité, remontées par les équipes terrain, et gérez les sanctions éventuelles liées au non-respect du règlement intérieur (RI).
- Collaborer avec les équipes exploitation : vous collaborez pour optimiser les processus administratifs, avec un suivi rigoureux des indicateurs de performance et de conformité des sites, notamment sur les aspects de facturation et de documentation.
&# 61656; Gestion comptable :
- Participer à la facturation : vous participez à la préparation et à l'envoi des factures pour nos différents sites, tout en veillant à leur exactitude et à leur conformité.
- Gérer les sorties de factures : vous générez les factures via nos outils internes et vous vous assurez de leur envoi dans les délais impartis.
 Gestion commerciale :
- Gérer les relations avec les clients : vous participez activement à la gestion commerciale, notamment en envoyant des mails, en effectuant des relances, et en suivant les leads générés.
- Contribu er au développement commercial : vous contribuez à la gestion des relations clients et au développement des opportunités commerciales, en étroite collaboration léquipe.
⬅ᥧ ; 9; Vos atouts pour réussir à ce poste :
- Compétences en gestion administrative : Rigueur dans le suivi des dossiers administratifs et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Co mpétences en facturation : Bonne maîtrise des processus de facturation et des outils associés.
- Compéte nces en prospection : Aisance avec la gestion des leads, des relances commerciales, et des outils de suivi.
- Maîtrise des outils de gestion : pour gérer les factures, les dossiers clients, et assurer le suivi commercial.
- Maîtr ise des outils bureautiques : Compétence sur les outils de bureautique (Excel, Word), et des outils de mailing comme Outlook ou Mailchimp.
- Rigueu r, sens de lorganisation, dynamisme et bon relationnel : Des qualités indispensables pour ce poste.
Vous recherchez une alternance de 12 mois pour valider un bac+2 en gestion administrative et/ou commerce.
Le poste se situe à Saint Maur des Fossés (Val de Marne)
Rémunération selon niveau détudes + âge.
Cette offre d'alternance est à pourvoir pour : Dès que possible
deborah.chambellant@groupedadoun.com
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Emploi
- Date de publication: 11/10/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Saint Maur des Fossés)
- Expérience: Débutant accepté
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CONSULTANT FINANCE CDI - SECTEURS BANQUE, ASSURANCE, WEALTH & ASSET MANAGEMENT - PARIS F/H EY
Consultant Finance CDI - secteurs Banque, Assurance, Wealth & Asset Management - Paris F/H
1467522
FRA-Paris La Défense
A propos dEY
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Dans le cadre de son développement pour le secteur des Services Financiers, EY recherche des Consultants Juniors, ayant eu une première expérience dans ce domaine.
Au sein du département FSO (Financial Services Office), 1 400 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ensemble à nos clients des conseils pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Lopportunité
Composée de 160 collaborateurs, notre équipe est spécialisée dans le conseil en transformation de la fonction Finance. Nous accompagnons les Directions Financières des entreprises proposant des services financiers (banque, assurance, société de gestion) dans un contexte mouvant pour bâtir la fonction Finance de demain.
Vos missions
Basé à Paris, vous interviendrez en tant que consultant/e junior, chez nos clients et/ou dans nos locaux, sur des missions de conseil adressant lensemble des enjeux rencontrés par les fonctions Finances :
Transformation structurelle de la Fonction Finance : accompagnement de la transformation digitale via lidentification de leviers defficacité opérationnelle innovants (Business Intelligence, RPA, Data Analytics), définition et implémentation de nouveaux modèles opérationnels cibles, conseil en intégration pré et postfusion et en rationalisation des coûts
Transformation comptable et réglementaire : mise en place des nouvelles normes et réglementations, optimisation/industr ialisation des processus et des délais de production (IFRS, French, Bâle 3, Solvabilité 2, AMF), accompagnement au choix, changement et amélioration des outils comptables et de consolidation
Transformation du pilotage financier : revue des indicateurs de performance et de rentabilité financière, optimisation/industr ialisation des processus clés, fiabilisation des données et des reporting associés, accompagnement au choix, changement et amélioration de nouveaux outils de controlling et de suivi de la performance
Votre profil
Diplômé d'une formation Bac+5 type école de commerce/ingénieur, Master CCA/DSCG, vous avez acquis une expérience sous forme de stages /CDD/Alternance ou CDI, dans un environnement financier (Banque, Assurances ou Asset Management).
Méthodique, autonome et rigoureux, vous vous adaptez rapidement aux changements. Vos qualités relationnelles, limplication, la curiosité et lenthousiasme vont faciliter le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans notre environnement.
Une compétence sur des sujets type Bâle 2, Bâle 3, Solvency2, AQR serait un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
contact@ey-careers.com
Voir le site
1467522
FRA-Paris La Défense
A propos dEY
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Dans le cadre de son développement pour le secteur des Services Financiers, EY recherche des Consultants Juniors, ayant eu une première expérience dans ce domaine.
