Emploi Cnam

13 offres d'emploi
9 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

CHEF COMPTABLE F/H

L'ENVIRONNEMENT

P remier bailleur social de la Ville, l’OPH d’Aubervilliers gère 8 055 logements et emploie 200 personnes. Véritable outil dédié à la gestion et au développement d’un habitat social de qualité pour tous, il développe une offre de logements diversifiée en adéquation avec les besoins du territoire tout en renforçant la qualité de service rendu à ses locataires.

L’OPH d’Aubervilliers recrute son futur :


Chef Comptable F/H

LES ENJEUX

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous supervisez la comptabilité générale et encadrez une équipe composée de 3 agents.
Vous assurez la tenue des comptes de la comptabilité générale, contrôlez et validez les opérations comptables en vous assurant de la fiabilité, de la sincérité et de l’exactitude des informations dans le respect des procédures de gestion comptable, budgétaire et analytique. Vous assurez la gestion et la comptabilisation des mandats par la mise en place de méthodologies et procédures fiables.
Vous appliquez et faites appliquer les procédures comptables internes de contrôle définies par la direction.
Vous avez la charge de l’élaboration et du contrôle des dossiers annuels comptables.
Vous assurez le traitement des déclarations fiscales et administratives courantes.
Vous participez à l’établissement des budgets prévisionnels.

LE PROFIL DU CANDIDAT

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience confirmée sur un poste similaire et d’une première expérience managériale réussie.
Une connaissance du domaine de l’habitat serait un plus.
Vous avez une bonne connaissance des outils comptables et êtes à l’aise avec les outils informatiques.
Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens des priorités. Votre esprit d’équipe et votre capacité à travailler en transversalité sont reconnues.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais. Recrutement en CDI + Rémunération selon expérience.

recrutement@lightconsultants.eu

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Emploi

  • Date de publication: 20/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Aubervilliers)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE H/F

COMPTABLE
CDI
Disp onible dès que possible


A PROPOS DE NOUS


Depuis son origine en 1992, notre groupe belge ARDENT GROUP est animé par la passion de vous faire vivre des expériences hors du commun, tout en animant votre quotidien.
Nous sommes implantés en France sous la marque CIRCUS CASINO FRANCE, et détenons aujourd’hui 5 casinos et le club de jeux parisien. D’autres acquisitions sont en cours.

Nous recrutons pour notre Club CIRCUS à Paris !

Situé dans le XVIe arrondissement, au carrefour des portes de Saint-Cloud, Molitor, Auteuil et à deux pas du Parc des Princes, de Roland-Garros, du stade Jean-Bouin, des hippodromes Paris-Longchamp et d’Auteuil, le Club Circus est l’endroit incontournable de la capitale pour jouer et se divertir.

Dans un lieu au décor contemporain, notre club propose une trentaine de tables de jeux dont 11 tables de poker, un restaurant, un bar, ainsi qu'un service voiturier. Du jeu et de l'émotion sont au rendez-vous au 37-39 boulevard Murat !

Venez nous rejoindre pour participer à l’aventure Circus, entreprise en pleine expansion !
Loyauté, solidité et curiosité sont nos valeurs que nous souhaitons partager dans notre univers familial.

FONCTIO N


En tant que Comptable, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur Administratif et financier.
Vous intervenez sur des sujets variés pour aider à la présentation d’une vue globale des aspects comptables de l’entreprise.


Détails de vos missions :

- Collecte des éléments comptables et classement
- Saisie des factures fournisseurs et clients
- Tenue journalière des mouvements de trésorerie
- Lettra ge et suivi des comptes auxiliaires
- Etabl issement des rapprochements bancaires
- Suivi des versements de caisses
- Préparati on et suivi de la paie et de ses éléments variables
- Suivi du fichier des immobilisations et mise en service

Vous pourrez également intervenir sur les sujets suivants :
- Aide aux clôtures mensuelles / trimestrielles et annuelle
- Dresser un état mensuel de la situation comptable de l’entreprise.
- Con solidation

Profil

De Formation Supérieure BTS/DUT comptabilité, DCG, DSCG
Expérience minimale : 2 ans en cabinet comptable ou en entreprise
Curieux, Rigoureux, Organisé, Dynamique
Aime le travail d’équipe
La connaissance du logiciel CEGID serait un plus
Maitrise d’Excel et Word

Prêt à s’impliquer dans une nouvelle structure, en pleine structuration et en plein développement, en mode start up.

job@clubcircusfr

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Emploi

  • Date de publication: 18/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75016)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

COLLABORATEUR COMPTABLE

Vous souhaitez intégrer un cabinet moderne, digital en pleine expansion ?

