Emploi Cnam

18 offres d'emploi
7 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

GESTIONNAIRE DE PAYE CDD 6 MOIS PROLONGATION éVENTUELLE

La Fondation Edith Seltzer, créée en 1930 et reconnue d’utilité publique, a pour but d’assurer une mission de soins, d’accompagnement, de réinsertion et de formation. Son siège social se situe à Briançon dans les Hautes Alpes.
A la tête de 20 établissements et services répartis sur l’ensemble du département, dans les secteurs sanitaire, médico-social, social et de l’enseignement, la Fondation Edith Seltzer emploie plus de 550 personnes, ce qui en fait le plus important employeur privé du territoire.
Dans le cadre de 2 congés maternités, nous recherchons 2 Gestionnaires de Paye en CDD de 6 mois, avec prolongation éventuelle. 1 temps plein et un 90%
Vous participerez à l’ensemble des opérations administratives de gestion du personnel : paie, absences, congés, contrats, déclarations, statistiques, accueil physique et téléphonique, tenue et classement des dossiers. Vous effectuerez des saisies et des calculs techniques de paie. Vous établirez des documents sociaux dans le cadre des dispositions légales et réglementaires.

drh@fondationseltzer.fr

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Emploi

  • Date de publication: 27/11/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Briançon - Serre Chevalier Vallée)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE CLIENTS ALTERNANCE DSCG

Entreprise : structure à taille humaine internationale située à Paris (quartier Saint-Lazare)
Activ ité : conseils aux entreprises

Type de contrat : CDD un an (renouvelable)
Date du début du contrat souhaitée : immédiat

Rattaché (e) à la Responsable comptable, vous aurez pour missions de :
* Préparer les factures clients media
* Contrôler les projets de factures des clients CONSULTING et MEDIA préparés par les autres chargés de facturation clients en France et au UK (niveau 1)
* Contrôler les dossiers de facturation clients (niveau 1)
* Pré-relancer les clients à 30 jours date de facture
Liste non exhaustive susceptible de modification en fonction de la charge de travail réelle

Expérience : 1ère expérience professionnelle en comptabilité clients d’un an
Formation : DCG obtenu, préparation en DSCG

Compétences recherchées : rigueur et bonne orthographe exigées, WORD, EXCEL, anglais écrit

Pour favoriser la diversité et soutenir l’égalité des chances, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à stephanie@fifty-five .com en précisant en objet "candidature au poste de Comptable clients (alternance DSCG)"

stephanie@fifty-five.com

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Emploi

  • Date de publication: 25/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 75009)
  • Expérience: Débutant



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COMPTABLE FOURNISSEUR F/H

AGO Jobs&HR Lille Opéra société spécialisée en RH au service des entreprises et des intérimaires, recherche pour l'un de ses clients basé sur Courtrai, Belgique, un comptable fournisseurs F/H.

En lien avec le comptable client et l'expert-comptable de l'entreprise, vos principales missions :
- Enregistrement, analyse et classement des factures fournisseurs,
- Règlement fournisseurs,
- Rapprochement bancaire et classement des documents banque,
- Écriture de paie,
- Transfert des écritures comptables,
- Calcul et préparation de la TVA (cadrage de TVA possible).

Rémuné ration : selon profil.
Type d'emploi : Temps Plein, CDI → Contrat Belge ou Français négociable
Lieu de travail : Courtrai

Vous êtes intéressé(e) ? Postulez!

lille.opera@ago.jobs

Emploi

  • Date de publication: 24/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Etranger (Courtrai, Belgique)
  • Expérience: Débutant accepté



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CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE RECHERCHE APPRENTI

Nous sommes un cabinet d'expertise comptable situé dans le 11éme près de Bastille. Nous recherchons un à deux apprenti(e)s.

Nous ne faisons que de l'expertise comptable, il s'agira donc de saisies comptables jusqu'à la préparation de la liasse fiscale.

Les apprentis seront sous la responsabilité direct de l'expert-comptable.


Nous faisons aussi de l'accompagnement des créateurs d'entreprises (rédaction des statuts, des business plan, conseils...).

Nou s sommes entrain de digitaliser au maximum la production comptable. Nous recherchons donc des personnes à l'aise avec les outils informatiques.

cleclezio@expansium.fr

Emploi

  • Date de publication: 23/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 11éme)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE GESTION FINANCIèRE

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Chargé(e) de Gestion Financière pour AVSF.

Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-36 3.html

URGENT – DATE LIMITE PREMIERE SELECTION LE 2 DECEMBRE 2020

CONTEXTE DE RECRUTEMENT

Agron omes et Vétérinaires Sans Frontières (AVSF) a pour but d’agir pour le développement rural en appui aux agricultures paysannes dans des régions défavorisées et de contribuer à des actions de plaidoyer au Nord et au Sud en faveur de ces agricultures.

