Le cours à distance comprend des devoirs à envoyer à la correction qui vous permettent de tester votre compréhension du cours et d'évaluer votre niveau d'apprentissage. Ils constituent un élément essentiel de notre dispositif de préparation à l'examen final.
Ces devoirs peuvent être réalisés sur papier ou sur fichiers numériques. Cette dernière procédure vous permet de disposer d'un délai supplémentaire pour la remise de vos devoirs et de bénéficier d'un retour plus rapide de votre devoir.
Informations concernant l'envoi des devoirs :
L’Intec met à disposition des élèves l’application Deli (devoirs en ligne de l’Intec) permettant de déposer les devoirs et de récupérer les versions corrigées et notées. Deli est accessible depuis l’Espace numérique de formation (ENF) du Cnam https://lecnam.net (« Mes applications », page d’accueil ENF) ou depuis https://deli.cnam.fr.
Le calendrier de remise des devoirs à envoyer à la correction figure dans le guide de l'élève qui vous est envoyé au début de la formation.
Pour les devoirs à remettre aux enseignants (si vous êtes inscrit dans l'un des centres d'enseignement à la correction des devoirs est assurée localement), le calendrier de remise des devoirs vous est communiqué au début de la formation par le responsable du centre Intec.
Vous recevrez donc le cours à distance des unités d'enseignement auxquelles vous vous êtes inscrit(e), quelle que soit la formule d'enseignement que vous avez choisie.
Le cours à distance se compose d'un cours et de devoirs auxquels s'ajoutent des compléments pédagogiques.