Rejoignez-nous : notre Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes est en plein développement et se caractérise par son approche structurée, hyper dynamique et numérique. Il comprend plus de 80 collaborateurs et intervient dans tous les secteurs (communication, Médias, IT, Production audiovisuelle ect) dans le cadre de missions articulées autour de nos expertises : audit, commissariat aux comptes, juridique, fiscalité, conseil.

Rattachés au Chef de Mission, vous prendrez vite en charge un portefeuille de dossiers clients pour lesquels vous assurerez la tenue de la comptabilité ou la révision des comptes intégrés depuis le SI, contrôlez des éléments du cut-off du CA et les éléments comptables intégrés depuis le SI – établirez des rapprochements bancaires, l'ensemble des déclaration fiscales (IS/TVA/TAXE PRO/LIASSE FISCALE/ORGANIC) et des travaux de clôture annuelle et mensuelle selon votre séniorité.

Vous devez justifier ad minima d’une expérience en cabinet d’une ou deux saisons fiscales. Votre méthode, curiosité, bon relationnel et votre esprit d’équipe seront les garants de votre réussite au sien de notre équipe.

Nous vous apprendrons et vous parrainerons dans vos projets d’ Etude comptable. Evolution rapide garantie !

Contact pour postuler à cette annonce : zoe.claude@experts-e ntreprendre.com ou appelez au 06 73 53 98 80

zoe.claude@experts-entreprendre.com

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Emploi

  • Date de publication: 17/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (46 RUE CARDINET, 75017 PARIS)
  • Expérience: Confirmé



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ALTERNANTS

Notre cabinet d'expertise comptable recherche des alternants pour ses cabinet de Paris et Versailles à compter de la rentrée prochaine.
Nous sommes également ouverts à toute personne recherchant un stage en expertise d'une durée minimum de deux mois.

s.gardinier@kara-audit.com

Emploi

  • Date de publication: 14/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris ou Versailles)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR(TRICE) COMPTABLE

Notre cabinet conseil recrute pour le compte d'un de ses clients (PME basée à Nîmes - Editeur de logiciels - 50 salariés), le profil suivant :

Directement rattaché(e) à la Présidence, vous serez en charge de la comptabilité générale et analytique de l'entreprise. Vous assurerez le lien entre la structure et ses interlocuteurs sociaux, fiscaux et financiers.
A partir de l'outil ERP, vous organiserez et mettrez en oeuvre, pour l'ensemble des sites, les procédures centralisées suivantes :
- Enregistrement des opérations comptables avec responsabilité de la tenue des comptes
- Collecte, coordination et vérification des données comptables
- Etablissement et présentation des documents légaux
- Analyse d'une situation comptable (tableaux de bord ...)
- Réalisation des déclarations fiscales et sociales
- Etablissement de la paie et autres dépenses du personnel
- Suivi des comptes fournisseurs
- Gestion de la trésorerie
- Suivi des coûts par produits
- Gestion ponctuelle d'appels entrants

De formation BAC+5 (DSCG ou CCA ou autre cursus équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans, idéalement en cabinet d'expertise comptable.
Vous maîtrisez les outils numériques dédiés à votre activité dont Sage Coala et pouvez vous prévaloir de connaissances en matière de droit des sociétés.

Statut : Cadre
Contrat : CDI / Temps complet
Rémunératio n : 45 à 48K€ selon expérience, potentiel et réalisations
Avanta ges : Tickets restaurant, Prime de vacances

aaagis.conseil@free.fr

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Emploi

  • Date de publication: 07/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Nîmes (Gard))
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR COMPTABLE JUNIOR - Dep. 85 (H/F)

Adn RH est un cabinet de recrutement indépendant situé à La Roche sur Yon, au coeur de la Vendée. Notre client est un groupe vendéen et familial, qui s'est développé depuis presque 100 ans dans les domaines du machinisme agricole, l'hôtellerie & immobilier, l'aérien, l'automobile, les énergies, le matériel BTP et le secteur poids lourds. Avec ses 4700 collaborateurs répartis sur ces métiers, il n'en reste pas moins un groupe à taille humaine regroupant un ensemble de PME dynamiques.
Afin d'accompagner le développement du pôle automobile nous recrutons aujourd'hui un Auditeur comptable junior (H/F) au siège du groupe. Savoir s'entourer, être curieux, prendre des risques, conserver l'éthique et mettre le client au cœur des préoccupations : ça vous parle ? Parfait, on vous en dit plus !