Dan s le cadre d’un remplacement pour un congé maternité/parental AVSF recrute un Chargé(e) de Gestion Financière en CDD (9 mois)

MISSION ET RESPONSABILITES PRINCIPALES

Au sein du Pôle administratif et financier et sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative et Finance ; la personne aura en charge les missions suivantes :

- Assurer le contrôle et l'intégration des comptabilités des pays de coopération : vérification des pièces comptables, tableaux de bord (suivi des traitements des comptabilités),
- Piloter la clôture annuelle des comptes terrain,
- Assurer le contrôle-qualité administratif et financier sur le cycle des projets : participation à l'élaboration, vérification et validation des propositions et offres de financement ; participation à l'évaluation des partenaires (ex-ante et ex-post) ; validation des conventions de partenariat et de financement, vérification des demandes de virement, contrôle et validation des rapports financiers et d’audit avant envoi au bailleur, clôture des contrats de financement et de partenariat,
- Dans les conventions, procédures et modalités de travail des équipes avec les partenaires, veiller au respect des obligations et règles des bailleurs de fonds et d'AVSF en matière comptable, budgétaire, financière, administrative, logistique et légale,
- Contribuer aux audits locaux et en France, de même qu'aux autres missions de contrôle interne, et veiller à l'application de leurs recommandations,
- Former et conseiller les équipes terrains - dont coordinateur national, responsable administratif et financier, responsable projet, en matière de gestion comptable, administrative et financière des projets et sur le suivi budgétaire des projets et budgets pays,
- Piloter et participer aux chantiers transversaux additionnels selon les répartitions de chantiers décidés collectivement au sein du pôle avec la DAF.

Zone géographique (information indicative, évolution possible) : Mali – projet multi pays Afrique de l’Ouest - projets Europe

VOTRE PROFIL

- Formation : Baccalauréat + 2/3 en gestion, DUT GEA, DUT gestion des associations, licence de gestion ou équivalent,
- Expérience : Minimum 2 ans d’expérience en comptabilité et gestion budgétaire. Expérience solidarité internationale souhaitée, expérience suivi subvention indispensable.
- Langues : bonnes connaissances en Anglais nécessaires,
- Autres connaissances : Bonne connaissance d’un logiciel comptable (SAGE est un plus), très bonne maîtrise d’EXCEL (impératif), bonne connaissance des procédures administratives des bailleurs

ADHESIO N AUX ASPECTS PRATIQUES

- Contrat à Durée Déterminée (remplacement congé maternité et probablement de congé parental – durée estimée à 9 mois), temps complet, statut Cadre,
- Poste basé à : Lyon (69),
- Déplacements professionnels : déplacements éventuellement à Nogent sur Marne,
- Poste à pourvoir : à partir de décembre 2020
- Rémunération selon grille en vigueur (Estimation de 2 600 € à 2 800 € brut mensuel)
- Autres avantages : Chèques déjeuners – mutuelle – prévoyance - participation 50 % transport en commun

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Emploi

  • Date de publication: 23/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Lyon (69007))
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé(E) DE MISSION

ENTREPRISE :

Cabinet d’expertise comptable, d’une vingtaine de personnes, basé à Tourcoing recherche un « Chargé de mission ».

POSTE ET MISSIONS :

Poste : CDI

Missions :

Vous intégrez une équipe de trois personnes composée d’un chef de mission et de deux chargés de mission.

Vous réaliserez les travaux d’expertise comptable à savoir notamment :
- Tenue comptable des dossiers,
- Etablis sement des déclarations de TVA,
- Révision des comptes,
- Ecriture s d’inventaire,
- Pré paration du dossier annuel de révision,
- Etablis sement de la liasse fiscale et des comptes annuels.

Vous travaillerez sur des dossiers de TPE et PME locales et serez en contact avec la clientèle.
Le poste offre des possibilités d’évolution pour un candidat motivé et volontaire.

PROFI L :

Vous possédez une formation supérieure comptable minimum bac + 2 de type BTS, licence ou DCG.
Les candidatures de profil débutant sont acceptées.
Vous possédez un très bon niveau sur les outils pack office.
Le poste nécessite de bonnes capacités d’adaptation et de communication compte tenu du contact avec la clientèle.

xdefoort@blexpertise.com

Emploi

  • Date de publication: 23/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Tourcoing)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE EXPéRIMENTé H/F

