La formation peut-être à temps complet selon un parcours défini par l’INTEC ou à la carte selon vos souhaits et besoins. En parallèle d’une activité professionnelle, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage, en auditeur libre, en présentiel ou en distanciel.
- L'inscription via le CPF est possible jusqu'au 15 juin 2022
- Les candidatures pour le DSCG en apprentissage sont ouvertes du 15/02 au 30/06. Compléter le formulaire en ligne.
- Les cours du cours en présentiel journée et soirée (CJ/CS), avec webconférences et support de cours papier et numériques, inscriptions ouvertes à compter du 5 juillet
- Les cours du jour et du soir en distanciel (DJ/DS) avec webconférences et support de cours papier et numériques, inscriptions ouvertes à compter du 5 juillet
- Les webconférences avec support de cours papier et/ou numériques (DL/DT), inscriptions ouvertes à compter du 5 juillet
Période de formation
Du 17 octobre 2022 au 16 juin 2023.
Consulter :
Renseignements complémentaires sur les cours ouverts
Les cours du soir et les séances de regroupements le samedi sont désormais accessibles à tous
ATTENTION :
Les cours du jour (CJ) et les cours renforcés (CR) proposés dans les tableaux des cours ouverts en DSGC sont des cours présentiels ouverts exclusivement à l’Intec Paris rue des Jeûneurs. Seule une nouvelle dégradation de la situation sanitaire nous amènerait, comme lors des deux années précédentes, à les basculer en distanciel.
Les cours du soir (CS) des UE 215 et 218 du DSGC se déroulent entièrement en distanciel. Il est donc possible de s’y inscrire même pour les candidats hors région parisienne. Toutefois, comme les séances de cours sont interactives, le nombre de places restera limité. Les séances de cours seront ensuite accessibles sur Moodle afin que tous les inscrits puissent bénéficier de la totalité du cours, y compris s’ils ne peuvent suivre la totalité des séances. Attention, les assiduités (présence aux séances en direct ou en différé) seront contrôlées conformément aux dispositifs relatifs à la formation professionnelle (contrats de professionnalisation, CPF…)
Les cours du soir (CS) des UE 211 à 214 du DSGC seront ouverts en présentiel sur Paris et, dans le même temps à distance pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place. Les cours seront filmés et enregistrés et seront donc accessibles en direct à tous les candidats à distance, pour ces derniers toutefois sans interaction immédiate possible.
Toutes les séances de regroupement (SR) le samedi du DSGC et du master CCA (UE 211 à 215 et UE 218, UE 531 à 536) seront ouvertes en présentiel sur Paris et, dans le même temps à distance. Le principe sera le même que pour les UE 211 à 214 en CS du DSGC : possibilité de suivre le cours en présentiel à Paris ou d’y assister à distance, sans interaction immédiate.