Emploi Cnam

14 offres d'emploi
4 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

COMPTABLE

Office Notarial, PARIS (3°),
recherche comptable diplômé pour prendre en charge la comptabilité de l'Office.
Vous aurez en charge le management d'une personne et vous serez en relation directe avec les associés.

olivier.clermont@paris.notaires.fr

Emploi

  • Date de publication: 02/12/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS CENTRE)
  • Expérience: Confirmé



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AUDITEUR JUNIOR CDI

PROREVISE est un cabinet parisien de commissariat aux comptes et d'expertise judiciaire, à dimension humaine (11 personnes) disposant de compétences élevées (6 experts comptables dont 4 experts judiciaires) qui lui permettent de réaliser ce qui constitue les 3/4 de son chiffre d'affaires, à savoir des missions ponctuelles complexes (Evaluation de sociétés, commissariat aux apports, évaluation de préjudices). Notre métier, le commissariat aux comptes, est une base tout à fait appropriée pour évoluer vers ce type de mission à haute technicité.
Dans ce contexte, nous recherchons un jeune auditeur financier/assistant comptable (H/F) (débutant accepté) en CDI pour intégrer le cabinet dès que possible. Rémunération à discuter.
Vous participerez à des missions d'audit auprès d'entreprises aux activités variés, PME et ETI, sociétés individuelles ou groupes (consolidés). Vous appliquerez la méthodologie d'audit dans un contexte de dématérialisation. Vous pourrez participer à nos missions comptables. Dans ce cadre, vous serez accompagné par nos managers ou associés qui vous guideront.
Pourvu(e) d’un DSCG ou d’un master CCA Audit avec un bon bagage comptable, vous recherchez un CDI, localisé à Paris, vous êtes motivé, dynamique, autonome, curieux, rigoureux et méthodique, vous aimez le travail en équipe. Si vous avez envie de nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir. Communiquez-nous votre CV et votre envie.

chantal.saint-ayes@prorevise.fr

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Emploi

  • Date de publication: 28/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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COLLABORATEUR JUNIOR EXPERTISE

SEFAC & SMA, cabinet d’Audit et d’Expertise Comptable fondé en 1983, est un cabinet à taille humaine en croissance.
La force de notre cabinet réside dans l’expertise et le savoir-être de notre équipe et son engagement constant pour proposer à nos clients un accompagnement personnalisé et durable.
Le cabinet est soucieux d'accompagner en permanence ses collaborateurs dans leur développement : c'est une priorité, et nous avons rejoint le réseau ATH, première association technique de France, pour leur permettre de bénéficier tout au long de l’année, d’outils et de formations reconnus.
A travers notre management et la qualité de nos recrutements, nous cultivons un climat positif, bienveillant, ouvert, où chaque collaborateur peut exprimer son potentiel et sa pro-activité dans le respect de ses pairs.

MISSIONS et RESPONSABILITES

P our accompagner la croissance du pôle Expertise Comptable (40% du chiffre d’affaires du cabinet), nous renforçons l’équipe aujourd’hui constituée d’une vingtaine de personnes, en recrutant des collaborateurs comptables juniors. Sous la responsabilité de nos responsables de missions et collaborateurs confirmés, le collaborateur intervient sur des missions à forte valeur ajoutée (clientèle de sociétés commerciales, PME, ETI françaises et filiales françaises de groupes internationaux).
Il /elle sera amené(e) à réaliser les missions suivantes (non exhaustives) :
• Tenue de la comptabilité (traitement des pièces comptables, rapprochements bancaires, révision des comptes,…)
• Prépar ation des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales,
• Prépara tion de reportings mensuels,
• Prépara tion des bilans et des liasses fiscales,
• Travaux juridiques
Sa rigueur, sa constance et son orientation client lui permettront d’évoluer progressivement vers davantage de responsabilités sur les missions.
Il/elle progressera dans son niveau de connaissances et d’expertise en se formant tout au long de l’année, et sera accompagné(e) par les collaborateurs plus seniors.

PROFIL

• Diplômé(e) d’un DCG, il/elle justifie impérativement de 1 à 2 ans d’expérience au sein d’un
cabinet comptable en CDI ou en alternance, dans lequel il/elle a, de préférence, travaillé pour des clients similaires ;
• Véritable technicien(ne), il/elle maitrise le calcul de la TVA, la tenue comptable, les écritures d’inventaire, etc ;
• Il/elle est reconnu(e) pour son engagement dans son travail et son esprit collaboratif ;
• Il/elle démontre de fortes capacités d’analyse lui permettant un vrai recul sur les missions
confiées et lui permettront de progresser dans sa carrière ;
• Il/elle a à cœur de rejoindre des équipes ambitieuses et bienveillantes .

