Emploi Cnam

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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)

GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)

Coriance, c’est quoi ?

400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes…
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourd’hui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération d’ordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cœur de notre stratégie !

Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
• Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
• Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente d’énergie thermique, d’énergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux…),
• Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité d’efficacité énergétique :
• Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
• Optimis ation des états de facturation et délais,
• Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
• Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
• Recouvr ement et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
• Relances amiables téléphoniques et manuscrites.
• Enca issements divers et lettrages clients
• Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement
• Décl aration de créances
• Particip ation active à la mise en place et l’optimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.

Formation et profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment d’Excel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité d’organisation et votre capacité d’analyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité d’adaptation seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.

Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93)



Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=00651610700 1396271&ref=2166

coriance.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 15/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience: Débutant accepté



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LE CERCLE DES éCONOMISTES RECRUTE UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F – CDI – TEMPS PLEIN – PARIS 8èME

Institution
Le Cercle des économistes est un cercle de réflexion, fondé en 1992, à l’initiative de Jean-Hervé Lorenzi, qui réunit une trentaine d’économistes et d’universitaires. Sa mission est d’organiser et de promouvoir un débat économique ouvert et accessible à tous. Ses membres se distinguent par des approches et des compétences différentes, garantissant ainsi la richesse et la pluralité des débats. Le Cercle des économistes organise différents événements annuels dont les Rencontres Économiques d’Aix-en-Provence.
Le Cercle des économistes recrute aujourd’hui son Responsable Administratif et Comptable H/F.

Description du poste
Sous la responsabilité exécutive de la Déléguée Générale du Cercle des économistes et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, au sein d'une équipe de 15 salariés, vous assurez les missions suivantes :
- La tenue de la comptabilité et l’établissement des déclarations fiscales en lien avec le cabinet d’expertise-comptabl e extérieur,
- Le suivi comptable : facturation clients/fournisseurs , règlement des factures, suivi de la trésorerie, élaboration et suivi du budget,
- Le suivi des contrats clients/fournisseurs ,
- L’assistance sur l’organisation des évènements, dont les Rencontres Economiques d’Aix-en-Provence (un déplacement de 10 jours dans le sud de la France est à prévoir fin juin/début juillet chaque année),
- Le suivi de la vie juridique de la société,
- Subsidiairement quelques tâches de support.

Profil recherché
Diplômé d'une formation supérieure en finance ou comptabilité (niveau DSCG souhaité), vous justifiez d’un premier parcours significatif dans le domaine, avec idéalement une expérience de comptable unique ou en cabinet.
Vous maitrisez les outils informatiques (CIEL-SAGE, Excel, Word).
Polyvalent et bon communicant, vous aimez travailler en équipe, dans un esprit de service. D’un profil rigoureux, méthodique et organisé, vous faites preuve d'initiative et de réactivité.
Une maîtrise de l’anglais usuel, tant à l’écrit qu’à l’oral serait un plus.
Vous manifestez un vif intérêt pour l'activité du Cercle des économistes.

Post ulez sur www.relationshumaine s.fr en indiquant la référence CDE11

recrut@erh.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème arrondissement)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE H/F

Date : 11/01/2021
Localisa tion : Bordeaux, 33000
Réf. : MER11-178358 Bordeau x (33 - Gironde)
Type de contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2


Description de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l’intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l’ensemble du territoire ainsi qu’à l’international, et nous mettons l’accent sur la proximité et l’engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

Poste proposé :

Votre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la comptabilité un poste de COMPTABLE H/F. Dans le cadre du renforcement de nos équipes nous recherchons un collaborateur comptable confirmé pour réaliser les missions suivantes, sur une grande variété de dossiers :
- Gestion de la comptabilité jusqu'au bilan
- Tenue d'un portefeuille client
- gestion de la relation client, assistance, conseil,
- élaboration des comptes annuels et de l'ensemble des déclarations fiscales,

Caractéristiques du poste:
- Poste à pourvoir immédiatement en CDI
- Rémunération selon expérience
- 39 h par semaine

Profil recherché :

De formation comptable BAC+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience en cabinet de 2 à 5 ans, vous maitrisez les techniques comptables Vous avez une bonne maitrise des outils et logiciels informatiques. Vous devrez faire preuve d'une grande capacité d'organisation, de gestion du stress et d'un bon esprit d'équipe. En contact avec les clients vous devrez posséder des qualités relationnelles importantes.

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Emploi

  • Date de publication: 12/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Aquitaine (Bordeaux (33 000))
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR H/F

Date : 23/12/2020
Localisation : Dardilly
Réf. : WSLY-5459-20 69 - Rhône
Type de contrat : CDI
Rémunération : de 30000€ à 35000€ par ANNEE + Prime, TR, RTT
Expérience : 2-5 ans Formation : BAC+5

Description de l'entreprise :

Winsearch, un cabinet de recrutement d'accompagnement RH familial qui défend des valeurs d'écoute, de solidarité et de proximité. Au sein de la division Audit et Expertise comptable, nous recherchons pour notre client, un cabinet National, un poste d'Auditeur H/F en CDI. Ce cabinet basé à Dardilly (69), a pour valeurs principales : la Solidarité et la Reconnaissance.