Au sein du département FSO (Financial Services Office), 1 400 collaborateurs en France combinent leurs expertises métiers et fonctionnelles, afin de répondre efficacement aux besoins de nos clients en gestion dactifs, banque ou assurance. Dans un contexte en perpétuel changement et hautement réglementé, nous apportons ensemble à nos clients des conseils pour les aider à gérer les incertitudes et les opportunités de ce secteur.
Lopportunité
Composée de 160 collaborateurs, notre équipe est spécialisée dans le conseil en transformation de la fonction Finance. Nous accompagnons les Directions Financières des entreprises proposant des services financiers (banque, assurance, société de gestion) dans un contexte mouvant pour bâtir la fonction Finance de demain.
Vos missions
Basé à Paris, vous interviendrez en tant que consultant/e junior, chez nos clients et/ou dans nos locaux, sur des missions de conseil adressant lensemble des enjeux rencontrés par les fonctions Finances :
Transformation structurelle de la Fonction Finance : accompagnement de la transformation digitale via lidentification de leviers defficacité opérationnelle innovants (Business Intelligence, RPA, Data Analytics), définition et implémentation de nouveaux modèles opérationnels cibles, conseil en intégration pré et postfusion et en rationalisation des coûts
Transformation comptable et réglementaire : mise en place des nouvelles normes et réglementations, optimisation/industr ialisation des processus et des délais de production (IFRS, French, Bâle 3, Solvabilité 2, AMF), accompagnement au choix, changement et amélioration des outils comptables et de consolidation
Transformation du pilotage financier : revue des indicateurs de performance et de rentabilité financière, optimisation/industr ialisation des processus clés, fiabilisation des données et des reporting associés, accompagnement au choix, changement et amélioration de nouveaux outils de controlling et de suivi de la performance
Votre profil
Diplômé d'une formation Bac+5 type école de commerce/ingénieur, Master CCA/DSCG, vous avez acquis une expérience sous forme de stages /CDD/Alternance ou CDI, dans un environnement financier (Banque, Assurances ou Asset Management).
Méthodique, autonome et rigoureux, vous vous adaptez rapidement aux changements. Vos qualités relationnelles, limplication, la curiosité et lenthousiasme vont faciliter le travail en équipe.
La maîtrise de l'anglais est indispensable pour évoluer dans notre environnement.
Une compétence sur des sujets type Bâle 2, Bâle 3, Solvency2, AQR serait un plus.
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Si vous pouvez démontrer que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible.
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Emploi
- Date de publication: 09/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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ALTERNANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F EY
Alternant en consolidation comptable - Paris H/F
1455713
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
contact@ey-careers.com
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1455713
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
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Emploi
- Date de publication: 09/10/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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CONSULTANT DéBUTANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F EY
Consultant débutant en consolidation comptable - Paris H/F
1455710
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
contact@ey-careers.com
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1455710
FRA-Paris La Défense
A propos dEY :
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Les associés EY, spécialisés dans laccompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans lensemble de leurs projets et développer les offres de services.
Vos missions ?
Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,
Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,
Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil,
Mise en uvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,
Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,
Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes daudit,
Vous êtes fortement impliqué dans lanimation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.
Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de léquipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes dinformations financiers.
La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, linterlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.
Pourquoi pas vous ?
Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions dexperts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis daujourdhui et de demain.
Ce que nous pouvons vous apporter ?
Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.
Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.
Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.
Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?
Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.
Votre profil :
Jeune ou Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus
Vous avez une bonne maîtrise de langlais à lécrit et à loral.
Vivez lexpérience EY, Rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
contact@ey-careers.com
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- Date de publication: 09/10/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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AUDITEUR JUNIOR
Descriptif du poste
Nous recrutons pour l'un de nos clients un Auditeur junior H/F afin de compléter léquipe dun cabinet dexperts en pleine croissance et pleine de projets.
Le site est parfaitement bien situé proche de tous ses clients, dans un cadre ou il fait bon « venir travailler ».
Les locaux sont neufs, et le cabinet sy est installé en 2020.
La mission de léquipe daudit est daller bien au-delà de la contrainte légale, en apportant une réelle valeur ajoutée à ses clients, et ce peu importe la taille et le secteur dactivité de lentreprise.
Les clients de cette entreprise sont particulièrement variés, de lartisan aux PME, en passant par des prestataires de services.
Les collaborations y sont donc hyper inclusives et rendent le métier dauditeur riche et très apprenant.
Une opportunité Idéale pour progresser dans ta fonction et grandir au côté dune équipe qui a à cur de former ses collaborateurs.
S i tu as envie de rejoindre une équipe obsédée par lentière satisfaction de ses clients, énergique et ambitieuse, visionnaire et moderne, tu es au parfait endroit et tu peux poursuivre ta lecture :)
Vos missions
Tu seras rattaché au commissaire aux comptes et/ou chef de mission.