Rattaché.e à la Responsable Audit et Contrôle de gestion et au cœur d'une équipe de 11 pers., vous avez pour mission d'accompagner l'entreprise par une approche méthodique et le contrôle interne, mais aussi d'effectuer des propositions dans le but de renforcer son efficacité auprès des filiales du pôle automobile.
Voici ce que ça donne dans le détail :

- Participer aux missions de contrôle financier et d'audit interne (vérifier les opérations financières et comptables) avec les responsables administratifs et financiers des filiales,
- Fiabiliser les états comptables, budgétaires et financiers,
- Optimiser et sécuriser les process,
- Accompagner les filiales sur les problématiques comptables et fiscales,
- Assurer une veille sur les évolutions légales et réglementaires liées aux aspects comptables, fiscaux et financiers,
- Etre force de proposition pour améliorer l'organisation du système financier,
- Collaborer avec les équipes dédiées et aussi opérationnelles,
- Participer aux projets transversaux Groupe et/ou filiales.

Nous recherchons une personne de formation BAC+3 à +5 en comptabilité de type DCG, DSCG, Master CCA (ou équivalent), avec idéalement une première expérience en cabinet.
Les chiffres c'est votre terrain de jeu ? Vous maîtrisez les techniques de comptabilité générale/analytique et avez l'envie de vous ouvrir à des missions davantage orientées Contrôle de gestion ? Vous appréhenderez alors rapidement les risques, les systèmes d'informations et les métiers du pôle auto.
Vous possédez de bonnes capacités d'analyse et faites preuve de rigueur et d'organisation. Votre curiosité et votre sens critique seront également les bienvenus ! Si vous aimez travailler en équipe, changer d'environnement facilement et possédez un bon esprit d'initiative... Alors ce poste est pour vous !
Vos qualités relationnelles et votre capacité d'écoute seront de réels atouts pour vous intégrer aux équipes et évoluer dans vos missions.
N'hésitez plus, contactez-nous !

4 bonnes raisons d'aimer ce job :
- Votre parrain ou marraine vous accompagnera tout au long de votre intégration au sein du groupe,
- Envie de vous challenger, d'apprendre et de découvrir encore et encore ?...,
- Groupe indépendant et familial en fort développement, qui de par sa taille et sa diversité peut offrir des perspectives de carrière intéressantes,
- Job situé à 40 min de l'Océan dans l'une des villes classées au TOP 40 des villes françaises où il fait bon vivre !

contact@adn-rh.fr

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Emploi

  • Date de publication: 03/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Belleville sur Vie)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE COPROPRIéTé

Recherche comptable copropriété pour gérer portefeuille de 45 immeubles
Débutant accepté

deberne75@orange.fr

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Emploi

  • Date de publication: 28/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (paris 18)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE

Description de l'entreprise :
"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture
d'entrepris e fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les
accompagnons dans leurs recrutements.
Suppl ay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000
par AFNOR certification."
Pos te proposé :
Nous recrutons pour l’un de nos clients, qui gère différentes entités et domaines d’activités, un Comptable Général
H/F.
La gestion d’un portefeuille de 250 entités juridiques correspondant à différents domaines d’activités sera répartie
entre les différents comptables de la structure.
Vos missions consisteront à :
- Gérer les dossiers comptables
- Effectuer la saisie
- Faire les rapprochements bancaires
- Réaliser les TVA, les situations mensuelles, la fiscalité, ...
- Etablir les bilans
Profil recherché :
Vous êtes autonome, appréciez le travail en équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Au sein d’une holding ou d’un cabinet comptable, vous avez géré un portefeuille clientèle multi-convention, alors ce
poste peut vous convenir.

supplay.29331009@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 23/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Basse-Normandie (Caen)
  • Expérience: non précisée



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ORIENTATION DURABLE RECRUTE UN RESPONSABLE DU SERVICE COMPTABILITé H/F POUR LE CCFD-TERRE SOLIDAIRE

Orientation Durable cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable du Service Comptabilité H/F pour le CCFD-Terre Solidaire
Important : pour que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-25 6.html

