Emploi Cnam

25 offres d'emploi
10 offres de stage

Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.

Offre(s) d'emploi

GESTIONNAIRE COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

La Direction du cycle de l’eau (95 agents) de Nantes Métropole est l’autorité organisatrice de la politique publique de l’Eau de la Métropole dans toutes ses composantes : l’alimentation en eau potable, l’assainissement des eaux usées et pluviales, la préservation et la restauration des milieux aquatiques pour contribuer au maintien de la biodiversité. Au sein de cette direction, certifiée ISO 9001-14001-18001, la Cellule de gestion assure les fonctions supports, notamment les fonctions finances, marchés publics, ressources humaines, instances et conseil juridique, logistique et communication interne.

Au sein de la Cellule de gestion, le service Finances est composé de 8 agents : une responsable du service, 3 rédacteurs, et 4 adjoints administratifs gestionnaires. Le service est responsable du pilotage et de l'équilibre global des budgets annexes eau et assainissement et de sa bonne exécution financière.

Ratta ché-e au responsable du service finances, au sein d'une équipe de 4 gestionnaires, vos missions seront diversifiées et enrichissantes :

- vous prenez en charge les dépenses de fonctionnement et d'investissement de votre secteur, correspondant à plusieurs services avec qui vous serez en contact étroit.
Les dépenses et les activités correspondantes sont diversifiées comprenant notamment, pour les marchés de travaux, l'affectation, l'engagement, la création de fiche inventaire, la gestion des avances, des garanties financières, le paiement direct des sous-traitants, etc. Vous aurez ainsi l'occasion de maîtriser l'ensemble de la chaîne comptable de la dépense.
Vous assurez également le suivi des demandes de subventions pour ce même secteur : envoi des demandes de subvention, envoi des demandes d'acomptes en fonction de l'état d'avancement de l'opération, alimentation du tableaux de bord de suivi, etc.

- Vous visez les propositions de mandats de dépenses émises par les pôles de proximité lorsqu'elles concernent le budget assainissement. Vous créez et contrôlez les marchés correspondants dans Coriolis.

- Vous facturez les recettes pour le secteur géographique qui vous a été confié, essentiellement la Participation pour le financement de l'assainissement collectif (PFAC), et assurez la réponse aux éventuelles questions des usagers dans ce cadre.

Durée : 6 mois, sachant que ce type de mission permet très régulièrement d'accéder à de l'emploi permanent ou de continuer sur un autre remplacement à Nantes Métropole ou à la Ville de Nantes.

Lieu de travail : Quartier Cité des Congrès, Nantes

Profil :
De formation initiale BAC+2 en comptabilité si possible (DUT GEA, BTS comptabilité-gestion , etc) ou d'une expérience significative en comptabilité publique.
La connaissance de la comptabilité publique, et de la gestion financière des marchés publics serait appréciée.
Vous maîtrisez les outils informatiques : logiciel de comptabilité, logiciel de facturation.
Vous avez le sens du relationnel (usagers, trésorerie et fournisseurs) et appréciez le travail en équipe.
Vous disposez de bonnes capacités d'adaptation et de gestion des priorités.

guylene.jousseaume@nantesmetropole.fr

Emploi

  • Date de publication: 14/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

APPRENTI GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 72 (H/F)

Pay & Co s'inscrit comme facilitateur de la gestion de paie et du social auprès des entreprises et cabinets d’expertise comptable.

Plus qu’un gestionnaire de Paie, nos clients bénéficient d’un véritable Compagnon dédié qui les accompagne dans la gestion et le traitement de la Paie !!

Au sein d'une équipe constituée de 6 personnes, située sur la ville du Mans, et sous la responsabilité du Responsable Paie, vous serez accompagné et formé afin de prendre en charge un portefeuille de clients multi-conventionnel.

Venez rejoindre nos équipes en prenant en charge les principales missions ci-dessous :

Etablir les fiches de paie de nos clients
Préparer les bulletins de paie en collectant, en analysant et en saisissant les éléments variables nécessaires (temps de travail ; congés payés ; RTT ; primes ; taxes ; cotisations ; maladie ; Titres Restaurant ; etc.…) ;
Effectuer et faire contrôler la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans notre logiciel ;
Editer les bulletins de paie, une fois les données contrôlées.

Elaborer les déclarations sociales des clients :
Etablir et faire contrôler par le superviseur, les déclarations fiscales et sociales, des clients de l’entreprise ;
Participer à l’établissement des déclarations sociales nominatives ;
Assurer et entretenir les relations avec les différents organismes sociaux comme les caisses de retraite, l’Urssaf.

Gérer l’administration du personnel des clients :
Collecter les éléments nécessaires à l’élaboration des formalités d’embauche d’un collaborateur ;
Participer à l’élaboration des contrats de travail des clients ;
Rédiger les attestations courantes

Chez Pay&Co le collectif est au cœur de notre activité, c’est pour cela que chaque salarié travaille en binôme avec un autre membre de l’équipe.

Le profil recherché :

Vous intégrez une formation supérieure dans le domaine de la Paie et vous êtes à la recherche d’une entreprise pour vous accueillir.

Votre rigueur, votre engagement au service du client, votre aisance relationnelle vous permettront de vous épanouir au sein d'une équipe conviviale.

Les avantages dont vous bénéficierez :

Nous mettons à disposition de nos collaborateurs un package attractif composé de :
• La carte titre restaurant SWILE ;
• La mutuelle ALAN proposant une très bonne couverture pour les soins ;
• Un accès à la plateforme CSE, ainsi qu’une cagnotte LEETO, alimentée par l’entreprise pour contribuer à l’organisation de vos séjours et vacances ;
• Des opérations complémentaires concernant des tarifs préférentiels sur les activités sportives (Salle de sport, …).

