Emploi Cnam


Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

COLLABORATEUR COMPTABLE A OUAGADOUGOU

OFFRE D’EMPLOI

COLLABOR ATEUR COMPTABLE


Pour renforcer son département comptable et fiscal, le Cabinet Pierre Abadie recrute un collaborateur comptable.

PRESEN TATION DU CABINET PIERRE ABADIE


Le Cabinet Pierre Abadie est un cabinet d’expertise comptable et de conseil basé à Ouagadougou (Burkina Faso), depuis 1998.


Avec ses 29 ouvrages de droit burkinabè publiés, il est le « Francis Lefebvre » du Burkina Faso (voir https://www.cabinetp ierreabadie.com/publ ications/)


Cons eil de ses clients, le Cabinet Pierre Abadie, défend également et avec succès ses clients devant toutes administrations et institutions. Il fait régulièrement jurisprudence, notamment en matière fiscale.


Sa clientèle est constituée d’entreprises internationales exerçant leurs activités au Burkina Faso.

Le cabinet est le correspondant des plus grands cabinets d’avocats mondiaux et notamment des Big Four (E&Y, Deloitte, PWC, KPMG).


L’effect if d’une dizaine de personnes est composée de juristes et de comptables.


Son dirigeant est un expert-comptable inscrit à Paris et au Burkina Faso.


Pour plus d’formation, voir www.pierreabadie.com  
COLLABORATE UR COMPTABLE DU CABINET PIERRE ABADIE



Descri ption de fonction :

 Révisi on des comptabilités de nos clients
 Re vue fiscale, selon méthode « Zéro redressement » du cabinet
 As sistance à vérification fiscale
 Pa rticipation aux contentieux fiscaux
 Su ivi des plannings d’intervention
= 692; Encadrement technique des comptables et chefs comptables de nos clients
 Pa rticipation aux audits
 Le poste est basé à Ouagadougou
 ; ; Contrat : CDI


Profil:

 1692; Dynamique et réactif
 Ex cellente communication écrite et orale
 Bonn e présentation
᠙ ; 2; Homme ou Femme
 Maît riser l’outils informatique, être capable de fonctionner dans un environnement de type « zéro papier »
 Rigoureu x, être capable d'évoluer dans un environnement certifié ISO ou équivalent
 Bac + 4 minimum (INP-HB, CESAG, DEC, DESCF, DEA, DESS, Ecole supérieure de commerce...)
᠙ ; 2; Expérience minimum souhaitée : 3 ans

Pierre ABADIE

pierre@abadie.bf

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Emploi

  • Date de publication : 25/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Etranger (Ouagadougou)
  • Expérience : Débutant accepté



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AIDE COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Notre agence WOOMAN recherche pour l'un de ses clients, concession de véhicules de loisirs, un(e) Aide-Comptable.

A u sein d'un service de 6 personnes et sous l'autorité de la responsable comptable, vous venez en aide sur la saisie de pièces comptables :

- saisie des banques et rapprochements bancaires
- saisie des factures achats frais généraux
- saisie des caisses
- suivi des règlements clients et relances
- gestion des règlements fournisseurs et des relances
- déclarations taxes (TVA / DEB)
- lettrages des comptes

Logiciel utilisé : SAGE

Poste à pourvoir de suite pour 1 à 2 mois.
Base hebdomadaire : 39H du lundi au vendredi
Horaires de travail : 9H-13H/14H-18H (17H un jour dans la semaine)
Rémunérati on selon profil et convention collective

Merci de nous transmettre votre CV : agence@wooman.fr

agence@wooman.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (TREILLIERES (44))
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE (F/H)

Le Groupe ODiTY propose des solutions de relation client à forte valeur ajoutée, sous forme de prestations de services et de logiciels web.
Pour poursuivre notre croissance, nous recrutons de nouveaux talents pour rejoindre nos équipes basées à Rueil Malmaison (140 collaborateurs en France).
Selon notre dernière enquête de satisfaction interne, 96% de ces collaborateurs apprécient l’ambiance de travail chez ODiTY. 😊
Alors si tu aimes les challenges et si tu souhaites travailler dans une ambiance conviviale, rejoins-nous !

Tes missions ?
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier du groupe ODiTY, pour le périmètre France, tes principales missions seront les suivantes :
Etablissement des clôtures mensuelles (y compris toutes les écritures de cut-off : FNP, CCA, FAE, PCA) et annuelles ainsi que des déclarations (TVA, CVAE, CFE, etc.) ;
Trésorerie : gestion de la banque, écritures bancaires, préparation des paiements ;
Comptabilité fournisseurs : saisie, contrôle, règlement et lettrage des factures mais aussi suivi des demandes d'avoir et plus généralement des relations avec les fournisseurs ;
Comptabilité client : saisie mensuelle du CA ;
Immobilisations : enregistrement et suivi des immobilisations ;
Saisie des écritures de paie (externalisée) et notes de frais ;
Réponse aux demandes ponctuelles des intervenants extérieurs (banques, administration publique et fiscale, experts-comptables, auditeurs, etc.).
Tu seras également amené(e) à participer activement à des projets de développement du service tels que la mise en place de la comptabilité analytique.
Ton profil ?
Doté(e) de solides connaissances en comptabilité générale, tu es issu(e) d’une formation comptable niveau bac+5.

Tu justifies d’une expérience de 2/3 ans minimum dans le domaine, idéalement en cabinet comptable.

Tu es avant tout hyper rigoureux(euse), organisé(e) et autonome dans ton travail.

Tu sais prioriser et faire preuve de pragmatisme au quotidien.

Tu es curieux et n’hésite pas à prendre des initiatives pour proposer des axes d’amélioration.
Tu te reconnais ?
Si tu souhaites participer au développement d'un groupe en pleine croissance, avec de réelles perspectives d’évolution, fais nous parvenir ton CV et un texte sincère nous expliquant pourquoi tu as envie de rejoindre nos équipes à letsdance@odity.fr

A bientôt chez ODiTY ! :)

Expérience requise : 2-3 ans
Type d'emploi : CDI
Intégration : Dès que possible
Lieu : Rueil-Malmaison (92) – à 3 min à pied du RER A – à moins de 10 min de La Défense

mkonkobo@odity.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (RUEIL MALMAISON)
  • Expérience : Confirmé



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RESPONSABLE COMPTABLE (H/F)

Description

Plus grande association interbancaire au monde et en plein développement stratégique, l’Efma est une structure à forte croissance qui facilite la mise en réseau des décideurs. Elle fournit des informations de qualité afin d’aider les banques et les compagnies d'assurance à faire les bons choix pour piloter leur transformation. Plus de 3 300 enseignes dans 130 pays sont membres de l’Efma.

Rattaché( e) au Directeur Administratif et Financier, vous prenez en charge la gestion de la comptabilité générale et auxiliaire, aidé(e) par une assistante de gestion que vous managez. Vous veillez à l'optimisation des outils et accompagnez la conduite du changement digital. En tant que référent(e) technique, vous veillez au bon fonctionnement du service.

Principa les missions

Comptabi lité générale :
• Enregistrement et gestion des immobilisations et des autres actifs,
• Vérificat ion mensuelle des éléments de paie transmis à l’expert-comptable, gestion des notes de frais,
• Préparatio n des déclarations fiscales (TVA, DES, Taxe sur les salaires, CVAE, etc.) et règlements afférents,
• Rappro chements de banques,
• Préparat ion des arrêtés de comptes annuels pour présentation aux experts-comptables,


Comptabilité auxiliaire :
• Traitement des factures fournisseurs de la réception jusqu’à la préparation de leur paiement,
• Contrôl e mensuel des factures clients établies par l’assistante de gestion,
• Contrôle et analyse du chiffre d’affaires par périodes mensuelles,

Analy tique et contrôle de gestion :
• Sorties de situations trimestrielles sur base de la comptabilité analytique
• Contrô le de gestion en binôme avec le DAF

La liste n’est pas exhaustive.

Profi l recherché :

Issu(e) d'une formation Bac +4 à minima en comptabilité (DSCG impératif), vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en cabinet d’expertise-comptabl e.
Vous êtes autonome, réactif(ve), curieux(se) et êtes force de proposition. Vous êtes ouvert(e) d'esprit, pédagogue et très impliqué(e) dans la transformation digitale.
Anglais courant.
Vous avez une très bonne connaissance de Sage (Comptabilité et Immobilisations), ainsi que du pack Microsoft Office.

Attention : ce poste est évolutif à court terme (3 ans) vers un poste de Responsable Administratif et Financier.

Inform ations pratiques

• CDI à temps plein, débutant en juin/juillet 2019 – statut cadre
• Rémunératio n selon profil
• Mutuelle à 100% à la charge de l’employeur
• Ticke ts restaurant

Lieu
Efma
10 boulevard Haussmann, 75009 Paris
Merci d’envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation à l’attention de Patrick Vieux, Directeur Administratif et Financier, recrutement@efma.com

recrutement@efma.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (10 boulevard Haussmann, 75009 - Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE DE GESTION COMPTABLE ET FISCAL

Entreprise

Centre de Gestion et Association Agréés, 50 personnes, nous proposons à nos 20 000 adhérents, petites entreprises commerciales, artisanales, et professionnels libéraux des services de prévention fiscale, d’aide à la gestion, de formation et d’information, ainsi que des animations réseau. Le CGA-AGA Picpus est l’un des premiers organismes de gestion agréés en France, reconnu pour sa qualité de service auprès de ses adhérents et partenaires experts-comptables.



Poste et missions

Dans le cadre de notre mission de prévention fiscale auprès d’entreprises commerciales et artisanales (BIC), vous réalisez des Examens de Concordance, Cohérence et Vraisemblance (ECCV) et des Examen Périodique de Sincérité (EPS) de leur dossier fiscal :

Vérification de la concordance et de la cohérence de l’ensemble des éléments du dossier fiscal du professionnel : déclaration de résultat 2031 ou 2065, balance, immobilisations, amortissements, plus-values, déclarations de TVA et de CVAE,
Vérification du respect des conditions de forme et de fond de déductibilité fiscale d’une sélection de pièces justificatives de dépenses,
Vérificat ion de l’éligibilité aux éventuels dispositifs fiscaux avantageux,
Appréci ation du respect des règles fiscales et de la vraisemblance du résultat,
Rédaction de demandes d’informations précisant la nature et les enjeux des éventuelles anomalies détectées,
Traiteme nt des réponses apportées par le professionnel ou par son expert-comptable.
S elon votre profil vous pourrez être sollicité(e) pour des missions similaires sur les dossiers de nos adhérents professionnels libéraux relevant des BNC.