Tu travailleras pour des missions daudit légal dans un premier temps.
· Organisation amont des missions chez nos clients, préparation des dossiers.
· Traitement des données chiffrées et des documents comptables de lentreprise.
· Rédaction des comptes-rendus ou reportings daudit.
· Apport de conseils et préconisations.
· Déplacements en région.
Profil recherché
Tu es au démarrage de ta carrière et tu souhaites intégrer un cabinet avec une forte culture de la transmission et de lapprentissage ?
Bien au-delà des chiffres, tu apprécies de déceler les moindres détails et danalyser avec finesse.
Tu communiques clairement et de manière pragmatique.
Tu es rigoureux, analytique, et tu es doté dun bon esprit critique.
Tu sais et tu aimes bosser en équipe, tu tadaptes facilement à chacun de tes interlocuteurs.
Tu as envie de tinscrire au sein dune histoire professionnelle durable, afin de consolider tes acquis et dentretenir des relations stables et de confiance avec tes clients.
Pré-requis
Post e à pourvoir en CDI 39H00.
De Formation supérieure de type Master, Ecole de commerce, DSCG.
Tu disposes idéalement d'une expérience réussie lors dune alternance sur un poste similaire en cabinet.
Permis B
Avantages :
Onboarding soigné et personnalisé.
Flexi bilité des horaires, possibilité de Télétravail.
Parkin g, cadre de travail très agréable.
Mutuelle, tickets restaurant, intéressement, avantages CE.
Rémunération à négocier selon profil de 27K à 32K.
Process de recrutement :
Cest le cabinet LYNX RH spécialisé sur les profils des métiers de la finance BAC +2 à BAC +5 qui pilote les premiers échanges : Un rdv téléphonique puis un entretien en présentiel.
Secon d step, Les dirigeants te reçoivent.
Tu rencontres un autre membre de léquipe (chef de mission ou commissaire) afin de valider une dernière fois ta culture fit avec léquipe et la pertinence de ton projet pro.
Informations complémentaires
Typ e de contrat : CDI - temps plein
Salaire brut minimum : 27000/an
Salaire brut maximum : 32000/an
c.noel@lynx-rh.com
Voir le site
Nous recrutons pour l'un de nos clients un Auditeur junior H/F afin de compléter léquipe dun cabinet dexperts en pleine croissance et pleine de projets.
Le site est parfaitement bien situé proche de tous ses clients, dans un cadre ou il fait bon « venir travailler ».
Les locaux sont neufs, et le cabinet sy est installé en 2020.
La mission de léquipe daudit est daller bien au-delà de la contrainte légale, en apportant une réelle valeur ajoutée à ses clients, et ce peu importe la taille et le secteur dactivité de lentreprise.
Les clients de cette entreprise sont particulièrement variés, de lartisan aux PME, en passant par des prestataires de services.
Les collaborations y sont donc hyper inclusives et rendent le métier dauditeur riche et très apprenant.
Une opportunité Idéale pour progresser dans ta fonction et grandir au côté dune équipe qui a à cur de former ses collaborateurs.
S i tu as envie de rejoindre une équipe obsédée par lentière satisfaction de ses clients, énergique et ambitieuse, visionnaire et moderne, tu es au parfait endroit et tu peux poursuivre ta lecture :)
Vos missions
Tu seras rattaché au commissaire aux comptes et/ou chef de mission.
Tu travailleras pour des missions daudit légal dans un premier temps.
· Organisation amont des missions chez nos clients, préparation des dossiers.
· Traitement des données chiffrées et des documents comptables de lentreprise.
· Rédaction des comptes-rendus ou reportings daudit.
· Apport de conseils et préconisations.
· Déplacements en région.
Profil recherché
Tu es au démarrage de ta carrière et tu souhaites intégrer un cabinet avec une forte culture de la transmission et de lapprentissage ?
Bien au-delà des chiffres, tu apprécies de déceler les moindres détails et danalyser avec finesse.
Tu communiques clairement et de manière pragmatique.
Tu es rigoureux, analytique, et tu es doté dun bon esprit critique.
Tu sais et tu aimes bosser en équipe, tu tadaptes facilement à chacun de tes interlocuteurs.
Tu as envie de tinscrire au sein dune histoire professionnelle durable, afin de consolider tes acquis et dentretenir des relations stables et de confiance avec tes clients.
Pré-requis
Post e à pourvoir en CDI 39H00.
De Formation supérieure de type Master, Ecole de commerce, DSCG.
Tu disposes idéalement d'une expérience réussie lors dune alternance sur un poste similaire en cabinet.
Permis B
Avantages :
Onboarding soigné et personnalisé.
Flexi bilité des horaires, possibilité de Télétravail.
Parkin g, cadre de travail très agréable.