P oste proposé :

Vous intégrez le département audit composé de 8 personnes. Vous intervenez en équipe et avec le commissaire aux comptes sur des mandats variés (PME et PMI).
La clientèle est essentiellement locale, Lyon et sa proche périphérie, et peut ponctuellement nécessité des déplacements au national.
Vos compétences techniques pourront à terme vous permettre d'intervenir sur des missions à forte valeur ajoutée (due diligences, analyses fiscales, etc.).

Profil recherché :

Agile sur le plan informatique et force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre savoir-être.
Vous serez intégré de la plus belle des manières avec un parcours d'intégration personnalisé.
Diplô mé d'une formation en audit ou comptabilité de niveau Bac +5, vous disposez idéalement d'un à deux ans d'expérience en comptabilité, fiscalité ou audit.

winsearch-aec.42723914@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Dardilly (69570))
  • Expérience: Confirmé



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CONTRAT D'APPRENTISSAGE - ASSISTANT COMPTABLE

AURA Ressources Humaines (ex - GOSHEN) est une Holding membre de la galaxie SEGULA Technologies, Groupe d’Ingénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et Oil and Gas.
AURA RH accompagne ses clients dans leurs besoins en recrutement en France et en Europe via ses deux filiales :

- Dark&Noam, Cabinet de chasse et de recrutement par approche directe (darkandnoam.fr)

- Aura Intérim & CDI, Réseau d'agences d'intérim et de recrutement (aurajob.fr)

Nous recherchons apprenti assistant comptable en alternance, pour un début en janvier, février ou mars 2021.

Votre profil :

A la recherche d’un contrat d’apprentissage en alternance, vous préparez une formation Bac+3 minimum en comptabilité (type DCG, DSCG, Master CCA) et avez pour projet d’évoluer dans les métiers de la comptabilité, audit, ou finance.
Vous maitrisez le Pack Office, Excel et Powerpoint en particulier.
Vous êtes rigoureux, impliqué, doté d’une bonne capacité de synthèse et d’analyse.
Une première expérience en comptabilité sera appréciée mais n’est pas obligatoire.

Miss ions :
- Participation à l’élaboration et au suivi mensuel du budget (détermination, analyse et explications des écarts) ;

- Préparation du dossier nécessaire à l’établissement des comptes à destination de l’expert- comptable et contrôle des écritures comptables effectuées

- Etab lissement des prévisions hebdomadaires de Chiffre d’affaires et prévisions trimestrielles et semestrielles du compte de résultat ;

- Etablissement des prévisions de trésorerie hebdomadaires.

- Suivi du recouvrement des créances clients

- Suivi analytique des états comptables, de la performance financière du Groupe et amélioration des outils et tableaux de bord de contrôles des charges ;

- Participation aux opérations d’acquisition du Groupe (M&A)

- Autres missions à déterminer en fonction de l’actualité du Groupe.

Informati ons complémentaires :
Début pour janvier, février ou mars 2021, pour une durée de 6 mois minimum.
Lieu : Nos bureaux sont situés au 61 Avenue Charles de Gaulle à Neuilly (92200).
Gratificat ion : à déterminer en fonction de votre profil. Remboursement de 50% des frais de transport et Tickets Restaurant.

Merci de préciser votre date de disponibilité ainsi que la durée et la nature du contrat souhaitée et d’adresser vos candidatures à : administratif@darkan dnoam.fr

administratif@darkandnoam.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (61 Av Charles de Gaulle Neuilly 92200)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE JUNIOR - PROJET FINANCE IFRS17 - POSTE EN CDI

1. Le Groupe COFACE

• Expert des risques commerciaux, Coface accompagne les entreprises, quels que soient leur secteur d’activité, leur taille ou leur nationalité, sur leur propre territoire et à l’international
• C oface commercialise des solutions d’assurance-crédit, qui visent à protéger les entreprises contre le risque de défaillance financière de leurs clients
• Le Groupe s’appuie sur son puissant réseau international composé d’environ 70 pays de présence directe ainsi que sur ses partenaires pour proposer des services d’assurance-crédit dans 97 pays

2. Le contexte

Les évolutions réglementaires et normatives ainsi que les nombreux projets de l’entreprise placent la comptabilité technique au cœur de changements significatifs à venir dans les prochaines années, auxquels vous participerez activement.

La norme IFRS 17 pose les principes pour la reconnaissance, l’évaluation, la présentation et les informations à fournir concernant les contrats d’assurance dans le champ d’application de la norme.