Nom du contact : Flavien LECHAT

flechat@pay-and-co.fr

Emploi

  • Date de publication: 12/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (LE MANS)
  • Expérience: non précisée



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H

Description de l'entreprise :
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Poste proposé :
Je recherche pour mon client basé à Rodez, spécialiste de la Gestion et la Comptabilité, un Chef de Mission Comptable F/H. En lien direct avec l’Expert-Comptable, vous suivez un portefeuille diversifié de TPE et PME adhérentes. Vous réalisez les travaux de révision comptable, de clôture des comptes, de fiscalité, de conseil et d’organisation avec votre équipe (8 à 12 personnes).

Vous faites preuve d'autonomie et savez fédérer l'équipe que vous supervisez : - intégration - formation - accompagnement - organisation et suivi de l'activité (reporting)

Profil recherché :
Vous êtes titulaire du DSCG et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en Cabinet Comptable.

Rémunération de 35 à 60kEUR (négociable selon profil). Poste en CDI basé à Rodez.
Déplacements occasionnels à prévoir sur le département.

Merc i d'adresser votre candidature à Valérie REY sous référence VREC06042021

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 11/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Midi-Pyrénées (12000 Rodez (12 - Aveyron))
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR H/F

Description de l'entreprise :
Winsearch, filiale du groupe Proman, est un cabinet de recrutement, de chasse et d'accompagnement RH, spécialisé par secteurs d'activités. Au sein de la division Audit et Expertise Comptable, nous collaborons avec tous types de clients (TPE, PME, groupes). Nous recrutons pour notre client, un Collaborateur comptable junior H/F en CDI. Idéalement situé à Sainte-Foy-lès-Lyon, nous vous proposons d'intégrer un cabinet d'expertise-comptabl e, où règne une ambiance de travail très agréable, au sein d'une équipe jeune et dynamique.

Poste proposé :
Rattaché aux deux experts-comptables stagiaires, vos missions sont les suivantes :
- Gestion d'un portefeuille de dossiers variés (environ 35-40)
- Tenue
- Déclarations de TVA
- Révision
- Relation client

Profil recherché :
De formation comptable type DCG ou DSCG vous justifiez au minimum d'une première expérience de 1 ou 2 ans au sein d'un cabinet comptable (alternance comprise). Vous êtes dynamique, organisé, motivé et vous disposez d'un bon relationnel client qui feront de vous un véritable atout pour ce cabinet Envoyez-nous votre candidature. Elle sera étudiée avec attention et dans la plus grande confidentialité.

winsearch-aec.68984300@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Rhône-Alpes (Sainte-Foy-lès-Lyon 69 - Rhône)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
"Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Suppl ay, est la première entreprise de travail temporaire à être évaluée "exemplaire " pour sa politique RSE 26000 par AFNOR certification."

Poste proposé :
- Saisie et contrôle des factures ;
- Règlements fournisseurs ;
- Gestion de la trésorerie et états de rapprochement bancaires ;
- Facturations ;
- Déclarations fiscales (TVA, CET, TVS.) ;
- Assurer le suivi de la comptabilité générale, fournisseurs et clients à travers l’établissement de clôtures mensuelles et annuelles ;
- Tâches administratives liées au poste

Profil recherché :
De formation bac+2 à bac+3 en comptabilité/gestion , vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 2 ans sur une fonction équivalente. Doté(e) d’un esprit d’analyse de synthèse, vous êtes reconnu(e) pour rigueur et votre sens de l'organisation.

supplay.69682561@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Arras Pas de Calais (62))
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RESPONSABLE DE DOSSIER COMPTABLE H/F

Description de l'entreprise :
WINSEARCH, cabinet de recrutement a pour principe de donner vie à votre carrière professionnelle ! Nous recrutons
pour des cabinet d'expertise comptable situés dans toute la région Bourgogne Franche-Comté.

Po ste proposé :
VOS CHALLENGES :
En collaboration avec un collaborateur comptable confirmé, vous avez envie de :
- Prendre en charge de manière autonome la gestion d'un portefeuille client varié ;
- Réaliser des missions d'expertise comptable, de la tenue aux déclarations fiscales ;
- Réaliser des missions de conseil ;
- Participer à des missions exceptionnelles liées à des projets innovants.

Et bien sûr vous épanouir au sein de leur équipe dynamique où vous pourrez évoluer et monter en compétences !

Profil recherché :

De formation Bac+2 à Bac+5 (DSCG, Master CCA, Ecole de commerce...), vous possédez une première expérience
signific ative en stage ou en alternance en cabinet comptable.
Rigoureu x(se), organisé(e), vous disposez de bonnes capacités de synthèse et de communication. Vous pourrez
travailler en télétravail si souhaité.

Les métiers de l'Expertise comptable vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge La polyvalence des
cabinets vous attire.
Postulez !

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Expérience : 2-5 ans
Salaire : 26 000,00EUR à 36 000,00EUR par an

winsearch-aec.70944293@applicount.com

Emploi

  • Date de publication: 11/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bourgogne (Dijon)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE

Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une assistant (e) comptable.

Le poste est basé à rue Fortuny (Metro Malesherbes).

Vou s aurez en charge la gestion d'un portefeuille client (TPE, PME) jusque l’établissement de la liasse fiscale.

Rémunéra tion : en fonction du profil - merci de préciser la rémunération souhaitée.

Pour adresser votre candidature, merci d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation sous la référence « Recrutement 2021 » par email uniquement à l'adresse: dbenhamou@modelaaudi t.fr.

Cabinet Modela Audit.

dbenhamou@modelaaudit.fr

Emploi

  • Date de publication: 11/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE COLLABORATEUR COMPTABLE

👉 Ce que vous pouvez attendre du poste :



· Polyvalence des tâches et des missions avec un mix expertise-comptable (90%) et commissariat aux comptes (10%) ;

· Compétences :

Gestion d’un portefeuille de 20 dossiers

Saisie comptable (achat vente trésorerie)

Décla rations fiscales ( TVA relevé solde IS TVS)

OD de bilan

Révision des comptes

👉 Ce que nous vous proposons :



· Cabinet composé de 90 personnes dont 15 associés. Équipe jeune et dynamique.