Profil et compétences recherchées

De formation supérieure de type DSCG, débutant ou première expérience, vous souhaitez mettre en application et approfondir des compétences d‘analyse fiscale, comptable et économique.

Vous avez un esprit d’analyse et un bon rédactionnel. Votre organisation et votre rigueur vous permettront de faire face au traitement de volumes importants dans le respect de procédures réglementaires.

N ous assurerons votre formation technique sur les spécificités comptables et fiscales de certaines professions.

Loca lisation

Après une période de formation au siège à Paris 12, vous serez affecté à notre bureau de Nanterre (92)

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 26 000,00€ à 28 000,00€ /an

claverie.francoise@cgapicpus.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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APPRENTI(E) COMPTABILITé H/F

Entreprise
GESTAMP AUTOMOCIÓN est un groupe espagnol international, spécialisé dans la conception, le développement et la fabrication des composants et structures métalliques dans l’industrie automobile. Leader dans son secteur activité, il compte plus de 30 000 personnes présentes dans 18 pays. La filiale française GESTAMP NOURY SAS est située en Seine et Marne et plus précisément à Gretz-Armainvilliers . Son cœur d’activité s’articule autour du découpage, emboutissage et assemblage des pièces métalliques pour ses principaux clients Renault-Nissan et PSA.

Poste & Missions
Rattaché(e ) au Service Administration et Finances (7 personnes), vous participerez à la vie du service autour des axes suivants :

- Saisie des factures fournisseurs quotidiennement sur SAP
- Aide à la suppression des anomalies SAP
- Participation au reporting mensuel
- Analyse et suivi des comptes de charges mensuellement
- Ana lyse des comptes par rapport au budget
- Participat ion à la consolidation trimestrielle
- Par ticipation aux audits de contrôle interne
- Participa tion à la clôture annuelle
- Relancer les différents services en interne pour la validation des factures
- Payer les fournisseurs par traite 1 fois par semaine
- Classe ment des factures et des bons de livraison fournisseurs
- Pr éparer les règlements fournisseurs par virement
- Prépar ation de la refacturation frais aux autres entités du groupe
- Refactura tion des frais aux autres entités du groupe
- Gérer les relances fournisseurs par mail et par téléphone
- Suivi de la facturation intérim
Profil
De formation minimum Bac + 2 en Comptabilité/Finance s, vous justifiez idéalement d'une première expérience en service ou cabinet comptable.
Doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous êtes rigoureux (se), mature et faites preuve d'initiative. Vous disposez de bonnes connaissances informatiques, notamment sur Excel.



Condit ions du contrat d’apprentissage
Dur ée : 12 mois
Lieu : Gretz-Armainvilliers (77)
Date début : Contrat d’apprentissage à pourvoir à partir du 02/09/2019
Permis B et véhicule indispensable

Con tact
Franciany GALVANI
fgalvani@fr .gestamp.com

fgalvani@fr.gestamp.com

Emploi

  • Date de publication : 17/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (GRETZ ARMAINVILLIERS)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) COMPTABILITé

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Le mouvement Emmaüs : Initié par l’Abbé Pierre, Emmaüs, mouvement laïque et apolitique, a pour objet principal de développer des réponses originales et complémentaires pour contribuer à endiguer les différentes formes d’exclusion et leurs causes. Laboratoire d’innovation sociale, le Mouvement Emmaüs œuvre depuis plus de 65 ans pour créer un monde plus juste dans lequel chacun retrouve sa dignité et sa place.
Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
288 structures en France Le mouvement Emmaüs aujourd’hui en quelques chiffres :
- 288 structures en France (ou « Groupes Adhérents »)
- 18 000 personne mettent en œuvre nos actions de solidarité : 8 500 bénévoles, 5 000 salariés dont 2 800 en insertion, 4 500 compagnons (personnes accueillies dans les communautés Emmaüs)
- Un budget cumulé annuel de 500 millions d’euros
- 11 000 personnes en situation d’exclusion bénéficient chaque année d‘une activité professionnelle
- P lus de 45 000 personnes sont hébergées chaque année dans nos centres
- Plus de 40 000 personnes sont logées dans nos habitats sociaux
- 260 000 passages annuels dans nos accueils de jour
- 285 000 tonnes de marchandises collectées chaque année

Emmaüs France : Emmaüs France, association loi de 1901, est la fédération du mouvement Emmaüs à laquelle adhèrent les 288 groupes répartis par « branches ». Emmaüs France mutualise et assure des missions transversales au service de ses 288 groupes adhérents et porte au niveau national les valeurs et combats du mouvement, soit notamment :
- L’interpellatio n des pouvoirs publics et des citoyens
- L’animat ion de réseau et le partage des bonnes pratiques
- La formation
- Le soutien au développement, à l’appui technique, à l’expertise juridique et réglementaire.
- La valorisation de l’image d’Emmaüs et des actions menées sur le terrain par ses adhérents.

L’Equi pe Nationale Permanente d’Emmaüs France est composée d’environ 75 salarié-e-s au service du mouvement et qui mettent en œuvre les orientations stratégiques du Conseil d’Administration.
L ’équipe salariée est organisée en « branches » et « Pôles » pour mutualiser et assurer des missions transversales au service de ses 288 structures adhérentes.
Les branches et les Régions :
 La branche Communautaire (branche 1) : 118 communautés Emmaüs
 La branche Action sociale et logement (branche 2) : 59 SOS Familles Emmaüs et 18 groupes Prévention Hébergement Logement
 La branche Economie solidaire et insertion (branche 3) : 43 comités d’amis et 52 structures d’insertion
 ; ; Le Pôle Régions qui anime sur chaque territoire le lien entre des groupes Emmaüs adhérents aux branche 1, 2 et 3
Les Pôles :
- Délégation Générale
- Innovati on et Développement
- Com munication et plaidoyer
- Immobilier
- Re ssources Humaines et formation
- Adminis tration/Finances

La Direction Administrative et Financière (DAF) est animée par un/e Directeur/rice et comporte actuellement les équipes suivantes :
- Comptabilité : 1 Responsable, 1 chargée de mission
- Pilotage financier et financements : un Responsable de mission
- Consolida tion des données économiques et sociales des adhérents : un Responsable de mission
- Informatique : trois Responsables de mission

La Direction Administrative et Financière recherche un-e Assitant-e comptabilité à temps plein pour un CDD de 12 mois afin de résorber le traitement des affaires courantes. Le poste est principalement axé autour de la comptabilité fournisseur et porte pour 2/3 du temps sur de la saisie (notes de frais et factures) ainsi que sur de la remise de chèques. Le tiers restant consiste à soutenir l’équipe dans la gestion administrative et comptable en fonction de la saisonnalité des tâches (arrêté, clôture, préparation des documents pour l’expert-comptable ou le Commissaire aux Comptes…)

2. Desc ription du Poste d’assistant.e comptabilité
L’assistant.e comptabilité est rattaché.e au Responsable de mission comptabilité et intervient en relation avec les autres membres de l’équipe DAF et services d’Emmaus France.

Répondre au téléphone, classer les dossiers, relance de factures : les activités de l'assistant-e comptabilité changent d'une heure à l'autre. Très polyvalent et rigoureux, il peut débuter sa journée en traitant les e-mails reçus, la poursuivre en préparant les refacturations, en enregistrant les factures ou en procédant à la saisie des notes de frais et terminer par une relance téléphonique ou des envois de courriers.

La mission de l’assistant.e porte sur les interventions suivantes :
- Le suivi administratif et comptable courant : enregistrement, classement et réponse aux courriers, accueil physique et téléphonique, réponses aux courriels ;
- Tenue administrative et comptable des opérations : cotisations, legs et donations, notes de frais,
- Contribution à la tenue de la trésorerie et des comptes ;
- Classement et archivage, commandes de matériel, lien avec les fournisseurs ;
- Suivi des tableaux de bord,
- Classement physique et informatique des pièces comptables
- Soutie n à l’équipe DAF
L’Assistant-e comptable pourra être amené à :

 Partic iper au traitement de la comptabilité client en préparant les opérations suivantes :
• Suivi des cotisations statutaires (appels à cotisations, compilation des Etats Financiers des groupes, relances en cas de non-paiement)
• Comptabilisation des règlements sur logiciel SAGE 100 C /Evo Sage I7, Sage Moyen de paiement / Sage Gestion Commerciale
• Prépa ration des remises de chèques des cotisations
• Mise à jour des tableaux de bord et des échéanciers des cotisations avec diffusion auprès des personnes concernées
• Suivi des refacturations des charges partagées entre Emmaüs France et d’autres structures
• Suivi de recouvrement et relance des clients,
• Préparat ion des écritures d’inventaire FNP-CCA (factures non parvenues, charges constatées d’avance) et leur enregistrement
• Préparation des justificatifs de soldes des comptes formalisés

 Partici per au traitement de la Comptabilité fournisseurs en préparant les opérations suivantes :
• Enregistrements et participation aux règlements des factures fournisseurs sur logiciel SAGE 100 C Evo Sage I7, Sage Moyen de paiement / Sage Gestion Commerciale
• Class ement, comptabilité courante, rapprochements bancaires.
• Courri ers divers pour la gestion des litiges (fournisseurs, prestataires)
• Lettrage des comptes
• Suivi des notes de frais

 Po nctuellement : participer au contrôle comptable, à la préparation du dossier de révision comptables dans le cadre des arrêtés comptables (semestriels et annuels) et à l’élaboration de procédures

 Ponctue llement : participer au suivi de la gestion de la facturation et des paiements ;
• Suivi de la trésorerie
• Préparation des paiements et suivi des encaissements des factures (préparation des chèques et virements après signature de la direction, dépôts bancaires, reporting de trésorerie hebdomadaire)

3. Diplôme, compétences, savoir-être

Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office et plus particulièrement Excel et êtes formé.e à la comptabilité de par votre cursus scolaire ou avez acquis une expérience en la matière.

Vous êtes dynamique et avez à cœur de contribuer à la structuration d’une association en étant conscient.e des délais de mise en œuvre dans un environnement complexe. Vous êtes assidu-e, organisé-e et rigoureux-se notamment en matière d’archivage. Vous êtes doté-e d’un bon relationnel, appréciez le travail en équipe au sein d’une association comptant des bénévoles.

