Emploi Cnam
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9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent des compétences offertes par les auditeur·rice·s ou les ancien·ne·s auditeur·rice·s de l'Intec.
Offre(s) d'emploi
ASSISTANT COMPTABLE ET FINANCIER
ref à mentionner : 2021-02
Mécénat Chirurgie Cardiaque, association dintérêt général à caractère humanitaire, permet aux enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques d'être opérés en France lorsque cela est impossible dans leur pays dorigine par manque de moyens techniques et financiers.
LAssociation recherche dans le cadre de son développement un Assistant Administratif et Comptable (H/F).
1. Mission
Au sein du service administratif et financier, vous serez en charge des missions suivantes :
Participation à l'ensemble des enregistrements comptables quotidiens (achats, ventes, collecte, banques, caisses), en sassurant de la bonne ventilation analytique,
Révision des comptes auxiliaires, lettrage et passage des OD dajustement,
Ass istance à la gestion et suivi des stocks,
Etat de rapprochement bancaire,
Gestion commerciale : émission de factures, encaissements, relance des impayés,
Edition détats comptables,
Gestion et suivi des immobilisations,
Appuyer le pôle médical et le pôle parrainage en matière de suivi financier,
Partic ipation aux tâches administratives du service administratif financier,
Partic ipation à toutes les autres tâches dans lintérêt de la bonne marche de lAssociation, aux temps forts associatifs et aux réunions hebdomadaires de léquipe.
2. Profil souhaité
Titulaire d'un Bac +2/+3 (BTS, DUT, Licence, DCG ) complété par une expérience professionnelle en comptabilité,
Une connaissance et une expérience dans le secteur associatif sont un plus,
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et maitrisez Excel.
3. Compétences et qualités
Rigueur et capacité dorganisation,
S ens de la confidentialité,
Réactivité,
Espri t déquipe,
Aisance relationnelle,
Cu riosité.
4. Conditions du poste
Prise de poste : février 2021,
Lieu de travail : Paris 2e,
Type de contrat : CDI à temps plein,
Statut : employé,
Rémunéra tion : 28 000 bruts,
Une carte « Ticket Restaurant » financée à hauteur de 50% (8 / jour),
Une mutuelle d'entreprise,
Un abonnement de transport Région Ile de France pris en charge à hauteur de 50%.
vparis@mecenat-cardiaque.org
Voir le site
Mécénat Chirurgie Cardiaque, association dintérêt général à caractère humanitaire, permet aux enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques d'être opérés en France lorsque cela est impossible dans leur pays dorigine par manque de moyens techniques et financiers.
LAssociation recherche dans le cadre de son développement un Assistant Administratif et Comptable (H/F).
1. Mission
Au sein du service administratif et financier, vous serez en charge des missions suivantes :
Participation à l'ensemble des enregistrements comptables quotidiens (achats, ventes, collecte, banques, caisses), en sassurant de la bonne ventilation analytique,
Révision des comptes auxiliaires, lettrage et passage des OD dajustement,
Ass istance à la gestion et suivi des stocks,
Etat de rapprochement bancaire,
Gestion commerciale : émission de factures, encaissements, relance des impayés,
Edition détats comptables,
Gestion et suivi des immobilisations,
Appuyer le pôle médical et le pôle parrainage en matière de suivi financier,
Partic ipation aux tâches administratives du service administratif financier,
Partic ipation à toutes les autres tâches dans lintérêt de la bonne marche de lAssociation, aux temps forts associatifs et aux réunions hebdomadaires de léquipe.
2. Profil souhaité
Titulaire d'un Bac +2/+3 (BTS, DUT, Licence, DCG ) complété par une expérience professionnelle en comptabilité,
Une connaissance et une expérience dans le secteur associatif sont un plus,
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et maitrisez Excel.
3. Compétences et qualités
Rigueur et capacité dorganisation,
S ens de la confidentialité,
Réactivité,
Espri t déquipe,
Aisance relationnelle,
Cu riosité.
4. Conditions du poste
Prise de poste : février 2021,
Lieu de travail : Paris 2e,
Type de contrat : CDI à temps plein,
Statut : employé,
Rémunéra tion : 28 000 bruts,
Une carte « Ticket Restaurant » financée à hauteur de 50% (8 / jour),
Une mutuelle d'entreprise,
Un abonnement de transport Région Ile de France pris en charge à hauteur de 50%.
vparis@mecenat-cardiaque.org
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Emploi
- Date de publication: 22/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 2E)
- Expérience: Confirmé
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COMPTABLE CONFIRME EN COMPTABILITE GENERALE (H/F)
Dédié à un métier particulier, notre poste de comptable est assez classique : en coopération avec le responsable comptabilité dont vous dépendez, vous assurez la comptabilité générale de lentreprise (enregistrements comptables et traitement des pièces justificatives).
De façon autonome, vous générez le bilan, le compte de résultat et lannexe et contribuez à la clôture de lexercice via la vérification des soldes et les contrôles de cohérence.
Et vous pourrez, à terme, progresser dans lassimilation des particularités comptables de notre métier.
Au-delà de cette fonction classique de comptabilité, vous serez partie prenante de la vie dune petite structure et, à ce titre, susceptible de contribuer aux moyens généraux et à la vie de lentreprise.
De formation supérieure en comptabilité (ou équivalent), vous possédez une expérience de 5 ans dans un poste de comptable en entreprise.
Organ isé, méthodique, vous appréciez dêtre autonome dans votre travail.
La pratique dun logiciel comptable est indispensable
Typ e d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 33 000,00 à 35 000,00 par an
Avantages :
Participation au Transport
Titre-res taurant
Horaires :
Du Lundi au Vendredi
Travail en journée
rothman.nathan@hotmail.fr
De façon autonome, vous générez le bilan, le compte de résultat et lannexe et contribuez à la clôture de lexercice via la vérification des soldes et les contrôles de cohérence.
Et vous pourrez, à terme, progresser dans lassimilation des particularités comptables de notre métier.
Au-delà de cette fonction classique de comptabilité, vous serez partie prenante de la vie dune petite structure et, à ce titre, susceptible de contribuer aux moyens généraux et à la vie de lentreprise.
De formation supérieure en comptabilité (ou équivalent), vous possédez une expérience de 5 ans dans un poste de comptable en entreprise.
Organ isé, méthodique, vous appréciez dêtre autonome dans votre travail.