L’objectif d’IFRS 17 est d’assurer qu’une entité fournit l’information pertinente pour représenter fidèlement ces contrats. Cette information donne une base pour les utilisateurs des états financiers pour évaluer l’impact des contrats d’assurance sur la position financière d’une entité, sur sa performance financière et sur ses flux de trésorerie.

Au sein de direction financière groupe, vous êtes rattaché à l’équipe projet IFRS 17 composée d’une dizaine de personnes dédiées en interne et d’une équipe de consultants experts.

3. Les missions

Vous prendrez part au projet IFRS 17 pour les sujets de comptabilité technique et de réassurance :

- Vous suivez l'évolution de la norme IFRS 17 et la prise en compte des évolutions réglementaires dans le projet;

- Vous participez à l’implémentation et/ou la mise à jours des outils informatiques, de la phase de spécification fonctionnelle jusqu’aux phases de tests;

- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes informatiques (Business Technologie) et les équipes comptables sur la qualité des données techniques nécessaires aux calculs ;

- Vous participez à l’optimisation des processus cibles de la direction finance (Target Operating Model) et du planning d'arrêté comptable;

L'ense mble de ces fonctions sera réalisé avec une forte polyvalence, de la rigueur et un sens de l'analyse.


4. Les compétences requises

Formatio n
- De formation supérieure type Bac +5 en comptabilité, contrôle, audit, vous possédez une expérience d'au moins 1 an en comptabilité en stage ou apprentissage.

- Grâce à vos études, vous avez développé une forte capacité d'analyse et de travail, ainsi qu’une bonne aisance sur les outils informatiques.

- Vous possédez un anglais courant ou professionnel, vous permettant d'assurer les communications orales et écrites régulières sur ce poste.

Savoir être
- Ce qui compte vraiment, c'est surtout votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté de servir le « client ».

- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d’analyse. Vos capacités d’adaptation, de collaboration et de communication dans un contexte très évolutif seront autant d’atouts pour réussir.

- A l'issue de ce projet vous évoluerez au sein de la Direction financière, potentiellement à l'international.

5. Les dates de la mission

• Démarra ge du poste : dès que possible

axelle.arnaud@coface.com

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Emploi

  • Date de publication: 29/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Bois-Colombes (92))
  • Expérience: Débutant



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GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)

GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)

Coriance, c’est quoi ?
400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes…
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourd’hui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération d’ordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cœur de notre stratégie !
Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
• Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
• Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente d’énergie thermique, d’énergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux…),
• Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité d’efficacité énergétique :
• Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
• Optimis ation des états de facturation et délais,
• Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
• Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
• Recouvr ement et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
• Relances amiables téléphoniques et manuscrites.
• Enca issements divers et lettrages clients
• Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement
• Décl aration de créances
• Particip ation active à la mise en place et l’optimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.

Formation et profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment d’Excel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité d’organisation et votre capacité d’analyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité d’adaptation seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.

Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93)

Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=4d5fc160880 7740909&ref=2166

coriance.candidature@recrutdiploma.com

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Emploi

  • Date de publication: 28/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE CLIENTS H/F

Locamod est un acteur majeur du marché de la location d'engins, de bases vie et d'échafaudages pour le secteur BTP, de l'industrie et des services.

Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un comptable clients H/F en CDI, basé à Vélizy (78).

Rattaché au Cash Manager vous intervenez en support à la Comptabilité Clients. Dans ce cadre, vos principales missions sont :

• Effectuer les encaissements des Clients et les comptabiliser,
• As surer le suivi des comptes Clients (relevés, balances, échéanciers, factures, relances), des contrats et abonnements liés,
• Pointer périodiquement les comptes Clients,
• Vérifier les comptes auxiliaires et l'imputation analytique,
• Reche rcher et contrôler des informations pour justifier les opérations comptables, lettrer les écritures Clients,
• Répondre aux demandes d'informations des Clients et des Agences,
• Reprendr e les factures provisionnées : rapprocher les factures provisionnées avec les provisions passées (FAE-AAE-PCA),
• Pa rticiper aux clôtures.

De formation comptable, BTS, DUT, licence professionnelle, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
Une connaissance du logiciel MISTRAL serait un plus.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous recherchez un environnement professionnel qui conjugue rythme, variété, et perspective d'évolution, n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature !

recrutement@locamod.com

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Emploi

  • Date de publication: 23/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Velizy (78))
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT PAIE ET RH - Dep. 49 (H/F)

JBL Conseil recrute pour son client :

Un fabricant français de solutions innovantes et intelligentes de confort et de sécurité, appartenant à un Groupe solide et en croissance, qui évolue sur un marché porteur et à fort potentiel, dans un environnement international.

Do té de fortes valeurs humaines, il s’est récemment installé sur un site High Tech proche de Cholet (49), imaginé et pensé pour le confort et le bien-être de ses collaborateurs avec de grands espaces de travail et de détente.