La connaissance du monde associatif serait un plus.

4. Conditio ns du poste

Poste en CDD de 12 mois basé à Montreuil (93).
Rémunération selon la grille salariale d’Emmaüs France (non négociable) : 26.523,60 € bruts sur 12 mois (soit 2.210 € bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Date de prise de poste : août 2019
Veuillez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement-emmaus@e mmaus-france.org, à l’attention de Kemie Kanga, Responsable de mission Ressources Humaines d’ici au mercredi 26 juin 2019 inclus.

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication : 17/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE - APPRENTISSAGE

Notre cabinet d’expertise comptable situé à Créteil recherche un apprenti afin de compléter son équipe.

Les principales missions seront les suivantes :
- Tenue (saisie et justification des comptes)
- Révision des dossiers
- Relation clientèle

Logicie l de production : SAGE EXPERT / COALA
Expériences professionnelles : de préférence en cabinet
Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.

Poste à pouvoir immédiatement

erenault@optimexco.com

Emploi

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Créteil - Val de Marne)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEURS COMPTABLES ET ANALYSTES JUNIORS/CONFIRMéS

La société PRECOGEST, cabinet d’expertise comptable à taille humaine est le partenaire privilégié de
la moyenne et de la grande distribution.
Dans le cadre de notre fort développement, nous recrutons des :
- Collaborateurs comptables et analyste juniors
Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé, vous prenez en charge l’établissement des
différentes déclarations fiscales, la révision comptable jusqu’au bilan et la préparation des tableaux de
bord mensuels des clients (reporting). Le salaire brut annuel proposé s’élève à 22 K€ et variera en
fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (BTS CGO/DCG).
- Collaborateurs comptables et analyste confirmés
Vous gérez un portefeuille de clients composés de magasins de la moyenne et grande distribution et
aurez la responsabilité du reporting mensuel et de l’arrêté des comptes annuels. Vous participez
égalemen t à la formation et à l’encadrement des collaborateurs juniors.
Vous êtes titulaire d’un diplôme comptable (DSCG/MASTER 2 CCA) ou BTS/DCG avec au
minimum deux années d’expérience professionnelle en cabinet d’expertise comptable. Le salaire brut
annuel proposé s’élève à 26 K€ et variera en fonction de l’expérience et du diplôme.
Vous travaillez avec une équipe jeune, dans une relation de partenariat avec vos clients et dans un
environnement de travail agréable. Vous disposez d’outils informatiques performants.
Vous êtes dynamique et savez vous adapter facilement. Vous êtes rigoureux et autonome dans votre
travail.
Nou s vous proposons un contrat à temps plein et à durée indéterminée. Vous travaillez 35 heures
hebdomadaire s et bénéficiez de tickets restaurant.
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser votre CV et votre lettre de motivation.

jdurand@figest.fr

Emploi

  • Date de publication : 14/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Ulis (91))
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE UNIQUE

Participez activement au développement de MONGOO !

Pour accompagner sa croissance, notre enseigne recherche son/sa Comptable Unique pour l'internalisation de sa comptabilité générale.
C'est une création de poste à temps partiel (3 jours/semaine) dont les missions sont les suivantes :
- saisie de pièces comptables, lettrages, rapprochements bancaires, analyse des comptes et archivages,
- préparations des déclarations fiscales (TVA, IS, CFE)
- établissement des bilans annuels
- trésorerie : suivi, encaissements et paiement des fournisseurs
- vérification des caisses
- relations avec les partenaires : banques, fournisseurs, assureurs et bailleurs
- office management : gestion des frais généraux pour la Direction.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Direction et le Contrôleur de Gestion.

Expérien ce : Débutant accepté.

candidature@mongoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2eme)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : non précisée



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COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (30 personnes) qui dispose d'une belle notoriété grâce à la qualité des prestations offertes à ses clients depuis plus de 20 ans, recherche un collaborateur comptable junior (H/F), en CDI, dans le cadre d'un départ pour rapprochement familial. Au sein de ce cabinet familial, où les associés sont soucieux de la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs, vous aurez le plaisir de travailler dans des locaux modernes et chaleureux, de participer à différentes manifestations qu'elles soient ludiques (séminaire, arbre de Noël) ou professionnalisantes (politique formation forte). Vous intervenez en équipe avec 3 autres collaborateurs sur une trentaine de dossiers (TPE, PME, industries, professions libérales, bâtiment, associations, CE). Dans le cadre de vos activités, vous intervenez de la saisie à la révision, tout en bénéficiant de l'appui d'un chef de mission. En fonction de votre aisance technique, vous avez la possibilité d'aller jusqu'à la préparation du bilan, l'établissement de tableaux de bord, ainsi que d'intervenir sur des missions de conseil. Quelques déplacements peuvent être à prévoir à l'échelle de Lyon et ses environs (+30km).

Profil recherché :
Vous avez le souci du travail bien fait Le cabinet vous offre la possibilité d'évoluer progressivement et d'intervenir en profondeur sur vos dossiers. Si vous bouillonnez de nouvelles idées, que vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et votre rigueur, ce poste est fait pour vous ! Votre capacité à vouloir évoluer et à vous projeter durablement dans la société sera appréciée. Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG, DCG ou Master CCA et disposez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire en cabinet. Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Votre rémunération est à définir selon profil pour 35h que vous réalisez en 4 jours et demi + intéressement. La confidentialité de votre démarche est assurée.

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Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Villeurbane)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT(E) COMPTABLE

Poste : Assistant (e) comptable CDI à temps plein (37H/Hebdo)
Nous sommes un groupe hôtelier de luxe : JERICO (siège situé à Paris 3e).
Le groupe est composé actuellement de 4 hôtels et 2 restaurants.

Disponibilité : immédiatement
Ratta ché(e) au comptable, l'assistant(e) comptable aura pour mission principale d'assurer la tenue de la comptabilité du groupe composé de 4 hôtels et 2 restaurants.

Les missions :
* Tenue de la comptabilité du groupe AC/VT/BQ & rapprochement bancaire/CAISSE/OD PAIE,
* Contrôle cohérence des caisses,
* Préparation et déclaration des TVA du groupe,
* Règlements fournisseurs,
* Le suivi lettrage des comptes,
* La refacturation inter-sociétés/holdi ng ,
* Tableau de ratio mensuel des 2 restaurants du groupe,
* Suivi des titres,
* Suivi des immobilisations,

Ces tâches ne sont pas exhaustives et pourront évoluer à terme notamment :
. Participation à la gestion RH, paie, relation avec les organismes sociaux,
. Participation et élaboration des budgets et reporting mensuel.

Profil recherché :
. Rigoureux(se), autonome, discret(e), aisance relationnelle
. Titulaire d'un BTS comptabilité ou d'un DCG
. Débutant – expérience en apprentissage dans l’idéal
. Rémunération : 1800€ brut / mois
. 13ème mois

. contact : compta@pdlr.fr

compta@pdlr.fr

Emploi

  • Date de publication : 11/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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EXPERT MéTIER FINANCE PéPINIèRE H/F

Le Pôle VINCI Energies France Facilities Nord Ouest IDF, implanté sur les régions Ile de France, Bretagne, Normandie, Centre, et Hauts de France, regroupe une trentaine d’entreprises spécialisées dans le Facility Management.

Descr iption de la mission

Nous recherchons pour la Direction Financière de la société de management du Pôle un (e) Expert Métier Finance en quête de missions variées :
* Assister les utilisateurs sur ERP Finance (Codex)
* Co-animer des Groupes Utilisateurs sur les outils
* Participer à l’élaboration de newsletters sur l’évolution des outils
* Etre le support opérationnel des entreprises (en renfort ou remplacement ponctuel des responsables administratifs)

Des déplacements sont possibles dans les entreprises du Pôle.

Au sein de l’équipe support Pôle, vous intégrez un parcours Pépinière. Vous serez amené(e) à occuper ce poste pendant 2/3 ans, avec des perspectives d’évolution au sein du Groupe sur des postes de Responsable Administratif d’Entreprise ou Financier.

Profil

Diplômé(e) Bac+4/5 dans la Finance/Comptabilité /Contrôle de gestion (de type DSCG, Ecole de Commerce, Master en Gestion…), vous avez une réelle appétence pour les outils et une bonne connaissance du Pack Office. La connaissance de SAP est un atout.
Débutant ou avec expérience de 1 à 2 ans, vous appréciez le travail en équipe. Rigueur, curiosité et adaptabilité sont de réels atouts pour réussir dans ce poste.
Vous avez également le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !

Rémunération : entre 34 et 35K€ annuels bruts

Type de contrat : CDI

aurore.leverd@vinci-facilities.com

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Emploi

  • Date de publication : 07/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE HF

Sysoco est l'intégrateur expert des solutions wireless de radiocommunication dédiées aux applications à forts enjeux sécuritaires. Pionnier dans le développement des réseaux numériques, Sysoco innove sans cesse avec ses solutions Smart Connect contribuant à la Sécurité des Villes, à l'Exploitation optimisée des Transports Collectifs, à la Gestion de la Propreté Urbaine. Sysoco est intégré à l’activité Information et Communication Technology (ICT) de Vinci Energies.

> Localisation du poste et calendrier de recrutement
Nous recrutons au sein de notre filiale SYSOCO (proche de Lyon), récemment acquise par le groupe, un Responsable Administratif et Comptable débutant.
Dans le cadre de votre recrutement en qualité de « pépinière », vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation adapté dans le pôle mais aussi dans plusieurs entreprises réparties sur le territoire national.
> Missions
La première mission à moyen terme sera de gérer un centre de profits dans une atmosphère d’intégration administrative (outils, philosophie de management) de la filiale au sein du groupe VINCI Energies. Le suivi de la comptabilité analytique et de la gestion des affaires feront partie de vos missions quotidiennes. Vous participerez également activement à une migration d’ERP vers SAP. De part ces missions, vous serez en charge de l’accompagnement des opérationnels vers ce nouveau système de gestion.
Des missions transverses pourront vous être confiées selon les besoins et les appétences.
A l’issue de votre parcours, vous serez acteur des reporting gestion et comptabilité de votre structure.
A terme, vous évoluerez vers la fonction de Responsable Administratif et Comptable dans une de nos filiales en France ou à l’étranger où vous mettrez à profit votre formation et assisterez le chef d'entreprise dans sa gestion.
Parallèlem ent à votre parcours de formation vous intégrerez une équipe où vous contribuerez à l'efficacité de l'organisation.
En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux économiques et collaborant en réseaux avec l'ensemble des entités du Groupe. Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité.