Mutuelle, tickets restaurant, intéressement, avantages CE.
Rémunération à négocier selon profil de 27K à 32K.
Process de recrutement :
Cest le cabinet LYNX RH spécialisé sur les profils des métiers de la finance BAC +2 à BAC +5 qui pilote les premiers échanges : Un rdv téléphonique puis un entretien en présentiel.
Secon d step, Les dirigeants te reçoivent.
Tu rencontres un autre membre de léquipe (chef de mission ou commissaire) afin de valider une dernière fois ta culture fit avec léquipe et la pertinence de ton projet pro.
Informations complémentaires
Typ e de contrat : CDI - temps plein
Salaire brut minimum : 27000/an
Salaire brut maximum : 32000/an
c.noel@lynx-rh.com
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Emploi
- Date de publication: 08/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Rhône-Alpes (Francheville)
- Expérience: Débutant
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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F (BRIGNAIS 69)
Descriptif du poste
Ce cabinet nest résolument pas comme tous les autres.
Avec ses bureaux imaginés façon LABO CREATIF, ici, tout est propice à concevoir des projets qui tiennent à cur, et franchement ce lieu « désarme » la tendance au télétravail, parce quon y est vraiment trop bien.
Nos deux experts ont lancé leur boite il ya deux ans en mode entrepreneurs, avec une volonté féroce de casser les codes de la compta classique, et en apportant une version ultra vulgarisée et dédramatisée des chiffres à leurs clients.
Un sens du relationnel et de lécoute qui fait du bien, et un objectif très clair : Apporter des solutions simples et innovantes à lintégralité des projets de leurs clients.
Super Experts, ( début de carrière chez les majors du métier et en stat up) , les dirigeants nen ont pourtant pas perdu une miette dhumilité, et sont bourrés dambition.
Une croissance à deux chiffres depuis le démarrage, ce cabinet en pleine « explosion » a besoin dun nouvel équipier à bord, sur un poste clef de COLLABORATEUR.
Vo s missions
Votre projet pro doit ressembler à ça :
-Envie de co-écrire une histoire et de participer pleinement à la montée en puissance dune entreprise. (tellement galvanisant de se sentir concerné quand ça cartonne).
-Besoi n dun portefeuille de clients hyper inclusif, on lon prend autant de plaisir à accompagner un artisan plein de talent quune PME qui convoite une nouvelle levée de fonds.
-Team terrain, équipe, collab, mouvements et rapports humains plutôt que télétravail.
-Env ie daccompagner des « jeunes prodiges de la compta en alternance », et de leur partager ton savoir-faire pour leur permettre de grandir et dêtre comme toi quand ils seront grands.
-Besoin de travailler en ultra confiance avec les dirigeants et la chef de mission (elle aussi elle est tellement pro et vraiment sympa).
-Volonté à tinscrire dans un vrai projet, avec de multiples possibilités dévolution pour que tu restes longtemps !
Profil recherché
Vous maitrisez :
-La tenue et la révision comptable d'un portefeuille de plusieurs typologies dentreprises.
-L Établissement des différentes déclarations fiscales.
-La préparation des dossiers de clôtures et des liaisons fiscales en lien avec le chef de mission.
-Laspec t « amélioration continue » des process et des offres.
-Le rationnel et la partie conseils « impeccable » avec les clients.
Le Package :
-35H ou 39H selon tes préférences.
-33K à 40K selon ton expérience et ton expertise.
-Horai res flex, ici on bosse en bonne intelligence.
-En vironnement de travail vraiment chouette.
-Places de parking.
-Supers resto à proximité.
-Et si vraiment tu as besoin dun air de vacance, il ya même des terrains de pétanque.
Pro cess de recrutement :
Cest le cabinet LYNX RH qui pilote les premiers échanges : Un rdv téléphonique rapide et un entretien en présentiel.
Secon d step, Les deux dirigeants te reçoivent, en duo.
Cerise sur le gâteau, tu rencontres un membre de léquipe juste pour valider une dernière fois ta culture fit avec léquipe.
Nous nous engageons dans la mesure du possible à ne pas dépasser les 15 jours de process si tu vas au bout de cette super histoire.
Pré-req uis
-BAC +2 minimum si tu as 5 ans dexpérience en cabinet.
-BAC + 5 si tu as moins de deux ans dexpérience en cabinet.
-Maitris e EXCEL, Pack office.
-Connaiss ance de logiciels comptables, ici cest ACD, WAIBI, et DEXT.
Information s complémentaires
Typ e de contrat : CDI - temps plein
Salaire brut minimum : 33000/an
Salaire brut maximum : 40000/an
c.noel@lynx-rh.com
Voir le site
Ce cabinet nest résolument pas comme tous les autres.
Avec ses bureaux imaginés façon LABO CREATIF, ici, tout est propice à concevoir des projets qui tiennent à cur, et franchement ce lieu « désarme » la tendance au télétravail, parce quon y est vraiment trop bien.