· Rémunération attractive, variable selon profil et expérience ;

· Poste à Paris 17ème.

· Possibilité de faire son stage DEC. 👨‍ 7891;



👉 Ce que nous attendons de vous :



· Expérience d’au moins deux ans en comptabilité.

· Savoir-être : Dynamique / Sociable / Curieux

recrutement@sinergys.fr

Emploi

  • Date de publication: 08/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CDI - COMPTABLE GéNéRAL 2/3 ANS D'EXPéRIENCE

Racine est l’un des principaux cabinets d’avocats d’affaires français indépendants.
Pour renforcer notre équipe comptable (six personnes) rattachée au Responsable Comptable, nous recherchons un comptable général H/F.
Vos principales missions seront de participer à la tenue de la comptabilité générale ainsi qu’à l’établissement des comptes de clôture.
Vous travaillerez notamment sur les sujets suivants :
- Préparation des budgets et suivi trimestriel ;
- Etablissement des situations de trésorerie hebdomadaires ;
- Préparation des écritures de fin d’exercice (CCA/FNP) ;
- Saisie des banques et rapprochements bancaires ;
- Etablissement des déclarations de TVA ;
- Saisie des factures fournisseurs et leur classement ;
- Etablissement des chèques et virements fournisseurs;
- Imputation dans le logiciel métier (Cicéron) des frais à refacturer ;

Profil du candidat :
Diplômé minimum d'un Bac +2 de type BTS Comptabilité et Gestion ou DCG, vous possédez une expérience en comptabilité d’au moins 2/3 ans.
Doté d'un goût prononcé pour le travail en équipe, vous avez des qualités d’organisation, d’adaptation, de discrétion et de rigueur.
La connaissance d’Excel et des logiciels SAGE est souhaitable.

Une expérience en cabinet comptable serait un plus.

recrutement@racine.eu

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 07/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F)

Ad Astra, est le pôle grands comptes du groupe In Extenso (400 M€ CA, 5.000 collaborateurs, 4ème acteur
français de la profession comptable).
Nous intervenons principalement auprès de sociétés cotées (CAC 40, SBF 120), filiales de groupe étrangers ou
de grands groupes internationaux, sur l’ensemble des secteurs d’activité.
Nos clients nous sollicitent sur diverses activités notamment :
- Assistance opérationnelle des directions financières / Management de transition
- Expertise comptable
- Externalisation de la paie

Vos missions :
Dans le cadre du développement de notre département, nous recherchons un(e) collaborateur comptable pour
assurer des missions d'expertise comptable au sein d’une équipe de 45 personnes dédiée aux fonds
d’investissement immobiliers français et internationaux.
Vou s serez amené(e) à :
- Assister les équipes dans le cadre de leurs travaux pendant cette période.
- Exécuter les tâches comptables qui vous seront confiées, en appliquant les programmes de travail dans le cadre
des normes existantes :
- La saisie de factures (Achats, ventes),
- La saisie de relevés bancaires,
- Le rapprochement bancaire,
- L’établissement de déclarations de TVA et autres déclarations fiscales courantes,
- La participation à l’établissement de reporting simples.
(Liste non exhaustive)

tlehembre@deloitte.fr

Emploi

  • Date de publication: 07/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (La défense)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

Manufatess recherche activement un assistant comptable (alternance acceptée également).

Les missions principales sont les suivantes :
- Saisie TVA
- Déclaration TVA
- Rapprochement bancaire

CDI 39 heures

bruno.houdayer@manufatess.com / amance.pohen@manufatess.com

Emploi

  • Date de publication: 07/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR EN ALTERNANCE

Notre cabinet, situé au centre de Paris recherche un(e) collaborateur(trice) étudiant(e) en DCG dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, afin d'accompagner notre développement.
Moti vé(e), rigoureux(se), proactif(ve), le collaborateur(trice) sera encadré(e) et aura la charge d'un portefeuille clients.
L'opportun ité proposée permettra au candidat(e) de suivre son projet dans un environnement attrayant dynamique et motivant.

slarbi@comeon-expert.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

COLLABORATEUR COMPTABLE

La Société RAMINVEST est une holding spécialisée dans l’immobilier en France.
A taille humaine, le Groupe en forte croissance diversifie aujourd’hui ses activités et recherche un(e) COLLABORATEUR COMPTABLE pour l’accompagner dans son évolution. Le poste est basé à PARIS 8.
LE POSTE
Sous la responsabilité du Chef comptable, au sein d’une équipe comptable de 3 personnes, vous êtes en charge :
- De la comptabilité de sociétés de négoce, soit les achats, ventes, les rapprochements bancaires, lettrage, contrôle et saisie des immobilisations, des notes de frais.
- De la comptabilité de sociétés immobilières, soit les achats, la comptabilisation des loyers, les rapprochements bancaires et les écritures d’inventaire.
- De la production des bulletins de paie et DSN.
Cette liste n’est pas exhaustive, et d’autres tâches liées à notre développement seront susceptibles d’être confiées.
VOTRE PROFIL
Diplômé d’un BTS, DCG ou DUT en comptabilité, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans comme comptable.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes à l’aise avec l’informatique.
Une maîtrise du logiciel Quadratus Comptabilité est souhaitable.
TYPE D’EMPLOI ET REMUNERATION
CDI temps plein basé au siège parisien.
Rémunérat ion selon profil.
Type d'emploi : Temps plein, CDI

robert@raminvest.fr

Emploi

  • Date de publication: 05/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PAIE LCRH

Gestionnaire de Paie LCRH
JOIGNY - CDI

À propos de LCRH paie

LCRH paie, filiale d'un membre du premier réseau associatif national d’expertise-comptabl e comptant plus de 420 collaborateurs sur un périmètre régionale, est spécialisée dans le conseil et la gestion de la paie auprès des clients TPE, PME de diverses activités (artisan, profession libérale, entreprises agricoles).