> Profil
Titulaire d'un diplôme obtenu en 2017 ou 2018, de formation supérieure en comptabilité et gestion type DSCG, Master ou école de commerce, vous avez acquis une expérience en stage ou en alternance dans une fonction similaire.
Votre rigueur, votre sens relationnel et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste.
La pratique et la maîtrise de SAP serait appréciée.
Vous êtes mobile en France et à l'étranger.


> Qualités requises pour le poste

Doté(e) d’un bon relationnel, vous avez le sens du service et le goût d’apporter votre support aux autres collaborateurs de votre entreprise. Vous faites preuve d’un sens de la communication dynamique, et vous êtes à l’aise dans vos échanges avec vos interlocuteurs.

V ous savez vous organiser, gérer les priorités, et avez un fort esprit de synthèse.
Une bonne maitrise des outils de bureautique est demandée (Word, Powerpoint, Outlook, Excel)

Déplacemen ts fréquents.

> Rémunération

30k à 40k euros Brut annuel selon profil et expérience.

contact.rh@sysoco.fr

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Emploi

  • Date de publication : 06/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Décines charpieu)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE EN ALTERNANCE

Je suis à la recherche d’un élève en alternance en DSCG.
Je suis actuellement seule dans mon cabinet, complètement digitalisé.
Je déménage au Vésinet fin juillet et serai située à 10 mn à pieds du RER Le Vésinet-Le Pecq.
Il s’agit de m’assister dans le traitement des dossiers clients.
Le poste est un poste de comptable dans un premier temps, du suivi mensuel à l’établissement du bilan, voire plus en fonction du profil de l’élève qui pourra aussi effectuer du social et du juridique.
Le principe est de traiter, avec mon aide et supervision, un portefeuille de 20 clients. Une fois la personne formée, elle pourra accéder aux dossiers plus importants et traiter les paies et le juridique.
Les logiciels sont tous en cloud (SAAS), le traitement des factures se fait de manière dématérialisée, le logiciel proposant les écritures comptables qui doivent être validées.
J’ai plusieurs clients étrangers, donc la connaissance de l’anglais est un plus, mais pas indispensable.
Dans l’idéal, je souhaite recruter ensuite la personne à la fin du contrat d’alternance, mon cabinet étant en pleine croissance, mais toujours à taille humaine.

karine.gredelu@lechene-associes.com

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Emploi

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Le Vésinet - Yvelines)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE, CONTRAT D'APPRENTISSAGE, 24 MOIS.

Sodexo Services Avantages et Récompenses (Avantages pour les salariés, programmes d’Incentive et de Reconnaissance, Coffrets et cartes cadeaux…) est présent dans 35 pays. Au sein de la holding de l’activité et de la Direction Financière et Juridique, l’équipe comptable recherche un nouveau collaborateur en alternance, pour une durée de deux ans.

Missions:



Le/la comptable assiste les deux comptables en poste et intervient sur les missions suivantes :

- Gestion des Notes de frais sur le logiciel Rydoo : vérification du formalisme des dépenses soumises en accord avec notre politique voyage
- Aide à la saisie comptable des factures (Logiciel Navision) par codes budgétaires
- Suivi du process de validation des factures (Logiciel Basware) : envoi des factures, traitement des rapports de validation
- Suivi de la validation des factures par les différents décisionnaires et relances si nécessaires
- Participation aux clôtures mensuelles : Suivi d’analyses de comptes de bilan, contrôle des écritures de clôtures attendues et comptabilisation des provisions mensuelles
- Gestion de la base de données en ligne avec les différents outils du service (Fichiers Excel, Logiciels Navision et Basware)


Profil :

- Vous êtes en formation supérieure en comptabilité de type DCG
- Vous parlez Français et Anglais et avez une bonne maîtrise des outils informatiques
- Vous êtes organisé, et doté d’un fort esprit de service ; vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d’une entreprise internationale.

nabila.makmoul@sodexo.com

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Emploi

  • Date de publication : 03/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE

 Périmètre d’intervention :
o Comptabilité
o Fiscalité
o Paie (la personne sera formée par directement par moi sur la paie)
 Rému nération proposée : 2 500 euros bruts par mois
 Local isation des clients : Essentiellement Paris, quelques-uns en banlieue parisienne
 Objectif :
o traitement d’un portefeuille de clients sous supervision
o l’obj ectif est de parvenir à une gestion autonome du portefeuille confié
 Sec teurs d’intervention :
o Cafés, bar, brasseries
o Consei ls et prestataires de services aux entreprises
o Immob ilier

 Fo rmations : 1 journée de formation d’actualité technique par trimestre confiée à un organisme externe, financée par le cabinet

Les personnes intéressés par la proposition peuvent envoyer leur CV et lettre de motivation par mail à l’adresse qui figure ci-dessous en indiquant la référence « EMB20190531 ».

ctichit@acxperts.fr

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Emploi

  • Date de publication : 03/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (La Défense)
  • Expérience : Débutant



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COMPTABLE

Fremantle France, société de production audiovisuelle, faisant partie du groupe Fremantle, nous adaptons des formats internationaux : Questions pour un Champion, Incroyable talent, ... et des docu réalités comme L'Amour est dans le Pré, et par notre filiale TV presse produisons des magazines et documentaires.
Société composée d’une soixantaine de permanents et localisée dans le 2ème arrondissement de Paris, recherche pour son service comptable : un(e) comptable auxiliaire.

Vous viendrez intégrer/renforcer une équipe comptable existante de 4 personnes (1 responsable comptable, 1 comptable générale, 1 comptable auxiliaire et 1 assistant comptable)



Vo tre profil :

Issu(e) d'un Bac+2/3 avec une première expérience en comptabilité Auxiliaire

Vous maitrisez les règles de comptabilité, et fiscale (TVA), vous connaissez SAP, vous êtes polyvalent, dynamique, autonome, et vous avez un esprit d’équipe, d’analyse et de synthèse et vous êtes animé par une volonté de progression.


Vo s missions :

Sous la responsabilité de la Responsable Comptable et en collaboration avec la comptable générale vos principales missions seront organisées autour des cycles suivants pour toutes les entités du groupe :


Cycle fournisseurs :
-enregistrement des factures fournisseurs (scan, rapprochement d’un bon de commande avec la facture, vérification de l’imputation en normes groupe
-paiement des factures
-analyse de la balance âgée,

Cycle clients :
-préparation des factures de ventes
-analyse de la balance âgée

Cycle trésorerie :
-établissement des états de rapprochement bancaires

Cycle taxes :
-préparation des déclarations de TVA

Reporting/bil an :
-préparation des écritures d’inventaires
-anal yse de comptes


Vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante :
nathalie.cochin@f remantle.com

nathalie.cochin@fremantle.com

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Emploi

  • Date de publication : 30/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE CONFIRMé H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé
par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos trois cabinets (Bordeaux, Paris et Lyon) et une
vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise
Comptable , nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.
Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais à taille humaine (15 collaborateurs), recherche un collaborateur comptable
confirmé (H/F) en CDI, pour accompagner sa croissance. Je vous propose de rejoindre un environnement agréable
au sein duquel règne une bonne ambiance de travail. En lien direct avec l'expert-comptable, vous gérez un
portefeuille d'une trentaine de dossiers (BIC majoritairement) pour lequel vous assurez à la marge la tenue
comptable. En tant que collaborateur confirmé, vous arrêtez les bilans, établissez les déclarations et liasses fiscales,
ainsi que les plaquettes et apportez conseil à vos clients pour répondre à leurs problématiques diverses. Des
déplacements ponctuels sont à prévoir sur Lyon.
Profil recherché :
Votre rigueur et votre maîtrise technique sont des qualités qui vous permettront de faciliter votre prise de poste et de
seconder l'expert-comptable. Idéalement issu d'une formation comptable de type DCG ou plus, ou diplômé
d'expertise -comptable, vous disposez de 5 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet comptable. Vous êtes
reconnu pour votre sens du service clients et votre esprit d'équipe N'attendez plus pour postuler. Rémunération à
définir en fonction du profil pour 35h. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.

winsearch-aec.20425393@applicount.com

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Emploi

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon - 2ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



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COLLABORATEUR

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Colombes recherche un collaborateur comptable. Suite à une réorientation stratégique le cabinet veut se doter d’un pôle exclusivement réservé à l’expertise comptable. Si vous souhaiter participer à ce challenge et évoluer dans un environnement où l’envie de croissance est très forte avec un nouvel état d’esprit vous pouvez nous rejoindre.
Nous recherchons par ce biais de futurs associés

Pour débuter, vous aurez la charge de la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés dans des secteurs très diversifiés. Vous serez rattaché à l’expert-comptable.

Missions :
-Tenue (saisie et justification des comptes)
- Révisions des dossiers
- Déclarations fiscales et sociale
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el de production : CEGID expert
Diplôme : de formation Master 2 / DCG/DSCG
Expériences professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet
Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.
Contrat : CDI 35h
Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès immédiatement

carpediemrecrut@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 27/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (colombes)
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR COMPTABLE OU CHEF DE MISSION

Notre cabinet d’expertise comptable à taille humaine situé à Paris 8ème recherche un collaborateur cmptable souhaitant évoluer dans un environnement avec une bonne ambiance et un bon esprit d’équipe.

Il aura à charge la gestion intégrale et la tenue d’un portefeuille de clients diversifiés TPE/PME, CE etc… et sera rattaché à l’expert-comptable.



Missions :
- Révisions des dossiers
- Déclarat ions fiscales
- Liasses fiscales
- Relation clientèle

Liste non exhaustive

Logici el : Quadratus

Diplôme : de formation Master / DSCG minimum

Expérienc es professionnelles : de 3 à 5 ans de préférence en cabinet comptable hors alternance

Profil : Autonome, indépendant, responsable, rigueur et sérieux.