NOUS REJOINDRE

Vous vous reconnaissez ? Transmettez votre CV à vmoreau@sefac-sma.fr .
• Secteur : Expertise Comptable
• Type de contrat CDI à temps plein
• Compétences recherchées :
o Comptabilité
o Analyse des données
o Déclarations
o Assistance juridique
o Contrôle des comptes
o Taxe sur la valeur ajoutée (TVA)

vmoreau@sefac-sma.fr

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Emploi

  • Date de publication: 27/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 8è)
  • Expérience: Débutant



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POSTE DE COMPTABLE F/H

Vos missions principales consisteront à assurer :

Les fournisseurs de comptabilité

La tenue et le recouvrement des comptes clients

La sortie des situations mensuelles

La réalisation des déclarations fiscales

L'établissement du bilan annuel et des liaisons fiscales

La gestion de la trésorerie



🚀 Profil recherché :

Bénéficiant d'un réel niveau d'autonomie, ce poste nécessite nécessairement 7 années d'expérience minimum en gestion comptable intégrale, acquise au sein d'un cabinet comptable ou d'expertise comptable, ou au sein d'un environnement multisites.

Diplô mé(e) d'une formation BAC+2 minimum en comptabilité , vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service et de l'entraide.



Voici également le lien vers l’offre pour pouvoir candidater :https://rhpartners. recruitee.com/o/comp table


L’équipe RH Partners vous dit à bientôt afin de collaborer ensemble sur des projets toujours plus intéressants.



Bien cordialement,

cadam@rh-partners.com

Emploi

  • Date de publication: 26/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Centre
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE CLIENTS/ADV H/F

Le Groupe EDH est le leader français de l'enseignement supérieur privé et regroupe 14 écoles prestigieuses, réparties sur 36 campus en France et dans le monde (Paris, Lille, Lyon, Bordeaux, Annecy, Aix-en-Provence, Toulouse, Grenoble, Tours, Caen, Nantes, Nice, Montpellier, Strasbourg, Arles, Rennes, New York, Miami, Atlanta, Santander, Shanghai, Pampelune et Istanbul) :

• L’EFAP, école des nouveaux métiers de la communication : www.efap.com

• L’EFJ, école du nouveau journalisme : www.efj.fr

• L’ICART, école du management de la culture et du marché de l’art : www.icart.fr

• BRASSART, école de design graphique : www.brassart.fr

• CESINE, école de marketing, communication et design : www.cesine.com/en



• MoPA, école du film d’animation 3D : www.ecole-mopa.fr



• CREAD, école de design d'intérieur : www.cread-institut.f r

• L’ESEC, école des métiers du cinéma : www.esec.edu

• 3W, école de développement web & mobile : www.3wa.fr

• MIAMI AD SCHOOL, école de création publicitaire : www.miamiadschool.co m

• CREANAVARRA, école de design graphique, animation 3D & jeux vidéo, architecture d’intérieur et mode : www.creanavarra.es

• IFA PARIS, école de design, création & marketing de la mode : www.ifaparis.com/fr/

• L'ECOLE BLEUE, l'école d'architecture intérieure, de design et de scénographie : https://www.ecole-bl eue.fr/

• GNOMON, effets visuels, jeux vidéo et animation : https://www.gnomon.e du/

La mission du Groupe : S’engager au service de la réussite des étudiants !

Votre mission
Rattaché au Responsable de la Comptabilité Client, vous serez en charge de l’intégralité du processus client des différentes sociétés du groupe.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :

- Saisie et lettrage des encaissements clients du groupe dans l’ERP interne et sage

- Apurement des balances âgées

- Contrôle et saisie des remboursements clients

- Vérification de la bonne gestion entre l’interface commerciale et la comptabilité (sage)

- Suivi des impayés et relance

- Gestion et suivi des demandes clients mail/téléphone (factures, devis, relevés financiers, modification d’échéancier, changement de mode de paiement…)

(Liste non exhaustive)

Le profil idéal
Compétences Requises :

- Expérience en comptabilité clients ou ADV (stage, alternance ou poste confirmé)

- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel (la connaissance de Sage est un plus)

- Solides compétences en communication écrite et orale, avec un bon sens du relationnel

- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, avec organisation et réactivité

- Esprit d’équipe et aptitude à collaborer dans un environnement en mouvement

- Proactivité, rigueur et capacité à résoudre les problèmes avec efficacité

- Envie d’apprendre et de développer vos compétences

j.mauran@groupe-edh.com

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Emploi

  • Date de publication: 26/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75008)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE

Description de l’entreprise

Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d’expertise comptable !

NOTRE PROJET

Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d’excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.

