Emploi Cnam

12 offres d'emploi
6 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

ASSISTANT(E) COMPTABLE

PASàPAS est une société spécialisée sur le progiciel de gestion d’entreprise SAP
nous recherchons un(e) : Assistant(e) comptable en CDD de remplacement d’un congé maternité

Les missions :

Au sein de la Direction Financière, accompagné(e) par nos comptables, vous prendrez en charge :

• La saisie et le lettrage des factures
• La gestion des immobilisations liées au matériel
• La gestion des notes de frais au travers de l’outil CONCUR
• Le suivi des factures et des relances auprès des clients

Nous recherchons une personne qui :
• Possède une formation Bac+2/3 en comptabilité/gestion
• Justifie d'une expérience réussie d'au moins 5 ans comme assistant(e) comptable
• Possède une très bonne maitrise de SAP et du Pack Office, en particulier Excel
• Sait faire preuve d'initiative, d'esprit d'équipe et de sens du service client

catherine.esmerian@pasapas.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 25/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT/E ADMINISTRATIF ET COMPTABLE

Entreprise

Home Management est une Société Immobilière de Gestion Locative créée en 1997. Pour accompagner sa croissance, nous recherchons un/une Assistant(e) administratif(ve) avec expérience avérée en comptabilité courante. Cette personne aime le contact avec une clientèle internationale et elle est force de proposition dans l’équipe. Impératif incontournable : Anglais courant.
Le poste se divise ainsi :
70% administratif & comptable
30% relationnel clients et prestataires.

Mis sion
Saisie et suivi des factures (loyers, mouvements bancaires)
Redditio n mensuelle des comptes propriétaires
Clôtu re des comptes locataires
Suivi contrats de location et augmentations annuelles des loyers
Contrôle annuel assurances locataires et propriétaires
Mise à jour des inventaires
Classem ent et archivage
Assistanc e (ponctuelle) Etats des lieux
Compétences
Niveau bac + 2 - Bonnes bases de comptabilité -
Maîtrise des outils bureautiques : Pack office (Excel, Word)
Anglais impératif

Conditions du poste
Lieu de travail : HOME MANAGEMENT, 34 avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS
Prise de poste : Immédiate
Temps plein CDI
Rémunération à partir de 30 000 €, selon expérience professionnelle
13e mois, Titres-restaurant, participation au transport, mutuelle & prévoyance
Adresser curriculum vitae et une lettre d’accompagnement vous présentant à : recrutement@homemana gement.fr

recrutement@parisrental.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 25/02/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8e)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CDD COMPTABLE F/H

Date : 18/02/2021
Localisa tion : Rambouillet (78), 78120
Réf. : 2021-1196 Rambouillet (78 - Yvelines)
Type de contrat : CDD (12 mois)
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2

Description de l'entreprise :

Union nationale de coopératives agricoles françaises, InVivo réunit 201 coopératives adhérentes, qui rassemblent
près de 300 000 agriculteurs, soit plus de la moitié de la ferme France.
La raison d'être d'InVivo est de fédérer les coopératives pour transformer durablement l'agriculture et assurer la
qualité alimentaire, en France et dans le monde. InVivo relève ce challenge grâce à des solutions innovantes et
responsables, au bénéfice des agriculteurs et des consommateurs.

Or ganisé autour de trois pôles d'activités : Bioline by InVivo (agriculture), InVivo Retail (jardinerie et distribution
alimen taire) et InVivo Wine ainsi qu'une entité transverse dédiée à l'innovation - InVivo Digital Factory, le groupe
InVivo rassemble 5500 collaborateurs en France et dans 19 pays dans le monde.