CONTEXTE DE RECRUTEMENT

Acteur historique du changement dans plus de 60 pays, le CCFD-Terre Solidaire agit contre toutes les formes d’injustices. Nous œuvrons pour que chacun voie ses droits fondamentaux respectés : manger à sa faim, vivre dignement de son travail, habiter dans un environnement sain, choisir là où construire sa vie…
Un monde plus juste et plus fraternel est déjà en action, car chacun porte en lui une force de changement. Notre engagement pour plus de justice et de solidarité prend racine dans la pensée sociale de l’Église. Par notre action individuelle et collective, nous proposons et soutenons des solutions politiques et de terrain.
+ de 400 organisations partenaires 700 projets internationaux dans 63 pays
15 000 bénévoles 2,2 millions de bénéficiaires

Le CCFD-Terre Solidaire recrute un Responsable du Service Comptabilité H/F
MISSION :
Le CCFD-Terre Solidaire s’est lancé dans un processus de transformation digitale. Le service comptabilité, fonction support centrale, a été identifié comme l’un des premiers services à initier cette transformation et fait donc face à de forts enjeux.
Dans ce contexte, le.la responsable de service comptabilité sera amené.e à :
• Organiser et animer les différentes activités et productions comptables du CCFD Terre Solidaire et de la Fondation Terre Solidaire dans le respect des normes comptables en vigueur.
• Coordonn er la vie du service et encadrer ses salariés
• Participer à la vie associative
Le.la responsable de service comptabilité reportera au directeur administratif et financier.

ACTIVITES PRINCIPALES :
Organiser et animer les différentes activités et productions comptables du CCFD Terre Solidaire et de la Fondation Terre Solidaire dans le respect des normes comptables en vigueur.
• Assurer l’application des normes et standard comptable en vigueur (notamment la mise en place du règlement 2018-06 du 5 décembre 2018)
• Coordonner l'application des procédures et des processus comptables.
• Organ iser et vérifier la production du service comptable
• S’assur er de la qualité et de la fiabilité de l’information comptable générale et analytique
• Produi re et analyser les états financiers
• Partic iper à l’élaboration du rapport financier annuel
• Superviser le développement des systèmes d’information financier et participer aux projets qui ont une dimension financière relative aux activités du service
• Être l’interlocuteur.rice privilégié.e des commissaires aux comptes et des autres instances de contrôle
• Animer et gérer les interactions avec les autres directions et services en particulier en lien avec le contrôle de gestion
• Être force de proposition et améliorer les procédures et les processus organisationnels et comptables
Coordonn er la vie du service et encadrer ses salariés
Organiser, coordonner, animer et vérifier l’avancement des plans d’actions individuels et collectifs du service comptable
Détermine r les plans de charge par poste
Mettre en place des indicateurs de qualité et veiller au respect des objectifs
Animer l’équipe
Favoriser les échanges d’expériences et de pratiques et leur capitalisation au sein du service dans une logique de développement de la polyvalence
Animer le plan d’amélioration de la qualité continue post Clôture
Participer à la vie associative
Organis er la relation avec les délégations et les régions et accompagner les Accompagnateurs.tric es Administratif et Financier basé.e.s en régions
Organiser et animer le plan de formation à destination des bénévoles
Participe r à la Commission Administration et Finance
VOTRE PROFIL
• Adhésion aux valeurs du CCFD-Terre Solidaire
• Expérie nce de management d’équipe et de conduite du changement
• Expéri ence professionnelle exigée dans des fonctions d’encadrement en comptabilité
• Comp étences pédagogiques et de communication
• Sen s de la diplomatie, capacité de négociation
• Sens du travail en équipe
• Maîtrise des outils informatiques : SAGE 1000 et Pack Office
• Profil opérationnel doté d’une bonne vision stratégique
ADHESIO N AUX ASPECTS PRATIQUES
Il s’agit d’un poste en contrat à durée indéterminée à temps plein sur la base d’un forfait annuel de 205 jours de travail.
L’emploi sera localisé à Paris, 4 rue Jean Lantier, 75001, au siège de l’association.
Rému nération brute annuelle de 45,2k€ (sur 13 mois). Statut cadre. Mutuelle. Titres repas.
Le poste est à pourvoir dès que possible

Importan t : pour que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-25 6.html

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Emploi

  • Date de publication: 22/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE

Cabinet marc BORGEL
De formation DCG ou DSCG vous justifiez d’une première expérience d'au moins 1 an en cabinet d’expertise comptable après l'obtention de votre diplôme
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : 2 250,00€ /mois
Contacter uniquement par mail avec envoi de CV

m.borgel@cabinetborgel.fr

Emploi

  • Date de publication: 21/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT COMPTABLE H/F

Description

Plus grande association interbancaire au monde et en plein développement stratégique, l’Efma est une structure à forte croissance qui facilite la mise en réseau des décideurs. Elle fournit des informations de qualité afin d’aider les banques et les compagnies d'assurance à faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3 300 enseignes dans 130 pays sont membres de l’Efma.