Pour quoi rejoindre Cerfrance 22 :

A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process
Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d’expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes
Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d’évoluer dans vos fonctions
Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l’organisation de votre activité
Vous bénéficiez d’un cadre de travail dans des locaux neufs à l’ambiance moderne et chaleureuse

Descr iption du poste

Le poste est pourvoir en CDI à l’agence de Lannion

En tant que collaborateur Comptable pour une clientèle d’agriculteurs :

Vous gérez, suivez et développez les prestations d’un portefeuille clients, particulièrement sur des dossiers stratégiques, des déclarations de TVA à la clôture annuelle
Vous présentez les comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise
En tant qu’interlocuteur privilégié du client, vous êtes à son écoute pour identifier et détecter ses besoins
Vous lui apportez tout le conseil nécessaire et avez recours à l’expertise des spécialistes internes (juristes, fiscalistes, consultants patrimoniaux...) dont vous sollicitez l’intervention
Vous pouvez être amené à former le client
Vous vous déplacez régulièrement en clientèle

Qualifi cations

Expérienc e significative en gestion d’un portefeuille clients – 5 ans minimum
Bac+3 en comptabilité (DCG, licence pro...)
Le travail en équipe est dans votre nature, vous n’êtes jamais seul sur un dossier
Vous êtes dotés d’une bonne aisance relationnelle et d’un sens du service client développé
Vous avez le sens de l’écoute et de l’analyse
Vous connaissez même partiellement le domaine agricole
Vous aimez travailler dans la bonne humeur et la convivialité !

Informations supplémentaires

R émunération entre 28 et 35 k€ négociable selon expérience
28 jours de congés payés
15 jours de RTT
Carte billets restaurant
Accord télétravail
CSE

cchabbert@22.cerfrance.fr

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Emploi

  • Date de publication: 25/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bretagne (Lannion)
  • Expérience: Confirmé



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COMPTABLE

Description de l’entreprise

Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d’Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l’expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d’expertise comptable !

NOTRE PROJET

Notre projet, soutenu par les valeurs de confiance vis-à-vis de nos clients et d’excellence en termes de conseil, repose sur le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Il est articulé autour du développement de notre clientèle, de nos offres et de notre orientation clients. Il repose sur un management exemplaire, une organisation performante et des relations proactives avec de nombreux partenaires.

Pour quoi rejoindre Cerfrance 22 :

A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration en fonction de vos besoins, et êtes accompagné par un tuteur dans la prise en main de vos missions, de nos outils et process
Tout au long de votre parcours, votre manager ainsi que les services supports et les pôles d’expertises vous accompagnent sur le plan technique, réglementaire, outils et méthodes
Vous participez régulièrement à des formations dans le cadre d’un plan de développement des compétences personnalisé, vous permettant d’évoluer dans vos fonctions
Au quotidien, vous êtes autonome dans la relation clients et l’organisation de votre activité
Vous bénéficiez d’un cadre de travail dans des locaux neufs à l’ambiance moderne et chaleureuse

Descr iption du poste

Le poste est pourvoir en CDI à l’agence de Merdrignac.

En tant que collaborateur Comptable pour une clientèle d’agriculteurs :

Vous gérez, suivez et développez les prestations d’un portefeuille clients, particulièrement sur des dossiers stratégiques, des déclarations de TVA à la clôture annuelle
Vous présentez les comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise
En tant qu’interlocuteur privilégié du client, vous êtes à son écoute pour identifier et détecter ses besoins
Vous lui apportez tout le conseil nécessaire et avez recours à l’expertise des spécialistes internes (juristes, fiscalistes, consultants patrimoniaux...) dont vous sollicitez l’intervention
Vous pouvez être amené à former le client
Vous vous déplacez régulièrement en clientèle

Qualifi cations

Expérienc e significative en gestion d’un portefeuille clients – 5 ans minimum
Bac+3 en comptabilité (DCG, licence pro...)
Le travail en équipe est dans votre nature, vous n’êtes jamais seul sur un dossier
Vous êtes dotés d’une bonne aisance relationnelle et d’un sens du service client développé
Vous avez le sens de l’écoute et de l’analyse
Vous connaissez même partiellement le domaine agricole
Vous aimez travailler dans la bonne humeur et la convivialité !

Informations supplémentaires

R émunération entre 28-35 K€ négociable selon expérience
28 jours de congés payés
15 jours de RTT
Carte billets restaurant
Accord télétravail
CSE

https://smrtr.io/nTD-7

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Emploi

  • Date de publication: 21/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bretagne (Merdrignac)
  • Expérience: Confirmé



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ASSISTANT E COMPTABLE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Cabinet d’expertise-comptabl e à Paris 11e

Recherche Assistant(e) comptable en cabinet d’expertise –comptable
Saisie, lettrage, justification des comptes, points à envoyer aux clients…
Déclaratio ns de TVA
Déclarations DEB, DES
Aide à la préparation des bilans
Travaux divers dans le domaine administratif, comptable et financier

brigitte@partenaires-conseils.com

Emploi

  • Date de publication: 14/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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ALTERNANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F (NOUVEAU) EY

Alternant en consolidation comptable - Paris H/F



1455713FRA-Paris La Défense



A propos d’EY :

EY rassemble aujourd’hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.



Les associés EY, spécialisés dans l’accompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans l’ensemble de leurs projets et développer les offres de services.

Vos missions ?

Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,

Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,

Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil, …

Mise en œuvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,

Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,

Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes d’audit,

Vous êtes fortement impliqué dans l’animation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de l’équipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes d’informations financiers.

La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, l’interlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.

Pourquoi pas vous ?

Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions d’experts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain.

Ce que nous pouvons vous apporter ?

Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.

Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.

Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.

Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?

Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.