Contrat : CDI 35h

Rémunération : selon profil et expériences professionnelles

Poste à pouvoir dès que possible

ltheay@nacaudit.com

Emploi

  • Date de publication : 24/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CABINET D'E.C. - RECHERCHE DCG EN ALTERNANCE

Cabinet à Meudon (Gare de Meudon 11 minutes ligne N de Montparnasse, RER C Val Fleury, T2 Meudon sur Seine)
Recherche pour renforcer son équipe (3 collaborateurs) un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation dynamique et motivé.
Possibilité d'embauche en CDI et évolution avec poursuite des études envisageable si motivé.
Nos clients sont principalement des TPE dans de nombreux secteurs d'activité, ce qui permet d'approfondir vos connaissances tout en travaillant concrètement sur des dossiers variés (BNC, BIC, Sociétés, LMNP, IR, IFI, etc...)

gdemars@avenir-experts.fr

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Emploi

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MEUDON (92))
  • Expérience : Débutant accepté



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COLLABORATEUR EXPERTISE COMPTABLE CDI

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette de progresser vers les métiers de l'expertise comptable.

Vous aimez relever des défis et souhaitez vous investir dans un environnement international. Vous avez un niveau d'anglais correct et maitrisez Excel.

Nous pouvons vous offrir de réelles perspectives d'évolution associées à une rémunération attractive.

Poste en CDI basé à Levallois Perret.
Merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61 ou envoyer un mail à mauryelisabeth2005@y ahoo.fr

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET)
  • Expérience : Confirmé



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COMPTABLE ASSISTANT

Roseanna est une marque premium de prêt-à-porter pour femmes, la société a été fondée en 2008. Après une forte croissance suivie d’une période de structuration organisationnelle qui a permis d’asseoir les fondamentaux de la marque et des relations clients / fournisseurs, Roseanna aborde une phase de développement, notamment au travers d’ouvertures de points de vente en propre soutenue sur les trois années à venir, accompagnée par des investisseurs solides et un management d’expérience. L’équipe au siège est constituée d’une quinzaine de collaborateurs à laquelle vient s’ajouter les équipes de points de vente.
Plus d’informations sur les collections et la Maison sur le site : www.roseanna.fr

Profil du candidat
Motivé par l’expérience en milieu entrepreneurial, cette opportunité offre un excellent poste d’observation dans une start-up réputée dans la mode et en pleine croissance. Il sera attendu du candidat :
• Expérience en gestion administrative et comptabilité idéalement acquise au sein d’une PME (ayant couvert les problématiques spécifiques au secteur de la mode et du retail serait un plus)
• Maîtrise des outils informatiques, notamment Office et le logiciel comptable SAGE 100
• Niveau d’anglais correct à l’écrit
• Capacité& #769; à formaliser des documents, notamment des tableaux de bord
• Goût et souplesse pour travailler dans une petite structure
• Dynamis me,Autonomie, rigueur et organisation
• Poly valence compte tenu de la diversité des tâches en petite structure
• Excelle nt relationnel, capacitéì à travailler en équipe et avec des interlocuteurs variés

Vos Missions
Le titulaire du poste interviendra sur l’ensemble des dossiers relatifs au quotidien administratif et comptable en étroite collaboration avec le responsable Comptable et Financier et la Directrice Générale. La société est accompagnée par un cabinet d’expertise comptable spécialisé dans le secteur de la mode.
La paie ainsi que l’établissement des comptes annuels sont externalisées.
• Ge stion administrative des relations clients / fournisseurs (paiement fournisseurs, facturation, suivi des délais de paiement…), administration de la boite email « comptable » et courrier physique
• Tenue des comptes généraux et analytiques conformément aux règles comptables, fiscales et sociales
• Gestion de la trésorerie au quotidien (Suivi des caisses magasins, rapprochements bancaires, paiements fournisseurs, encaissements clients)
• Gestion des notes de frais et cartes bancaires société : contrôle, saisie et paiement dans un contexte international

Pou r postuler à cette offre, merci d’envoyer votre lettre de motivation et CV à recrutement@roseanna .fr

mathias@roseanna.fr

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Emploi

  • Date de publication : 21/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE ADV ET GESTION FINANCIèRE

Activ’partners SA, organisme de Formation professionnelle certifié OPQF, situé à Paris dans le 17ème arrondissement, est spécialisé dans le déploiement de programmes de formation au service de la performance des Managers et collaborateurs des Grands comptes.
Nous avons pour vocation d'améliorer la performance collective de nos clients en accompagnant les hommes et les organisations, en situation professionnelle.
De scription du poste

Objectif générale du poste :
Supervise la gestion administrative et financière d’Activ’partners selon les choix adoptés par la Direction Générale et les réglementations.
Le s missions principales
Administration des Ventes :
• Réaliser avec l’ensemble de l’équipe la facturation et superviser le bon traitement administratif des dossiers (convention, contrat d’intervention…),
• Superviser la gestion de l’ensemble de l’administration des ventes réalisées par les chargé(e)s de projets formation pour l’ensemble de nos activités formation,
• Superv iser la bonne application des procédures de gestion administrative,
• S uivre les règlements clients dans le cadre de la politique financière de l’Entreprise,
• Sui vre les règlements en lien avec le factor ou les clients directs,
• Mettre en place une politique de recouvrement, en lien avec les équipes internes, gérer les éventuels dysfonctionnements et ou impayés,
• Suivre l’application des process administrations des ventes,
• Veiller à la qualité des informations enregistrées dans le CRM,
• Réaliser de façon hebdomadaire un reporting précis des états de CA, facturation, clients, honoraires, état des paiements.

Gestio n comptable :

• Contrôler les factures de vente et les factures fournisseurs, tenir à jour les tableaux de bord et les échéanciers,
• Cont rôler les notes de frais selon les procédures en vigueur,
• Saisie les enregistrements comptables,
• Assister l’expert-comptable dans ses opérations de déclaration et lors de la clôture des comptes,
• Suivre les opérations bancaires et les lettrages de règlements clients,
• Tenir à jour le plan de trésorerie,
• Réali ser les règlements, virements ou chèques,
• Surveill er les ratios des comptes d’achat/de vente,
• Produire les opérations comptables et pièces nécessaires comptables et juridiques en lien avec le cabinet de gestion sociale, l’expert-comptable et le commissaire aux comptes,
• Réaliser les déclarations mutuelle, tickets restaurant, tenir à jour tableau congés et RTT et transmettre les déclarations de salaires en fin de mois au Cabinet de gestion sociale en lien avec la Direction Générale,
• Au plan général, piloter l’archivage et la mise à jour des procédures qualité et les améliorer,
• Élabor er les comptes prévisionnels,
• Êt re responsable du respect des délais, du bon déroulement de la clôture mensuelle, des comptes et des reporting définis,
• Réaliser un reporting hebdomadaire à la Direction Générale.

Les compétences attendues:
Assertiv ité,
Leadership,
R igueur,
Connaissanc e des process et du fonctionnement d’un service administration des ventes,
Aisance dans la gestion de la relation client, et les interlocuteurs bancaires par téléphone ou en face à face,
Savoir faire des reporting de qualité,
Bon pratique des Tableaux de Bord et des opérations comptables,
Savoir analyser les chiffres, les interpréter et les commenter,
Être force de proposition,
Sens du service et du travail d’équipe,
Bonne maîtrise du Pack Office et notamment excel,
Bon niveau d’anglais.
Bac +3 à 5

Diplôme comptable ou niveau école de commerce.
Le candidat idéal disposera d’une expérience professionnelle avérée de 3 ans en administration des ventes/compatibilité .

sylvie.lefebvre@activoartners.fr

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (13 rue vernier 75017 Paris)
  • Expérience : Confirmé



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RECHERCHE ALTERNANT (APPRENTISSAGE OU CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION)

Bonjour,
Dans le cadre d'une croissance de notre cabinet, nous recherchons un alternant pour la période 2019/2020 en DCG ou DSCG.
Idéalement, le candidat dispose d'une première expérience de 2/3 mois en cabinet.
Nous sommes un très jeune cabinet, soucieux de la formation et de la progression des collaborateurs avec un esprit d'équipe.
Le collaborateur sera en charge de la tenue d'une partie du portefeuille client du cabinet, avec bien entendu, la possibilités de tendre vers de l'autonomie dans les dossiers.
La motivation et le sérieux est de rigueur.
Vous pouvez nous adresse votre candidature à l'adresse andre@adconseilsetau dit.com

andre@adconseilsetaudit.com

Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 14)
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Nantes, Bordeaux, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable régional, recherche un collaborateur comptable confirmé (H/F) en CDI, pour accompagner la croissance de son site lyonnais. Idéalement situé dans le quartier de Confluence, le cabinet dispose d'un cadre de travail agréable, locaux neufs et faciles d'accès aussi bien en transports en communs qu'en voiture. Moderne et humain, le cabinet est orienté dématérialisation et met en place des groupe de travail qui porte sur la qualité de vie au travail des collaborateurs. Je vous propose de rejoindre une équipe d'une trentaine de collaborateurs. Rattaché à l'expert-comptable, vous gérez en autonomie un portefeuille TPE/PME pour lequel vous assurez les missions suivantes : - Contrôle de la saisie des pièces comptables et réalisation déclaration de TVA - Élaboration de toutes les déclarations fiscales inhérentes aux dossiers - Proposition d'un projet de bilan - Edition du bilan final après validation En tant que représentant du cabinet, vous pouvez être amené à vous déplacer directement chez vos clients situés sur Lyon et sa proche périphérie.

Profil recherché :
Votre curiosité d'esprit visant à vous tenir informé de l'actualité fiscale, comptable et pour maîtriser au mieux votre environnement sera appréciée. Vous êtes également reconnu pour votre rigueur, visant à respecter les échéances, ainsi que pour votre esprit d'équipe. Force de proposition et animé par la volonté de progresser, vous êtes issu d'une formation comptable de type DCG ou plus et disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Postulez ! Rémunération à définir selon profil pour 35h annualisées (période haute à 39h) ce qui vous permet de disposer de vos vendredis après-midi en période basse + tickets restaurant + prime + CE. Bien sûr, la confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2027 6701@applicount.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon - 2ème arrondissement)
  • Expérience : non précisée



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COLLABORATEUR COMPTABLE / EXPERT-COMPTABLE STAGIAIRE H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. En plein développement, grâce à nos quatre cabinets (Bordeaux, Nantes, Paris et Lyon) et une vingtaine de consultants, nous proposons une majorité de postes en CDI. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes) en Rhône-Alpes.