La pratique dun logiciel comptable est indispensable
Typ e d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 33 000,00 à 35 000,00 par an
Avantages :
Participation au Transport
Titre-res taurant
Horaires :
Du Lundi au Vendredi
Travail en journée
rothman.nathan@hotmail.fr
Emploi
- Date de publication: 21/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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GESTIONNAIRE DE DOSSIERS - Dep. 44 (H/F)
offre d'emploi en CDD / STAGE (pas d'alternance) à compter du 1er février 2021 - 35h du lundi au vendredi midi
Formation : BAC+2 profil gestionnaire de paie
Vous serez notamment en charge de la vérification et de lenregistrement des données sociales (déclarations sociales des entreprises adhérentes, déclarations nominatives annuelles) et de la mise à jour des données spécifiques relatives aux salariés.
Profil : Rigoureux(se), organisé(e), précis(e) vous appréciez particulièrement le travail en équipe.
Maitrise des outils informatiques de type bureautique
Vous savez mener un entretien téléphonique (bonne élocution ).
sophie.janin@cibtp-grandouest.fr
Voir le site
Formation : BAC+2 profil gestionnaire de paie
Vous serez notamment en charge de la vérification et de lenregistrement des données sociales (déclarations sociales des entreprises adhérentes, déclarations nominatives annuelles) et de la mise à jour des données spécifiques relatives aux salariés.
Profil : Rigoureux(se), organisé(e), précis(e) vous appréciez particulièrement le travail en équipe.
Maitrise des outils informatiques de type bureautique
Vous savez mener un entretien téléphonique (bonne élocution ).
sophie.janin@cibtp-grandouest.fr
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Emploi
- Date de publication: 19/01/2021
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Pays de la Loire (ORVAULT NANTES)
- Expérience: Débutant accepté
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COMPTABLE GéNéRAL JUNIOR
Le groupe Chalus Chegaray et compagnie et à la recherche pour une de ses filiales d'un(e) comptable débutant(e). Doté(e) d'une expérience de moins d'un an en entreprise ou sortie d'école vous avez fait des études de comptabilité type DCG/DSCG. Votre mission consistera en la tenue de la comptabilité technique événements, l'assistance dans la tenue de la comptabilité générale dune société opérationnelle et la tenue de la comptabilité générale de petites sociétés non opérationnelles type sci ou holding.
Le poste, sous la responsabilité du directeur financier, est basé au Havre avec des déplacements réguliers (mensuels) en région parisienne.
Mis sion : Contribuer à la comptabilité technique dévènements et à la comptabilité générale des sociétés
Activité s :
Tenue de la comptabilité technique des évènements incluant notamment rapprochements bancaires et redditions
Préparat ion et transmission des éléments pour les déclarations de tva des associations organisatrices (TVA française et étrangères)
Tenue complète de la comptabilité générale et auxiliaire de sociétés simples (SCI, holding, etc) et assistance à la tenue de comptabilité générale et auxiliaire de sociétés opérationnelles, de la saisie de factures à létablissement des états financiers en passant par les règlements et leurs rapprochements.
Éta blissement et suivi des déclarations fiscales (TVA, IS, etc)
Contrôle et justification des comptes des congrès dans la comptabilité générale
Réaliser le suivi de la trésorerie et en assurer la fiabilité
Etablisse ment des reporting à lattention du management
Préparat ion des éléments de consolidation
Compétences et savoir-être recherchés
Connaî tre les principes de la Comptabilité Générale et auxiliaire et de la Fiscalité
Utilisati on doutils bureautiques (traitement de texte, tableur )
Appétence générale pour les outils informatiques
Capac ité de polyvalence et dadaptation
Capaci té danalyse
Appétence pour le travail en équipe
Rigoureux(se ), méthodique et organisé(e)
Honnête té et confidentialité
Formations et expériences requises
Formatio n comptable niveau licence ou supérieur type DCG ou équivalent.
Sorti(e ) décole ou moins dun an en entreprise.
Con trat et rémunération
CDI à temps plein (heures/semaine)
28 K brut annuel.
a.quenot@3cie.fr
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Le poste, sous la responsabilité du directeur financier, est basé au Havre avec des déplacements réguliers (mensuels) en région parisienne.
Mis sion : Contribuer à la comptabilité technique dévènements et à la comptabilité générale des sociétés
Activité s :
Tenue de la comptabilité technique des évènements incluant notamment rapprochements bancaires et redditions
Préparat ion et transmission des éléments pour les déclarations de tva des associations organisatrices (TVA française et étrangères)
Tenue complète de la comptabilité générale et auxiliaire de sociétés simples (SCI, holding, etc) et assistance à la tenue de comptabilité générale et auxiliaire de sociétés opérationnelles, de la saisie de factures à létablissement des états financiers en passant par les règlements et leurs rapprochements.
Éta blissement et suivi des déclarations fiscales (TVA, IS, etc)
Contrôle et justification des comptes des congrès dans la comptabilité générale
Réaliser le suivi de la trésorerie et en assurer la fiabilité
Etablisse ment des reporting à lattention du management
Préparat ion des éléments de consolidation
Compétences et savoir-être recherchés
Connaî tre les principes de la Comptabilité Générale et auxiliaire et de la Fiscalité
Utilisati on doutils bureautiques (traitement de texte, tableur )
Appétence générale pour les outils informatiques
Capac ité de polyvalence et dadaptation
Capaci té danalyse
Appétence pour le travail en équipe
Rigoureux(se ), méthodique et organisé(e)
Honnête té et confidentialité
Formations et expériences requises
Formatio n comptable niveau licence ou supérieur type DCG ou équivalent.
Sorti(e ) décole ou moins dun an en entreprise.
Con trat et rémunération
CDI à temps plein (heures/semaine)
28 K brut annuel.
a.quenot@3cie.fr
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Emploi
- Date de publication: 18/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Haute-Normandie (LE HAVRE)
- Expérience: Débutant
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GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)
GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)
Coriance, cest quoi ?
400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et lexploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et lexploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourdhui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par loptimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération dordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cur de notre stratégie !
Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente dénergie thermique, dénergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux ),
Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité defficacité énergétique :
Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
Optimis ation des états de facturation et délais,
Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
Recouvr ement et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
Relances amiables téléphoniques et manuscrites.
Enca issements divers et lettrages clients
Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement
Décl aration de créances
Particip ation active à la mise en place et loptimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.
Formation et profil :
Vous êtes titulaire dun Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment dExcel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité dorganisation et votre capacité danalyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité dadaptation seront autant datouts pour réussir sur ce poste.
Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93)
Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=00651610700 1396271&ref=2166
coriance.candidature@recrutdiploma.com
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Coriance, cest quoi ?
400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et lexploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et lexploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourdhui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par loptimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération dordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cur de notre stratégie !
Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente dénergie thermique, dénergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux ),
Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité defficacité énergétique :
Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
Optimis ation des états de facturation et délais,
Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
Recouvr ement et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
Relances amiables téléphoniques et manuscrites.
Enca issements divers et lettrages clients
Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement
Décl aration de créances
Particip ation active à la mise en place et loptimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.
Formation et profil :
Vous êtes titulaire dun Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment dExcel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité dorganisation et votre capacité danalyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité dadaptation seront autant datouts pour réussir sur ce poste.
Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93)
Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=00651610700 1396271&ref=2166
coriance.candidature@recrutdiploma.com
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Emploi
- Date de publication: 15/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
- Expérience: Débutant accepté
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LE CERCLE DES éCONOMISTES RECRUTE UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F CDI TEMPS PLEIN PARIS 8èME
Institution
Le Cercle des économistes est un cercle de réflexion, fondé en 1992, à linitiative de Jean-Hervé Lorenzi, qui réunit une trentaine déconomistes et duniversitaires. Sa mission est dorganiser et de promouvoir un débat économique ouvert et accessible à tous. Ses membres se distinguent par des approches et des compétences différentes, garantissant ainsi la richesse et la pluralité des débats. Le Cercle des économistes organise différents événements annuels dont les Rencontres Économiques dAix-en-Provence.
Le Cercle des économistes recrute aujourdhui son Responsable Administratif et Comptable H/F.
Description du poste
Sous la responsabilité exécutive de la Déléguée Générale du Cercle des économistes et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, au sein d'une équipe de 15 salariés, vous assurez les missions suivantes :
- La tenue de la comptabilité et létablissement des déclarations fiscales en lien avec le cabinet dexpertise-comptabl e extérieur,
- Le suivi comptable : facturation clients/fournisseurs , règlement des factures, suivi de la trésorerie, élaboration et suivi du budget,
- Le suivi des contrats clients/fournisseurs ,
- Lassistance sur lorganisation des évènements, dont les Rencontres Economiques dAix-en-Provence (un déplacement de 10 jours dans le sud de la France est à prévoir fin juin/début juillet chaque année),
- Le suivi de la vie juridique de la société,
- Subsidiairement quelques tâches de support.
Profil recherché
Diplômé d'une formation supérieure en finance ou comptabilité (niveau DSCG souhaité), vous justifiez dun premier parcours significatif dans le domaine, avec idéalement une expérience de comptable unique ou en cabinet.
Vous maitrisez les outils informatiques (CIEL-SAGE, Excel, Word).
Polyvalent et bon communicant, vous aimez travailler en équipe, dans un esprit de service. Dun profil rigoureux, méthodique et organisé, vous faites preuve d'initiative et de réactivité.
Une maîtrise de langlais usuel, tant à lécrit quà loral serait un plus.
Vous manifestez un vif intérêt pour l'activité du Cercle des économistes.
Post ulez sur www.relationshumaine s.fr en indiquant la référence CDE11
recrut@erh.fr
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Le Cercle des économistes est un cercle de réflexion, fondé en 1992, à linitiative de Jean-Hervé Lorenzi, qui réunit une trentaine déconomistes et duniversitaires. Sa mission est dorganiser et de promouvoir un débat économique ouvert et accessible à tous. Ses membres se distinguent par des approches et des compétences différentes, garantissant ainsi la richesse et la pluralité des débats. Le Cercle des économistes organise différents événements annuels dont les Rencontres Économiques dAix-en-Provence.
Le Cercle des économistes recrute aujourdhui son Responsable Administratif et Comptable H/F.
Description du poste
Sous la responsabilité exécutive de la Déléguée Générale du Cercle des économistes et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, au sein d'une équipe de 15 salariés, vous assurez les missions suivantes :
- La tenue de la comptabilité et létablissement des déclarations fiscales en lien avec le cabinet dexpertise-comptabl e extérieur,
- Le suivi comptable : facturation clients/fournisseurs , règlement des factures, suivi de la trésorerie, élaboration et suivi du budget,
- Le suivi des contrats clients/fournisseurs ,
- Lassistance sur lorganisation des évènements, dont les Rencontres Economiques dAix-en-Provence (un déplacement de 10 jours dans le sud de la France est à prévoir fin juin/début juillet chaque année),
- Le suivi de la vie juridique de la société,
- Subsidiairement quelques tâches de support.
Profil recherché
Diplômé d'une formation supérieure en finance ou comptabilité (niveau DSCG souhaité), vous justifiez dun premier parcours significatif dans le domaine, avec idéalement une expérience de comptable unique ou en cabinet.
Vous maitrisez les outils informatiques (CIEL-SAGE, Excel, Word).
Polyvalent et bon communicant, vous aimez travailler en équipe, dans un esprit de service. Dun profil rigoureux, méthodique et organisé, vous faites preuve d'initiative et de réactivité.
Une maîtrise de langlais usuel, tant à lécrit quà loral serait un plus.
Vous manifestez un vif intérêt pour l'activité du Cercle des économistes.
Post ulez sur www.relationshumaine s.fr en indiquant la référence CDE11
recrut@erh.fr
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Emploi
- Date de publication: 15/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème arrondissement)
- Expérience: Confirmé
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COMPTABLE H/F
Date : 11/01/2021
Localisa tion : Bordeaux, 33000
Réf. : MER11-178358 Bordeau x (33 - Gironde)
Type de contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2
Description de l'entreprise :
PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de lintérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.
Fondé en 1990, nous sommes présents sur lensemble du territoire ainsi quà linternational, et nous mettons laccent sur la proximité et lengagement au service de nos intérimaires et clients.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.
Poste proposé :
Votre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la comptabilité un poste de COMPTABLE H/F. Dans le cadre du renforcement de nos équipes nous recherchons un collaborateur comptable confirmé pour réaliser les missions suivantes, sur une grande variété de dossiers :
- Gestion de la comptabilité jusqu'au bilan
- Tenue d'un portefeuille client
- gestion de la relation client, assistance, conseil,
- élaboration des comptes annuels et de l'ensemble des déclarations fiscales,
Caractéristiques du poste:
- Poste à pourvoir immédiatement en CDI
- Rémunération selon expérience
- 39 h par semaine
Profil recherché :
De formation comptable BAC+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience en cabinet de 2 à 5 ans, vous maitrisez les techniques comptables Vous avez une bonne maitrise des outils et logiciels informatiques. Vous devrez faire preuve d'une grande capacité d'organisation, de gestion du stress et d'un bon esprit d'équipe. En contact avec les clients vous devrez posséder des qualités relationnelles importantes.