Nos deux experts ont lancé leur boite il ya deux ans en mode entrepreneurs, avec une volonté féroce de casser les codes de la compta classique, et en apportant une version ultra vulgarisée et dédramatisée des chiffres à leurs clients.
Un sens du relationnel et de lécoute qui fait du bien, et un objectif très clair : Apporter des solutions simples et innovantes à lintégralité des projets de leurs clients.
Super Experts, ( début de carrière chez les majors du métier et en stat up) , les dirigeants nen ont pourtant pas perdu une miette dhumilité, et sont bourrés dambition.
Une croissance à deux chiffres depuis le démarrage, ce cabinet en pleine « explosion » a besoin dun nouvel équipier à bord, sur un poste clef de COLLABORATEUR.
Vo s missions
Votre projet pro doit ressembler à ça :
-Envie de co-écrire une histoire et de participer pleinement à la montée en puissance dune entreprise. (tellement galvanisant de se sentir concerné quand ça cartonne).
-Besoi n dun portefeuille de clients hyper inclusif, on lon prend autant de plaisir à accompagner un artisan plein de talent quune PME qui convoite une nouvelle levée de fonds.
-Team terrain, équipe, collab, mouvements et rapports humains plutôt que télétravail.
-Env ie daccompagner des « jeunes prodiges de la compta en alternance », et de leur partager ton savoir-faire pour leur permettre de grandir et dêtre comme toi quand ils seront grands.
-Besoin de travailler en ultra confiance avec les dirigeants et la chef de mission (elle aussi elle est tellement pro et vraiment sympa).
-Volonté à tinscrire dans un vrai projet, avec de multiples possibilités dévolution pour que tu restes longtemps !
Profil recherché
Vous maitrisez :
-La tenue et la révision comptable d'un portefeuille de plusieurs typologies dentreprises.
-L Établissement des différentes déclarations fiscales.
-La préparation des dossiers de clôtures et des liaisons fiscales en lien avec le chef de mission.
-Laspec t « amélioration continue » des process et des offres.
-Le rationnel et la partie conseils « impeccable » avec les clients.
Le Package :
-35H ou 39H selon tes préférences.
-33K à 40K selon ton expérience et ton expertise.
-Horai res flex, ici on bosse en bonne intelligence.
-En vironnement de travail vraiment chouette.
-Places de parking.
-Supers resto à proximité.
-Et si vraiment tu as besoin dun air de vacance, il ya même des terrains de pétanque.
Pro cess de recrutement :
Cest le cabinet LYNX RH qui pilote les premiers échanges : Un rdv téléphonique rapide et un entretien en présentiel.
Secon d step, Les deux dirigeants te reçoivent, en duo.
Cerise sur le gâteau, tu rencontres un membre de léquipe juste pour valider une dernière fois ta culture fit avec léquipe.
Nous nous engageons dans la mesure du possible à ne pas dépasser les 15 jours de process si tu vas au bout de cette super histoire.
Pré-req uis
-BAC +2 minimum si tu as 5 ans dexpérience en cabinet.
-BAC + 5 si tu as moins de deux ans dexpérience en cabinet.
-Maitris e EXCEL, Pack office.
-Connaiss ance de logiciels comptables, ici cest ACD, WAIBI, et DEXT.
Information s complémentaires
Typ e de contrat : CDI - temps plein
Salaire brut minimum : 33000/an
Salaire brut maximum : 40000/an
c.noel@lynx-rh.com
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Emploi
- Date de publication: 08/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Rhône-Alpes (Brignais)
- Expérience: Confirmé
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COMPTABLE GESTION LOCATIVE
Trois éléments fondateurs pour vous parler de cette entreprise innovante dinvestissement et de services immobiliers :
➡️ ; ;L'obsession du client.
➡& #65039;La vision à long terme.
➡&# 65039;L'esprit entrepreneurial.
La « CAN DO ATTITUDE » est un point commun et intrinsèque à tous ceux qui uvrent quotidiennement au sein de cet écosystème reconnu et très remarqué sur le marché de limmobilier dentreprise.
Ici , on sait sortir du cadre pour imaginer de nouvelles propositions efficaces à toutes les problématiques des clients, on déborde didées, on sait parfaitement les structurer, les projeter, et les mettre au service de nombreux projets.
Les relations humaines sont au cur de l'histoire de cette entreprise depuis 16 ans, parce qu'elle a su s'entourer au fil des années de professionnels passionnés, agiles, et Férus de qualité.
Cette PME pleine dambition recherche un comptable H/F en CDI afin de renforcer ses équipes.
Vos missions
Votre terrain de jeu :
Comptabilité de société :
Comptabilité fournisseurs et clients.
Suivi des immobilisations.
Déclarations TVA.
Ecriture des OD de paie et des clôtures.