Votre profil :



Futur(e) diplômé(e) d’une formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG

Solides bases comptables

Première expérience en cabinet d’expertise comptable ou au sein d’une direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Vivez l’expérience EY, Rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

contact@ey-careers.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 12/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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CONSULTANT DéBUTANT EN CONSOLIDATION COMPTABLE - PARIS H/F (NOUVEAU) EY

Consultant débutant en consolidation comptable - Paris H/F

1455710

FRA-Paris La Défense



A propos d’EY :



EY rassemble aujourd’hui 284 000 associés et collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.



Les associés EY, spécialisés dans l’accompagnement opérationnel des Directions Financières et Comptables, renforcent leurs équipes dédiées à la Consolidation et recherchent de nouveaux talents pour accompagner leurs clients dans l’ensemble de leurs projets et développer les offres de services.

Vos missions ?

Assistance à la production de comptes consolidés ou du reporting en normes françaises et IFRS,

Externalisation de la fonction consolidation ou réalisation en mode collaboratif,

Assistance dans le cadre de projets complexes : acquisition, cession, mise en place outil, …

Mise en œuvre des méthodologies d'analyses, de contrôle et de validation des données consolidées,

Diagnostic, amélioration des processus et renforcement du contrôle interne,

Participation à l'audit de comptes consolidés en relation avec nos équipes d’audit,

Vous êtes fortement impliqué dans l’animation au quotidien de la ligne de service, le développement commercial et le développement de l'offre de services liés à la consolidation.

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous encourageons et vous donnons les moyens de participer à la vie de l’équipe sur des sujets tels que la formation technique des plus jeunes, le soutien aux activités de recrutement ou la formation aux systèmes d’informations financiers.

La variété de nos missions et le prestige de notre portefeuille clients font de vous, l’interlocuteur privilégié des Directeurs Financiers et comptables.

Pourquoi pas vous ?

Le développement de nos collaborateurs est la clé de notre réussite : EY vous permet de personnaliser votre projet en fonction de vos appétences et vos souhaits de développement personnel. Formations dédiées, accès aux technologies de pointe et ressources documentaires spécialisées, mobilité interne, interventions d’experts, vous serez accompagnés tout au long de votre expérience EY pour relever les défis d’aujourd’hui et de demain.

Ce que nous pouvons vous apporter ?

Une évolution de carrière dans un environnement de travail dynamique et stimulant.

Une grande autonomie dans la réalisation de votre mission au quotidien dans le respect des règles et procédures professionnelles.

Une formation continue à la fois sur des sujets techniques et transverses.

Avez-vous entendu parler du Smartworking chez EY ?

Le SmartWorking vous permet de choisir les modalités de travail les plus appropriées à la conduite de vos missions en conciliant vos envies/engagements et nos services auprès de nos clients. Vous ne vivrez plus jamais le travail comme avant.



Votre profil :



Jeune ou Futur(e) diplômé(e) d’une formation supérieure Bac+ 5 : Ecole de commerce ou universitaire Master 2 CCA ou DSCG

Solides bases comptables

Première expérience en cabinet d’expertise comptable ou au sein d’une direction comptable et financière. Une expérience préalable en consolidation (stage/ alternance) est un plus

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Vivez l’expérience EY, Rejoignez-nous !

Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

contact@ey-careers.com

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Emploi

  • Date de publication: 12/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE GéNéRAL H/F EN CHARGE DE LA RELATION CLIENTS

Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Fonctions support, informatique, ingénierie.

Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national.

Nous recrutons un Comptable Général H/F en charge de la relation clients, pour notre client, une fintech en forte de croissance et désormais présente dans plus de 20 pays.

Notre client aide les départements comptables et financiers des sociétés, et les Experts Comptables en proposant des logiciels supprimant les tâches répétitives, ou sans valeur ajoutée et avec des données en temps réel.

Poste en Full Remote - rémunération 36K€ - intérim

Au sein d'une entreprise bienveillante, avec une politique de télétravail, une note de 5/5 sur Glassdoor, et dans l'équipe Partners Success (Support), vous serez responsable de fournir une assistance aux utilisateurs comptables de leur logiciel. Vous serez en charge de répondre aux questions d’utilisation, de les accompagner dans l’utilisation efficace de notre solution, mais aussi de les aider dans la résolution des anomalies rencontrées (sur des horaires de bureau du lundi au vendredi).

Vos missions
Assistance aux utilisateurs

- Aider les collaborateurs dans la prise en main et l’utilisation de l’outil comptable sur le chat qui leur est dédié

- Former les collaborateurs comptables sur les fonctionnalités avancées de l’outil sur le chat

- Assurer un bon suivi des demandes jusqu’à la résolution complète des tickets pour garantir la satisfaction des utilisateurs



Résolution de problèmes

- Identifier des éventuelles anomalies présentes sur l’outil

- Diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés par les comptables, en s’appuyant sur une compréhension approfondie des principes comptables

- Collaborer avec les équipes techniques dans le traitement des anomalies en leur remontant de manière claire et structuré les problématiques



Collaboration Interne

- Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes : Développeurs, Product Manager, Account - Manager, équipe commerciale