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Localisa tion : Bordeaux, 33000
Réf. : MER11-178358 Bordeau x (33 - Gironde)
Type de contrat : CDI
Expérience : 2-5 ans
Formation : BAC+2
Description de l'entreprise :
PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de lintérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.
Fondé en 1990, nous sommes présents sur lensemble du territoire ainsi quà linternational, et nous mettons laccent sur la proximité et lengagement au service de nos intérimaires et clients.
Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.
Poste proposé :
Votre agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la comptabilité un poste de COMPTABLE H/F. Dans le cadre du renforcement de nos équipes nous recherchons un collaborateur comptable confirmé pour réaliser les missions suivantes, sur une grande variété de dossiers :
- Gestion de la comptabilité jusqu'au bilan
- Tenue d'un portefeuille client
- gestion de la relation client, assistance, conseil,
- élaboration des comptes annuels et de l'ensemble des déclarations fiscales,
Caractéristiques du poste:
- Poste à pourvoir immédiatement en CDI
- Rémunération selon expérience
- 39 h par semaine
Profil recherché :
De formation comptable BAC+2 minimum, vous bénéficiez d'une expérience en cabinet de 2 à 5 ans, vous maitrisez les techniques comptables Vous avez une bonne maitrise des outils et logiciels informatiques. Vous devrez faire preuve d'une grande capacité d'organisation, de gestion du stress et d'un bon esprit d'équipe. En contact avec les clients vous devrez posséder des qualités relationnelles importantes.
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Emploi
- Date de publication: 12/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Aquitaine (Bordeaux (33 000))
- Expérience: Confirmé
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AUDITEUR H/F
Date : 23/12/2020
Localisation : Dardilly
Réf. : WSLY-5459-20 69 - Rhône
Type de contrat : CDI
Rémunération : de 30000 à 35000 par ANNEE + Prime, TR, RTT
Expérience : 2-5 ans Formation : BAC+5
Description de l'entreprise :
Winsearch, un cabinet de recrutement d'accompagnement RH familial qui défend des valeurs d'écoute, de solidarité et de proximité. Au sein de la division Audit et Expertise comptable, nous recherchons pour notre client, un cabinet National, un poste d'Auditeur H/F en CDI. Ce cabinet basé à Dardilly (69), a pour valeurs principales : la Solidarité et la Reconnaissance.
P oste proposé :
Vous intégrez le département audit composé de 8 personnes. Vous intervenez en équipe et avec le commissaire aux comptes sur des mandats variés (PME et PMI).
La clientèle est essentiellement locale, Lyon et sa proche périphérie, et peut ponctuellement nécessité des déplacements au national.
Vos compétences techniques pourront à terme vous permettre d'intervenir sur des missions à forte valeur ajoutée (due diligences, analyses fiscales, etc.).
Profil recherché :
Agile sur le plan informatique et force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre savoir-être.
Vous serez intégré de la plus belle des manières avec un parcours d'intégration personnalisé.
Diplô mé d'une formation en audit ou comptabilité de niveau Bac +5, vous disposez idéalement d'un à deux ans d'expérience en comptabilité, fiscalité ou audit.
winsearch-aec.42723914@applicount.com
Localisation : Dardilly
Réf. : WSLY-5459-20 69 - Rhône
Type de contrat : CDI
Rémunération : de 30000 à 35000 par ANNEE + Prime, TR, RTT
Expérience : 2-5 ans Formation : BAC+5
Description de l'entreprise :
Winsearch, un cabinet de recrutement d'accompagnement RH familial qui défend des valeurs d'écoute, de solidarité et de proximité. Au sein de la division Audit et Expertise comptable, nous recherchons pour notre client, un cabinet National, un poste d'Auditeur H/F en CDI. Ce cabinet basé à Dardilly (69), a pour valeurs principales : la Solidarité et la Reconnaissance.
P oste proposé :
Vous intégrez le département audit composé de 8 personnes. Vous intervenez en équipe et avec le commissaire aux comptes sur des mandats variés (PME et PMI).
La clientèle est essentiellement locale, Lyon et sa proche périphérie, et peut ponctuellement nécessité des déplacements au national.
Vos compétences techniques pourront à terme vous permettre d'intervenir sur des missions à forte valeur ajoutée (due diligences, analyses fiscales, etc.).
Profil recherché :
Agile sur le plan informatique et force de proposition, vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre savoir-être.
Vous serez intégré de la plus belle des manières avec un parcours d'intégration personnalisé.
Diplô mé d'une formation en audit ou comptabilité de niveau Bac +5, vous disposez idéalement d'un à deux ans d'expérience en comptabilité, fiscalité ou audit.
winsearch-aec.42723914@applicount.com
Emploi
- Date de publication: 11/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Rhône-Alpes (Dardilly (69570))
- Expérience: Confirmé
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CONTRAT D'APPRENTISSAGE - ASSISTANT COMPTABLE
AURA Ressources Humaines (ex - GOSHEN) est une Holding membre de la galaxie SEGULA Technologies, Groupe dIngénierie présent mondialement, au service de la compétitivité de tous les grands secteurs industriels : automobile, aéronautique, énergie, ferroviaire, naval, pharmacie et Oil and Gas.
AURA RH accompagne ses clients dans leurs besoins en recrutement en France et en Europe via ses deux filiales :
- Dark&Noam, Cabinet de chasse et de recrutement par approche directe (darkandnoam.fr)
- Aura Intérim & CDI, Réseau d'agences d'intérim et de recrutement (aurajob.fr)
Nous recherchons apprenti assistant comptable en alternance, pour un début en janvier, février ou mars 2021.
Votre profil :
A la recherche dun contrat dapprentissage en alternance, vous préparez une formation Bac+3 minimum en comptabilité (type DCG, DSCG, Master CCA) et avez pour projet dévoluer dans les métiers de la comptabilité, audit, ou finance.
Vous maitrisez le Pack Office, Excel et Powerpoint en particulier.
Vous êtes rigoureux, impliqué, doté dune bonne capacité de synthèse et danalyse.
Une première expérience en comptabilité sera appréciée mais nest pas obligatoire.
Miss ions :
- Participation à lélaboration et au suivi mensuel du budget (détermination, analyse et explications des écarts) ;
- Préparation du dossier nécessaire à létablissement des comptes à destination de lexpert- comptable et contrôle des écritures comptables effectuées
- Etab lissement des prévisions hebdomadaires de Chiffre daffaires et prévisions trimestrielles et semestrielles du compte de résultat ;
- Etablissement des prévisions de trésorerie hebdomadaires.
- Suivi du recouvrement des créances clients
- Suivi analytique des états comptables, de la performance financière du Groupe et amélioration des outils et tableaux de bord de contrôles des charges ;
- Participation aux opérations dacquisition du Groupe (M&A)
- Autres missions à déterminer en fonction de lactualité du Groupe.