Annonce en cours sur Indeed.Créée en 2010 par deux entrepreneurs, A+ ENERGIES est aujourd’hui une PME de plus de 150 collaborateurs. Forte d’une croissance à 2 chiffres, l’entreprise est devenue un des précurseurs Français dans le domaine des Énergies Renouvelables, connue notamment grâce à sa réputation de "petit GOOGLE" français : bienveillance, esprit d'équipe, nombreux challenges et primes, séminaires, évolutions exceptionnelles... mais aussi grâce à son exigence quant à la qualité de ses produits et services (Service technique interne, SAV joignable 6 jours sur 7, centre d’appel interne, produits français et européens etc...)Pour notre siège social de Castries, nous recherchons un(e) COMPTABLE EXPERIMENTE H/F.
Véritable acteur dans l’évolution de l’entreprise, votre rôle consistera à adapter et optimiser le fonctionnement du pôle client/fournisseur. Sous la direction de l’expert-comptable, et en collaboration avec 2 aides comptables, vos missions seront la révision complète d'une comptabilité (lettrage et vérification de comptes, suivi de tableaux de bord...), préparation des bilans (préparation tableau fin d'exercices, saisie des écritures, révision écritures de paies, révision des comptes, TVA, bilan...)Issu d’une formation BAC+5 en comptabilité gestion vous possédez une expérience d’au moins 5 ans en tant que comptable d’entreprise. Des connaissances ou une première expérience en tant que contrôleur de gestion seraient fortement appréciées. Vous êtes appliqué, consciencieux, méthodique, organisé, investi et discret. La connaissance du logiciel CEGID QUADRATUS serait un véritable plus. Possibilité de télétravail
AVANTAG ES : Salaire à négocier selon profil et expérience + sortie et séminaire + participation aux bénéfices + plan épargne entreprise + mutuelle + comité d’entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire brut mensuel: 2200,00€à3000,00€par mois

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Emploi

  • Date de publication: 20/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Castries)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE GéNéRALISTE

Always On est une holding spécialisée dans le secteur des Telecoms basée en plein cœur de Paris dans le 2ème arrondissement. Le Groupe Always On est composé des sociétés Netwo, Leonix Telecom et Leonix Datacenter qui en sont ses filiales.

Nous recherchons en permanence l'excellence et sommes extrêmement attachés à nos valeurs : bienveillance, amélioration continue, humilité, fiabilité et intelligence collective.

Ratta ché(e) au Directeur administratif et financier du Groupe vous interviendrez sur les périmètres suivants :

• La tenue des écritures courantes :
Assurer la comptabilité fournisseurs et clients
Saisir les factures d’achats, frais généraux
Préparatio n des règlements fournisseurs
Lettra ge des comptes

• Assurer la comptabilité bancaire :
Préparation des règlements
Saisie des règlements
Rapproch ements bancaires

• Missions complémentaires :
Participation à la mise en place de tableaux de bord et d’outils de pilotage
Collaborat ion avec l’administration des ventes
Participatio n à l’élaboration des bilans et des documents de clôture

Vous bénéficierez du conseil et du support d’un cabinet d’expertise comptable au moment des clôtures et avez l’opportunité d’intégrer un service financier en plein développement qui vous donnera la possibilité d’évoluer à votre poste.
Vous possédez un Bac+2/3 (BTS comptabilité, DCG) avec une expérience de 2/3 ans minimum sur un poste de comptable fournisseur ou client.
Vous maîtrisez la comptabilité générale jusqu’au bilan.
La connaissance du logiciel Cégid est un plus.

Votre adaptabilité, votre rigueur ainsi que votre réactivité vous permettront d'être à l'aise rapidement lors de votre prise de poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie et votre sens de la confidentialité.

etreselj@leonix.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 2ème)
  • Expérience: Confirmé



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DIRECTEUR GéNéRAL H/F

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l’économie sociale et solidaire et de l’intérêt général recrute un Directeur Général H/F pour l’association Le Valdocco.

Merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-36 1.html


CONTEXTE

L’asso ciation Le Valdocco mène auprès des enfants, des jeunes et des familles, des actions d’éducation, de prévention, de protection et d’insertion. Elle a été fondée par Jean-Marie Petitclerc et le réseau des Maisons Don Bosco en 1995. Elle est membre du réseau Don Bosco Action Sociale.
L’associat ion est composée de 9 établissements à Lille, Argenteuil, Lyon, Marseille et Nice, de 67 salariés et 300 bénévoles (www.levaldocco.fr).

Sur chacune des implantations, l’association anime, dans l’esprit du système préventif défini par Don Bosco, un service de prévention générale et/ou de prévention spécialisée destinée :

• à prévenir la délinquance par la lutte contre le désœuvrement et l’éducation citoyenne ;
• à prévenir l’échec scolaire par la mise en place d’un accompagnement individuel et collectif ;
• à prévenir les ruptures familiales, par la mise en place d’un soutien à la parentalité.

Selo n les besoins repérés sur le territoire Le Valdocco met en place différents services et différentes actions pour agir en ce sens, comme un service de prévention spécialisé à Argenteuil, un internat à caractère social en banlieue de Lyon, deux accueils de jour pour des jeunes en risque de déscolarisation, l'un en banlieue de Lyon , l'autre à Argenteuil..

Son centre de formation continue, le Valdocco Formation-IFMV, forme en métropole et dans les DOM-TOM des médiateurs, des acteurs du champ éducatif (éducateurs, enseignants) et de la politique de la ville (médiateurs, animateurs, chefs de projet).

Suite à l'évolution vers l’externe de l’actuel DG, Le Valdocco recrute son nouveau Directeur Général H/F

MISSION

So us l’autorité du Conseil d’Administration, le Directeur Général H/F pilote la mise en œuvre opérationnelle du projet associatif, notamment le projet stratégique Cap’2025.

Il/elle construit et assure un support organisationnel et de gestion au service des 9 établissements de l’association.