Avec une expertise unique de metteur en marché, Néodis maîtrise la chaîne de valeur allant de la compréhension du
besoin jusqu'à la satisfaction des consommateurs sur quatre domaines de compétence :
- nutrition et soin des animaux de compagnie
- entretien de la maison et du jardin
- protection contre les nuisibles
- signalétique végétale
Ses produits sont distribués dans plus de 2500 points de ventes en France, vers le grand public, principalement dans
les libres services agricoles, les jardineries & animaleries et en direct aux professionnels de l'élevage et du stockage de céréales, pour les produits qui les concernent.

Poste proposé :

Rattaché à la Responsable Comptabilité Générale de Néodis, et dans un contexte de clôtures mensuelles et de
comptabilité multi-sociétés, vos principales missions seront :
- Comptabilisation des factures fournisseurs (maintenance, frais généraux, transports, factures métier, ...)
- Classement des factures fournisseurs
- Gérer la création et la modification des tiers
- Rapprochement des positions inter-compagnies
- Suivi mensuel des FNP et CCA
- Révision des comptes
- Reporting mensuel dans outil groupe BFC

CDD 12 mois
Poste basé à Rambouillet (78)

Profil recherché :

De formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
La maîtrise de SAP et Excel serait appréciée.

http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=8/QAUSnqJYxhzW0psTWT8g==

Emploi

  • Date de publication: 19/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Rambouillet (78))
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE - Dep. 49 (H/F)

Notre client est spécialiste de la construction de maisons neuves et appartements neufs à travers ses différentes compétences : Promotion, Maîtrise d'œuvre, Construction traditionnelle.
Il poursuit l’unique objectif de satisfaire ses clients au travers d’une approche 360°. L’expertise s’étend sur l’ensemble des métiers dédiés à la construction de maisons neuves, lui permettant ainsi de devenir un acteur important de l’immobilier neuf.
Aujourd'hui il recherche un.e COMPTABLE F/H.

Quel sera votre rôle ?
Rattaché(e) au DAF, vous serez responsable des opérations de comptabilité clients/fournisseurs , des déclarations fiscales et comptables, de la gestion de la trésorerie, des budgets et prévisionnels de nos différentes sociétés, dans un rôle de soutien et d’appui de votre direction en prenant en charge les informations de pilotage économique et financier nécessaires au suivi et au développement des activités.

Qui êtes-vous?
Vous avez une formation Bac+2/3 de type BTS Gestion-Compta, DUT GEA, DECF.... et justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans des fonctions analogues, idéalement réalisée en PME à taille humaine, impliquant une grande polyvalence et/ou en Cabinet comptable. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, PROGEMI...).

Votr e entourage reconnaît votre sens de l’organisation et votre rigueur, votre dynamisme, sociabilité et convivialité !

Nous vous proposons :
- Un poste en CDI dans une structure à taille humaine, innovante et dynamique.
- Des missions complètes permettant une vision globale de l’activité.
- Un poste basé en plein cœur de la ville d’Angers.

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 15/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Le poste est basé à Angers (49))
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE GéRANCE ET COPROPRIéTé F/H.

nous recherchons notre comptable gérance et copropriété F/H. Rattaché(e) à la Dirigeante de la structure vous interviendrez sur les missions suivantes :saisie et règlement des factures, rapprochements bancaires, appel de fonds et appels travaux, encaissement des règlements (remise de chèques et virements),répartiti on des comptes, suivi des comptes copropriétaires, préparation des comptes pour les assemblées générales (relevés détaillés des dépenses, budgets, ...) présentation des comptes aux conseils syndicaux, reprise comptable des nouveaux immeubles, suivi des comptes travaux,
courriers contentieux, quittancement des locataires et encaissement des loyers, révision des loyers, déclaration des revenus fonciers, régularisation annuelle des charges locatives, dépôt de garantie....

gestimad@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 02/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR PAYE ET COMPTABILITE D'EXPERTISE COMPTABLE

Le Cabinet CHOTARD est un cabinet individuel qui accompagne une clientèle nationale de TPE (0 à 25 salariés).
Nos services incluent tous les aspects juridiques, comptables et fiscaux de la vie de l'entreprise.
Nous réalisons les payes et le secrétariat juridique en interne.