Informati ons complémentaires :
Début pour janvier, février ou mars 2021, pour une durée de 6 mois minimum.
Lieu : Nos bureaux sont situés au 61 Avenue Charles de Gaulle à Neuilly (92200).
Gratificat ion : à déterminer en fonction de votre profil. Remboursement de 50% des frais de transport et Tickets Restaurant.
Merci de préciser votre date de disponibilité ainsi que la durée et la nature du contrat souhaitée et dadresser vos candidatures à : administratif@darkan dnoam.fr
administratif@darkandnoam.fr
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AURA RH accompagne ses clients dans leurs besoins en recrutement en France et en Europe via ses deux filiales :
- Dark&Noam, Cabinet de chasse et de recrutement par approche directe (darkandnoam.fr)
- Aura Intérim & CDI, Réseau d'agences d'intérim et de recrutement (aurajob.fr)
Nous recherchons apprenti assistant comptable en alternance, pour un début en janvier, février ou mars 2021.
Votre profil :
A la recherche dun contrat dapprentissage en alternance, vous préparez une formation Bac+3 minimum en comptabilité (type DCG, DSCG, Master CCA) et avez pour projet dévoluer dans les métiers de la comptabilité, audit, ou finance.
Vous maitrisez le Pack Office, Excel et Powerpoint en particulier.
Vous êtes rigoureux, impliqué, doté dune bonne capacité de synthèse et danalyse.
Une première expérience en comptabilité sera appréciée mais nest pas obligatoire.
Miss ions :
- Participation à lélaboration et au suivi mensuel du budget (détermination, analyse et explications des écarts) ;
- Préparation du dossier nécessaire à létablissement des comptes à destination de lexpert- comptable et contrôle des écritures comptables effectuées
- Etab lissement des prévisions hebdomadaires de Chiffre daffaires et prévisions trimestrielles et semestrielles du compte de résultat ;
- Etablissement des prévisions de trésorerie hebdomadaires.
- Suivi du recouvrement des créances clients
- Suivi analytique des états comptables, de la performance financière du Groupe et amélioration des outils et tableaux de bord de contrôles des charges ;
- Participation aux opérations dacquisition du Groupe (M&A)
- Autres missions à déterminer en fonction de lactualité du Groupe.
Informati ons complémentaires :
Début pour janvier, février ou mars 2021, pour une durée de 6 mois minimum.
Lieu : Nos bureaux sont situés au 61 Avenue Charles de Gaulle à Neuilly (92200).
Gratificat ion : à déterminer en fonction de votre profil. Remboursement de 50% des frais de transport et Tickets Restaurant.
Merci de préciser votre date de disponibilité ainsi que la durée et la nature du contrat souhaitée et dadresser vos candidatures à : administratif@darkan dnoam.fr
administratif@darkandnoam.fr
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Emploi
- Date de publication: 06/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (61 Av Charles de Gaulle Neuilly 92200)
- Expérience: Confirmé
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COMPTABLE JUNIOR - PROJET FINANCE IFRS17 - POSTE EN CDI
1. Le Groupe COFACE
Expert des risques commerciaux, Coface accompagne les entreprises, quels que soient leur secteur dactivité, leur taille ou leur nationalité, sur leur propre territoire et à linternational
C oface commercialise des solutions dassurance-crédit, qui visent à protéger les entreprises contre le risque de défaillance financière de leurs clients
Le Groupe sappuie sur son puissant réseau international composé denviron 70 pays de présence directe ainsi que sur ses partenaires pour proposer des services dassurance-crédit dans 97 pays
2. Le contexte
Les évolutions réglementaires et normatives ainsi que les nombreux projets de lentreprise placent la comptabilité technique au cur de changements significatifs à venir dans les prochaines années, auxquels vous participerez activement.
La norme IFRS 17 pose les principes pour la reconnaissance, lévaluation, la présentation et les informations à fournir concernant les contrats dassurance dans le champ dapplication de la norme.
Lobjectif dIFRS 17 est dassurer quune entité fournit linformation pertinente pour représenter fidèlement ces contrats. Cette information donne une base pour les utilisateurs des états financiers pour évaluer limpact des contrats dassurance sur la position financière dune entité, sur sa performance financière et sur ses flux de trésorerie.
Au sein de direction financière groupe, vous êtes rattaché à léquipe projet IFRS 17 composée dune dizaine de personnes dédiées en interne et dune équipe de consultants experts.
3. Les missions
Vous prendrez part au projet IFRS 17 pour les sujets de comptabilité technique et de réassurance :
- Vous suivez l'évolution de la norme IFRS 17 et la prise en compte des évolutions réglementaires dans le projet;
- Vous participez à limplémentation et/ou la mise à jours des outils informatiques, de la phase de spécification fonctionnelle jusquaux phases de tests;
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes informatiques (Business Technologie) et les équipes comptables sur la qualité des données techniques nécessaires aux calculs ;
- Vous participez à loptimisation des processus cibles de la direction finance (Target Operating Model) et du planning d'arrêté comptable;
L'ense mble de ces fonctions sera réalisé avec une forte polyvalence, de la rigueur et un sens de l'analyse.
4. Les compétences requises
Formatio n
- De formation supérieure type Bac +5 en comptabilité, contrôle, audit, vous possédez une expérience d'au moins 1 an en comptabilité en stage ou apprentissage.
- Grâce à vos études, vous avez développé une forte capacité d'analyse et de travail, ainsi quune bonne aisance sur les outils informatiques.
- Vous possédez un anglais courant ou professionnel, vous permettant d'assurer les communications orales et écrites régulières sur ce poste.
Savoir être
- Ce qui compte vraiment, c'est surtout votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté de servir le « client ».
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité danalyse. Vos capacités dadaptation, de collaboration et de communication dans un contexte très évolutif seront autant datouts pour réussir.
- A l'issue de ce projet vous évoluerez au sein de la Direction financière, potentiellement à l'international.
5. Les dates de la mission
Démarra ge du poste : dès que possible
axelle.arnaud@coface.com
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Expert des risques commerciaux, Coface accompagne les entreprises, quels que soient leur secteur dactivité, leur taille ou leur nationalité, sur leur propre territoire et à linternational
C oface commercialise des solutions dassurance-crédit, qui visent à protéger les entreprises contre le risque de défaillance financière de leurs clients
Le Groupe sappuie sur son puissant réseau international composé denviron 70 pays de présence directe ainsi que sur ses partenaires pour proposer des services dassurance-crédit dans 97 pays
2. Le contexte
Les évolutions réglementaires et normatives ainsi que les nombreux projets de lentreprise placent la comptabilité technique au cur de changements significatifs à venir dans les prochaines années, auxquels vous participerez activement.