Il /elle encadre un responsable des RH et les 8 directeurs H/F d’établissements

RESPONSABILITES PRINCIPALES

Le Directeur Général H/F assure, en lien fort avec les instances, les principales responsabilités suivantes :

Gouvernance et stratégie

• Contr ibuer, avec le bureau, le CA et l’AG, à l’évolution de la stratégie Cap’2025
• Réaliser de nouveaux développements conformes à la vocation de l’association et rechercher de nouveaux financements nécessaires à leur mise en œuvre.
• Piloter la mise en œuvre du projet éducatif de l’association, piloter les actions

Pilotage financier et support aux établissements

• Piloter la gestion financière de l’association : construction et suivi des budgets en lien avec le cabinet comptable (budget 3.5 millions d’euros), élaboration et suivi de tableaux de bord et d’indicateurs financiers
• Souten ir le pilotage des établissements par leurs équipes de direction : amélioration de l’organisation, fluidité des relations et modes de fonctionnement, partage sur la politique et stratégie de l’association, lien au Siège et gestion financière des activités
• Impulse r une démarche qualité et une mesure d’impact
• Accompag ner les changements : évolution de la réglementation, réformes, projets spécifiques, crise sanitaire …
Encadrement et animation d’équipe
• Animer le Comité de direction
• Veiller à la montée en compétence des collaborateurs et s’impliquer directement dans le recrutement des cadres intermédiaires

Dé veloppement et représentation externe

Assurer, en lien avec les administrateurs et les personnes en charge :

• la communication externe
• le développement du réseau et des partenariats (financeurs publics (Etat, conseils départementaux, mairies...) et privés (fondations, entreprises, donateurs privés…))
• la recherche de financements publics (réponses à appels à projet) et privés pour équilibrer les projets et l’accompagnement des responsables d’établissements localement dans cette mission
• le développement et la fidélisation d’un réseau de donateurs

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau 1 ou à défaut d’une expérience équivalente

Vous avez au minimum 10 années d’expérience professionnelle réussie dont une partie en milieu associatif, avec une proximité (idéalement forte mais on reste ouverts !) aux questions de prévention et au travail avec les jeunes en difficulté.

Vous partagez le projet éducatif salésien tel que le Valdocco essaye de le concrétiser.

Vous avez développé de réelles compétences de pilotage d’une association multi sites avec des axes forts :

• Pilotage financier
• Organis ation et culture du support aux entités
• Encadreme nt de profils de direction
• Capacit é à répondre et à gagner des appels à projets

ADHESION AUX ASPECTS PRATIQUES

• Poste basé à Lyon ou Paris ; déplacements fréquents France entière
• Horaires de travail liés au contexte associatif (réunions en soirées, ponctuellement activités de week-end…)
• Statut cadre.
• Rémunérati on selon profil et CCN 66 (poste de directeur général : 43 à 58000 € brut/an)

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Emploi

  • Date de publication: 17/11/2020
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Ile-de-France (Paris ou Lyon)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE EN COMPTABILITE

stage en comptabilite
-trava ux de comptabilite saisie rapprochement pointage lettrage.
-bilan état de resultat.
-paye et declaration sociale.
-creation ste ,modification juridique.

etoile95000@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 11/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (cergy)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHEF DE PROJET H/F DéPLOIEMENT D'UN LOGICIEL COMPTABLE

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Chef de Projet H/F Déploiement d'un Logiciel Comptable pour la Société de Saint-Vincent-de-Pau l.

Important : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-35 3.html


CONTEXTE DE RECRUTEMENT

INSTI TUTION

Fondée il y a plus de 180 ans par Frédéric Ozanam, la Société de Saint-Vincent-de-Pau l a à cœur de servir les plus démunis dans un esprit de Charité. Elle œuvre dans 155 pays grâce à l'effort de plus de 800 000 bénévoles qui viennent en aide à près de 30 millions de personnes chaque année. En France, la Société de Saint-Vincent-de-Pau l compte 17 000 bénévoles, au sein d'équipes locales appelées Conférences. Découvrez l’histoire de la SSVP en vidéo : https://www.youtube. com/watch?v=uMAstgB- -nE

La Société de Saint-Vincent-de-Pau l France (SSVP) est une association catholique de laïcs, reconnue d’utilité publique. Elle fédère un réseau de 94 Conseils Départementaux (CD) et 24 Associations Spécialisées (AS) affiliés au Conseil National de France (CNF) de la SSVP. Ce dernier est composé de 25 collaborateurs au service de l’ensemble du réseau.

La SSVP est engagée depuis 6 ans dans un processus volontaire de combinaison des comptes des 94 CD et du CNF et ses comptes combinés sont certifiés depuis 3 ans. Dans un souci d’homogénéisation comptable et pour être en mesure de répondre aux contraintes réglementaires, la SSVP se dote d’un nouveau logiciel comptable, Sage FRP 1000.

Le projet de mise en place du logiciel est aujourd’hui à mi-chemin dans la phase de déploiement dans le réseau. Autour de ce nouvel outil, des projets de digitalisation, en particulier de la comptabilité et du traitement des dons, sont aussi envisagés.