Rattaché( e) au Directeur Administratif et Financier, vous assurez la saisie des écritures comptables, en étroite collaboration avec le DAF et l’assistante de gestion. Vous veillez à l'optimisation des outils comptables.


Pri ncipales missions :

• Traitement, préparation et saisie des factures fournisseurs, et des pièces de banques,
• Saisie et contrôle des notes de frais et des relevés de cartes bancaires,
• Saisie de certaines écritures comptables mensuelles,
• Rappr ochements de banques,
• Rapproch ements de comptes courants,
• Assista nce sur les comptes clients,



La liste n’est pas exhaustive.


Pro fil recherché :

Issu(e) d'une formation Bac +2/3 en comptabilité (BTS CGO – ou DCG), vous êtes disponible de suite.
Vous êtes autonome, réactif(ve), curieux(se) et êtes force de proposition.
Vous êtes ouvert(e) d'esprit, pédagogue et très impliqué(e) dans la transformation digitale.
Vous avez une très bonne connaissance de Sage 100 (Comptabilité et Immobilisations), ainsi que du pack Microsoft Office.
Vous avez un anglais opérationnel.


I nformations pratiques :

• CDI à temps plein
• Rémunératio n : fourchette 28 – 32 K€ brut annuel sur 13 mois
• Tickets restaurant
• Mutuel le prise en charge à 100% par l’entreprise


Li eu
Efma
10 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Merci d’envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation à l’attention de Patrick Vieux, Directeur Administratif et Financier

recrutement@efma.com

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Emploi

  • Date de publication: 16/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75009 Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE POLYVALENT(E)

Contexte du poste :

Dans le cadre de son organisation sur un périmètre de gestion comprenant plusieurs associations, La République en Marche renforce son équipe comptable qui fait partie du pôle administratif et financier composé comme suit :
- un chef de pôle administratif et financier
- un contrôleur de gestion,
- un comptable unique également en charge de la paie
- une équipe en charge de la gestion des dons

Description de la mission :

Sous la responsabilité du chef de pôle et du comptable unique, vous serez en charge des missions comptables suivantes :

- Saisie des factures fournisseurs et des écritures de banque
- Lettrage et suivi des comptes fournisseurs
- Préparation des règlements
- Rapprochements bancaires
- Rapprochement des devis et factures
- Contrôle de pièces
- Classement et archivage
- Toute tâche administrative ou comptable selon besoins (pointage, justification de solde…)

Cette liste n’est pas exhaustive.

Infor mations sur le poste :

- CDI
- Cadre
- Temps plein
- Date de début : janvier 2020
- Rémunération : à définir selon profil
- Lieu de travail : Paris 75002

Compétences requises :

- Rigueur, discrétion,
- Réactivité, sens du service
- Pack office, Excel
- Utilisation d’un ERP serait un plus
- Autonomie

Profil recherché :

- Formation comptable
- Première expérience significative

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Emploi

  • Date de publication: 15/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Qui sommes-nous en quelques phrases ?

Easilys est une solution full-web innovante dédiée à la gestion de restaurants, qui répond aux attentes de tous les professionnels de la restauration et à toutes les typologies de restaurants.
C'est un logiciel édité et commercialisé avec amour par Ideolys, une startup de la #FoodTech, fondée par les 3 frères Grelaud : Emmanuel, Olivier et David.

Leader sur le marché Français, nous avons l’ambition de devenir un acteur international incontournable.

Afin de renforcer la Team Finance, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Admin & Compta :)

Ton équipe : La Squad Finance est basée à Nantes et composée de 3 équipiers. Tu reporteras à notre DAF et travailleras en étroite collaboration avec notre Chargée de gestion Admin & Compta.
Tu seras également en contact régulier avec notre Assistante Administrative basée à La Roche sur Yon et avec les Teams Chefs de projets, Sales et RH.