La norme IFRS 17 pose les principes pour la reconnaissance, lévaluation, la présentation et les informations à fournir concernant les contrats dassurance dans le champ dapplication de la norme.
Lobjectif dIFRS 17 est dassurer quune entité fournit linformation pertinente pour représenter fidèlement ces contrats. Cette information donne une base pour les utilisateurs des états financiers pour évaluer limpact des contrats dassurance sur la position financière dune entité, sur sa performance financière et sur ses flux de trésorerie.
Au sein de direction financière groupe, vous êtes rattaché à léquipe projet IFRS 17 composée dune dizaine de personnes dédiées en interne et dune équipe de consultants experts.
3. Les missions
Vous prendrez part au projet IFRS 17 pour les sujets de comptabilité technique et de réassurance :
- Vous suivez l'évolution de la norme IFRS 17 et la prise en compte des évolutions réglementaires dans le projet;
- Vous participez à limplémentation et/ou la mise à jours des outils informatiques, de la phase de spécification fonctionnelle jusquaux phases de tests;
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes informatiques (Business Technologie) et les équipes comptables sur la qualité des données techniques nécessaires aux calculs ;
- Vous participez à loptimisation des processus cibles de la direction finance (Target Operating Model) et du planning d'arrêté comptable;
L'ense mble de ces fonctions sera réalisé avec une forte polyvalence, de la rigueur et un sens de l'analyse.
4. Les compétences requises
Formatio n
- De formation supérieure type Bac +5 en comptabilité, contrôle, audit, vous possédez une expérience d'au moins 1 an en comptabilité en stage ou apprentissage.
- Grâce à vos études, vous avez développé une forte capacité d'analyse et de travail, ainsi quune bonne aisance sur les outils informatiques.
- Vous possédez un anglais courant ou professionnel, vous permettant d'assurer les communications orales et écrites régulières sur ce poste.
Savoir être
- Ce qui compte vraiment, c'est surtout votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté de servir le « client ».
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité danalyse. Vos capacités dadaptation, de collaboration et de communication dans un contexte très évolutif seront autant datouts pour réussir.
- A l'issue de ce projet vous évoluerez au sein de la Direction financière, potentiellement à l'international.
5. Les dates de la mission
Démarra ge du poste : dès que possible
axelle.arnaud@coface.com
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Emploi
- Date de publication: 29/12/2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Bois-Colombes (92))
- Expérience: Débutant
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GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)
GESTIONNAIRE FACTURATION ET RECOUVREMENT (H/ F)
Coriance, cest quoi ?
400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et lexploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et lexploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourdhui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par loptimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération dordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cur de notre stratégie !
Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente dénergie thermique, dénergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux ),
Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité defficacité énergétique :
Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
Optimis ation des états de facturation et délais,
Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
Recouvr ement et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
Relances amiables téléphoniques et manuscrites.
Enca issements divers et lettrages clients
Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement
Décl aration de créances
Particip ation active à la mise en place et loptimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.
Formation et profil :
Vous êtes titulaire dun Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment dExcel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité dorganisation et votre capacité danalyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité dadaptation seront autant datouts pour réussir sur ce poste.
Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93)
Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=4d5fc160880 7740909&ref=2166
coriance.candidature@recrutdiploma.com
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Coriance, cest quoi ?
400 collaborateurs passionnés et spécialisés dans la gestion et lexploitation de réseaux de chaleur et de froid. Nous offrons à nos clients une véritable expertise dans la conception, la construction et lexploitation de leurs installations énergétiques.
En bref, nous sommes
Un groupe en pleine croissance et dans un domaine en perpétuelle évolution, Coriance recrute aujourdhui ses talents de demain !
Nous proposons des solutions performantes par loptimisation des coûts et des procédés technologiques en faisant appel à des énergies non polluantes ou renouvelables (bois énergie, géothermie, incinération dordures ménagères) mais également à des énergies traditionnelles en appoint.
Nous plaçons le développement durable au cur de notre stratégie !
Nous recherchons un gestionnaire facturation et recouvrement (H/F).
Rattaché au Responsable de la cellule clients, vous intégrez une équipe composée de 6 collaborateurs.
Les missions du gestionnaire comptes clients sont les suivantes :
Facturation clients selon la répartition du portefeuille de sociétés du groupe :
Dans le cadre de nos Délégations de Service Public :
Analyse de la cohérence des informations remontées par les opérationnels, élaboration et édition des factures de vente dénergie thermique, dénergie électrique et de toutes autres factures (droits de raccordement, travaux ),
Gestio n des fichiers Excel de calcul des prix unitaires, de calcul des régularisations ainsi que la gestion des bases de données regroupant toutes les factures émises.
Dans le cadre de notre activité defficacité énergétique :
Facturation des P1, P2, P3, P5 des différents contrats,
Optimis ation des états de facturation et délais,
Maintien de la base contrat.
Dans le cadre de nos facturations intra groupe :
Facturation des opérations intragroupe business des différents contrats.
Recouvr ement et encaissements clients des Délégations sur le portefeuille attribué :
Relances amiables téléphoniques et manuscrites.
Enca issements divers et lettrages clients
Mise à jour des tableaux de suivi dans le cadre des comités de recouvrement
Décl aration de créances
Particip ation active à la mise en place et loptimisation de nos outils de facturation/recouvre ment.
Formation et profil :
Vous êtes titulaire dun Bac +2/3 en Comptabilité et Gestion et vous avez une expérience de 3 ans en comptabilité.
Vous avez la Maitrise du Pack Office et notamment dExcel, la connaissance de Sage 1000 sera fortement apprécié.
Votre rigueur, votre capacité dorganisation et votre capacité danalyse alliée à votre capacité à collaborer et votre capacité dadaptation seront autant datouts pour réussir sur ce poste.
Lieu de travail : Noisy-le-Grand (93)
Merci de postuler : http://offresgroupec oriance.fr/consult.p hp?offre=4d5fc160880 7740909&ref=2166
coriance.candidature@recrutdiploma.com
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Emploi
- Date de publication: 28/12/2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Noisy-le-Grand (93))
- Expérience: Débutant accepté
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COMPTABLE CLIENTS H/F
Locamod est un acteur majeur du marché de la location d'engins, de bases vie et d'échafaudages pour le secteur BTP, de l'industrie et des services.
Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un comptable clients H/F en CDI, basé à Vélizy (78).