Référen t des experts comptables sur la partie clôture des comptes.
Gestion locative :
Saisie des baux.
Préparation des budgets de charges et quittance de loyer.
Paramétrag e du logiciel SAGE 1000.
Profil recherché
Votre profil :
Vous êtes débrouillard, proactif, curieux.
Vous avez le sens de la confidentialité.
Vous appréciez la précision, la qualité, le travail bien fait.
Vous avez un esprit analytique et structuré.
Vous êtes agile et adaptable.
Pré-re quis
BAC +2 à BAC 5 en comptabilité, finances, gestion.
Expérien ce de 3 ans minimum.
Expérien ce en comptabilité immobilière non négociable.
Bonne maitrise PACK OFFICE & EXCEL.
Une expérience avec SAGE 1000 est une vrai plus.
Informations complémentaires
Typ e de contrat : CDI - temps plein
Salaire brut minimum : 29000/an
Salaire brut maximum : 37000/an
c.noel@lynx-rh.com
Voir le site
➡️ ; ;L'obsession du client.
➡& #65039;La vision à long terme.
➡&# 65039;L'esprit entrepreneurial.
La « CAN DO ATTITUDE » est un point commun et intrinsèque à tous ceux qui uvrent quotidiennement au sein de cet écosystème reconnu et très remarqué sur le marché de limmobilier dentreprise.
Ici , on sait sortir du cadre pour imaginer de nouvelles propositions efficaces à toutes les problématiques des clients, on déborde didées, on sait parfaitement les structurer, les projeter, et les mettre au service de nombreux projets.
Les relations humaines sont au cur de l'histoire de cette entreprise depuis 16 ans, parce qu'elle a su s'entourer au fil des années de professionnels passionnés, agiles, et Férus de qualité.
Cette PME pleine dambition recherche un comptable H/F en CDI afin de renforcer ses équipes.
Vos missions
Votre terrain de jeu :
Comptabilité de société :
Comptabilité fournisseurs et clients.
Suivi des immobilisations.
Déclarations TVA.
Ecriture des OD de paie et des clôtures.
Référen t des experts comptables sur la partie clôture des comptes.
Gestion locative :
Saisie des baux.
Préparation des budgets de charges et quittance de loyer.
Paramétrag e du logiciel SAGE 1000.
Profil recherché
Votre profil :
Vous êtes débrouillard, proactif, curieux.
Vous avez le sens de la confidentialité.
Vous appréciez la précision, la qualité, le travail bien fait.
Vous avez un esprit analytique et structuré.
Vous êtes agile et adaptable.
Pré-re quis
BAC +2 à BAC 5 en comptabilité, finances, gestion.
Expérien ce de 3 ans minimum.
Expérien ce en comptabilité immobilière non négociable.
Bonne maitrise PACK OFFICE & EXCEL.
Une expérience avec SAGE 1000 est une vrai plus.
Informations complémentaires
Typ e de contrat : CDI - temps plein
Salaire brut minimum : 29000/an
Salaire brut maximum : 37000/an
c.noel@lynx-rh.com
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Emploi
- Date de publication: 08/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Rhône-Alpes (Dardilly)
- Expérience: Confirmé
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Offre(s) de stage
STAGE / ALTERNANCE CONTRôLEUR DE GESTION
Nous te proposons de relever au quotidien les Challenges qui sorienterons principalement sur les axes suivants :
 Collec ter les informations auprès des opérationnels : suivre et contrôler ces informations
᠙ ; 2; Traiter les données et vérifier leur pertinence au travers des indicateurs et des tableaux de bord
 Modél iser et formaliser les traitements de données
 Mi se à jour des reportings opérationnels et analyses des écarts budgétaires
 ; ; Auditer et contrôler en interne la méthode et le retraçage sur support
 Participe r à lanalyse et à terme, sapproprier certains sujets et les traiter dans leur intégralité
Cette liste est non exhaustive, il y a plein de beaux sujets et nous comptons sur toi pour y contribuer !
Qui es tu ?
Formation : BAC+5 comptabilité / contrôle de gestion
Compétences techniques souhaitées : Indicateurs de gestion / bonnes notions du P&L / Maitrise dExcel
Comportemen t attendus : exemplarité, esprit déquipe, rigueur, esprit danalyse et de synthèse, respect de la confidentialité,
Pourquoi nous rejoindre ?
Un parcours dintégration construit avec ton futur tuteur entreprise te sera dédié dès ton arrivée.
Nous mettrons en place un suivi régulier entre ton école, Sogefi et toi tout au long de ta formation cest un travail déquipe !
Nous tattendons => dès que possible
Lentr eprise :
Le Groupe SOGEFI est un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements d'origine pour l'industrie automobile. Il s'appuie sur trente-cinq ans d'expérience et de succès pour concevoir, développer et produire des composants de suspensions ainsi que des systèmes de gestion de flux d'air et de refroidissement moteur.