Descr iption du poste

Nous vous proposons de rejoindre notre SAS LCRH dans laquelle vous devrez établir (pour le compte des clients) les fiches de paie, le calcul des charges sociales, les déclarations sociales. Ce métier est l’un des rouages essentiels dans la relation client et dans le développement de nos activités sur notre territoire.
Au sein de notre entreprise nous souhaitons donner à tous nos collaborateurs l’occasion de s'épanouir en garantissant l'employabilité.
Vo s missions quotidiennes seront :
• Apporter un appui technique pour gérer les dossiers clients TPE/PME dans des secteurs d’activité variés (professions libérales, artisans, commerçants, agriculteurs et viticulteurs)
• Éta blir des bulletins de paie (avec suivi des absences, IJ, subrogation, congés...), des déclarations sociales aux organismes sociaux (URSSAF, MSA, POLE EMPLOI, retraite, prévoyance...
• Sui te à un départ, réaliser le solde de tout compte, certificat de travail et attestation Pole Emploi,
• Réaliser les attestations en cas de maladie, accident ou maternité


Descr iption du profil

Nous cherchons un (e) collaborateur (trice) avec une formation en paie et qui a déjà eu une expérience significative dans ce métier, idéalement en cabinet de conseil social.
Votre sens de la relation client, votre curiosité et rigueur, votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour réussir dans une entreprise proche de ses clients et reconnue par ses valeurs d'indépendance et de proximité.
Ce que nous vous offrons :
• Travailler dans un environnement où la qualité de vie est essentielle
• Faire partie d’une aventure humaine et professionnelle passionnante
• Parc ours de formation responsabilisant
Ve nez relever ce challenge, postulez maintenant pour donner un boost à votre carrière.

contact@taleezoffres.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 05/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Bourgogne (JOIGNY)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

APPRENTI H/F

Artemys, notre cabinet comptable à taille humaine, situé à Fréjorgues Ouest (proche aéroport -sud de Montpellier), recherche un apprenti (F/H) pour la rentrée 2021.

Les 5 collaborateurs qui font tourner la boutique travaillent dans un cabinet dynamique.
Sous la responsabilité d’un collaborateur confirmé ou du responsable de bureau, vous interviendrez sur un portefeuille de clients variés (PME/BNC, artisans, agricole, commerçants...).

Quel sera votre rôle ?

- La saisie des écritures comptables
- L’établissement des déclarations de TVA
- La tenue comptable d'un portefeuille de clients TPE/PME (pointage, travaux de préparation au bilan...)
- La rédaction des Assemblées Générales
Votre profil : de préférence titulaire d’une formation comptable BAC +2 de type BTS/DUT, vous êtes motivé, impliqué et rigoureux.

Le petit + : un bon relationnel.

Cont rat proposé : 12 à 36 mois en apprentissage - 39h en alternance
Rémunération selon convention

Si vous aimez la bonne ambiance, la cuisine et les mojitos après la journée de travail et le tout dans un cabinet à taille humaine nous sommes prêts à vous rencontrer !

Adressez votre candidature accompagnée de votre GIF préféré à vev@artemys.expert

vev@artemys.expert

Emploi

  • Date de publication: 04/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE UN éTUDIANT EN ALTERNANCE

Nous sommes une entreprise, nous recherchons un(e) alternant(e) débutant 1ère année de DCG ou BTS CG.

Volkan Fidan.

vfidan@consultinparis.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

FORMATEURS INDéPENDANTS/ FREELANCE H/F

Nous recrutons en ile de France des formateurs indépendants H/F pour enseigner dans les centres de formation et/ou écoles en comptabilité, logiciels comptable et en paye.

souhela.s@tutos.pro

Emploi

  • Date de publication: 22/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

APPRENTISSAGE DCG/DSCG 2021/2022

Implanté à Paris 17ème (Porte Maillot), nous sommes un cabinet d'expertise comptable de 10 collaborateurs et recherchons notre APPRENTI COMPTABLE.

Il ou elle évoluera dans l'environnement chaleureux et familiale d'un cabinet à taille humaine, proche de ses clients, où il/elle pourra intervenir sur des clientèles variées.
Soucieux de l'équilibre vie privée/vie professionnelle de nos collaborateurs et de leur épanouissement personnel, nous appliquons les 35 heures.

Le poste :
Sous la responsabilité de l'expert-comptable, vous serez mis en situation d'un collaborateur afin d'acquérir une autonomie croissante sur vos missions :
- tenues de dossier comptables simples (TPE, BNC)
- établissement de déclarations et assistance administrative pour nos clients

Connaissa nce d'Excel exigée, et idéalement première expérience en cabinet.
Rigueur et engagement professionnel indispensable.

St atut : alternance
Base horaire hebdomadaire : 35 heures
Rémunération minimum légal suivant statut + prime
Logiciel de comptabilité : SAGE (formation possible)

Le profil :
Vous souhaitez préparer le DCG ou le DSCG.

vur@cfep.fr

Emploi

  • Date de publication: 20/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONTRAT D ALTERNANCE EN COMPTABILITE GENERALE

Sous la responsabilité du Responsable Comptable, et en lien étroit avec une équipe de 10 personnes, vous participez activement à la tenue et la révision de la comptabilité de la société dont le chiffre d’affaires est de plus de 22 millions d'euros.

A ce titre, vos missions seront (évolutives en fonction de votre expérience et de vos aptitudes) :
- La saisie comptable et/ou contrôle d'imputation des comptes.
- L'établissement des rapprochements bancaires.
- Le pointage des comptes.
- Le suivi du parc véhicules.
- La participation aux déclarations fiscales telles que la TVA.
- La participation active aux clôtures semestrielles et annuelles.