Rattaché au Cash Manager vous intervenez en support à la Comptabilité Clients. Dans ce cadre, vos principales missions sont :
Effectuer les encaissements des Clients et les comptabiliser,
As surer le suivi des comptes Clients (relevés, balances, échéanciers, factures, relances), des contrats et abonnements liés,
Pointer périodiquement les comptes Clients,
Vérifier les comptes auxiliaires et l'imputation analytique,
Reche rcher et contrôler des informations pour justifier les opérations comptables, lettrer les écritures Clients,
Répondre aux demandes d'informations des Clients et des Agences,
Reprendr e les factures provisionnées : rapprocher les factures provisionnées avec les provisions passées (FAE-AAE-PCA),
Pa rticiper aux clôtures.
De formation comptable, BTS, DUT, licence professionnelle, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
Une connaissance du logiciel MISTRAL serait un plus.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous recherchez un environnement professionnel qui conjugue rythme, variété, et perspective d'évolution, nattendez plus et envoyez-nous votre candidature !
recrutement@locamod.com
Voir le site
Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un comptable clients H/F en CDI, basé à Vélizy (78).
Rattaché au Cash Manager vous intervenez en support à la Comptabilité Clients. Dans ce cadre, vos principales missions sont :
Effectuer les encaissements des Clients et les comptabiliser,
As surer le suivi des comptes Clients (relevés, balances, échéanciers, factures, relances), des contrats et abonnements liés,
Pointer périodiquement les comptes Clients,
Vérifier les comptes auxiliaires et l'imputation analytique,
Reche rcher et contrôler des informations pour justifier les opérations comptables, lettrer les écritures Clients,
Répondre aux demandes d'informations des Clients et des Agences,
Reprendr e les factures provisionnées : rapprocher les factures provisionnées avec les provisions passées (FAE-AAE-PCA),
Pa rticiper aux clôtures.
De formation comptable, BTS, DUT, licence professionnelle, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
Une connaissance du logiciel MISTRAL serait un plus.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre et que vous recherchez un environnement professionnel qui conjugue rythme, variété, et perspective d'évolution, nattendez plus et envoyez-nous votre candidature !
recrutement@locamod.com
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Emploi
- Date de publication: 23/12/2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Velizy (78))
- Expérience: Confirmé
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ASSISTANT PAIE ET RH - Dep. 49 (H/F)
JBL Conseil recrute pour son client :
Un fabricant français de solutions innovantes et intelligentes de confort et de sécurité, appartenant à un Groupe solide et en croissance, qui évolue sur un marché porteur et à fort potentiel, dans un environnement international.
Do té de fortes valeurs humaines, il sest récemment installé sur un site High Tech proche de Cholet (49), imaginé et pensé pour le confort et le bien-être de ses collaborateurs avec de grands espaces de travail et de détente.
Nous recherchons, dans le cadre dune création de poste (CDI) et de lévolution de la fonction RH des filiales du Groupe, un ASSISTANT PAIE ET RH F/H.
Votre challenge :
Rattaché(e) et en collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, votre rôle consiste, dune part, à gérer la paie et ladministration du personnel et, dautre part, à venir en support sur le développement RH (recrutement, formation, projets RH). Vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion de la paie de lentrée à la sortie des collaborateurs (160 bulletins, variables, congés, absences, contrôles, visites médicales, mutuelle ) ;
- Etablissement des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles ;
- Recrutement : Suivi et réponse aux candidatures spontanées, diffusion des offres en interne, réseaux sociaux, présélection par entretien téléphonique ;
- Formation : suivi administratif du plan de formation, des alternants et stagiaires ;
- Projets RH : nouveau SIRH, processus dintégration des collaborateurs, partenariats école, marque employeur, tableaux de bords sociaux
Vos atouts :
- Votre formation BAC+2/3 de type Licence RH/Paie ou votre titre professionnel de gestionnaire paie
- Votre première expérience significative dans la gestion de la paie dans sa globalité.
- Vos compétences en gestion du personnel (droit du travail individuel et collectif, veille juridique, gestion des entrées/sorties ).
- Une expérience en recrutement et une connaissance de la gestion administrative de la formation peut être un plus.
- Votre connaissance du Logiciel SAGE sera appréciée.
- Votre esprit déquipe, votre sens du service et des relations humaines et votre aisance avec les chiffres.
Poste en CDI basé proche de Cholet (49).
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Un fabricant français de solutions innovantes et intelligentes de confort et de sécurité, appartenant à un Groupe solide et en croissance, qui évolue sur un marché porteur et à fort potentiel, dans un environnement international.
Do té de fortes valeurs humaines, il sest récemment installé sur un site High Tech proche de Cholet (49), imaginé et pensé pour le confort et le bien-être de ses collaborateurs avec de grands espaces de travail et de détente.
Nous recherchons, dans le cadre dune création de poste (CDI) et de lévolution de la fonction RH des filiales du Groupe, un ASSISTANT PAIE ET RH F/H.
Votre challenge :
Rattaché(e) et en collaboration avec la Responsable des Ressources Humaines, votre rôle consiste, dune part, à gérer la paie et ladministration du personnel et, dautre part, à venir en support sur le développement RH (recrutement, formation, projets RH). Vos principales missions sont les suivantes :
- Gestion de la paie de lentrée à la sortie des collaborateurs (160 bulletins, variables, congés, absences, contrôles, visites médicales, mutuelle ) ;
- Etablissement des déclarations de charges sociales mensuelles, trimestrielles, annuelles ;
- Recrutement : Suivi et réponse aux candidatures spontanées, diffusion des offres en interne, réseaux sociaux, présélection par entretien téléphonique ;
- Formation : suivi administratif du plan de formation, des alternants et stagiaires ;
- Projets RH : nouveau SIRH, processus dintégration des collaborateurs, partenariats école, marque employeur, tableaux de bords sociaux
Vos atouts :
- Votre formation BAC+2/3 de type Licence RH/Paie ou votre titre professionnel de gestionnaire paie
- Votre première expérience significative dans la gestion de la paie dans sa globalité.
- Vos compétences en gestion du personnel (droit du travail individuel et collectif, veille juridique, gestion des entrées/sorties ).
- Une expérience en recrutement et une connaissance de la gestion administrative de la formation peut être un plus.
- Votre connaissance du Logiciel SAGE sera appréciée.
- Votre esprit déquipe, votre sens du service et des relations humaines et votre aisance avec les chiffres.
Poste en CDI basé proche de Cholet (49).
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Emploi
- Date de publication: 17/12/2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Pays de la Loire (Cholet)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé.E D'ADMINISTRATION ET FINANCE
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Chargé.e de mission administration et finance.