Nous recherchons, dans le cadre d’une création de poste (CDI) et de l’évolution de la fonction RH des filiales du Groupe, un ASSISTANT PAIE ET RH F/H.

Votre challenge :

Rattaché(e) et en collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, votre rôle consiste, d’une part, à gérer la paie et l’administration du personnel et, d’autre part, à venir en support sur le développement RH (recrutement, formation, projets RH). Vos principales missions sont les suivantes :

- Gestion de la paie de l’entrée à la sortie des collaborateurs (160 bulletins, variables, congés, absences, contrôles, visites médicales, mutuelle…) ;
- Etablissement des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles ;
- Recrutement : Suivi et réponse aux candidatures spontanées, diffusion des offres en interne, réseaux sociaux, présélection par entretien téléphonique ;
- Formation : suivi administratif du plan de formation, des alternants et stagiaires ;
- Projets RH : nouveau SIRH, processus d’intégration des collaborateurs, partenariats école, marque employeur, tableaux de bords sociaux…

Vos atouts :

- Votre formation BAC+2/3 de type Licence RH/Paie ou votre titre professionnel de gestionnaire paie…
- Votre première expérience significative dans la gestion de la paie dans sa globalité.
- Vos compétences en gestion du personnel (droit du travail individuel et collectif, veille juridique, gestion des entrées/sorties …).
- Une expérience en recrutement et une connaissance de la gestion administrative de la formation peut être un plus.
- Votre connaissance du Logiciel SAGE sera appréciée.
- Votre esprit d’équipe, votre sens du service et des relations humaines et votre aisance avec les chiffres.

Poste en CDI basé proche de Cholet (49).

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Emploi

  • Date de publication: 17/12/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Pays de la Loire (Cholet)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé.E D'ADMINISTRATION ET FINANCE

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Chargé.e de mission administration et finance.

Importan t : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-37 2.html

CONTEXTE

Créée en mars 2017, la Fondation la France s’engage soutient le développement de l’innovation sociale partout en France. Elle est présidée par François Hollande.Elle s’inscrit dans le prolongement du programme de soutien à l’innovation sociale La France s’engage initié par l’Etat en 2014.

La Fondation la France s’engage (FFE) rassemble une communauté de près de 200 associations, ONG et entreprises lauréates. Elle récompense chaque année les projets les plus inno­vants qui s’inscrivent dans l’économie sociale et solidaire et accom­pagne les lauréats pendant trois ans pour réussir leur passage à l’échelle.

A ce titre, la Fondation a pour mission de :

- organiser concours et prix qui récompensent les meilleurs projets
assurer un soutien financier des lauréats et un accompagnement d’excellence ;
- faire vivre le débat sur l’innovation sociale ;
valoriser la communauté des lauréats et leurs actions.

Dans le contexte de l’arrivée d’une nouvelle Direction et d’un développement de ses activités, la Fondation la France s’engage crée un poste de Chargé.e de mission administration et finance en CDI

MISSION

Ra ttaché.e au Directeur Général et à la Directrice Générale adjointe, le.a chargé.e de mission administration et finance apporte au quotidien un support structurant sur les sujets gestion et organisation.

Ell e.il assure, avec une vraie délégation de responsabilité, un rôle pivot dans le soutien aux activités et à la gestion.

RESPONSA BILITES PRINCIPALES

Elle. il assure les responsabilités principales suivantes :

- Finalisation en lien avec l’expert-comptable des outils de pilotage et de suivi budgétaire – Appropriation puis mise en œuvre de ces outils ;
- Refonte, optimisation et déploiement de l’ensemble des processus de gestion au sein de la fondation ;
- Coordination de la rédaction des appels d’offre – appels à projet ; garantie de la conformité administrative des réponses ;
- Organisation des instances ;
- Organisation et suivi des interventions des administrateurs de la - Fondation (organisation des déplacements, gestions des courriers …) ;
- Suivi, en lien avec un prestataire externe de l’ensemble de l’administration des Ressources Humaines (déclaration d’embauche, suivi des congés etc…);
- Prise en main de l’ensemble des sujets logistiques et organisationnels de la Fondation (prestataires, commandes …)

PROFIL RECHERCHE

Diplômé .e d’une formation supérieure, vos deux ans d’expérience (a minima) dans le support administratif et financier (Assistanat de direction, support en TPE-PME, administration et finances en ONG) vous ont permis de développer :

- De réelles compétences de mise en place et suivi de processus de gestion (administratifs, financiers) ;
- Des compétences de suivi budgétaire ;
- Une vraie aisance avec l’outil Excel ;
- Une forte capacité organisationnelle ;

Vous avez développé une posture et un relationnel professionnel qui vous permettront de vous adapter à l’ensemble des interlocuteurs de la Fondation ; vous saurez assurer un support de qualité à l’implication des administrateurs.