Vous préparez un DCG et vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à vous intégrer au sein d'une équipe.

sbouissou@d8.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 16/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (vitry sur seine (94))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DE GESTION OU ASSISTANT COMPTABLE - Dep. 44 (H/F)

OFFRE EMPLOI
ASSISTANT DE GESTION OU ASSISTANT COMPTABLE
SUR BASSE GOULAINE
A TEMPS COMPLET
poste évolutif

AVEC EXPÉRIENCE EN ENTREPRISE

Rémunération selon exp

RH@TOMATEWEB.FR

Emploi

  • Date de publication: 15/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (BASSE GOULAINE)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ALTERNANCE

Description de l’entreprise
Neovi est cabinet d’expertise comptable situé à Paris dans le 3ème arrondissement qui allie la technologie aux compétences humaines afin d’offrir aux clients et collaborateurs une expérience unique et novatrice.

Descri ption du poste et des principales missions
Vous recherchez un poste en alternance dans un cabinet nouvelle génération ? Ce poste est fait pour vous !

Fini la saisie comptable grâce à nos outils innovants ! Cela vous permet d’effectuer des missions à plus forte valeur ajoutée et d’être polyvalent :
· Vous réaliserez la comptabilité des clients, porteurs de projet et TPE, allant des liasses fiscales, aux déclarations de TVA et à l’établissement des bilans, établissement du juridique annuel.
· Vous serez le contact privilégié des clients et amené à échanger avec les clients concernant les éléments comptables et fiscales.

Evoluti f, ce poste vous permettra de monter en compétence sur des missions dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité, du social, du juridique et du contact client.

Profil recherché
Rigoureux , organisé, titulaire d’une expérience d’une à deux années minimum ou équivalent et à la recherche d’une alternance pour évoluer rapidement, ce poste est fait pour vous.

candidature à transmettre à l'adresse: contact@neovi.io

contact@neovi.io

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 14/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE APPRENTI PRéPARANT LE DCG

Nous sommes une société de conseils en informatique, et nous souhaitons recruter un apprenti pour débuter au plus tôt.

L'INTEC est une formation de qualité, c'est pour cela que je vous sollicite.
Dans l'entreprise l'apprenti(e) aura principalement les fonctions d'assistance au niveau administrative. Il ou elle sera en charge de problématiques d'ordre juridiques, parfois d'ordre social et il y aura une partie saisie de la comptabilité.

Mer ci de me soumettre les CV des candidats cherchant une entreprise.


YEA N Tola
Président de SAS BILLYCO
07 71 01 13 86

BILLNGO.CO@GMAIL.COM

Emploi

  • Date de publication: 14/09/2021
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ALTERNANCE : COMPTABLE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE

Tenue comptable et fiscale d’un portefeuille de petites et moyennes entreprises variées (BIC, BNC, IS…) dans différents secteurs d’activité (conseils, commerçants, bâtiment…) au sein d’un cabinet d’expertise comptable de 2 personnes à Guyancourt (78280). Saisie des pièces comptables sur le logiciel CIEL avec le rapprochement bancaire, réaliser l’ensemble des déclarations fiscales (TVA, IS, TVS….). Préparation du bilan puis sa réalisation avec l’expert-comptable. Réalisation des paies si le planning de l’alternance le permet. L’objectif est d’acquérir une autonomie pour être en contact direct avec les clients du cabinet et tenir leur comptabilité. Contrat en alternance pour 1 ou 2 ans, disponible à compter du 13/09/2021. Contact : WADEL Sylvain au 0130649894

wadel.sylvain@gmail.com

Emploi

  • Date de publication: 13/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (GUYANCOURT (78280))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CDI - COMPTABLE

La Cité internationale des arts est une résidence d’artistes qui rassemble, au cœur de Paris, des créateurs.trices et qui leur permet de mettre en œuvre un projet de production ou de recherche dans toutes les disciplines.
Sur des périodes de deux mois à un an, la Cité internationale des arts offre un environnement favorable à la création, ouvert aux rencontres avec des professionnel.les du milieu culturel. Les résident.es bénéficient d’un accompagnement sur mesure de la part de l’équipe de la Cité internationale des arts.
Dans le Marais ou à Montmartre, la résidence permet également la rencontre et le dialogue avec plus de 300 artistes et acteurs.trices du monde de l’art de toutes les générations, de toutes les nationalités et de toutes les disciplines.
En collaboration avec ses nombreux partenaires, la Cité internationale des arts ouvre plusieurs appels à candidatures thématiques et/ou sur projet tout au long de l’année.

Présenta tion du poste :

Rattachée à la Directrice administrative, financière et des ressources humaines et sous l’autorité directe du/de la chef(fe) du service comptable, vous serez en charge des missions suivantes :

Vous assurerez le suivi de la comptabilité de la Fondation, en assistant le/la chef(fe) du service comptable :

• Traitement et suivi des factures, saisie pointage et lettrage des écritures comptables clients et fournisseurs, contrôle et centralisation des écritures des autres logiciels (AD, Quickstudio..)
• Su ivi des règlements clients et fournisseurs et gestion des relances fournisseurs
• Comp tabilisation des écritures de paie, de TVA, d'immobilisation, suivi d’exécution, élaboration de documents de synthèse pour le suivi de la comptabilité et de la paie, rapprochements bancaires.
• Participation aux travaux de bilan
• Participation au suivi des immobilisations et des travaux souscripteurs
• Ass istance sur le suivi des budgets et des subventions
• Assis tance sur le suivi des baux locatifs
• Participation à l’édition des quittances de loyer et refacturation des charges locatives
• Classem ent et archivage.