Poste proposé :
Mon client, cabinet comptable lyonnais (10 personnes), recherche un collaborateur comptable (H/F), en CDI, suite à l'acquisition de nouveaux clients. Je vous propose de rejoindre un cabinet jeune et dynamique. Dirigé par trois associés, ces derniers sont attentifs à être disponibles et à l'écoute aussi bien de leurs clients que de leurs collaborateurs (proximité, politique de la porte-ouverte). Idéalement situés près d'une station de métro, les locaux sont neufs, modernes et lumineux. Pour favoriser le confort de travail des collaborateurs, des bureaux de deux sont mis à disposition, ainsi qu'un espace cuisine. Rattaché à l'un des associés, vous gérez en autonomie un portefeuille BIC/BNC (TPE, PME, restauration, enseignement, bâtiment, coiffure, informatique, professions libérales, etc.) Vous êtes en charge de la saisie, de la révision et de la préparation du bilan pour vos clients que vous conseillez et accompagnez au quotidien. L'objectif du cabinet est de vous permettre de monter en compétences en tenant compte de vos envies, ce qui pourra occasionner un aménagement de poste selon vos appétences. En conséquence, si vous souhaitez intervenir sur des missions en audit ou exceptionnelles, le cabinet est en mesure de vous accompagner en ce sens.

Profil recherché :
Pour prendre part durablement au projet du cabinet, votre sens du relationnel, votre bonne humeur et votre proactivité sont des atouts que seront être appréciés ! Aussi, vous êtes diplômé d'une formation comptable de type DCG ou plus ou êtes expert-comptable stagiaire et vous disposez idéalement de 2 ans d'expérience à un poste similaire en cabinet Ce poste est fait pour vous ! Rémunération est à définir selon profil pour 39h (RTT) + tickets restaurant + mutuelle prise en charge à 100%. La confidentialité de votre démarche est assurée.



Pour postuler, cliquer ici : winsearch-aec.2027 6857@applicount.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon 3ème arrondissement)
  • Expérience : non précisée



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COMPTABLE GéNéRAL

La Scala Paris recrute
son/sa Comptable Général (CDD possibilité CDI/statut Employé)

Sous l’autorité du Responsable Administratif et Financier, vous travaillez en lien étroit avec la Direction et de manière transverse avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Vou s prenez en charge la comptabilité de la SAS, du Fonds de dotation, de l’Association et de la Compagnie des Petites Heures :

Comptabilité générale et analytique
- Saisir et lettrer les écritures quotidiennement - Justifier les comptes – Assurer la fiabilité de l’information financière
- Saisir et traiter les données financières selon le plan analytique préétabli - Adapter le plan selon l’activité et les choix de la Direction - Etablir les déclarations de TVA mensuelles
- Saisir les recettes de billetterie en lien avec le service billetterie selon les données du logiciel Rodrigue

Clôture des comptes
- Travailler en étroite collaboration avec le cabinet d’Expertise Comptable pour la préparation du bilan et des états de fin d’année
- Mettre en place une situation intermédiaire trimestrielle

Tré sorerie/Financements
- De manière quotidienne, suivre la trésorerie et son prévisionnel, rendre compte au RAF
- Préparer les règlements tiers et fournisseurs
- Préparer et suivre les dossiers de demande de subvention

Admini stration du personnel
- Établir les contrats de travail
- Établir les fiches de paie, en liaison avec un cabinet comptable dans un premier temps.
- Gérer et suivre les absences, le temps de travail
- Suivre la règlementation sociale et son évolution

Description du profil recherché
- Formation : Bac + 2/3 type DCG ou BTS
- dynamisme, rigueur, autonomie et capacité d’anticipation
- qualités relationnelles et expérience du travail en équipe
- discrétion
- maîtrise de la législation fiscale, sociale et comptable
- maîtrise des outils bureautiques, des fonctions avancées d’Excel, des logiciels comptables (idéalement SAGE)

Description de l'expérience recherchée
- 1 à 3 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire en PME

Date de prise de fonction
Dès que possible

Rémunéra tion envisagée
Selon profil et expérience
Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse administration@lasca la-paris.com

administration@lascala-paris.com

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Emploi

  • Date de publication : 16/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 10)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT(E) COMPTABLE EN ALTERNANCE

L'AMET, Service de Santé au Travail, disposant de 22 centres pluridisciplinaires dans le 93 et 94 et assurant le suivi de 132 000 salariés, recherche dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou professionnel, un/une assistant(e) comptable et administratif pour assister la Directrice Administrative et Financière et son équipe composée de 6 personnes.
Le poste est basé à Rosny sous Bois (93) proche RER E.

Les missions :
- Participer à la tenue de la comptabilité fournisseurs (saisie et paiements)
- Saisie des opérations relatives aux clients douteux
- Relance clients
- Aider aux inventaires
- Lettrage des comptes clients
- classement et archivage
- Établissement des situations trimestrielles
- Établissement du budget
- Gérer en autonomie une petite entité de A à Z : AMET FORMATION (de la saisie au bilan)
- Suivi du relationnel adhérent côté administratif (en autre LJ/RJ)

Cette liste de tâches n'est pas limitative.

Profi l recherché : Vous préparez une formation supérieure en Comptabilité ou Gestion en alternance. Vous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique.
Rigoureu x, sérieux, méthodique, dynamique avec de réelles qualités relationnelles afin de faciliter les échanges et le travail en équipe.

Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel), une connaissance de Sage Comptabilité serait un plus.

Durée : Période de 12 à 24 mois dans le cadre d'un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage.

laurence.azran@amet.org

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Emploi

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Rosny sous Bois (93))
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
Fondé en 1990 à Manosque. PROMAN est le 1er acteur 100% indépendant et familial sur le marché du travail temporaire en France.
Nos agences vous proposent des offres d'emploi pour différents profils dans tous les secteurs d'activités.

Poste proposé :
Votre agence PROMAN BORDEAUX RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la distribution et le traitement de l'eau un comptable H/F, A ce titre, vous avez pour missions : La clôture comptable : vous déterminez mensuellement le résultat de l'Entreprise Régionale avec les contrôleurs de gestion et le RAF et remontez les données au siège en suivant un planning déterminé.. Préparation de la clôture comptable. Récupération, analyse, vérification des interfaces, justification des comptes . Comptabilisation des écritures : provisions, factures non parvenues, factures à établir, charges et produits divers.... Répartition des coûtsLe contrôle et la justification des comptes : analyse et correction des comptes La déclaration fiscale- Vous vérifiez la TVA collectée et la TVA déductible, faites une analyse fiscale de TVA ainsi que le rapprochement de la balance comptable avec l'imprimé de déclaration de TVA- Vous préparez le fichier de Déclaration DEBLes déclarations d'impôts- Vous effectuez les déclarations d'impôts : CFE (Cotisation Foncière des Entreprises) dont analyse dela valeur locative foncière, Taxe foncière, Taxe Véhicule de Société, taxes diverses

Profil recherché :
COMPETENCES / QUALITES Issu(e) d'une formation DCG avec une première expérience ou BAC+2 minimum idéalement en comptabilité-gestion avec une première expérience significative en cabinet. Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) et vousfaites preuve d'aisance dans l'utilisation des logiciels de comptabilité.Votre esprit d'analyse et de synthèse, vos capacités rédactionnelles, votre maitrise du pack office (l'utilisation des tableaux croisés dynamiques et des macros notamment sur Excel) ainsi que votre rigueur vous permettent de traiter les dossiers dans le respect des procédures internes à l'entreprise et dans les délais impartis.



Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalen tplug.com/redirectio n.aspx?ojid=4+tpzMyC /9ATotYHvuBl6g==

http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=4+tpzMyC/9ATotYHvuBl6g==

Emploi

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Aquitaine (Mérignac)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT COMPTABLE EN ALTERNANCE (H/F)

Le Comité Régional du Tourisme (CRT), par son action auprès des acteurs du tourisme et des visiteurs, assure la promotion et le développement de la destination Paris Ile-de-France.
Il met en place les ressources, les outils, l’accompagnement et le réseau permettant aux professionnels du tourisme francilien de développer et de distribuer une offre qualitative, innovante et adaptée.
Organisme associé à la Région Ile-de-France, le CRT est une structure créée par la loi dont la principale source de financement est le Conseil Régional.

Mission s :
• Participer à la tenue de la comptabilité client
• Relation avec les tiers (banques, clients…)
• Partici per à la facturation des clients
• Faire des rapprochements bancaires
• Recoupe r les données de la comptabilité analytique avec celles du logiciel d'exploitation CEGID
• Aider aux inventaires
• Produ ire des tableaux sous Excel
• Contribuer à la gestion des écarts de caisse et aux lettrages de compte
• Participer à la construction du tableau des marges

Ces missions ne sont pas limitatives. Le poste est basé à Paris (IXè). Des déplacements ponctuels dans la région Ile-de-France peuvent être à prévoir.


Compét ences :
• Etre à l’aise au téléphone et avoir un bon relationnel
• Très bonne maîtrise des outils du Pack Office 2010
• Avoir une bonne connaissance du logiciel SAGE 1000
• Posséder un grand sens de la rigueur
• Avoir une grande discrétion professionnelle



Profil et expérience professionnelle : Alternance De formation BAC+2 ou BAC+3 comptabilité

recrutement@visitparisregion.com

Emploi

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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CONSOLIDEUR EN ALTERNANCE

La raison d’être de Séché Environnement repose sur un constat simple et irréfutable : les ressources de la planète se raréfient alors que nous en sommes de plus en plus demandeurs pour accroître notre niveau de vie, ou tout simplement parce que nous sommes plus nombreux sur terre.

Séché Environnement, entreprise familiale créée en 1985, s’applique à apporter des solutions environnementales toujours plus exigeantes pour construire un nouveau modèle d’économie circulaire. Les 4400 collaborateurs du groupe, répartis dans 15 pays, apportent leur savoir-faire au quotidien pour répondre aux enjeux actuels : traiter et valoriser tous les déchets, même les plus complexes, produire des énergies alternatives, et préserver notre environnement et la biodiversité.

Vou s partagez l’ambition de notre groupe et souhaitez intégrer des équipes à taille humaine où chacun peut faire preuve d’autonomie et gagner en responsabilité ? alors rejoignez-nous !
Suivez-nous sur notre site ou sur notre page LinkedIn !
www.groupe-seche. com

Nous recherchons pour notre site de Laval, un consolideur en Alternance.