Dans le cadre d’un remplacement, la Société de Saint-Vincent-de-Pau l recrute un Chef de Projet H/F déploiement logiciel comptable

MISSION

Ratta ché au Responsable financier de l’association, vous pilotez, avec le soutien d’un assistant, la fin du déploiement du nouveau logiciel comptable dans le réseau soit 37 Conseils Départementaux et 22 Associations Spécialisées (durée estimée 18 à 24 mois).

ACTIVITES PRINCIPALES

- Vous organisez la formation des nouveaux utilisateurs (Paris et province, déplacements à prévoir) et tenez à jour les modes opératoires/supports de formation,
- Vous accompagnez les utilisateurs du nouveau logiciel et gérez la plateforme d’administration dédiée,
- Vous assurez le lien avec le prestataire du logiciel pour les éventuelles adaptations à prévoir,
- Vous contribuez aux projets de digitalisation de la comptabilité du CNF, du traitement des dons et d’autres données pouvant être intégrées dans le logiciel Sage FRP 1000,
- Vous prenez en main l’outil de reporting lié à Sage FRP 1000 et produisez des analyses, année après année, sur les comptes combinés, en lien avec la responsable combinaison des comptes,
- Ponctuellement, vous aidez les trésoriers du réseau dans l’établissement de leurs comptes annuels dans le cadre du processus de combinaison.

VOTR E PROFIL

Parcours et compétences :

- Diplômé d’un Master 2 en gestion comptable et financière (profil comptable ou contrôleur de gestion H/F)
- Première expérience réussie en cabinet d’audit ou d’expertise comptable, dans une direction financière de PME ou d’association.
- Connaissance d’un outil comptable souhaitée
- Capacité à accompagner des changements de pratiques chez les utilisateurs
- Connaissance des enjeux de collaboration avec des bénévoles H/F

Savoir-être :

- Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous avez le goût pour le travail en équipe et vous êtes déterminé.
- Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe à taille humaine en relation avec des salariés et des bénévoles.

ADHESI ON AUX ASPECTS PRATIQUES

- CDI, statut cadre
- Posté basé à Paris (75014)
- Rémunération selon profil (merci de préciser vos prétentions salariales dans votre candidature)
- Déplacements à prévoir dans le cadre de la mission

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Emploi

  • Date de publication: 05/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris (75014))
  • Expérience: Débutant



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RECHERCHE COMPTABLE EN APPRENTISSAGE

POSTE SITUE A BOBIGNY (LIMITE PANTIN)

EQUIPE JEUNE ET DYNAMIQUE CHERCHE COLLABORATEUR SÉRIEUX MOTIVE ET ASSIDUE AVEC LE SENS DES RESPONSABILITÉS.

POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT.

idelec.servicecomptabilite@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 27/10/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (BOBIGNY)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE GéNéRAL (H/F) CHEZ BERGAMOTTE - CDI

A propos de la société

Entrepris e française créée en Janvier 2016, Bergamotte est spécialisé dans la confection et la livraison de fleurs, de plantes et d'accessoires sur Internet.
Achats en circuit-court, collections sans cesse renouvelées, expérience client sublimée, le tout dans une promesse durable et des engagement éthique, écologique et solidaire… Bergamotte casse les traditionnels codes de l'univers végétal pour devenir un acteur incontournable et engagé en Europe.
Nous adorons ce que nous faisons… Alors rejoignez-nous ! Et profitez d'un environnement stimulant où vous serez en contact avec des gens passionnés, qui se dépassent au quotidien au service de leur entreprise.

Descr iptif du poste

Rejoignez l'aventure Bergamotte en tant que Comptable Général ! Directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous rejoindrez une équipe financière composée actuellement de 4 personnes et interviendrez sur la gestion de la comptabilité inter compagnies
Vous aimez contribuer durablement à l'essor d'une marque en pleine croissance et présente dans plus de 10 pays en Europe ? Ce poste est très certainement fait pour vous !

En direct avec notre Directeur Administratif et Financier et en lien avec nos cabinets d'expertise comptable, vos principales missions seront les suivantes :

Comptabilité (75%) et Reporting Financier (25%)
Périmètre : comptabilité inter-compagnies France
• Gestion des flux inter-compagnies et des refacturations en respectant les prix de transfert appliqués dans le Groupe (opérations intra-groupe, management fees et redevance de marque) ;
• Participation aux clôtures mensuelles et transmission des éléments à notre expert-comptable ;
• Construction de P&L pour suivre les performances financières de nos entités françaises ;
• Construction d'un reporting pour obtenir la vision consolidée France.

D'autres missions plus transverses s'ajouteront probablement à ces missions au fur et à mesure du développement de la société !