Vous pourrez également assister le/la cheffe comptable sur la gestion de paie et le suivi RH et contribuerez au déploiement d’outils de contrôle de gestion et suivi budgétaire auprès de la DAF-RH ; ainsi qu’à la modernisation en cours du service, à travers la mise en place d’outils informatiques et logiciels permettant une automatisation des tâches, et dans le sens d’une simplification et d’une optimisation des méthodes de travail.

Enfin, vous pourrez être amenée à assurer la continuité du service comptable en l’absence du/de la chef(fe) du service.

Profil recherché :
- Expérience confirmée de comptable (3 ans minimum)
- Intérêt pour le secteur culturel
- Pratique confirmée de la comptabilité (et paie) sous Sage
- Diplôme de niveau Bac+2, Bac+3, Bac +4 (BTS, DUT, Diplôme de Comptabilité et de Gestion, etc...) en comptabilité requis
- Parfaite maîtrise des outils bureautiques, goût pour la prise en main de nouveaux logiciels
- Bonne connaissance des règles juridiques, fiscales et comptables.
- Fiabi lité et discrétion
- Rigueu r et goût pour les chiffres
- Sens de l’organisation
- Ca pacité à travailler en équipe
- Sens de l’initiative
- Autonomie
- Bon relationnel
- Espri t d’analyse et de synthèse
- Maîtrise de l’anglais appréciée

Rémunér ation : selon grille de salaire et expérience

Contra t à durée indéterminée
Temps plein
Poste à pourvoir dès que possible

Localisa tion du poste :
18 rue de l’Hôtel de Ville, 75004
Métro Pont-Marie (ligne 7) / Saint-Paul (ligne 1) / Hôtel de Ville (ligne 1 et 11)


Les candidatures sont à adresser à l’adresse email suivante :
recrutement@citede sartsparis.fr
(Obje t : candidature comptable)
Les candidatures doivent obligatoirement comprendre un curriculum vitae et une lettre de motivation.
Date limite de candidature : 15 septembre 2021
Si vous n’avez pas été contacté.e dans un délai de 4 semaines à compter de cette date, vous pourrez considérer que nous n’avons pas retenu votre candidature.

recrutement@citedesartsparis.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 06/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75004 Paris)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT(E) MANAGER FINANCIER ET COMPTABLE

AMELYS IT AND FINANCIAL SERVICES
Cabinet de conseils spécialisé en management financier et Conseil juridique et fiscal recrute pour ses bureaux situés à RUEIL-MALMAISON un apprenti niveau Bac+3 licence professionnel ou Bachelor avec une spécialisation finance comptabilité ou gestion ou DCG 2e 3e Année ayant validé les UE comptabilité gestion financière Droits des sociétés Droits fiscal.

Rattaché au manager comptable et financier votre mission

Traitemen t et intégration de données financières
Analyse comptable et financière
Analyse juridique et fiscale de dossiers clients
Assistance à la rédaction d'actes juridique
Formalité de création, immatriculation et modification aux RCS
Collectes de données et rédactions des supports et synthèse projets
Rigoureux et autonome une première expérience en entreprise cabinet d'expertise comptable souhaitée. Très bonne maitrise du pack office et connaissance de logiciel de comptabilité Business plan ou gestion de trésorerie souhaitée SAGE

Anglais opérationnel souhaitée

Type d'emploi : Temps plein, Apprentissage

Sal aire : à partir de 1 000,00€ par mois

contact@amelys-finance.com

Emploi

  • Date de publication: 06/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (RUEIL-MALMAISON)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Offre(s) de stage

COLLABORATEUR COMPTABLE

Ad Astra, est le pôle grands comptes du groupe In Extenso (400 M€ CA, 5.000 collaborateurs, 4ème acteur
français de la profession comptable).
Nous intervenons principalement auprès de sociétés cotées (CAC 40, SBF 120), filiales de groupe étrangers ou
de grands groupes internationaux, sur l’ensemble des secteurs d’activité.
Nos clients nous sollicitent sur diverses activités notamment :
- Assistance opérationnelle des directions financières / Management de transition
- Expertise comptable
- Externalisation de la paie

Vos missions :
Dans le cadre du développement de notre département, nous recherchons un(e) collaborateur comptable pour
assurer des missions d'expertise comptable au sein d’une équipe de 45 personnes dédiée aux fonds
d’investissement immobiliers français et internationaux.
Vou s serez amené(e) à :
- Assister les équipes dans le cadre de leurs travaux pendant cette période.
- Exécuter les tâches comptables qui vous seront confiées, en appliquant les programmes de travail dans le cadre
des normes existantes :
- La saisie de factures (Achats, ventes),
- La saisie de relevés bancaires,
- Le rapprochement bancaire,
- L’établissement de déclarations de TVA et autres déclarations fiscales courantes,
- La participation à l’établissement de reporting simples.
(Liste non exhaustive)

Stage de 6 mois minimum.

tlehembre@deloitte.fr

Stage

  • Date de publication: 07/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (La défense)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

OFFRE DE STAGE, EXPERTISE COMPTABLE ET COMMISSARIAT AUC COMPTES.

C F C et Associés Sas
EXPERTISE - COMPTABLE
COMMISSAR IAT AUX COMPTES

6, rue Brey, 75017 Paris, France.

E-Mail : “phneveu@wanadoo.fr”


Offre de stages


Nous pouvons accueillir deux stagiaires, niveaux DCG ou DSCG, pour des missions de :

- révision comptable (audits contractuels et / ou Commissariats aux Comptes),
- tenues de comptabilités et clôtures comptables annuelles (expertise comptable),

Les postes sont à pourvoir dès maintenant, pour un minimum de six semaines à deux mois, et idéalement cinq à six mois.

Une première expérience d’environ trois mois serait préférable pour au moins un des deux postes.

Le lieu de travail sera à Paris (Charles de Gaulle - Etoile) ou chez des clients du cabinet : Paris et proche banlieue.