Bien sûr, vous êtes motivé.e par le projet de la Fondation, axé sur la viabilité économique des initiatives citoyennes

ADHESI ON AUX ASPECTS PRATIQUES

- Poste en CDI – statut cadre
- A pourvoir dès que possible
- Rémunération 32-35 k bruts annuels selon profil
- La FFE est basée à la station F (Paris 13e)

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Emploi

  • Date de publication: 16/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris (75013))
  • Expérience: Débutant



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DIRECTEUR DE FOYER D’ACTION EDUCATIVE H/F - ARMéE DU SALUT

Institution :

La Fondation de l'Armée du Salut mène et coordonne l'action de près de 199 établissements sociaux et médico-sociaux au service de personnes fragilisées. D'inspiration chrétienne, ses actions s'efforcent de traduire au quotidien des valeurs, telles que l'inconditionnalité de l'accueil, l'accompagnement de chaque personne dans sa globalité et l'écoute de sa parole.

Le Foyer d'Action Educative (F.A.E) Marie-Pascale Péan accueille une trentaine de jeunes filles de 13 à 18 ans, confiées sur décision de la Protection Judiciaire de la Jeunesse ou de l’Aide Sociale à l’Enfance, sur différents sites de la ville de Mulhouse.

L'établ issement comprend 38 places d’internat et un accueil de jour de 5 places.

La Fondation recrute un Directeur H/F pour son Foyer.



Descri ption du poste :

Rattaché au Directeur de Programmes Jeunesse Handicap Dépendance, vous assurez la gestion opérationnelle de l’établissement, son fonctionnement de façon pérenne et la qualité de ses services dans le respect des valeurs et des orientations stratégiques de la Fondation.

A ce titre, vous avez pour mission de :
- Elaborer, piloter la mise en œuvre et suivre le projet d’établissement,
- Adapter et garantir la qualité de l’accompagnement des jeunes filles, selon les besoins, et dans une logique de parcours personnalisé vers l’autonomie,
- Manager et fédérer les équipes (42 personnes ETP) avec l'appui des autres cadres de l’établissement (2 chefs de services éducatifs et un cadre administratif),
- Piloter et accompagner les Ressources Humaines,
- Assurer le suivi d'un projet de reconstruction immobilière d'envergure, et veiller à la sécurité des biens et des personnes dans ce contexte,
- Assurer la gestion administrative et financière dans le cadre d’un futur CPOM,
- Représenter l'établissement et la Fondation auprès des instances territoriales,
- Entretenir et développer les liens et partenariats,
- Participer à l’écriture des projets transversaux, à la vie de la Fondation et à ses réflexions.


Pro fil recherché :

De formation supérieure, CAFDES, Master ou équivalent, vous disposez d’une expérience confirmée de direction ou direction adjointe dans le secteur social et connaissez les spécificités de l'accueil liées à la protection de l'enfance et de la jeunesse.

Reconnu pour vos qualités relationnelles, vos capacités managériales et vos compétences éducatives, vous faites preuve de discernement, d'esprit d'initiative et appréciez le travail en équipe.

En phase avec l’anthropologie chrétienne portée par la Fondation l’Armée du Salut, vous adhérez au projet associatif et êtes en capacité d’accompagner une réflexion éthique et créative sur des situations d’accompagnement complexes.


Post ulez sur www.ecclesia-rh.com avec la référence ADS35

recrut@erh.fr

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Emploi

  • Date de publication: 15/12/2020
  • Fonction: Direction Générale
  • Localisation: Alsace (Mulhouse)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une gestionnaire de paie.

Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).

Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.

Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte….).

Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.

De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, …, vous avez une expérience de la paie de 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.

Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez l’esprit d’équipe.

Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Me rci d’adresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à l’adresse E-Mail suivante sous la référence Paie - 2021 : dbenhamou@modelaaudi t.fr

Cabinet Modela Audit.

dbenhamou@modelaaudit.fr

Emploi

  • Date de publication: 14/12/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Confirmé



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RESPONSABLE COMPTABLE ET PAIE - Dep. 44 (H/F)

L’association René de Tréméac
Intervenant dans le champ de la protection de l’enfance et d’insertion (Conseil départemental, PJJ) accueille 114 jeunes en hébergement et Intervention à domicile et 120 jeunes sur les dispositifs éducatif et d’insertion Recrute sa/son
Responsable comptable et paie.