Profil recherché
• Vous êtes titulaire d'une Licence 3 comptabilité ou Bac +3 en gestion / finance avec une première expérience en entreprise ou cabinet comptable d'au moins 2 ans (alternance comprise) ;
• Vous maîtrisez Excel ;
• Vous avez un niveau d’anglais professionnel à l'écrit et à l’oral
• Vous êtes doté d'un très bon sens de l'organisation et faites preuve de rigueur et d'exigence ;
• Vous présentez une grande fiabilité dans le respect des échéances et dans le contrôle de la qualité des analyses rendues ;
• Vous pouvez vous adapter à différents types de logiciel et aimez participer à l'élaboration de nouveaux process ;
• Vous êtes polyvalent(e) et aimez le travail d’équipe, vous saurez vous intégrer parfaitement pour collaborer avec l'ensemble des départements.

Nou s vous attendons avec impatience, rejoignez-nous ! Pour postuler, vous pouvez envoyer votre CV à : laetitia.melchior@be rgamotte.com

laetitia.melchior@bergamotte.com

Emploi

  • Date de publication: 27/10/2020
  • Fonction: Création, Communication, Documentation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 1 (75001))
  • Expérience: Confirmé



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OFFRE DE COLLABORATION EN ALTERNANCE MASTER, DSCG, DCG

Cabinet d'audit, de conseil et d'expertise comptable propose dans le cadre de son activité une collaboration en Alternance pour étudiant en Master, DSCG, DCG.
Missions :
• Tenue de la comptabilité :
- Saisie les écritures courantes et d’inventaire
- Rapprochements bancaires
- Lettrage des comptes clients et fournisseurs
- Déclarations fiscales (TVA, TVS, CFE, CVAE, …)
- Révision des comptes et participation à l’élaboration bilan
• Gestion du cabinet :
- Tâches administratives
- Participation au projet de digitalisation du cabinet
- Relance clients
• Participation à des missions de commissariat aux comptes

contact@auditialis.fr

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Emploi

  • Date de publication: 26/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Val d'Europe - Chanteloup en Brie)
  • Expérience: non précisée



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ASSISTANT COMPTABLE FOURNISSEUR H/F

Date : 20/10/2020
Localisa tion : MERIGNAC, 33700
Réf. : MER11-156040 Mérignac (33 - Gironde)
Type de contrat : CDD
Expérience : 1-2 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l’intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant,
et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.
Fondé en 1990, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire ainsi qu’à l’international, et nous mettons l’accent
sur la proximité et l’engagement au service de nos intérimaires et clients.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

Poste proposé :

Votre agence PROMAN RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du BTP, un
comptable fournisseur H/F.
Participer à la gestion de la comptabilité fournisseur au sein d'un service de deux personnes.

Missio ns principales :
Ø Saisie des factures fournisseurs
Ø Créer et éditer les documents comptables
Ø Lettrer les comptes
Ø Enregistrer et contrôler les notes de frais

Caractérist ique du poste :
- Salaire :10.50 - 11.50EUR brut/heure +13ème mois + Tickets restaurants

- Prise de poste immédiate
- 37H - 39H Payés

AVANTAGES PROMAN:

- Compte CET à 5%
- CE
- Acompte à la semaine

Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d'un BAC+2 minimum idéalement en Comptabilité Gestion des Organisations ou Gestion PME/PMI. Vous maîtrisez les règles de Comptabilité Fiscale (règles de TVA...) ainsi que l'utilisation des outils bureautique et en particulier Excel Vous possédez une très bonne capacité d'analyse, une bonne curiosité d'esprit.La rigueur, l'organisation ainsi que la réactivité sont indispensables pour respecter les délais impartis. L'ouverture d'esprit et l'adaptabilité relationnelle sont de vrais atouts pour réussir dans ce poste.

Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentp lug.com/redirection. aspx?ojid=lTXufWvVYf 9+elUGEhLFWg==

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Emploi

  • Date de publication: 21/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Aquitaine (Mérignac (33 - Gironde))
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE PAIE - Dep. 44 (H/F)

Notre cabinet d'expertise comptable, ARCEIS, implanté à Haute Goulaine, recherche un(e) gestionnaire de paie. Cabinet à taille humaine (20 salariés). Nous plaçons le client au centre de nos activités et véhiculons des valeurs de respect, de professionnalisme et de performance. Nous proposons également un excellent environnement de travail et une ambiance très conviviale.

Au sein d’un service dynamique, intégré(e) à une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité de la responsable du service social, vous prendrez en charge les missions suivantes :
- Élaboration d'environ 200 bulletins multi-conventions ;
- Gestion des arrêts de travail ;
- Etablissement des contrats et des procédures de rupture de contrat ;
- Etablissement des déclarations de charges sociales (DSN) ;

Vous êtes autonome et capable de gérer les relations quotidiennes pour apporter conseil aux clients et assurer la veille sociale.

Poste à pourvoir sur Haute Goulaine.

Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et vous placez le service client au cœur de votre métier. Issu d'une formation Paie, vous êtes fort d'une expérience d’un an acquise en cabinet comptable idéalement. Profil débutant accepté.

Type d'emploi : CDI à temps plein (35h)

Avantages : RTT, tickets restaurant, complémentaire santé, chèques vacances et intéressement.