Contacter directement :

Philippe Neveu, Directeur de Mission (« phneveu@wanadoo.fr »)

phneveu@wanadoo.fr

Stage

  • Date de publication: 06/10/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

GESTIONNAIRE DE PAIE - Dep. 44 (F/H)

NOTRE ADN

In Extenso est un cabinet d'expertise et de conseil qui favorise la proximité avec ses clients et les collaborateurs. C'est pour cela que l'on retrouve 255 agences In Extenso partout en France !

Chez In Extenso Ouest Atlantique, le pôle social de l'agence de Saint-Herblain est composé de 3 équipes de gestionnaires de paie et 1 équipe de juristes en droit social.

Ces 4 équipes avancent ensemble et sont très attachées à l'esprit d'entraide instauré, ainsi qu'au partage des connaissances entre collègues.

Les équipes In Extenso Ouest Atlantique sont d'ailleurs très fières d'avoir été certifiées "entreprise où il fait bon travailler", en juillet 2020, par le cabinet RH Great Place To Work !

Découvrez notre page entreprise : https://www.greatpla cetowork.fr/workplac e/item/3216/In+Exten so+Ouest+Atlantique




DESCRIPTIF DU POSTE

Dans le cadre d'un remplacement et du développement de notre activité, nous cherchons un Gestionnaire de paie F/H pour l'une de nos équipes paie.

Rattaché.e au manager du pôle Social, vous intégrez une équipe à taille humaine de 5 personnes.

Vous prenez en charge un portefeuille clients multi-conventions : habillement, pharmacies, bureaux d'études...

Vos principales missions ?

- Gérer en autonomie un portefeuille clients multi-conventions,
- Produire des bulletins de salaire et contrôler leur qualité,
- Etablir l'ensemble des déclarations sociales et gérer les relations avec les organismes sociaux,
- Intervenir en conseil auprès des clients sur la paie et le conseil social de premier niveau,
- Analyser le règlementaire de paie d'un nouveau client,
- Effectuer la veille sociale et la partager avec l'équipe,

Notre challenge 2021-2022 ? Assurer la migration des données de paie sur un nouvel outil plus performant. Vous êtes acteur dans la migration informatique !


LES PETITS +

- Parcours d’intégration et de formation à votre arrivée,
- Actualités trimestrielles "Quoi de neuf en social?"
- Projets en social régionaux ou nationaux visant à améliorer nos pratiques et notre client,
- Outils digitaux innovants et connectés.


VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI...

- votre expérience professionnelle en gestion de la paie vous permet d'être à l'aise dans notre environnement de travail qui est dynamique et multi-conventions,

- Vous appréciez la relation avec les clients, elle donne du SENS à votre travail !

- Vous ne vous voyez pas (mais vraiment pas !) travailler seul : le partage et l'entraide sont indispensables pour vous au sein d'une équipe.


AVANTAG ES

- télétravail, flexibilité des horaires,
- Tickets restaurant, participation, RTT et avantages CE
- déplacements locaux à la journée.

Postulez ou contactez-nous à l’adresse suivante pour en savoir plus sur le poste : rejoins-nous@inexten so.fr !

alizee.domange@inextenso.fr

Stage

  • Date de publication: 30/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE CONTROLE DE GESTION - Dep. 44 (H/F)

Avec plus de 50 ans d'expérience, GEOFIT GROUP est un acteur incontournable dans l'acquisition, le traitement et l'exploitation des données géographiques. Avec ses 950 collaborateurs en France et à l'international, le groupe croise les innovations technologiques les plus avant-gardistes pour participer à l'émergence du monde durable de demain.

Labellisé RSE, le groupe adopte une stratégie responsable afin de garantir une performance durable et d'assumer pleinement les impacts de ses décisions.

Au sein du service administratif et financier du siège social basé à Nantes et rattaché au Responsable Financier Groupe, vous accompagnez le contrôle de gestion sur le périmètre suivant :

Missions :

Participation à l'élaboration du reporting :
- Coordonner les remontées de différentes filiales françaises et étrangères

- S'assurer de la cohérence et de la justesse des chiffres remontés

- Analyser les écarts, obtenir et suivre les plans d'actions correctives

Contr ôle Bilancielle :
- Confronter la situation reporting à la situation bilancielle

- Justifier les situations des comptes

- Comptabiliser les écritures d'ajustements/lettra ge

Participer au processus budgétaire :
- Animer le processus budgétaire

- Apporter un support technique aux différentes filiales

- Produire le budget consolidé

Partici per au suivi des en-cours :
- Sensibilisation auprès des interlocuteurs fonctionnels

- Remontée des informations

- Contrôle de la fiabilité des informations

- Mise en place d'outil de contrôle

Refonte du processus ventes
- Réflexion sur la communication Logiciel Projet /Logiciel Compta

- Mise à niveau des différentes bases d'informations

- Mise en place des nouveaux flux d'intégration

Vot re profil :

Vous êtes en formation Bac+5 en Finance et Comptabilité de gestion
Vous êtes force de proposition
Vous maîtrisez les outils informatiques
Rigue ur, organisation et sérieux sont des qualités indispensables pour ce poste

Infos :
Stage Pour une durée de 6 mois
A partir de début décembre ou à partir de février
Travail en journée du Lundi au Vendredi
Durée du contrat : 6 mois

m.gouttebelle@geofit-group.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 24/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EXPERTISE COMPTABLE - SECTEUR CULTUREL

Le cabinet VIGNE ET MAISONNEUVE est un jeune cabinet en pleine croissance et créé en 2019 à Versailles. Il est spécialisé notamment dans le secteur associatif (secteur culturel et sportif) mais également dans le secteur des start-up.

Le cabinet est fortement digitalisé et utilise de nombreux outils permettant de réduire fortement la saisie comptable, notamment DEXT.