A Nantes – CDI temps plein – Niveau 3 Classe 3 - CC 66
à partir du 15er janvier 2021

Missions :
-Superviser, organiser et coordonner le service comptable et financiers, (supervision de la comptabilité générale et analytique)
-Struct urer les données représentatives du fonctionnement de l’association : les bilans, comptes de résultats et tableaux de bord en lien avec le cabinet d’expert-comptable
-Élaborer et améliorer les procédures, définir les conditions de gestion et de suivi comptable et mettre en place les tableaux de bord à partir des stratégies de l'association et des informations comptable
-Prépare r les budgets, contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et rendre compte à la direction
-Gérer les aspects administratifs et comptables du personnel (recrutement, ancienneté, congés, retraites, licenciements, niveaux des salaires primes et indemnités)
-Super viser la trésorerie et les relations avec les banques

Profil :
-Titulaire d’un diplôme niveau V (DUT, BTS) en comptabilité/gestion , expérience dans le secteur social et associatif souhaitée ;
-Connaissances de la protection de l’enfance et de l’insertion appréciées

Adress ez CV + lettre de motivation avant le 15 décembre 2020 à :
Association René de Tréméac
A l’attention de M. le Président
3 bd Léon Jouhaux
CS 68623
44186 NANTES Cedex 4
Ou sur l’adresse recrutement@centretr emeac.fr

tremea@centretremeac.fr

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Emploi

  • Date de publication: 04/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience: Confirmé



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COLLABORATEUR COMPTABLE EXPéRIMENTé (H/F)

L'entreprise :
Groupe innovant spécialisé dans la conception, la fabrication, la commercialisation, (l’installation et la maintenance) de matériel de diagnostic et de radiologie médicale recherche un collaborateur comptable

Descrip tif du poste :
Rattaché(e) au Directeur administratif et financier, au sein d’une équipe de 3 personnes en liaison directe avec l’ensemble des autres services de la société, vous serez en charge d’assurer la comptabilité générale et journalière du Groupe.

Missions :
• Comptabilité générale, banque, fournisseurs, clients,
• Saisie des écritures comptables sur logiciel SAGE X3,
• Suivi des facturations et rapprochements bancaires,
• Déclar ations fiscales : TVA, DEB…
• Contrôle et clôture des bilans des sociétés du groupe,
• Gestion de trésorerie,
• Recou vrement des créances,
• Contrôl e des marges,
• Reporting ,
• Participation aux inventaires physiques

Profil :
Formation minimum BAC +2 en Comptabilité type BTS ou DUT
Expérience exigée de 10 ans minimum en comptabilité
Expéri ence en cabinet comptable ou d’audit appréciée
Maîtrise d’un ERP type SAGE X3
Autonomie et autocontrôle, rigueur, polyvalence fonctionnelle, et travail d’équipe
Bon niveau d’anglais

Rémunér ation selon Profil

Contrat :
CDI

Temps de travail : Employé – 35h/semaine


Merci d’envoyer vos CV, lettre de motivation et prétentions salariales par mail à l’adresse suivante : recrutement@dms.com en mentionnant la référence de l’annonce.

Emploi

  • Date de publication: 03/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon
  • Expérience: Confirmé



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Offre(s) de stage

PARIS/ COMPTABLE GéNéRAL ( H/F)

Ekimetrics est leader européen en data science avec +240 data scientists et +1000 projets depuis 2006.

Présents à Paris, Londres, New-York et Hong Kong, nous menons des projets dans +50 pays et pour tous les secteurs d’activité : services financiers, Retail, Telecom, Santé, etc.

Notre mission est d’aider les entreprises à auditer leurs opportunités data, enrichir leur capital analytique, et déployer des solutions actionnables permettant de maximiser leur performance marketing et opérationnelle, et ré-énergiser les business models.
Notre focus absolu est de délivrer des gains à court terme, tout en garantissant le développement du capital data de nos clients à long terme.
Nous nous engageons à proposer les approches data science les plus avancées, et à construire des pratiques AI éthiques et durables.

Quelque s chiffres clés :
14 années d’expérience en Data Science
+240 data scientists, tous consultants
4 bureaux à Paris, Londres, New York & Hong Kong
+350 clients (CAC40, Fortune500)
+$1M de profit généré pour nos clients depuis 2006
+1000 projets Data Science

Le Contexte:

Pour accompagner notre croissance et la construction du département Finance chez Ekimetrics, nous recherchons un/une Comptable général France.

Rattaché( e) directement au Responsable Administratif et Financier, le/la Comptable général sera garant(e) de la fiabilité et de la régularité des opérations comptables, ainsi que du respect des normes et des règles fiscales.

Il/elle sera aussi responsable de la bonne coordination et du partage de l'information entre ses clients interns et le service comptable.

Plus particulièrement, vos responsabilités seront les suivantes :

1. Comptabilité et Reporting
Tenir la comptabilité quotidienne de l’ensemble des opérations (fournisseurs, banque, paie, fiscalité)
Réaliser les clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec l'expert-comptable
Etablir les états financiers, comptables et analytiques
Épauler le Responsable Administratif et Financier dans la production des éléments de reporting financier (P&L, Bilan, CF).