MISSI ONS

Au sein de l’équipe consolidation des données financières de notre groupe, vous avez la volonté de vous investir dans un poste vous donnant une vision d’ensemble de nos activités. A ce titre, vous participerez aux missions suivantes :

• Saisir, contrôler les liasses de reporting et comptabiliser les écritures d'homogénéisation et de consolidation
• Col lecter et contrôler l'ensemble des informations liées aux résultats des filiales et des intercos des filiales
• Assister les filiales dans la réalisation de la consolidation
• Par ticiper à la réalisation des reportings et des états spécifiques aussi bien réalisés que prévisionnels
• Par ticiper à l'élaboration des informations de synthèse requises pour le reporting interne et pour la publication externe (document de référence et rapport de gestion).
• Partici per aux projets d'optimisation du processus de consolidation et de reporting Groupe.

PROFILS REQUIS :

En cours de formation dans l’enseignement supérieur en comptabilité, gestion financière (Bac+4/+5), vous souhaitez faire carrière dans les métiers de la finance/gestion.


Poste en contrat de professionnalisation basé à Changé (53) à pourvoir dès septembre 2019.
Rémunération : selon barême


Candidat ure à adresser avant le 31 mai 2019 à l’attention de M. Julien Jolivet service RH groupe Séché Environnement par mail à :

j.jolivet@groupe-s eche.com

j.jolivet@groupe-seche.com

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Emploi

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (CHANGE 53810)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

En étroite collaboration avec la responsable des services administratifs, vos missions seront les suivantes :
- Vous assurez le traitement des opérations comptables du magasin.
- Vous tenez une comptabilité clients, fournisseurs, analytique ainsi que des stocks et des immobilisations
- Vous contrôlez la fiabilité des documents comptables et remontez toute anomalie à votre responsable.
- Vous effectuez les rapprochements bancaires.
- Vous calculez les amortissements.
- V ous participez aux travaux du bilan (passage des écritures d'inventaire, évaluation des provisions à réaliser).
- Vous assurez le suivi des impayés et gérez les précontentieux.
- V ous effectuez le suivi d'un budget et de la trésorerie de l'entreprise.
- Vous analysez les marges et les écarts.
- Vous élaborez et tenez à jour un tableau de bord.
- Vous coordonnez le travail des employés.

Autonom ie, rigueur, capacité de communication avec pédagogie, efficacité et discrétion.

rh.clisson@scaouest.fr

Emploi

  • Date de publication : 13/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (Clisson - Leclerc)
  • Expérience : Débutant accepté



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Offre(s) de stage

STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à partir du 1er juillet 2019.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Cab inet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à partir du 1 juillet 2019.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : de 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2019 par email à jeremytonthat@modela audit.fr

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : de 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2019 par email à jeremytonthat@modela audit.fr

Cabinet Modela Audit.

jeremytonthat@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication : 24/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE AVENTURIER COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

À propos d’Amarris groupe :

Amarris Groupe bouscule depuis 20 ans les codes de l’expertise comptable. Accompagner des créateurs, des dirigeants et des investisseurs dans la jungle de l’entrepreneuriat, c’est pour nous bien plus que délivrer un bilan ou éditer un bulletin de paie. C’est être présent à leurs côtés dans leurs combats de tous les jours avec de véritables engagements de qualité de service, une volonté permanente d’innover et surtout l’obsession du service client !


Pour notre filiale ECL Direct, nous recherchons aujourd’hui une aventurière ou un aventurier comptable en stage, prêt à relever avec brio et panache les défis de nos clients !

Description du poste
Vos défis :

Toujours prêt à parfaire vos compétences et atouts d’explorateur comptable, vous êtes guidé par un aventurier en chef. Tout au long de votre périple vous êtes formé à la gestion d’un portefeuille clients composé d’aventuriers de tous bords et au courage à toutes épreuves : TPE et créateurs d'entreprise de secteur diversifiés (prestataires de service, commerçants, artisans, professions libérales...).
Vous explorez à la lueur de la torche aussi bien les déclarations fiscales que les comptes annuels. Vous repoussez vos limites avec l’aide à la préparation des bilans, des liasses fiscales et de points en suspens. « Un exercice fiscal sans accroc » telle est la devise de votre équipe et avec elle, vous pourrez jusqu’au bout de l’aventure en assistant à la restitution des bilans.
Pour les intrépides les plus dévoués, ce stage peut déboucher sur un contrat d’aventurier à durée indéterminée. C’est pourquoi, dès votre arrivée, vous êtes intégré au même titre que tous nos explorateurs-collabo rateurs et prenez les commandes de nombreuses aventures comptables.


Votre profil

Vous êtes au bon endroit si :

Vous recherchez un stage de fin d’étude, à partir de novembre 2019, de 4 à 6 mois dans le cadre de votre formation Bac +5 en comptabilité
Pendan t votre scolarité, quand la plupart passaient de longues minutes à comprendre et à résoudre une équation, vous aviez le temps d’en faire 10. Fastoche !
La logique, l’esprit d’analyse et la rigueur sont vos maitres-mots pour explorer votre quotidien et vos dossiers, même les plus escarpés.
La sérénité, ça vous connaît ! Le bilan annuel ne vous fait pas peur.
Vous maniez la calculette comme Lucky Luke manie son pistolet.
Vous aimez vivre de multiples péripéties en équipe. « Un pour tous, tous pour un », vous êtes toujours prêt à épauler vos coéquipiers en pleine révision.

Les + de l’aventure AMARRIS

On sait que vous marchez à l’adrénaline, mais même Crocodile Dundee ne pouvait pas affronter plus de 3 crocodiles par jour. Votre mission, si vous l’acceptez, durera donc 35h/semaine.
Vos aventures quotidiennes auront lieu à Saint-Herblain, proche Atlantis, (accessible par hélicoptère, lianes, bus ou voiture).
Question gratification, vous êtes indemnisé entre la gratification légale et 900 € bruts. Tout dépend de votre grade d’explorateur comptable et de vos précédentes aventures.
Des formations, au gré de vos périples chez nous, vous seront proposées.
Avec une salle de sport à disposition vous pourrez entretenir votre forme pour de prochains défis.
Des cartes restaurants et un frigo connecté vous permettront de reprendre des forces à la mi-journée.

recrutement@amarris.fr

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Stage

  • Date de publication : 24/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Pays de la Loire (SAINT-HERBLAIN)
  • Expérience : Débutant accepté



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APPRENTI(E) COMPTABLE H/F

Rattaché(e) à la responsable Comptable, vous aurez comme principales missions, pour Safran Electronics & Defense et ses filiales françaises :

* Comptabilité générale (comptabilité en double normes : comptes IFRS / comptes sociaux)
- Comptabilisation des opérations de clôtures mensuelles
- Suivi et justifications de comptes, réconciliations
- Préparation de documents, reportings et autres tableaux d'analyse

* Participation à divers projets :
- Préparation (analyse, nettoyage, lettrage) des comptes pour le passage au nouvel ERP SAP
- Travaux liés au passage des nouvelles normes IFRS
- Travaux sur les plans d'actions de l'année

* Comptabilité clients, fournisseurs, immobilisations :
- Echanges avec les différents centres de services partagés du groupe Safran
- Suivi des points en cours

* Contrôle interne :
- Suivi des points de contrôle interne en place ou à mettre en place

Titulaire d'un BAC + 2 Comptabilité, vous préparez les DSCG en alternance.

Vous maîtrisez Excel et disposez de connaissances SAP.
Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre proactivité.

astrid.bauchet@safrangroup.com

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Stage

  • Date de publication : 21/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience : Débutant



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ADJOINT DAF (H/F) – ALTERNANCE

MOSAÏC FINANCE est une entreprise d'investissement indépendante, spécialisée dans le trading de produits dérivés pour compte propre. MOSAÏC FINANCE est l’un des acteurs majeurs de la tenue de marché des options en Europe.

Nous recherchons un(e) étudiant(e) en alternance pour travailler aux côtés de notre Directrice Administrative et Financière. Votre mission consistera à participer à la gestion quotidienne du service comptable. Pour cela, vous interviendrez sur les périmètres suivants :

-Comptabilité : tenue de la comptabilité, opérations d’inventaire, situations trimestrielles, arrêté des comptes annuels, budgets, mise à jour des cahiers de procédures, clôture annuelle et réouverture,
-Fisca lité : liasse fiscale, IS, TVA, Cfe-Cvae, C3S, Das 2, traitement de dividendes,
-Autres : suivi des commandes et règlements fournisseurs, mise à jour technique et veille réglementaire.

Vo us pourrez éventuellement intervenir sur des aspects juridiques (relations CAC, préparation de comités, secrétariat (AG, PV, registres légaux…)).

Vos interlocuteurs en interne seront le Président et le Middle Office, et en externe les Commissaires aux Comptes, nos fournisseurs et notre compensateur.

Pro fil :
 Issu(e) de la filière DCG ou similaire, vous souhaitez préparer le DSCG,
 Première expérience dans le domaine (au sein d’une entreprise ou d’un cabinet d’audit),
 Maîtrise des règles et méthodes comptables,
 ; ; ; Maîtrise des outils bureautiques et connaissance d’au moins un logiciel de comptabilité,
ɨ ; ; 23; Intérêt pour les marchés financiers/produits apprécié,
 Rigueur, bonne organisation, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse, qualités rédactionnelles, curiosité, bon relationnel, polyvalence/adaptabi lité, esprit critique,
 Anglais (niveau B1 minimum).

Localis ation : Paris 8e. Démarrage : 4T2019
Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation uniquement (pas de stage)

Notre processus de recrutement : afin que votre candidature soit étudiée, vous devrez répondre obligatoirement au questionnaire suivant : https://sites.google .com/a/mosaicfinance .fr/mosaic-recruteme nt/tests-de-recrutem ent/test-compta-3-fr

En cas de réussite, nous vous contacterons pour vous demander un CV et une lettre de motivation. Plus de détails concernant les autres étapes du processus de recrutement vous seront alors donnés.

https://sites.google.com/a/mosaicfinance.fr/mosaic-recrutement/tests-de-recrutement/test-compta-3-fr

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Stage

  • Date de publication : 17/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8e.)
  • Expérience : Confirmé



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RECHERCHONS STAGAIRE JURIDIQUE

Cabinet d'expertise comptable,
situé devant la gare d'Argenteuil (15 mn de Saint Lazare),
recherche un stagiaire DCG, DSCG, master CCA ou études de droit des affaires, pour travaux relatifs au secrétariat et formalités juridiques.

isabelle@alejandro.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (ARGENTEUIL)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE ET RH H/F

L'entreprise

Le Paris FC est une société commerciale ayant pour objet social la gestion des activités sportives professionnelles du Paris FC et des activités commerciales afférentes. Le Paris FC a en charge l'exploitation, la gestion et l'animation d'un club de football indépendant évoluant dans le cadre diverses compétitions nationales de haut niveau. Le Paris FC évolue en Ligue 2 pour l’équipe professionnelle et en Division 1 pour l’équipe féminine ; il vient également d’ouvrir son premier centre de formation agréé. Le club est en pleine expansion et c’est dans ce contexte de développement que le Paris FC recherche un stagiaire pour assister la responsable comptable sur les sujets administratifs et comptables du club.