- Identifier des potentielles améliorations à apporter au produit


Profil recherché
De formation comptable (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA)

- Expériences en cabinet d’expertise comptable au poste de collaborateur/trice comptable (idéalement avoir fait au moins quatre périodes fiscales)

- Maitrise des outils de travail innovants et nouvelles technologies

- Autonomie, capacité à résoudre des problèmes seul.e et à trouver des solutions

- Une connaissance de l'outil Pennylane est un plus

- Aisance rédactionnelle pour interagir avec les comptables de manière claire et professionnelle

P ré-requis
Anglais niveau B1 minimum

Pour postuler : s.heraud@lynx-rh.com

s.heraud@lynx-rh.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Plusieurs régions (France)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT DE FACTURATION EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE / ANGLAIS SOUHAITé

FACTURATION CLIENT

 T raiter et préparer les projets de facture (proformas) sur le logiciel ADERANT et les soumettre aux avocats, apporter des corrections aux narratifs, émettre et envoyer les factures finales aux clients.
 O rganiser et assurer le bon classement de factures en version papier et digitale.
 Facturation en euros ou en devises étrangères en appliquant les règles de territorialité.
 1655; Saisie des temps, comptabilisation des débours.
 T ransmission des informations pour le Ebilling (facturation électronique).
= 655; Gestion de taux spécifiques.
&#6165 ; ; 5; Gestion de l’application du taux approprié de TVA selon l’entité facturée.
 Modifications à apporter sur les comptes utilisateurs, clients ou dans les dossiers en liaison avec les US.
 Envoi de rapport de suivi de la facturation mensuelle aux associés et aux counsels.

RELANCE S CLIENTS IMPAYES

 Envoi de la balance âgée chaque mois aux associés.
 Point mensuel avec les associés et les counsels sur les factures non réglées et revue des actions de recouvrement à mener.
 Act ions de relance par courriel et par téléphone en français et en anglais.
 S aisie quotidienne des encaissements clients et information éventuelle aux associés.
 Gestion des notes de frais.
 Env oi de rapport de suivi mensuel de relances factures impayées aux associés et aux counsels

SUPPORT A LA FACTURATION

&#616 ; ; 55; Aide à l’élaboration de convention d’honoraires et classement.
&#61655 ; ; ; Participation à l’élaboration de lettres au CAC.

Compétences
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et de l’ERP ADERANT.
Vous avez un bon niveau d’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (B2/C1). La dimension internationale du cabinet nécessite de bien maîtriser l’anglais ; échanges réguliers à l’écrit comme à l’oral. Tous nos outils informatiques et nos bases de données sont en anglais.

Soft Skills

 Sens de la confidentialité
 1655; Sens de l’organisation et gestion des priorités
 Grande rigueur et implication dans l’exercice des missions confiées
 R éactivité et anticipation
&#6165 ; ; 5; Bonne gestion du stress et des urgences
 A ptitudes au travail en équipe et de bonnes qualités relationnelles : de nombreux échanges avec nos associés, nos avocats, secrétaires, fournisseurs et notre maison mère aux US
 Rapidit é d’exécution et disponibilité

valerie.faure@ogletree.com

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Emploi

  • Date de publication: 30/10/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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COORDINATEUR BUDGETAIRE ET COMPTABLE SPECIALISE DEPENSES H/F

Au sein de la Direction du Cycle de l’eau, la cellule de Gestion accompagne, conseille tous les services opérationnels et assure toutes les fonctions supports. Elle recherche un Coordinateur budgétaire et comptable spécialité dépenses.

Rattaché·e au responsable du service Finances et au sein d’une équipe composée de 8 agents, vous assurez les missions suivantes :

- des missions d’appui auprès du Responsable de service en encadrant fonctionnellement (animation, coordination et accompagnement) l'équipe,

- l’organisation, la gestion, l’accompagnement et le contrôle de l'activité comptable des dépenses en tant que référent,

- un rôle d'expert par le suivi et contrôle du traitement budgétaire et comptable des opérations et marchés complexes, à fort enjeu (ex : marchés d’exploitation eau et assainissement)

P rofil :

De formation supérieure dans les domaines de la comptabilité ou de la finance, vous connaissez les règles des finances publiques et des nomenclatures (M57, M49). Vous connaissez également les règles juridiques des marchés publics de travaux ainsi que leur gestion financière (marché de travaux, de fournitures et de services).
Une bonne maîtrise de de l’outil informatique est nécessaire et la connaissance des logiciels e-GF, BO un plus. 
Enfin, vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, détenez une appétence pour la gestion des dossiers complexes et la capacité à travailler dans des délais contraints.