2. Fiscalité
Etablir les déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS, etc. )
Produire la liasse fiscale en liaison avec les interlocuteurs internes

3. Trésorerie
Suivi de la trésorerie, des rapprochements bancaires et de la relation avec les banques.

4. Gestion de projets et outils
Participer à la transformation digitale de la société (mise en place des outils innovateurs, automatisation des processus, etc.)
Proposer toute action visant à améliorer la productivité dans les processus comptables aussi bien au niveau du système d’information financier qu’au niveau du circuit de l’information
Parti ciper au projet de la mise en place d'un ERP du Groupe

Le profil et les compétences recherchées :

· Diplôme de niveau Bac +5, Master ou DSCG en comptabilité générale
· Expérience préalable de 3-5 ans minimum, en cabinet et en entreprise sur un poste similaire
· Expérience en gestion de projet et implémentation des outils preferable
· Très bonne connaissance de la réglementation et des standards en matière de fiscalité
· Rigueur et autonomie
· Esprit analytique et aisance avec les chiffres
· Excellentes capacités de communication

Ce que nous offrons:

· Perspectives d’évolution dans une entreprise en forte croissance : un parcours de carrières sur mesure est proposé à chacun des salarié Ekimetrics
· Missions et enjeux réglementaires associés particulièrement innovants
· Culture d’entreprise forte et environnement de travail bienveillant et stimulant
· Réalisations concrètes et à la mise en œuvre rapide
· Encouragement à contribuer à de nouvelles idées, nouvelles approches afin de développer nos valeurs « La créativité », « La Curiosité »
· Des nouveaux défis à relever ensemble
· Cadre de travail agréable
· Lieu de travail élu 'TOP10 coolest offices' https://www.inc.com/ worlds-coolest-offic es-2015.html

amelie.sigrist@ekimetrics.com

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Stage

  • Date de publication: 12/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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STAGE COMPTABILITé F/H

QUI SOMMES-NOUS ?

Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.

Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes d’interventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.

Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Un Comptable F/H.



VOS MISSIONS :


Vous assisterez le responsable, vos missions consisteront à :


Comptabilité :

Suivi et contrôle de la saisie comptable
Suivi des interactions avec l’expert-comptable
Le contrôle, la collecte, l’analyse et l’extraction, la compilation de données financières, comptables, marketing et RH
Suivi et gestion de la trésorerie (fournisseurs, clients, stocks, TVA, etc.)


V OTRE PROFIL :

Issu d'un BTS Comptabilité/ DCG/ DSCG.
Vous justifiez d'une expérience au moins d'un an en tant qu'assistant comptable.


SAVO IR ETRE :


Pour rejoindre l’équipe, voici quelques qualités que nous apprécions :

Rigoureux, autonome, motivé
Vous avez su démontrer vos qualités d’analyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences


CON DITION DU STAGE :

Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné
Disponibili té : au plus vite.
Durée : 6 mois min.
Gratification : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats
Rembourse ment du titre de transport à 50 % Panier repas à hauteur de 5€ journalier
Perspect ive d'embauche à l'issue du stage

cathycapela.c@gmail.com

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Stage

  • Date de publication: 11/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



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OFFRE DE STAGE

Fiduciaire Villeurbanne cherche 1 ou 2 stagiaires, niveau Master / DCG / DSCG – disponible rapidement – pour une durée de 2 à 6 mois-

Taches à effectuer – saisie / préparation TVA/ révision des comptes…

Lieu du stage – Villeurbanne

contact@fiduciaire-villeurbannaise.fr

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Stage

  • Date de publication: 11/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Villeurbanne (69 100))
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable situé dans le val de Marne cherche un/une stagiaire à partir de Février 2021 pour 4 mois à 6 mois de stage .
Possibilité embauche à l'issue du stage.


Rémunéra tion en fonction du profil

tarek.j@aceci.fr

Stage

  • Date de publication: 07/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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ALTERNANCE - ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DU PERSONNEL / PAIE

ALTARES est le leader historique de la Data Economy et le partenaire exclusif en France, au Bénélux et au Maghreb de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d’informations BtoB.
Le groupe s’appuie sur son socle unique de données certifiées et enrichies pour proposer des solutions qui augmentent la performance des processus clés de ses clients.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assisterez la coordinatrice Paie dans les missions principales suivantes :

- Gestion administrative du personnel

o Enreg istrement des documents liés à l’embauche pour la dématérialisation.

o Envoi des documents d’affiliation à la mutuelle et suivi du dossier.

o Suivi des dossiers du personnel (DUE, visites médicales, changements de données personnelles).

o Gestion du secrétariat de paie (courrier, classement…)

- Ge stion de la paie

o Gestion des absences (congés payés, maladies, RTT, AT)

o Suivi des dossiers de prévoyance.

o Sui vi du paiement des IJSS, relance auprès des CPAM.

o Aide à la saisie des éléments de paie : primes, tickets restaurants, remboursement transport.