Poste basé au Groupe ADP – Centre d’entrainement Paris FC (Orly)

Profil du candidat :
- Idéalement de formation supérieure (Bac+2 ou Bac+3 minimum type BTS, DCG, DSCG…),
- Dynamique méthodique et rigoureux, volontaire, proactif
- Sait faire preuve d'une grande rigueur, d'une bonne organisation et a le souci de détail,
- A idéalement déjà occupé un emploi du même type.

Compétences requises :
- Maîtrise d'Excel impérative et solides bases sur les normes comptables
- Maîtrise des autres outils informatiques : Word, Power Point
- Connaissance et maîtrise d'un logiciel comptable, idéalement SAGE

Descriptif du poste

COMPTABILITÉ
- Enregistrement des factures / encaissements / affectations,
- Établissement des rapprochements bancaires mensuels,
- Saisie et réciprocité des écritures comptables (Lettrage des comptes),
- Suivie des paiements et relance clients,
- Clôture mensuelle et annuelle des comptes avec la Responsable Comptable.

RESSOU RCES HUMAINES
- Assurer la gestion administrative du personnel (obligations administratives à l'embauche, suivi des visites médicales, mutuelle, prévoyance, contrôle des plannings, congés, absences...)
- Assurer le suivi des notes de frais, le pointage des relevés CB

ADMINISTRATION
- Traitement des courriers, suivi des dossiers, classement et archivage.
- Participer à l’amélioration des processus et de l’activité.

Poste à pourvoir immédiatement
Durée du stage : à définir.
Contact : Envoyez un mail à recrutement@parisfc. fr en précisant la référence du poste (COMPTA MAI19)

recrutement@parisfc.fr

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Stage

  • Date de publication : 04/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Orly)
  • Expérience : non précisée



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ASSISTANT(E) COMPTABLE - ALTERNANCE

DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) au Responsable Comptable, vos principales missions seront les suivantes :
- Comptabilisatio n des factures via Yooz
- Suivi des comptes fournisseurs
- Créa tion des fiches fournisseurs
- Lett rage et apurement des comptes fournisseurs
- Clas sement et archivage des factures
- Suivi feuilles de caisses boutiques
- Gestion des différentes CB société
- Saisie des règlements (Plan de financement, Chèques)
- Gestion et saisie des notes de frais
- Gestion administrative : Correspondances, relances
Ce poste est évolutif

PROFIL
- Formation de type : BTS, DUT, DCG
- Rigueur et sens de l’organisation
- Bo n relation et esprit d’équipe
- Bonne capacité de synthèse
- Un premier stage serait apprécié

comptabilite@elevenparis.com

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Stage

  • Date de publication : 03/06/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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BOURDAT FINANCE - RESPONSABLE PORTEFEUILLE TPE D’UN JEUNE CABINET EN FORT DéVELOPPEMENT - CENTRE LYONNAIS : GRAND HôTEL-DIEU

Bienvenue chez BOURDAT Finance ! Rejoindre une équipe jeune et dynamique au sein d’une entreprise en forte croissance en plein cœur de Lyon, ça vous tente ? alors lisez la suite :

WHO ARE WE ?

La société BOURDAT Finance est un cabinet de conseil en gestion inscrit à l’ordre des experts-comptables de Lyon qui accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur développement et la croissance de leur activité tout en respectant nos valeurs fondatrices : RESPECT, PASSION, FIABILITE et COMBATIVITE.

ET VOUS DANS TOUT CA ?

Notre objectif est de vous accompagner dans votre progression pour vous aider à vous épanouir et à prendre de nouvelles responsabilités au fur et à mesure de la croissance du cabinet. Nous recherchons une personne qui se reconnaisse dans nos valeurs et qui s’engage. Si vous êtes motivé, audacieux et travailleur, alors nous fait pour travailler ensemble. Notre but est de vous responsabiliser afin de travailler ensemble comme des partenaires.

LA MISSION:

Sous la direction de l’expert-comptable, vous serez en charge de la gestion, de l’organisation d’un portefeuille comptable et de l’identification de missions complémentaires sur les clients de votre portefeuille.

Mission 1 : Gestion du portefeuille

- tenue comptable (30% du temps maximum) ;
- supervision de la tenue comptable, des déclarations fiscales et juridiques.
- Identification d’opportunité de vente de missions complémentaires.


Mission 2 : Tâches annexes (10 à 20 % du temps de travail)

- création et participation à l’élaboration de business plan ou d’audit contractuel.

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS:

 étudian t en master DSCG ou CCA + 2 ans d’expériences en comptabilité ;
 organisé et rigoureux ;
 fiable, respectueux et audacieux ;
 à l’aise à l’oral et à l’écrit ;
 forte capacité d’adaptation et autonome ;
 dynamiqu e et volontaire ;
 maîtrise d’Excel et à l’aise avec les logiciels informatique.

REM UNERATION:

salaire supérieur au barème légal

REJOIGNEZ-N OUS!

Vous êtes dynamique et motivé ? Vous avez les qualités et compétences que nous recherchons ? Alors vous êtes peut-être notre perle rare ! Pauline attend votre candidature avec impatience, envoyez-lui votre CV et lettre de motivation à pauline.bourdat@soci etebourdat.com. A très vite !

pauline.bourdat@societebourdat.com

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Stage

  • Date de publication : 28/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Confirmé



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STAGIAIRE

Société de production audiovisuelle située dans le 2ème arrondissement de Paris, recherche stagiaire en comptabilité pour effectuer un stage conventionné rémunéré au minimum légal au sein de son service comptabilité à partir de juin afin d'effectuer avec l'aide de la chef comptable et de son adjointe les missions suivantes :
-analyse des immobilisations selon l'inventaire physique
-analyse du circuit des notes de frais
le logiciel utilisé est SAP.
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre candidature à nathalie.cochin@frem antle.com

nathalie.cochin@

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Stage

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EN ENTREPRISE

Notre Cabinet cherche un stagiaire qui aura pour missions la saisie comptable, rapprochement bancaire, lettrage de comptes, TVA et d’autres missions d’ordre administratives.
Profil recherché : Etudiant en licence, BTS CGO ou titre professionnel en comptabilité pour un stage de 3 à 6 mois.

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication : 23/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience : Débutant



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OFFRE D'ALTERNANCE : COMPTABLE TIERS (H/F)

Au sein de la Direction des Opérations de CCR RE, dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez intégré(e) aux équipes de Comptabilité Technique Tiers en charge de la relation financière avec les cédantes et les courtiers.
Descript if du poste :
Vous serez chargé de la gestion d'un portefeuille de clients internationaux. Vos tâches seront, entre autres, les suivantes :
• Enregistrement et affectation des comptes et des règlements reçus ou à effectuer aux cédantes/courtiers,


• Suivi des situations financières de façon régulière afin de garantir les délais de règlement et procéder à la réclamation des soldes dus,
• Collaboratio n étroite avec les autres services de l'entreprise ou avec les cédantes/courtiers pour la résolution des problématiques rencontrées,
• Assu rer le respect des contrôles mis en place afin de maîtriser les risques inhérents à l'activité,
• Contr ibuer à l'élaboration des notes d'analyse et tableaux de bord,
• Contribuer à l'identification des axes d'amélioration possibles et être force de proposition dans la résolution des problèmes rencontrés.
Profil :
Préparation d'un master en assurance ou du DSCG
• Un bon niveau en anglais est indispensable (écrit et parlé)
Modalités de l'alternance :
Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation (durée : entre 12 et 24 mois), à compter de septembre 2019.

ppahud@ccr.fr

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Stage

  • Date de publication : 22/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant



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COLLABORATEUR EXPERTISE NOTIONS D'ANGLAIS SOUHAITEES

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international au sein d'une cabinet comptable de taille relativement importante qui vous permette à la fois de progresser vers les métiers de l'expertise comptable mais également d'effectuer votre stage DEC, merci d'appeler directement un des responsables du POLE INTERNATIONAL au 06 22 28 07 42 ou au 01 85 78 08 61.

mauryelisabeth2005@yahoo.fr

Stage

  • Date de publication : 21/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (LEVALLOIS PERRET - 92)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE COMPTABILITé DANS UNE FéDéRATION D’ONG EUROPéENNES ANTIRACISTES

EGAM cherche un(e) stagiaire comptable pour une période de 2 mois pour joindre notre équipe internationale.

V ous assisterez dans diverses missions :
- collecte de factures ;
- gestion de notes de frais ;
- enregistrement des factures fournisseurs et des notes de frais ;
- comptabilisation des factures ;
- pointage de comptes ;
- archivage et classement ;
- aide à la clôture annuelle des comptes ;
- travail avec le commissaire aux comptes .

Conditions requises

▪ Rigueur, autonomie, goût pour les chiffres sont des qualités indispensables pour la prise de fonction de ce poste.
▪ Niveau minimum bac+2/3, spécialisé en comptabilité, contrôle de gestion, audit.
▪ Idéalement, une première expérience réussie en stage dans la comptabilité.
τ ; 2; Vous êtes sensible à l’environnement associatif et avez envie de contribuer à la démocratie et l'égalité.


Dépô t de candidatures et dates :

- Date de début : dès que possible.
- Durée : 2 mois.
- Adressez-nous vos candidatures (CV et lettre de motivation), par e-mail à l’adresse : arthur.legendre@egam .eu
- Le stage n’est pas rémunéré.

arthur.legendre@egam.eu

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Stage

  • Date de publication : 14/05/2019
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (48, ter rue du Faubourg Saint Denis, 750)
  • Expérience : Débutant accepté



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