Salaire : variable selon profil

Candidatur e à adresser à la responsable du service à l’adresse mail suivante : b.louerat@arceis.fr

b.louerat@arceis.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/10/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Haute-Goulaine)
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANCE MASTER CCA-DSCG-DCG

Bonjour ,

Nous recherchons pour une PME un (une) alternance avec un bon niveau en comptabilité DCG, DSCG, Master CCA.
- Tenue de la comptabilité courante,
- État de rapprochement bancaire,
- Sasie des factures achats/ventess/règle ment/encaissements/d écaissements
- Déclaration fiscales et sociales: TVA/ DADS/IS/ Revenus fonciers
- Etablissement des liasses fiscales,
- Préparation de éléments du bilan,
- Divers tâches administratives du portefeuille géré,

Poste disponible de suite.
Envoyez CV par mail à :thuminh.dinh@promog ere.com

thuminh.dinh@promogere.com

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Emploi

  • Date de publication: 20/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 2 ÈME)
  • Expérience: Débutant accepté



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POSTE D'ALTERNANT DANS CABINET

Bonjour,
Nous recherchons pour un cabinet dans le 94 des étudiants de formation DCG ou DSCG pour une alternance.
Merci de transmettre vos cv à l'adresse suivante : alternance.cabinet@g mail.com

alternance.cabinet@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 17/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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Offre(s) de stage

STAGE / ALTERNANCE : GESTION, COMPTABILITé, ADMINISTRATION

Secteur
Communicati on : accélérateur presse, média, audiovisuel, culture

Descripti on de l'entreprise/de l'organisme
L’assoc iation Presse et Cité, Agence de Presse des Banlieues, a été fondée après les mouvements de révolte de 2005 avait pour but de réinventer le discours sur les périphéries, les banlieues, par Farid MEBARKI et Erwan RUTY.
En 2017, l’association développe le projet d’incubateur et pépinière d’entreprises en Seine-Saint-Denis : Le Médialab93 (SCIC SAS). Le Médialab93 accueille des entreprises en amorçage (incubateur), dans un espace de coworking de 600 m² à Pantin. Les entreprises hébergées bénéficient des services et activités proposées par le Medialab93. Les programmes d’incubation et d’accompagnement, en lien avec les résidents créent un environnement porteur et dynamique autour des projets médias et de cultures urbaines.

Descrip tion de la mission
Sous la responsabilité du directeur, du responsable administratif et financier, et de la responsable administration et développement, vous les assistez dans leurs missions :
• Suivi administratif et comptable de la structure  :
◦ Facturation : édition de factures et classement des factures dans le drive et le facturier
◦ Suivi des décaissements et encaissements
◦ Classement des documents et numérisation

• Accompagner la réalisation du bilan comptable et financier
◦ Relations avec le cabinet d’expertise comptable
◦ Fourniture des informations demandées

• Préparation et collecte des pièces justificatives pour les dispositifs de financement

• Amélioration des process administratifs et de gestion
• Automatisation des tâches répétitives

Vous rendez-compte de vos actions. Vous avez des interactions avec tous les membres de l’équipe, ainsi qu’avec les utilisateurs-trices de notre espace de coworking.

Descri ption du profil recherché
Vous êtes organisé-e, rigoureux-se, autonome, vous aimez travailler en équipe , vous appréciez les ambiances collectives. vous êtes force de proposition pour l’amélioration des méthodes et des process.
Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique, de comptabilité et de gestion. Vous êtes à l’aise dans votre expression orale, comme écrite.
En tant que stagiaire ou apprenti.e, vous aurez une place à part entière dans notre TPE coopérative.

Desc ription de l'expérience recherchée
En formation niveau Master 1 ou Master 2, de gestion, comptabilité et/ou administration d’entreprise, vous vous intéressez au secteur culturel. Vous cherchez une expérience qui vous apportera une variété de tâches, de la polyvalence et vous permettra de participer à une entreprise riche d’apprentissages.


Date de prise de fonction et durée
Prise de fonction : dès que possible.
Durée : jusqu’à 6 mois pour un-e stagiaire, au moins 6 mois pour un-e apprenti-e.

En raisons des conditions sanitaires, la situation professionnelle se déroulera dans les locaux du Médialab93 et en télétravail.
Organisation à mettre en place avec l’employeur.

Rému nération envisagée
Gratifica tion ou rémunération selon les normes légales pour le stage, l’apprentissage ou l’alternance.
Titre s restaurant, et remboursement transports
Contrat : stage conventionné, apprentissage ou alternance, 4 ou 5 jours par semaine

Lieu et adresse postale du recruteur
La Manufacture - Immeuble Lavoisier, C3 - 140 avenue Jean Lolive – 93500 Pantin
Site web de l'entreprise/de l'organisme
https:/ /www.lemedialab93.co m/
http://www.press eetcite.info/

Rec rutement
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
Sarah Clément – responsable administration et développement, sarah.clement@lemedi alab93.com

sarah.clement@lemedialab93.com

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Stage

  • Date de publication: 30/11/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Pantin)
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE ASSISTANT(E) DE GESTION H/F

Jeune filiale du Groupe EDF en pleine croissance, Group Support Services compte une soixantaine de salariés et est implantée sur 3 sites (Nanterre, Lille et Lyon).
Elle a pour vocation de construire puis de vendre des offres de services IT et Tertiaires aux filiales du Groupe EDF tout en assurant une relation client optimale.