Doté· e d’un bon relationnel, votre appétence pour le travail d’équipe et en transversalité vous permettra de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Nature du contrat : CDD 6 mois renouvelable
Dispon ibilité : Dès que possible
Rémunérati on : statutaire et nombreux avantages (voir site)
Pour postuler : retrouvez nous sur notre site

Contact : David.HANANE@nantesm etropole.fr - Chargé ressources Humaines

Site : https://emploi.metro pole.nantes.fr/accue il.aspx?LCID=1036

david.hanane@nantesmetropole.fr

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Emploi

  • Date de publication: 24/10/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes - Chaussée de la Madeleine)
  • Expérience: Débutant accepté



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COMPTABLE FOURNISSEUR

Société immobilière dont les bureaux sont basés à La Verrière (78), environnement de travail international.
Ratt aché(e) à notre Asset Manager, vous serez un acteur clé dans la gestion des comptes fournisseurs, dans un contexte international exigeant et stimulant.
Fonction s et responsabilités :
S’occuper de la facturation, des tâches de comptabilité générale, de l’archivage et interagir auprès des différents services et de la société extérieure en charge de la comptabilité.
Missi ons principales :
• la gestion de la comptabilité des achats et des prestations de services de l’entreprise ;
• la vérification de la bonne et due forme des documents de comptabilité pour transfert au cabinet comptable
• Assurer le traitement des factures fournisseurs (saisie, imputation, validation) tout en veillant à la conformité avec les normes comptables et fiscales,
• Gérer le processus de validation des factures en relation avec les Services internes (Achats, Production, etc.) pour garantir le respect des délais,
•
• le suivi de l’échéancier pour les paiements et des listes de paiements
• la réception, le traitement et le classement des factures ;
• la négociation des conditions de paiement ;
• la déclaration fiscale des achats ;
• Archivage physique et sur Pc des documents de la société
• Le suivi des prélèvements automatiques
• Le suivi des listes de paiements
• Relance factures et fournisseurs
• Rapp rochements bancaires et comptables
• Le suivi des notes de frais et des dépenses liées aux visites
• Traiter les litiges fournisseurs et collaborer étroitement avec les équipes concernées pour leur résolution
• Partic iper à la clôture mensuelle et annuelle des comptes, en effectuant les ajustements nécessaires,
• Assu rer un reporting régulier à la Direction Financière et participer aux projets transverses visant à optimiser la gestion des flux financiers.
La liste des missions n’est pas exhaustive.
Déplace ment à prévoir au moins une fois par semaine dans d’autres locaux de la société dans le 78 à Louveciennes et 1 fois par mois à Paris au siège de la société comptable extérieure.

Profi l :
Première expérience concluante à un poste de comptable fournisseur
Bac + 2 minimum comptabilité, gestion, finance ou Diplôme équivalant
Anglais courant, reporting en anglais et fournisseurs internationaux
Rigu eur, réactivité, sens de l'organisation et bonne gestion des priorités.
Soucieux des procédures et de l’exactitude des données transmises

hr@prestige-state.com

Emploi

  • Date de publication: 24/10/2024
  • Fonction: Personnel
  • Localisation: Ile-de-France (La Verrière)
  • Expérience: Confirmé



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Offre(s) de stage

RESPONSABLE DES SUBVENTIONS CCPF

Composée de plus de 180 ONG, barreaux d’avocat·e·s, collectivités locales et syndicats, la Coalition mondiale contre la peine de mort vise à renforcer la dimension internationale du combat contre la peine de mort. Son objectif est l’abolition universelle de la peine de mort. Ainsi, elle encourage la suppression définitive des condamnations à mort et des exécutions partout où la peine de mort est en vigueur. Dans certains pays, elle cherche à obtenir une réduction du nombre de crimes passibles de la peine capitale comme première étape vers l’abolition.

La Coalition mondiale s’attache à atteindre ces buts par les moyens suivants :

- en soutenant le travail de ses organisations membres, des acteur·trice·s abolitionnistes au niveau local, national et régional ;
- en coordonnant le plaidoyer international en faveur de l’abolition de la peine de mort dans le monde entier.

Dans le cadre d’une convention-cadre de partenariat avec l’Union Européenne signée en avril 2024, la Coalition mondiale recherche un responsable des subventions pour assurer le suivi financier, comptable et administratif de la convention (CCPF) avec la Directrice, la responsable programme CCPF et le Bureau exécutif.

1/ Gestion financière & comptable de la subvention CCPF

En collaboration avec la Directrice et le Responsable administratif et financier :

Suivi des opérations bancaires pour le versement des subventions au consortium ;
Suivi comptable de la subvention, sur la base des rapports trimestriels du consortium ;
Préparation et gestion de l’audit financier externe annuel avec l’auditrice ;
Gestion et suivi des flux de trésorerie liés à la subvention ;
Vérification de la consommation des subventions reçues à des fins de management du programme ;
Garantie des délais impartis et des procédures imposées par le bailleur.