Nous souhaitons renforcer notre équipe et recherchons un(e) stagiaire dynamique et curieux(se) préparant le DCG ou le DSCG.

Les principales tâches seront : tenue comptable mensuelle, TVA, correspondance avec le client, analyse des comptes, préparation du bilan, juridique, préparation de la liasse fiscale. Une expérience paye est également possible.

Nous recherchons un étudiant très rigoureux ayant une appétence pour les outils digitaux.

N'hésit ez pas à parcourir notre site internet pour en savoir plus !

Nous avons hâte de lire vos candidatures !

contact@vignemaisonneuve.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 14/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (VERSAILLES)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE DSCG

CONEX, jeune cabinet d’expertise comptable composé d’une équipe de 15 personnes, recherche un(e) stagiaire DSCG pour assurer des missions d’expertise-comptabl e à compter de décembre 2021.
Notre cabinet, en pleine et forte croissance, recherche un candidat souhaitant évoluer dans un environnement jeune, dynamique, et épanouissant.
Notre clientèle est constituée de TPE, PME (jusqu’à 150 salariés et 20M€ de CA dans le secteur de l’informatique, la musique, la communication, la restauration, dans le secteur associatif (associations culturelles et sportives), et professions libérales (avocats et professions médicales).

a.medjkane@cabinet-conex.fr

Stage

  • Date de publication: 13/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (paris 8)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE OU ALTERNANCE - DCG / DSCG - COMPTABLE POLYVALENT EN CABINET

Implanté à Paris, notre Cabinet d'Expertise Comptable de 3 personnes, recherche un(e) : ASSITANTE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE H/F 75009 PARIS

Notre cabinet, dirigé par un Expert Comptable proche de ses clients et de ses collaborateurs, impliqué dans les dossiers, propose des missions variées auprès d'une clientèle grands comptes, TPE/PME et associations dans une bonne ambiance de travail et des locaux agréables.

Le poste :
Sous la responsabilité de l'Expert Comptable, vous serez mis en situation d’un collaborateur pour acquérir les bons réflexes professionnels grâce à la prise en charge et en autonomie croissante :
• tenues de dossier comptables simples (TPE, BNC)
• établissemen t de déclarations et assistance administrative pour nos clients
• pré-révis ion, travaux en vue de l’établissement des comptes annuels

Pour ce poste la maîtrise des outils informatiques et en particulier la connaissance et l’utilisation aisée du tableur (Excel) est exigée. Rigueur et qualité du travail sont indispensables.

S tatut : stagiaire longue durée (minimum 6 mois) ou alternance (salarié.e)
Base horaire hebdomadaire : 39 heures
Rémunération minimum légal suivant statut + prime
Avantages : Mutuelle santé ; PEE (si statut salarié)
Logiciel de comptabilité : CEGID (formation possible)

Le profil :
Vous disposez d'un niveau minimum Bac+2/+3 en comptabilité et vous souhaitez préparer le DCG ou le DSCG.

recrutement.sopreca@outlook.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 13/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS 9)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGIAIRE AIDE COMPTABLE F/H

QUI SOMMES-NOUS ?



Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.

Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes d’interventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, l’assistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.

Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Un Comptable F/H.



VOS MISSIONS



Vous assisterez le responsable, vos missions consisteront à :



Comptabilit é :

Suivi et contrôle de la saisie comptable
Suivi des interactions avec l’expert-comptable
Le contrôle, la collecte, l’analyse et l’extraction, la compilation de données financières, comptables, marketing et RH
Suivi et gestion de la trésorerie (fournisseurs, clients, stocks, TVA, etc.)


V OTRE PROFIL



Issu d'un BTS Comptabilité/ DCG/ DSCG.
Vous justifiez d'une expérience au moins d'un an en tant qu'assistant comptable.


SAVO IR ETRE



Pour rejoindre l’équipe, voici quelques qualités que nous apprécions :

Rigoureux, autonome, motivé
Vous avez su démontrer vos qualités d’analyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences


CON DITION DU STAGE



Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné
Disponibili té : au plus vite.
Durée : 6 mois min.
Gratification : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats
Rembourse ment du titre de transport à 50 % Panier repas à hauteur de 5€ journalier
Perspect ive d'embauche à l'issue du stage

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 09/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT COMPTABLE ET AUDIT

PROREVISE est un cabinet parisien d’expertise comptable, de commissariat aux comptes et d'expertise judiciaire, à dimension humaine (1 personnes) disposant de compétences élevées (5 experts comptables et 1 ingénieur statisticien) qui lui permettent de réaliser ce qui constitue les 3/4 de son chiffre d'affaires, à savoir des missions ponctuelles complexes (Evaluation de sociétés, commissariat aux apports, évaluation de préjudices). Notre métier de base à savoir l’expertise comptable et le commissariat aux comptes représente 25% de notre chiffre d’affaires est une base tout à fait adaptée pour évoluer vers ce type de mission à haute technicité.
Dans ce contexte, nous recherchons un jeune collaborateur en alternance à partir de la rentrée scolaire 2021 pour nous assister dans nos missions d’expertise comptable et de commissariat aux comptes.
Vous participerez à des missions auprès d'entreprises aux activités variés, PME et ETI, groupes (comptes consolidés). Dans ce cadre, vous serez accompagné par nos managers ou associés qui vous encadreront et vous formeront afin de développer pleinement vos compétences techniques et votre autonomie.

chantal.saint-ayes@prorevise.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 07/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE CABINET

Cabinet comptable situé à Montreuil recherche stagiaire pour une période allant de 3 à 6 mois, votre mission est le suivi des dossiers clients avec saisie des factures achats et ventes, saisie de la banque, rapprochement bancaire et établir les déclarations de TVA. Merci de bien vouloir adresser votre candidature à l'adresse email bm-paris@hotmail.fr

bm-paris@hotmail.fr

Stage

  • Date de publication: 05/09/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (MONTREUIL)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.