Pour cette raison les taches sont variées et riches et nous avons besoin de collaborateurs impliqués et polyvalents.
Nous formons nos collaborateurs si ils montrent leur potentiel.

Le poste proposé comporte une dimension RH importante (payes, contrats de travail, obligations de l'employeur). Le candidat sera aussi amené à participer aux travaux comptables et juridiques.

Le poste est fortement évolutif, le stage d'expertise comptable est envisageable.

La formation exigées est bac +3 dans le cursus expertise comptable (DCG) ou équivalent dans le domaine de de la paye. Pour les universitaire le niveau Master2 est attendu.
Le poste est ouvert à un débutant (alternants appréciés).

Vanne s est une ville très agréables et l'environnement de travail est confortable. Nous avons la plage 2km !

christophe@cabinetchotard.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 01/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bretagne (VANNES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE ET FINANCIER

ref à mentionner : 2021-02

Mécénat Chirurgie Cardiaque, association d’intérêt général à caractère humanitaire, permet aux enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques d'être opérés en France lorsque cela est impossible dans leur pays d’origine par manque de moyens techniques et financiers.

L’Association recherche dans le cadre de son développement un Assistant Administratif et Comptable (H/F).

1. Mission

Au sein du service administratif et financier, vous serez en charge des missions suivantes :
• Participation à l'ensemble des enregistrements comptables quotidiens (achats, ventes, collecte, banques, caisses), en s’assurant de la bonne ventilation analytique,
• Révision des comptes auxiliaires, lettrage et passage des OD d’ajustement,
• Ass istance à la gestion et suivi des stocks,
• Etat de rapprochement bancaire,
• Gestion commerciale : émission de factures, encaissements, relance des impayés,
• Edition d’états comptables,
• Gestion et suivi des immobilisations,
• Appuyer le pôle médical et le pôle parrainage en matière de suivi financier,
• Partic ipation aux tâches administratives du service administratif financier,
• Partic ipation à toutes les autres tâches dans l’intérêt de la bonne marche de l’Association, aux temps forts associatifs et aux réunions hebdomadaires de l’équipe.

2. Profil souhaité
• Titulaire d'un Bac +2/+3 (BTS, DUT, Licence, DCG…) complété par une expérience professionnelle en comptabilité,
• Une connaissance et une expérience dans le secteur associatif sont un plus,
• Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et maitrisez Excel.

3. Compétences et qualités
• Rigueur et capacité d’organisation,
• S ens de la confidentialité,
• Réactivité,
• Espri t d’équipe,
• Aisance relationnelle,
• Cu riosité.

4. Conditions du poste
• Prise de poste : février 2021,
• Lieu de travail : Paris 2e,
• Type de contrat : CDI à temps plein,
• Statut : employé,
• Rémunéra tion : 28 000 € bruts,
• Une carte « Ticket Restaurant » financée à hauteur de 50% (8 € / jour),
• Une mutuelle d'entreprise,
• Un abonnement de transport Région Ile de France pris en charge à hauteur de 50%.

vparis@mecenat-cardiaque.org

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 22/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 2E)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE CONFIRME EN COMPTABILITE GENERALE (H/F)

Dédié à un métier particulier, notre poste de comptable est assez classique : en coopération avec le responsable comptabilité dont vous dépendez, vous assurez la comptabilité générale de l’entreprise (enregistrements comptables et traitement des pièces justificatives).

De façon autonome, vous générez le bilan, le compte de résultat et l’annexe et contribuez à la clôture de l’exercice via la vérification des soldes et les contrôles de cohérence.

Et vous pourrez, à terme, progresser dans l’assimilation des particularités comptables de notre métier.

Au-delà de cette fonction classique de comptabilité, vous serez partie prenante de la vie d’une petite structure et, à ce titre, susceptible de contribuer aux moyens généraux et à la vie de l’entreprise.