2/ Gestion administrative de la subvention CCPF

En collaboration avec la Directrice et le Responsable programme CCPF :

Gestion du tableau de bord des subventions ;
Développement de nouveaux outils de gestion (base de données, outils de suivi et d’analyse…), optimisation des processus de gestion (rapidité, fiabilité) ;
Présentation du suivi financier à chaque réunion mensuelle du Consortium ;
Préparation des rapports financiers (intermédiaire / final), et autres documents financiers (convention, contrat, avenant…) pour les bailleurs et/ou les partenaires du consortium ;
Participation à la rédaction des documents de projets et des rapports techniques pour la partie budgétaire (données et justifications) ;
Participation à la sélection et à l’analyse financière des subventions en cascade (ou financement aux tiers) ;
Suivi et relance des structures partenaires (affiliés, membres et tiers) pour l’envoi des rapports financiers, des pièces justificatives ou des livrables ;
Réception et analyse des rapports financiers et des pièces justificatives /contrôle d’utilisation des fonds dans le cadre des conventions de partenariat ;
Contrôle de l’application et la révision des procédures internes ;
Participation aux réunions d’équipes, du Consortium et de la Coalition mondiale et rédaction de comptes-rendus de réunion quand nécessaire.

3/ Soutien logistique et technique

Organisation et participation à des missions de suivi sur le terrain, en fonction des besoins ;
Formation et accompagnement des membres et des partenaires financiers à distance et en présentiel (missions sur le terrain) ;
Gestion de la logistique des missions internationales en collaboration avec la directrice (préparation des formulaires et de leur paiement, réservations, gestion des perdiems, etc) ;
Aide à l’organisation et participation à toutes les réunions avec la directrice ;
Appui à la coordination générale du Consortium (Bureau du Consortium, Comité Exécutif et Panel Consultatif Indépendant) et de la Coalition mondiale.

4/ Soutien à la collecte de fonds pour cofinancer la subvention CCPF et pour le renouvellement de la subvention CCPF

Co-élaboration des budgets des subventions demandées aux bailleurs de fonds pour la partie de la subvention non couverte par l’UE en collaboration avec l’équipe et la trésorière ;
Préparation des budgets pour le renouvellement de la demande de subvention dans le cadre de la CCPF, en collaboration avec l’équipe et la trésorière ;
Soutien aux membres du consortium, aux affiliés et aux tiers pour collecter des fonds pour leur part de la subvention non couverte par l’UE ;
Missions de prospection et rencontres avec des bailleurs potentiels, en collaboration avec la directrice ;
Appui à la définition de la stratégie financière du Consortium.

Profi l :

Formation : Ecole de commerce / Master 2 en contrôle de gestion/audit, finance ou gestion des organisations humanitaires ou expérience équivalente
Au moins 5 ans d’expérience professionnelle, y compris une expérience au sein d’ONG au siège et avec des partenaires dans plusieurs pays
Expérience impérative en suivi et gestion de subventions octroyées par des bailleurs
Appréciée mais pas obligatoire : expérience de gestion de subvention du département des partenariats internationaux de la Commission européenne (DG INTPA)
Connaissance des normes internationales d’information financière les plus courantes
Expérience de la gestion de plusieurs partenaires dans plusieurs pays et du travail dans un environnement international
Autonomie, rigueur, capacité à établir des priorités, sens des responsabilités
Bonnes compétences interpersonnelles, capacité à travailler en équipe ET au sein d’une petite équipe multiculturelle, capacité à partager des informations de manière fluide
Excellente maîtrise de Windows et d’Office (Word, Excel)
Maitrise impérative de l’anglais et du français : le poste implique des échanges oraux et écrits quotidiens dans les deux langues. Une troisième langue de travail (arabe, yoruba, farsi, malais, chinois, espagnol, russe, etc) appréciée mais pas obligatoire.

Cond itions :

– Statut : Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein de droit français (Convention Collective Missions Locales et PAIO), statut cadre, à pourvoir dès que possible

– Rémunération : salaire selon la grille salariale interne et expérience entre 2 700€ et 3 700€ brut par mois

– Prestations sociales : 50% du coût des transports parisiens (ou forfait mobilité durable), chèques déjeuner, mutuelle, régime de prévoyance.

– Mobilité : Voyages en Europe et à l’étranger à prévoir

– Lieu : Montreuil (93) au sein d’un éco lieu – France, conditions de travail flexibles (télétravail possible entre 1 et 3 jours par semaine) – bureau partagé et position assise prolongée.

– Visa : les candidates et candidates doivent avoir le droit de travailler en France en CDI à temps plein avant de postuler pour cette offre. La Coalition mondiale ne pourra soutenir aucune demande de visa de travail.
Pour postuler :

La candidature doit être envoyée en anglais ou en français à la Coalition mondiale par email à recrutement@worldcoa lition.org (Ref : GrantManager2024) avec :

– Une lettre de motivation
– Un curriculum vitae
– Les coordonnées de deux personnes de référence (veuillez inclure le nom complet, la fonction, l’adresse électronique et le numéro de téléphone).

Les entretiens sont prévus au fur et à mesure de la réception des candidatures.
La Coalition mondiale est signataire de la Charte de la diversité.