Grâce à sa forte implication dans la recherche, le Groupe SOGEFI ne cesse de développer des technologies permettant d'améliorer ses composants dans tous ses secteurs d'activité, optimisant ainsi les performances en termes de longévité, defficacité, de taille, de poids et dimpact environnemental.
Im planté dans 21 pays et sur quatre continents, SOGEFI compte aujourd'hui 42 unités de production et 16 bureaux commerciaux.
SOGEFI est conscient du rôle de ses collaborateurs dans le succès de son activité. Leur contribution constitue depuis toujours le facteur déterminant de la croissance du Groupe et de sa position de leader international.
Les équipes pluriculturelles sont constituées d'individus souhaitant relever les défis qu'ils rencontrent. Elles sont totalement concentrées sur le futur et représentent le moteur qui fait avancer l'entreprise, avec fierté et passion, vers plus de croissance, d'innovation et d'objectifs de développement.
En intégrant le groupe vous trouverez un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'équipes motivées.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous souhaitez intégrer notre entreprise, merci dadresser votre candidature à douai.recrutement@so gefigroup.com
mathilde.leveque@sogefigroup.com
 Collec ter les informations auprès des opérationnels : suivre et contrôler ces informations
᠙ ; 2; Traiter les données et vérifier leur pertinence au travers des indicateurs et des tableaux de bord
 Modél iser et formaliser les traitements de données
 Mi se à jour des reportings opérationnels et analyses des écarts budgétaires
 ; ; Auditer et contrôler en interne la méthode et le retraçage sur support
 Participe r à lanalyse et à terme, sapproprier certains sujets et les traiter dans leur intégralité
Cette liste est non exhaustive, il y a plein de beaux sujets et nous comptons sur toi pour y contribuer !
Qui es tu ?
Formation : BAC+5 comptabilité / contrôle de gestion
Compétences techniques souhaitées : Indicateurs de gestion / bonnes notions du P&L / Maitrise dExcel
Comportemen t attendus : exemplarité, esprit déquipe, rigueur, esprit danalyse et de synthèse, respect de la confidentialité,
Pourquoi nous rejoindre ?
Un parcours dintégration construit avec ton futur tuteur entreprise te sera dédié dès ton arrivée.
Nous mettrons en place un suivi régulier entre ton école, Sogefi et toi tout au long de ta formation cest un travail déquipe !
Nous tattendons => dès que possible
Lentr eprise :
Le Groupe SOGEFI est un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements d'origine pour l'industrie automobile. Il s'appuie sur trente-cinq ans d'expérience et de succès pour concevoir, développer et produire des composants de suspensions ainsi que des systèmes de gestion de flux d'air et de refroidissement moteur.
Grâce à sa forte implication dans la recherche, le Groupe SOGEFI ne cesse de développer des technologies permettant d'améliorer ses composants dans tous ses secteurs d'activité, optimisant ainsi les performances en termes de longévité, defficacité, de taille, de poids et dimpact environnemental.
Im planté dans 21 pays et sur quatre continents, SOGEFI compte aujourd'hui 42 unités de production et 16 bureaux commerciaux.
SOGEFI est conscient du rôle de ses collaborateurs dans le succès de son activité. Leur contribution constitue depuis toujours le facteur déterminant de la croissance du Groupe et de sa position de leader international.
Les équipes pluriculturelles sont constituées d'individus souhaitant relever les défis qu'ils rencontrent. Elles sont totalement concentrées sur le futur et représentent le moteur qui fait avancer l'entreprise, avec fierté et passion, vers plus de croissance, d'innovation et d'objectifs de développement.
En intégrant le groupe vous trouverez un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'équipes motivées.
Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous souhaitez intégrer notre entreprise, merci dadresser votre candidature à douai.recrutement@so gefigroup.com
mathilde.leveque@sogefigroup.com
Stage
- Date de publication: 14/11/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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STAGE EN CABINET D EXPERTISE COMPTABLE PARIS 17
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à compter du 02/12/2024.
Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).
Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque létablissement de la liasse fiscale.
Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : 3 à 6 mois
Merci denvoyer votre CV sous la référence Stage 2024 par email dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).
Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque létablissement de la liasse fiscale.
Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : 3 à 6 mois
Merci denvoyer votre CV sous la référence Stage 2024 par email dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Stage
- Date de publication: 30/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Débutant accepté
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STAGIAIRE (F/H) - EXPERTISE COMPTABLE - PARIS - JANVIER 2025
Stagiaire (F/H) - Expertise comptable - Paris - Janvier 2025
1455497
FRA-Paris La Défense
A propos d'EY:
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Le département ACR, relatif à laccompagnement des Directions Comptables et Financières dEY, fort de plus de 300 collaborateurs propose des solutions daccompagnement opérationnel telles que : lexternalisation comptable et fiscale, la révision des clôtures statutaires, la consolidation, le contrôle de gestion, la gestion de la paie et des projets complexes et missions spéciales comptables.