De formation supérieure en comptabilité (ou équivalent), vous possédez une expérience de 5 ans dans un poste de comptable en entreprise.

Organ isé, méthodique, vous appréciez d’être autonome dans votre travail.

La pratique d’un logiciel comptable est indispensable

Typ e d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 33 000,00€ à 35 000,00€ par an

Avantages :

Participation au Transport
Titre-res taurant
Horaires :

Du Lundi au Vendredi
Travail en journée

rothman.nathan@hotmail.fr

Emploi

  • Date de publication: 21/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE DOSSIERS - Dep. 44 (H/F)

offre d'emploi en CDD / STAGE (pas d'alternance) à compter du 1er février 2021 - 35h du lundi au vendredi midi

Formation : BAC+2 profil gestionnaire de paie
Vous serez notamment en charge de la vérification et de l’enregistrement des données sociales (déclarations sociales des entreprises adhérentes, déclarations nominatives annuelles) et de la mise à jour des données spécifiques relatives aux salariés.

Profil : Rigoureux(se), organisé(e), précis(e) vous appréciez particulièrement le travail en équipe.
Maitrise des outils informatiques de type bureautique
Vous savez mener un entretien téléphonique (bonne élocution…).

sophie.janin@cibtp-grandouest.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 19/01/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (ORVAULT NANTES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE GéNéRAL JUNIOR

Le groupe Chalus Chegaray et compagnie et à la recherche pour une de ses filiales d'un(e) comptable débutant(e). Doté(e) d'une expérience de moins d'un an en entreprise ou sortie d'école vous avez fait des études de comptabilité type DCG/DSCG. Votre mission consistera en la tenue de la comptabilité technique événements, l'assistance dans la tenue de la comptabilité générale d’une société opérationnelle et la tenue de la comptabilité générale de petites sociétés non opérationnelles type sci ou holding.

Le poste, sous la responsabilité du directeur financier, est basé au Havre avec des déplacements réguliers (mensuels) en région parisienne.


Mis sion : Contribuer à la comptabilité technique d’évènements et à la comptabilité générale des sociétés

Activité s :

Tenue de la comptabilité technique des évènements incluant notamment rapprochements bancaires et redditions
Préparat ion et transmission des éléments pour les déclarations de tva des associations organisatrices (TVA française et étrangères)
Tenue complète de la comptabilité générale et auxiliaire de sociétés simples (SCI, holding, etc) et assistance à la tenue de comptabilité générale et auxiliaire de sociétés opérationnelles, de la saisie de factures à l’établissement des états financiers en passant par les règlements et leurs rapprochements.
Éta blissement et suivi des déclarations fiscales (TVA, IS, etc)
Contrôle et justification des comptes des congrès dans la comptabilité générale
Réaliser le suivi de la trésorerie et en assurer la fiabilité
Etablisse ment des reporting à l’attention du management
Préparat ion des éléments de consolidation


Compétences et savoir-être recherchés

Connaî tre les principes de la Comptabilité Générale et auxiliaire et de la Fiscalité
Utilisati on d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur…)
Appétence générale pour les outils informatiques
Capac ité de polyvalence et d’adaptation
Capaci té d’analyse
Appétence pour le travail en équipe
Rigoureux(se ), méthodique et organisé(e)
Honnête té et confidentialité



Formations et expériences requises

Formatio n comptable niveau licence ou supérieur type DCG ou équivalent.
Sorti(e ) d’école ou moins d’un an en entreprise.


Con trat et rémunération

CDI à temps plein (heures/semaine)
28 K€ brut annuel.

a.quenot@3cie.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 18/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Haute-Normandie (LE HAVRE)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)

GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)

Coriance, c’est quoi ?

400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et l’exploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et l’exploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes…
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourd’hui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par l’optimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération d’ordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cœur de notre stratégie !

Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
• Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
• Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente d’énergie thermique, d’énergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux…),
• Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité d’efficacité énergétique :
• Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
• Optimis ation des états de facturation et délais,
• Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
• Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
• Recouvr ement et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
• Relances amiables téléphoniques et manuscrites.
• Enca issements divers et lettrages clients
• Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement
• Décl aration de créances
• Particip ation active à la mise en place et l’optimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.

Formation et profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment d’Excel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité d’organisation et votre capacité d’analyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité d’adaptation seront autant d’atouts pour réussir sur ce poste.

Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93)



Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=00651610700 1396271&ref=2166

coriance.candidature@recrutdiploma.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 15/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

LE CERCLE DES éCONOMISTES RECRUTE UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F – CDI – TEMPS PLEIN – PARIS 8èME

Institution
Le Cercle des économistes est un cercle de réflexion, fondé en 1992, à l’initiative de Jean-Hervé Lorenzi, qui réunit une trentaine d’économistes et d’universitaires. Sa mission est d’organiser et de promouvoir un débat économique ouvert et accessible à tous. Ses membres se distinguent par des approches et des compétences différentes, garantissant ainsi la richesse et la pluralité des débats. Le Cercle des économistes organise différents événements annuels dont les Rencontres Économiques d’Aix-en-Provence.
Le Cercle des économistes recrute aujourd’hui son Responsable Administratif et Comptable H/F.

Description du poste
Sous la responsabilité exécutive de la Déléguée Générale du Cercle des économistes et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, au sein d'une équipe de 15 salariés, vous assurez les missions suivantes :
- La tenue de la comptabilité et l’établissement des déclarations fiscales en lien avec le cabinet d’expertise-comptabl e extérieur,
- Le suivi comptable : facturation clients/fournisseurs , règlement des factures, suivi de la trésorerie, élaboration et suivi du budget,
- Le suivi des contrats clients/fournisseurs ,
- L’assistance sur l’organisation des évènements, dont les Rencontres Economiques d’Aix-en-Provence (un déplacement de 10 jours dans le sud de la France est à prévoir fin juin/début juillet chaque année),
- Le suivi de la vie juridique de la société,
- Subsidiairement quelques tâches de support.

Profil recherché
Diplômé d'une formation supérieure en finance ou comptabilité (niveau DSCG souhaité), vous justifiez d’un premier parcours significatif dans le domaine, avec idéalement une expérience de comptable unique ou en cabinet.
Vous maitrisez les outils informatiques (CIEL-SAGE, Excel, Word).
Polyvalent et bon communicant, vous aimez travailler en équipe, dans un esprit de service. D’un profil rigoureux, méthodique et organisé, vous faites preuve d'initiative et de réactivité.
Une maîtrise de l’anglais usuel, tant à l’écrit qu’à l’oral serait un plus.
Vous manifestez un vif intérêt pour l'activité du Cercle des économistes.

Post ulez sur www.relationshumaine s.fr en indiquant la référence CDE11

recrut@erh.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 15/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème arrondissement)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE 3 à 6 MOIS

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à partir du 1er mars 2021.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2021 par email jeremytonthat@modela audit.fr

Cabinet Modela Audit.

jeremytonthat@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication: 23/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE ASSISTANT(E) COMPTABLE

Nous sommes un cabinet d'expertise-comptabl e à taille humaine à la recherche d'un(e) stagiaire en comptabilité à partir de mars 2021.

Les principales missions du stagiaires seront (liste non exhaustive):
- la tenue comptable
- la préparation des déclarations fiscales
- révision comptable, ...