Compét ences requises :
• Le sens de l’anticipation, la rigueur, la gestion des priorités et la discrétion sont indispensables pour réussir dans ce poste

• La maîtrise du pack office est nécessaire

• La connaissance du logiciel CEGID serait un plus

Profil :
De formation Bac+2/3 ou Bac Pro en gestion paie / comptabilité / RH
Lieu : Altares-D&B – 92700 Colombes

job@altares.com

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Stage

  • Date de publication: 28/12/2020
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (Colombes)
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE EN COMPTABILITE

Cabinet comptable recherche stagiaire en comptabilité
Classe ment dossiers (Factures, relevés....)
Saisie comptable
Déclaration TVA
Révision des comptes ( client, Fournisseurs, Social...)
Relance téléphonique clients (pièces manquantes..)

comptabilite@aecm.fr

Stage

  • Date de publication: 22/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (753 RUE MARIUS PETIPA 34080 MONTPELLIER)
  • Expérience: Débutant accepté



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PROPOSITION DE STAGE LONGUE DUREE

Cabinet comptable situé à Paris 20e, recherche un ou une stagiaire pour des missions d'Expert-comptable avec un niveau de préparation au DSCG ou Master de comptabilité finance.

Pour des missions comptables, fiscales et juridiques :

Suivi comptable de petits dossiers (secteurs d'activité variés).
Déclaratio ns fiscales
Préparatio n de bilan de fin d'année
Préparation des dossiers juridiques.

daniele.gaulier@orange.fr

Stage

  • Date de publication: 17/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 49 (H/F)

JUSSIEU secours est le 1er réseau français de transporteurs sanitaires indépendants. Créé il y a plus de 30 ans, le réseau compte aujourd'hui 140 centres adhérents répartis sur l'ensemble du territoire national, avec plus de 4 000 collaborateurs professionnels de santé.
Notre centre JUSSIEU Secours Angers propose une mission sous forme de stage au sein du service facturation/recouvre ment.
Rattaché(e) à l'équipe d'Amélie, vous participerez à différentes opérations administratives, à la facturation, aux opérations de rapprochements bancaires et saisie des règlements.
Vous êtes en formation Comptabilité et vous recherchez un stage de plus d'un mois, alors venez nous rejoindre !

Conditions :
Contrat : Stage
Lieu : Angers (49)
Démarrage : dès que possible
Pour postuler, envoyez-nous CV + LM + Dates de stage souhaitées

recrutement@jussieu-secours.fr

Stage

  • Date de publication: 07/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Angers)
  • Expérience: non précisée



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STAGE TP DE 4 à 6 MOIS EXPERTISE COMPTABLE JANVIER 2021

Cabinet d'expertise comptable situé à paris 17éme cherche un stagiaire à temps plein à partir de janvier 2021 pour 4 mois à 6 mois de stage pour des travaux divers d'expertise comptable.

le stage est à temps plein.

rémunération + tickets restaurants + prime.

merci d'envoyer vos CVs à l'adresse suivante :

melgorche@dsa.fr

merci.

melgorche@dsa.fr

Stage

  • Date de publication: 04/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 17 éme)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 53 (H/F)

Chez My Pie, nous confectionnons des petites tourtes, des quiches et des pizzas à partir d'ingrédients frais et de qualité (0 additif, ingrédients 100% naturels), avec des recettes qui varient au fil des saisons. Nous sommes partenaires de plus de 400 magasins de proximité dans toute la France (Carrefour, Monoprix, Franprix, etc).
Nous sommes une jeune entreprise en croissance et nous recherchons des personnes rigoureuses qui ont le souci du travail bien fait et un bon esprit d’équipe.

Votre rôle

Vos principales missions (encadrées par la responsable administrative) :

- Saisie des factures d’achats en comptabilité
- Tâches relatives à l’administration des ventes
- Pointage et lettrage des comptes
- Mise à jour et paramétrage de notre ERP
- Tâches administratives

P rofil recherché et compétence requises
- Formation en comptabilité
- Savoir faire preuve de rigueur
- Adaptabilité et réactivité
- Avoir le goût du travail bien fait

Détails pratique
Type de contrat : stage ou alternance Lieu : Gorron
Quand : janvier 2020 Salaire : selon profil
Envoyez votre CV à recrutement@mypie.fr avec [Comptabilité] dans l’objet ainsi que votre date de disponibilité.

recrutement@mypie.fr

Stage

  • Date de publication: 04/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Gorron (53))
  • Expérience: non précisée



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STAGIAIRE COMPTABLE

Nous sommes un cabinet d'expertise comptable et commissariat aux comptes situé dans le 17éme à Pont Cardinet. Nous recherchons un stagiaire comptable pour les opérations suivantes :

- La tenue des écritures courantes :
Assurer la comptabilité fournisseurs et clients
Saisir les factures d’achats, frais généraux
- Etablissement des déclarations de TVA,
- Révision des comptes,
- Ecriture s d’inventaire,
- Etablissement de la liasse fiscale et des comptes annuels.

Nous sommes joignables au 01 47 54 91 32 ou 06 14 65 56 32

pdelachaise@pdlc.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 03/12/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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