Tes missions :
• Volet administratif & comptable :

o Gestion du courrier (ouverture, scanner les courriers/factures, les ranger dans notre réseau interne commun) et distribution
o Rédaction de courriers : résiliation, accusé de réception clients/fournisseurs
o Référent pour les relations avec le syndic/prestataires… .
o Gestion des fournitures pour la vie de bureau quotidienne de Nantes et Paris (à distance) : centraliser les commandes, mettre en place des process, un référent sur place…
o Support à la comptabilité fournisseurs : vérification et enregistrement des factures en comptabilité, suivi de validation en interne, scan/archivage, relation fournisseur si besoin, relance
o Support à la comptabilité clients et au recouvrement
o Dépôt et suivi des factures sur CHORUS (plateforme de dépôt des factures pour les marchés publiques) : EPLE (établissement public local d’enseignement), cuisine centrale
o Gestion de la flotte automobile : suivi des entretiens, des documents administratifs afférents, des assurances, gestion des sinistres…
o Gestion du standard : filtre, redirection vers les services concernés
o Accueil physique des différents publics (candidats, clients, partenaires, prestataires…)

• Volet formation opérationnelle :
o Gestion et suivi des formations opérationnelles dispensées par les chefs de projets préparation des dossiers de formation (support et conventions de formation, feuille d'émargement, checklist) => en moyenne 3 dossiers par semaine
o A l'issu des formations, établir les attestations de formation (1 attestation par personne) via un publipostage
o Suivi des maintenances annuelles (licences vendues) : en amont, prévenir/rappeler le client, établir le bon de commande permettant la facturation
o Rédaction, gestion et suivi des Procès-verbaux
o Coordination avec les chefs de projet sur la gestion et les process en cours/à mettre en place

Répartition des missions : 3 jours admin/compta et 2 jours formation opérationnelle avec nécessité d'être physiquement sur Nantes pour les EPLE.
Le poste et le contenu de tes missions ont un caractère évolutif. D’autres responsabilités comptables te seront confiées en fonction de tes capacités et de l’évolution de l’activité.

Tu es celui/celle dont nous avons besoin !
Le mot "comptabilité" ne t’assomme pas ;)
Rigueur, autonomie et organisation sont essentiels dans ta vie professionnelle,
Tu sais être force de proposition et proactif(ve) sur tes sujets tout en étant à l’écoute de tes clients
internes comme externes,
Tu as le sens des priorités et d’excellentes capacités relationnelle et d’adaptation,
Très bonne expression orale et écrite,
Tu te retrouves dans nos valeurs de Bienveillance, Confiance, Engagement.

Pourquoi nous ?
• Pour participer à une aventure humaine enrichissante et passionnée dans la Foodtech
• Bénéficier de perspectives d’évolution stimulantes puisqu’il s’agit d’une création de poste
• Et d’un esprit collaboratif très fort qui nous donne beaucoup de plaisir à travailler ensemble
• Bénéficier de 2 séminaires par an où la bonne humeur et le lâcher prise sont les maîtres mots !
• Réaliser un « Vis ma Vie » minimum par an : il s’agit de passer une journée avec un autre service pour appréhender leur manière de fonctionner.
• Travailler d’où tu veux et quand tu veux si tu en ressens le besoin (télétravail) ! la confiance, la bienveillance et la responsabilisation de chacun est de mise !
• Bénéficier d’une bonne entente entre collègues, des afterworks réguliers et des déjeuners à l’extérieur chaque vendredi,
• Participer à des évènements/salons Tech ou internes à l’entreprise comme le ShipItDay qui permet de réaliser un projet sur une journée !

Conditions et Process de recrutement :
Tu as une formation admin/gestion/compta
Tu maitrises les outils bureautiques et les outils numériques en général,
Des notions en anglais seraient un plus
CDI à temps complet, à pourvoir en asap à Nantes (Gare Maritime)
Rémunération : 20k brut par an à l’embauche puis progressif selon expérience et compétences (évolution du poste).

recrutement@easilys.com

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Emploi

  • Date de publication: 13/01/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant



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Offre(s) de stage

STAGIAIRE SERVICE GESTION

Campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle, CESI poursuit sa mission sociétale en permettant à des étudiants, alternants et salariés de devenir acteurs des transformations des entreprises et de la société, grâce à ses Écoles d’Ingénieurs, son École Supérieure de l’Alternance, son École de Formation des Managers et son activité de Certification.

No us sommes à la recherche d’un(e) stagiaire au sein de la Direction régionale Ouest à Nantes à notre service Gestion.