Pour toute question, veuillez contacter Aurélie PLACAIS à recrutement[@]worldc oalition.org

recrutement@worldcoalition.org

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Stage

  • Date de publication: 04/12/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil (93))
  • Expérience: Confirmé



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STAGIAIRE COMPTABLE

PROREVISE est un cabinet parisien de commissariat aux comptes et d'expertise judiciaire, à dimension humaine (11 personnes) disposant de compétences élevées (5 experts comptables dont 4 experts judiciaires) qui lui permettent de réaliser ce qui constitue les 3/4 de son chiffre d'affaires, à savoir des missions ponctuelles complexes (Evaluation de sociétés, commissariat aux apports, évaluation de préjudices). Notre métier, le commissariat aux comptes, est une base tout à fait adaptée pour évoluer vers ce type de mission à haute technicité.
Dans ce contexte, nous recherchons un auditeur financier/assistant comptable (H/F) en alternance d’un 1 an dès que possible.
Vous participerez à des missions d'audit auprès d'entreprises aux activités variés, PME et ETI, sociétés individuelles ou groupes (consolidés). Vous appliquerez la méthodologie d'audit dans un contexte de dématérialisation. Vous pourrez participer à nos missions comptables. Dans ce cadre, vous serez accompagné par nos managers ou associés qui vous formeront et vous encadrerons.
Etudiant(e) en DSCG ou master CCA Audit avec un bon bagage comptable, vous recherchez un stage en alternance d’un an, localisé à Paris, vous êtes dynamique, autonome, curieux, rigoureux et méthodique, vous aimez le travail en équipe. Si vous avez envie de nous rejoindre, nous serons heureux de vous accueillir. Communiquez-nous votre CV et votre envie.

chantal.saint-ayes@prorevise.fr

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Stage

  • Date de publication: 28/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant



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STAGE / ALTERNANCE CONTRôLEUR DE GESTION

Nous te proposons de relever au quotidien les Challenges qui s’orienterons principalement sur les axes suivants :

 Collec ter les informations auprès des opérationnels : suivre et contrôler ces informations
&#6169 ; 2; Traiter les données et vérifier leur pertinence au travers des indicateurs et des tableaux de bord
 Modél iser et formaliser les traitements de données
 Mi se à jour des reportings opérationnels et analyses des écarts budgétaires
&#61692 ; ; Auditer et contrôler en interne la méthode et le retraçage sur support
 Participe r à l’analyse et à terme, s’approprier certains sujets et les traiter dans leur intégralité

Cette liste est non exhaustive, il y a plein de beaux sujets et nous comptons sur toi pour y contribuer !
Qui es tu ?

Formation : BAC+5 comptabilité / contrôle de gestion
Compétences techniques souhaitées : Indicateurs de gestion / bonnes notions du P&L / Maitrise d’Excel
Comportemen t attendus : exemplarité, esprit d’équipe, rigueur, esprit d’analyse et de synthèse, respect de la confidentialité, …

Pourquoi nous rejoindre ?

Un parcours d’intégration construit avec ton futur tuteur entreprise te sera dédié dès ton arrivée.
Nous mettrons en place un suivi régulier entre ton école, Sogefi et toi tout au long de ta formation c’est un travail d’équipe !

Nous t’attendons => dès que possible


L’entr eprise :

Le Groupe SOGEFI est un des leaders mondiaux dans le domaine des équipements d'origine pour l'industrie automobile. Il s'appuie sur trente-cinq ans d'expérience et de succès pour concevoir, développer et produire des composants de suspensions ainsi que des systèmes de gestion de flux d'air et de refroidissement moteur.
Grâce à sa forte implication dans la recherche, le Groupe SOGEFI ne cesse de développer des technologies permettant d'améliorer ses composants dans tous ses secteurs d'activité, optimisant ainsi les performances en termes de longévité, d’efficacité, de taille, de poids et d’impact environnemental.
Im planté dans 21 pays et sur quatre continents, SOGEFI compte aujourd'hui 42 unités de production et 16 bureaux commerciaux.
SOGEFI est conscient du rôle de ses collaborateurs dans le succès de son activité. Leur contribution constitue depuis toujours le facteur déterminant de la croissance du Groupe et de sa position de leader international.
Les équipes pluriculturelles sont constituées d'individus souhaitant relever les défis qu'ils rencontrent. Elles sont totalement concentrées sur le futur et représentent le moteur qui fait avancer l'entreprise, avec fierté et passion, vers plus de croissance, d'innovation et d'objectifs de développement.

En intégrant le groupe vous trouverez un poste enrichissant tant au niveau des qualités des missions que des responsabilités données à nos collaborateurs, le tout au sein d'équipes motivées.

Si vous vous reconnaissez dans ce poste et que vous souhaitez intégrer notre entreprise, merci d’adresser votre candidature à douai.recrutement@so gefigroup.com

mathilde.leveque@sogefigroup.com

Stage

  • Date de publication: 14/11/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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STAGE EN CABINET D EXPERTISE COMPTABLE PARIS 17

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une stagiaire à compter du 02/12/2024.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.
Durée : 3 à 6 mois

Merci d’envoyer votre CV sous la référence Stage 2024 par email dbenhamou@modelaaudi t.fr

Cabinet Modela Audit.

dbenhamou@modelaaudit.fr

Stage

  • Date de publication: 30/10/2024
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Débutant accepté



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