Ses solutions sadressent à une clientèle nationale et internationale et couvrent lensemble des secteurs dactivité.
Nous recrutons des stagiaires qui souhaitent continuer à se former aux métiers de lexpertise comptable tout en évoluant au sein dun service pluridisciplinaire composé dexperts de la paie, du reporting, de la consolidation et du contrôle de gestion.
Ces stages sont à pourvoir à partir de janvier 2025 pour une durée de 6 mois.
Vous serez amenés à réaliser des missions telles que :
La gestion de travaux de production comptable et reportings financiers
Les travaux de clôture de fin dexercice
La conversion de comptes aux normes locales
La compilation des états financiers conformément aux pratiques comptables locales
Des projets daccompagnement de la direction financière, dans leur transformation digitale
Votre expérience vous permettra d'accompagner nos clients au quotidien et de leur apporter ainsi conseil et assistance, en vous appuyant sur le réseau EY.
Votre profil:
Votre expérience vous permettra d'accompagner nos clients au quotidien et de leur apporter ainsi conseil et assistance, en vous appuyant sur le réseau EY.
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG. Obtention du diplômé(e) prévue en 2022
Maîtrise de langlais à lécrit et à loral
Grandes capacités dadaptation
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière Réelle volonté dapprendre
Rejoindre lexpertise comptable chez EY, cest pour vous la possibilité de développer vos compétences, dévoluer au sein dun environnement de travail collaboratif, dêtre acteur de votre carrière.
EY poursuit sa stratégie et conforte sa position de leader dans laudit des grands comptes en étant le numéro 1 sur le commissariat aux comptes du CAC 40 et du SBF 120
EY apporte des réponses techniques et technologiques aux problématiques business de groupes internationaux.
Vivez lexpérience EY, rejoignez-nous !
Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
contact@ey-careers.com
Voir le site
1455497
FRA-Paris La Défense
A propos d'EY:
EY rassemble aujourdhui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau dintégration et lampleur internationale sont gages dune même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de lAudit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, quensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, lexpérience EY dure toute une vie.
Le département ACR, relatif à laccompagnement des Directions Comptables et Financières dEY, fort de plus de 300 collaborateurs propose des solutions daccompagnement opérationnel telles que : lexternalisation comptable et fiscale, la révision des clôtures statutaires, la consolidation, le contrôle de gestion, la gestion de la paie et des projets complexes et missions spéciales comptables.
Ses solutions sadressent à une clientèle nationale et internationale et couvrent lensemble des secteurs dactivité.
Nous recrutons des stagiaires qui souhaitent continuer à se former aux métiers de lexpertise comptable tout en évoluant au sein dun service pluridisciplinaire composé dexperts de la paie, du reporting, de la consolidation et du contrôle de gestion.
Ces stages sont à pourvoir à partir de janvier 2025 pour une durée de 6 mois.
Vous serez amenés à réaliser des missions telles que :
La gestion de travaux de production comptable et reportings financiers
Les travaux de clôture de fin dexercice
La conversion de comptes aux normes locales
La compilation des états financiers conformément aux pratiques comptables locales
Des projets daccompagnement de la direction financière, dans leur transformation digitale
Votre expérience vous permettra d'accompagner nos clients au quotidien et de leur apporter ainsi conseil et assistance, en vous appuyant sur le réseau EY.
Votre profil:
Votre expérience vous permettra d'accompagner nos clients au quotidien et de leur apporter ainsi conseil et assistance, en vous appuyant sur le réseau EY.
Futur(e) diplômé(e) dune formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG. Obtention du diplômé(e) prévue en 2022
Maîtrise de langlais à lécrit et à loral
Grandes capacités dadaptation
Solides bases comptables
Première expérience en cabinet dexpertise comptable ou au sein dune direction comptable et financière Réelle volonté dapprendre
Rejoindre lexpertise comptable chez EY, cest pour vous la possibilité de développer vos compétences, dévoluer au sein dun environnement de travail collaboratif, dêtre acteur de votre carrière.
EY poursuit sa stratégie et conforte sa position de leader dans laudit des grands comptes en étant le numéro 1 sur le commissariat aux comptes du CAC 40 et du SBF 120
EY apporte des réponses techniques et technologiques aux problématiques business de groupes internationaux.
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Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
contact@ey-careers.com
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Stage
- Date de publication: 09/10/2024
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris)
- Expérience: Débutant
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B.Bigger : découvrez les cabinets qui recrutent
L’ordre des Experts-Comptables de Paris Ile-de-France vous aide dans vos démarches et vous propose de découvrir les cabinets qui ont de réels besoins en recrutement avec BBIGGER, votre outil de mise en relation avec les cabinets franciliens.
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