Vous participerez activement à l’activité de notre service gestion :

- Participation au suivi des dossiers administratifs liés aux véhicules, investissements, assurances…
- Appui aux activités du suivi de gestion mensuel – reporting mensuel
- Pointage et relance sur honoraires de formation
- Participation à l’amélioration des outils de gestion sous format excel

Profil :

Vous êtes étudiant de niveau Bac +3 ou +4 en Licence/master 1 en Gestion ou DCG et recherchez un stage de 1 mois ½ ou plus?

Vous maîtrisez le Pack Office ?

Votre rigueur, votre sens de l’organisation et votre capacité à travailler en équipe vous permettront une réussite sur cette mission et de valider vos acquis.

Modalités :
Durée : 6 semaines ou plus, 35 heures hebdomadaires
Date de démarrage : idéalement à partir de mai
Stage gratifié si supérieur à 2 mois (3,90 €/heure)

vfleurance@cesi.fr

Stage

  • Date de publication: 21/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE COMPTABILITé 5/6 MOIS

Je recherche un stagiaire en comptabilité.
Profi l : DCG/DSCG ; L3/M1/M2 CCA
Nous sommes une holding qui dispose d'une dizaine d’hôtels, SCI et brasseries.
Nous souhaitons renforcer notre service comptabilité en cette période fiscale.
Vous serez en relation directe avec le comptable de la société.
Une expérience serait un plus, nous travaillons sur Sage (coala).
Merci de m'envoyez vos CV et LM.
Cordialement

d.tambari@nhj.fr

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Stage

  • Date de publication: 12/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Puteaux)
  • Expérience: non précisée



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STAGE EN COMPTABILITé 3 MOIS MINIMUM

Otsar Audit et Conseil, cabinet d’expertise comptable situé dans le 17ème arrondissement recherche dans le cadre de son développement :
• Des collaborateurs en stage longue durée (4 à 6 mois) embauche possible pour des missions diversifiées : tenue et révision comptable
De formation minimum Bac +2/3 avec une spécialité en comptabilité, type DCG ou Master CCA, vous justifiez d’une première expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable. Rigoureux (se), organisé(e), adaptable et autonome, vous justifiez d’un excellent relationnel et assurez la gestion efficace des dossiers qui vous sont confiés.
Les connaissances en informatique requises : Word, Excel, SAGE, NAVIS.
Type d'emploi : Stage
Salaire : 800,00€ à 1 000,00€ /mois

sarah.boccara@otsar.com

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Stage

  • Date de publication: 06/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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EXPERTISE COMPTABLE ET COMMISSARIAT AUX COMPTES.

Stages d'Expertise Comptable et de Commissariat aux Comptes.

Nous pouvons accueillir dès la mi-février deux stagiaires pour des missions de :
- tenues de comptabilité + clôtures annuelles + déclarations fiscales annuelles,
- commissariats aux comptes.

Stages de 2 à 3 mois minimum selon les missions et, idéalement 4 à 6 mois.
Pour tous renseignements éventuels ou candidatures, merci de contacter directement Philippe Neveu, Directeur de Missions (phneveu@wanadoo.fr) .

phneveu@wanadoo.fr

Stage

  • Date de publication: 03/02/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris (Charles de Gaule - Etoile).)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE - ADMINISTRATION ET FINANCE

Le groupe SOLI agissant dans le domaine de la restaurant (7 restaurants sur Paris) recherche un (e) stagiaire / alternance afin d'épauler le Directeur administratif et financier et un assistant administratif dans leurs taches quotidiennes.

Vos missions principales sont les suivantes :
- Contrôler la cohérence des données comptables fournisseurs;
- Suivre et réconcilier de manière hebdomadaire les encaissements;
- Aider dans l'élaboration et l'établissement de tableaux de bord de suivi (reporting de ventes notamment) ;
- Contrôler et suivre la facturation clients ;
- Participer à la gestion de la paie;
- Veiller à la bonne exécution des procédures;

Vous serez également amené à travailler avec notre comptable, sur des missions ponctuelles.

Vous disposez de bonnes connaissances en comptabilité générale et analytique et maîtrisez Excel.
Rigoureux (se) et méthodique, vous vous distinguez par vos capacités d’analyse et de synthèse. Votre aisance relationnelle, vos capacités d’adaptation et votre discrétion sont des atouts qui vous permettront de réussir dans ce stage/alternance.



merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, en précisant la référence du poste ADMINFI par e-mail à : recrutement@mamiebur ger.com

recrutement@mamieburger.com

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Stage

  • Date de publication: 29/01/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (35 boulevard Bonne Nouvelle 75002 Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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ACCOUNT MANAGEMENT INTERNSHIP

Details of the Programme
Account Management Department

You will be dealing with account management support, management of new and existing clients, credit control and working on marketing materials. Your main tasks will be prospecting clients and proposals for companies, daily tracker and dealing with private clients by email and by phone.