Profil recherché:
- En préparation d'un diplôme de type DSCG, Master CCA, ..
- Avoir une première expérience dans un cabinet d'expertise-comptabl e
- Autonome, dynamique, organisé(e)
- La connaissance du Excel serait un plus

Informations sur le stage:
- Durée du stage: 4 à 6 mois
- Type d'emploi: temps plein, stage
- Télétravail: non

Contact: Pour postuler merci d'envoyer votre CV et votre lettre de motivation à g-tracy@cabinet-verg er.fr

g-tracy@cabinet-verger.fr

Stage

  • Date de publication: 19/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 19EME)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

NIVEAU DSCG-UE4-ETATS FINANCIERS à CONVERTIR EN XBRL - ESEF

Nous sommes une Jeune Entreprise Innovante créée en Juin 2011, basée à Asnières sur Seine ( 92) et spécialisée autour de la norme XBRL (www.ubpartner.com)


Jusqu’à présent, toutes les banques et les assurances Européennes reportent aux régulateurs nationaux et Européens en XBRL et nous offrons toute une gamme d’outils de conversion et de validation autour de ce standard.

A partir des comptes 2020, toutes les groupes cotés en Europe doivent aussi produire leurs rapports financiers annuels en iXBRL , une variante de la norme XBRL. Il nous faut donc compléter nos équipes avec des personnes maitrisant bien les normes IFRS (DSCG - UE4) pour assister nos clients dans la partie métier de la génération de ces rapports annuels.

Pour ce faire nous recherchons de jeunes diplômés ou des étudiants en fin de scolarité pour des postes à plein temps ou à temps partiel. Ces positions sont en télétravail pour l’instant après formation par Webinaires.

Si vous êtes intéressés, adressez-moi votre CV
Roger Haddad
rhaddad@ubpa rtner.com
Président
UBPartner SAS
0609258159

rhaddad@ubpartner.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 18/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (92600 Asnières - mais télétravail)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABILITé FRAIS GéNéRAUX ET RèGLEMENTAIRE H/F

Encadré(e) par l'équipe comptable, vous interviendrez en support sur plusieurs processus comptables tels que :
- Facturation fournisseurs (traitement et saisie des factures, préparation et suivi des règlements aux échéances convenues),
- Suivi des frais généraux et des refacturations intra-groupe,
- Préparations d'états dans le cadre des déclarations réglementaires,
- Digitalisation des opérations.

emploisjeunes@stellantis.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 11/02/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Poissy)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE LONGUE DUREE POUR ETUDIANT EN DESCF

Cabinet d'Expertise comptable , rattaché à un groupe structuré, recherche, dans le cadre d'un stage conventionné de longue durée (6 mois), un(e) étudiant ,en formation pour l'obtention du DSCG.
Le candidat devra déjà avoir validé les UV du DCG et réalisé au moins un stage, soit en cabinet soit au sein du service comptable d'une entreprise.
Il lui sera demandé de participer à l'élaboration de taches diversifiées ,au sein du cabinet, inhérentes au suivi comptable et fiscal des dossiers de sociétés clientes (PME) en vue de l'établissement de leurs comptes annuels.
Ces taches seront supervisées et évolutives en fonction du niveau de compétence du candidat.
La convention de stage établie avec l'organisme de formation intègre une gratification légale.
Disponibili té demandée : février

f.couprie@groupe-dfm.com

Stage

  • Date de publication: 26/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 75015)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 72 (H/F)

MISSIONS :
-La saisie des éléments variables de paie (CP, maladie, HS, primes…) dans le logiciel paie ADP
-Rentrer des heures dans le logiciel des temps Kronos
-Suivi des IJSS car nous faisons la subrogation
-Contrô le bulletin avant contrôle RRH
-Suivi des heures chômage partiel + remboursement Etat
-Double Convention collective : la Métallurgie du pas de Calais et Caoutchouc
-Un peu de facturation

SAVOIRS ATTENDUS :
-Connaissance EXCEL
-Connaissance paie : œil critique
-organisation


SAVOIR ETRE :
-Curiosité
-Posit ivité

ml.guy@beugingaray.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 18/01/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (La Flèche (72))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.