Rattach é(e) au Délégué Performance, vous travaillerez sur les missions suivantes :
• Participer aux clôtures mensuelles dans le respect des délais et des procédures du Groupe et de la société G2S
• Réaliser des analyses adhoc avec l’outil Salesforce
• Contrô ler la qualité des données enregistrées dans l’outil Salesforce
• Contri buer à différents projets ad-hoc

En fonction de votre profil et de vos appétences, d’autres missions pourront vous être confiées.

Profil souhaité :
Votre formation et/ou vos premières expériences professionnelles vous a permis d’acquérir des notions comptables (charges constatées d’avance, comptabilité générale/analytique… )
Vous possédez un bon esprit de synthèse, d'analyse et des qualités rédactionnelles.
Vous êtes rigoureux et appréciez travailler avec des collaborateurs de profils différents.
Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel (tableau croisé dynamique, formules).
Avoir utilisé l’outil SAP est un plus.
La maîtrise de l’outil Salesforce n’est pas nécessaire.

Rémun ération et avantages :
Rémunération : selon profil
Vous aurez accès au Restaurant d’Entreprise
Rembou rsement du Pass Navigo à 50%

Début souhaité : à partir de février 2021

Type de contrat : Stage de fin d’étude
Niveau de formation : 2ème année de BTS/Licence Gestion
Spécialité( s) : Gestion, Comptabilité
Pays/R égion : Ile de France
Département : 92
Ville : Nanterre

Vous êtes en recherche d’un stage riche et souhaitez intégrer une équipe dynamique, dans une société à taille humaine, au sein d’un grand groupe de renommée ?
Venez partager avec nous votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe !

contactrh@group-support-services.com

Stage

  • Date de publication: 23/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EN COMPTABILITé

Vous réaliserez les travaux d’expertise comptable avec l'assistance d'un collaborateur à savoir notamment :

- Tenue comptable des dossiers,
- Etablis sement des déclarations de TVA,
- Révision des comptes,
- Ecriture s d’inventaire,
- Pré paration du dossier annuel de révision,

xdefoort@blexpertise.com

Stage

  • Date de publication: 23/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (TOURCOING)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE

Notre Cabinet Comptable situé à Mairie de Montreuil, recherche un stagiaire pour une période de stage allant jusqu'à 6 mois, votre mission est la saisi des pièces comptables, rapprochement bancaire et établir les déclarations de TVA. Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse email suivante bm-paris@Hotmail.fr

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication: 05/11/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE

Le campus de la Transition est un lieu d'expérimentation, de recherche et d'enseignement, créé fin 2018, par un collectif d'enseignants-cherch eurs, d'entrepreneurs et d'étudiants. Il promeut une transition écologique, économique et humaniste à l'échelle des enjeux qui bouleversent notre siècle.

VOS MISSIONS
Vous assisterez la déléguée transverse responsable de l'ensemble des services supports sur la partie administrative et financière.
vos missions consisteront à :
• L'élaboration et la supervision des situations comptables mensuelles et annuelles
• L'établ issement des déclarations fiscales.
• Suivi des interactions avec l’expert-comptable
• Le contrôle, la collecte, l’analyse et l’extraction, la compilation de données financières, comptables, marketing et RH
• Suivi et gestion de la trésorerie (fournisseurs, clients)

VOTRE PROFIL
• Issu d'un BTS Comptabilité/ DCG/ DSCG.
• Vous justifiez d'une première expérience sur des fonctions similaires, ou en cabinet d'expertise comptable (incluant stage et alternance).
• Vous faites preuve au quotidien de rigueur, d'esprit d'analyse et de synthèse, et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.

C ONDITION DU STAGE
• Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné
• Disponibilité : au plus vite.
• Durée : 5 mois min.
• Remboursement du titre de transport à 50 %
• Lieux du stage : Domaine de Forges , 2 rue salins, 77130 Forges.
• Contact Madame Canard Béchade ,
mail : delegue.transverse@c ampus-transition.org

delegue.transverse@campus-transition.org

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Stage

  • Date de publication: 28/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Forges ou/et Télétravail)
  • Expérience: Confirmé



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STAGE

stage en comptabilité, aide à la saisie comptable.
Travaux de fin d'année
création de société
Rapprochement bancaire

bfconseil09@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 27/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (cergy)
  • Expérience: Débutant



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STAGE EN COMPTA

-saisie des écritures comptables, rapprochement bancaire.
-travaux de fin d'années bilan etat de resultat
-creation sté modification juridique.
-paye et declaration sociales.

etoile95000@gmail.com

Stage

  • Date de publication: 25/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (cergy)
  • Expérience: Débutant accepté



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