Language Requirements: Mother tongue or near native speaker of: Italian, French, German, Danish, English

Desirable Skills: good phone manner, knowledge of Microsoft Office attention to Detail

Our internships are flexible, and you’re able to start whenever you want! Your internship must last longer than 90 days and must be shorter than 180 days. It must also begin on a Monday, and end on a Friday.
Please note that our internships are:
• Based at our head office in Stirling, Scotland, UK (40 minutes from Glasgow and Edinburgh)
• Unpaid
• Are approved by over 150 European universities!

intern.recruitment@globalvoices.co.uk

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Stage

  • Date de publication: 20/01/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Etranger (Logie Court, Innovation Park, Stirling)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGIAIRE DSCG

Dans le cadre de l’intégration d’une nouvelle filiale d’expertise comptable, vous aurez en charge la mise en œuvre des tâches de migration des solutions de gestion.

c.giberne@cabinetlauhon.com

Stage

  • Date de publication: 11/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Martinique (Fort de France)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE CABINET COMPTABLE RéMUNéRé

Je recherche un ou une stagiaire motivé (ée) pour la période de janvier 2020 à juin 2020. Mon cabinet est situé à Paris 3eme et comprend une dizaine de personnes.

Il est en expansion, aussi je souhaiterais qu'un stagiaire préparant le DSCG puisse nous accompagner dans le suivi des dossiers comptables jusqu'à l'élaboration des bilans. Le stagiaire travaillerait principalement avec un collaborateur confirmé et l'expert comptable.

Si vous êtes intéressé (ée) par cette offre n'hésitez pas à me contacter par mail.

Le stage est rémunéré à 600 euros par mois + tickets restaurant.

A très bientôt, j'espère

Anne Faivre-Duboz

Type d'emploi : Stage

anne.faivre-duboz@fd-z.com

Stage

  • Date de publication: 10/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 75003)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE COMPTABILITé IMMOBILIèRE (H/F)

Descriptif :
Ancré sur quatre pôles d’activité – valeurs mobilières, Immobilier, solutions d’investissements et incubation – Le Groupe La Française déploie son modèle multi-affiliés, auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.
Fo rt de ses 635 collaborateurs, le Groupe La Française gère plus de 68 milliards d’euros d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Hong-Kong, Londres, Luxembourg, Madrid et Milan.
En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.
Tout en bénéficiant d’une totale indépendance dans l’exercice de ses métiers, Le Groupe La Française possède un actionnariat solide combinant la présence d’un actionnaire bancaire de référence, le Crédit Mutuel Nord Europe, et celle de ses dirigeants et salariés.
Objectif du stage :
LFREM
Pilier historique du Groupe, La Française Real Estate Managers se définit comme une plateforme de savoir-faire immobilière avec 14 milliards d’encours sous gestion. Depuis près de 40 ans, La Française REM est leader des services immobiliers sur le marché français à destination des clients particuliers.
Dans ce contexte, vous intégrerez au sein de la Direction « Middle Office Immobilier » en lien avec les différents services.
Ce stage vous permettra d’appréhender une expérience professionnelle dans une société de gestion immobilière et d’acquérir des techniques comptables spécifiques.
Princi pales missions :
Votre rôle consistera principalement à intervenir en support pour le quotidien et les arrêtés comptables trimestriels et annuels. Plus précisément, vous serez en charge des :
o Etablissements des TVA Résiduelles sur un périmètre d’environ 1200 propriétés
o Analyses de comptes
o D’autres missions sont susceptibles de vous être attribuées en fonction de votre maîtrise du poste.

Profil :
Étudiant(e) en BAC +4/5 avec une spécialisation en comptabilité/immobil ier, vous avez le sens du service ainsi qu’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Des qualités rédactionnelles, d’organisation et de rigueur sont indispensables à la réussite de ce stage.
Par ailleurs, vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel et Word. L’anglais sera un plus.
Merci d'envoyer votre candidature sous la référence REM_STVA_2019 à l’adresse suivante recrutement@la-franc aise.com et de préciser vos disponibilités.

recrutement@la-francaise.com

Stage

  • Date de publication: 10/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75006)
  • Expérience: Débutant



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