Importan t : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-37 2.html
CONTEXTE
Créée en mars 2017, la Fondation la France sengage soutient le développement de linnovation sociale partout en France. Elle est présidée par François Hollande.Elle sinscrit dans le prolongement du programme de soutien à linnovation sociale La France sengage initié par lEtat en 2014.
La Fondation la France sengage (FFE) rassemble une communauté de près de 200 associations, ONG et entreprises lauréates. Elle récompense chaque année les projets les plus innovants qui sinscrivent dans léconomie sociale et solidaire et accompagne les lauréats pendant trois ans pour réussir leur passage à léchelle.
A ce titre, la Fondation a pour mission de :
- organiser concours et prix qui récompensent les meilleurs projets
assurer un soutien financier des lauréats et un accompagnement dexcellence ;
- faire vivre le débat sur linnovation sociale ;
valoriser la communauté des lauréats et leurs actions.
Dans le contexte de larrivée dune nouvelle Direction et dun développement de ses activités, la Fondation la France sengage crée un poste de Chargé.e de mission administration et finance en CDI
MISSION
Ra ttaché.e au Directeur Général et à la Directrice Générale adjointe, le.a chargé.e de mission administration et finance apporte au quotidien un support structurant sur les sujets gestion et organisation.
Ell e.il assure, avec une vraie délégation de responsabilité, un rôle pivot dans le soutien aux activités et à la gestion.
RESPONSA BILITES PRINCIPALES
Elle. il assure les responsabilités principales suivantes :
- Finalisation en lien avec lexpert-comptable des outils de pilotage et de suivi budgétaire Appropriation puis mise en uvre de ces outils ;
- Refonte, optimisation et déploiement de lensemble des processus de gestion au sein de la fondation ;
- Coordination de la rédaction des appels doffre appels à projet ; garantie de la conformité administrative des réponses ;
- Organisation des instances ;
- Organisation et suivi des interventions des administrateurs de la - Fondation (organisation des déplacements, gestions des courriers ) ;
- Suivi, en lien avec un prestataire externe de lensemble de ladministration des Ressources Humaines (déclaration dembauche, suivi des congés etc );
- Prise en main de lensemble des sujets logistiques et organisationnels de la Fondation (prestataires, commandes )
PROFIL RECHERCHE
Diplômé .e dune formation supérieure, vos deux ans dexpérience (a minima) dans le support administratif et financier (Assistanat de direction, support en TPE-PME, administration et finances en ONG) vous ont permis de développer :
- De réelles compétences de mise en place et suivi de processus de gestion (administratifs, financiers) ;
- Des compétences de suivi budgétaire ;
- Une vraie aisance avec loutil Excel ;
- Une forte capacité organisationnelle ;
Vous avez développé une posture et un relationnel professionnel qui vous permettront de vous adapter à lensemble des interlocuteurs de la Fondation ; vous saurez assurer un support de qualité à limplication des administrateurs.
Bien sûr, vous êtes motivé.e par le projet de la Fondation, axé sur la viabilité économique des initiatives citoyennes
ADHESI ON AUX ASPECTS PRATIQUES
- Poste en CDI statut cadre
- A pourvoir dès que possible
- Rémunération 32-35 k bruts annuels selon profil
- La FFE est basée à la station F (Paris 13e)
Voir le site
Importan t : afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement sur notre site : https://offres-emplo i.orientationdurable .com/offre-emploi-37 2.html
CONTEXTE
Créée en mars 2017, la Fondation la France sengage soutient le développement de linnovation sociale partout en France. Elle est présidée par François Hollande.Elle sinscrit dans le prolongement du programme de soutien à linnovation sociale La France sengage initié par lEtat en 2014.
La Fondation la France sengage (FFE) rassemble une communauté de près de 200 associations, ONG et entreprises lauréates. Elle récompense chaque année les projets les plus innovants qui sinscrivent dans léconomie sociale et solidaire et accompagne les lauréats pendant trois ans pour réussir leur passage à léchelle.
A ce titre, la Fondation a pour mission de :
- organiser concours et prix qui récompensent les meilleurs projets
assurer un soutien financier des lauréats et un accompagnement dexcellence ;
- faire vivre le débat sur linnovation sociale ;
valoriser la communauté des lauréats et leurs actions.
Dans le contexte de larrivée dune nouvelle Direction et dun développement de ses activités, la Fondation la France sengage crée un poste de Chargé.e de mission administration et finance en CDI
MISSION
Ra ttaché.e au Directeur Général et à la Directrice Générale adjointe, le.a chargé.e de mission administration et finance apporte au quotidien un support structurant sur les sujets gestion et organisation.
Ell e.il assure, avec une vraie délégation de responsabilité, un rôle pivot dans le soutien aux activités et à la gestion.
RESPONSA BILITES PRINCIPALES
Elle. il assure les responsabilités principales suivantes :
- Finalisation en lien avec lexpert-comptable des outils de pilotage et de suivi budgétaire Appropriation puis mise en uvre de ces outils ;
- Refonte, optimisation et déploiement de lensemble des processus de gestion au sein de la fondation ;
- Coordination de la rédaction des appels doffre appels à projet ; garantie de la conformité administrative des réponses ;
- Organisation des instances ;
- Organisation et suivi des interventions des administrateurs de la - Fondation (organisation des déplacements, gestions des courriers ) ;
- Suivi, en lien avec un prestataire externe de lensemble de ladministration des Ressources Humaines (déclaration dembauche, suivi des congés etc );
- Prise en main de lensemble des sujets logistiques et organisationnels de la Fondation (prestataires, commandes )
PROFIL RECHERCHE
Diplômé .e dune formation supérieure, vos deux ans dexpérience (a minima) dans le support administratif et financier (Assistanat de direction, support en TPE-PME, administration et finances en ONG) vous ont permis de développer :
- De réelles compétences de mise en place et suivi de processus de gestion (administratifs, financiers) ;
- Des compétences de suivi budgétaire ;
- Une vraie aisance avec loutil Excel ;
- Une forte capacité organisationnelle ;
Vous avez développé une posture et un relationnel professionnel qui vous permettront de vous adapter à lensemble des interlocuteurs de la Fondation ; vous saurez assurer un support de qualité à limplication des administrateurs.
Bien sûr, vous êtes motivé.e par le projet de la Fondation, axé sur la viabilité économique des initiatives citoyennes
ADHESI ON AUX ASPECTS PRATIQUES
- Poste en CDI statut cadre
- A pourvoir dès que possible
- Rémunération 32-35 k bruts annuels selon profil
- La FFE est basée à la station F (Paris 13e)
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Emploi
- Date de publication: 16/12/2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris (75013))
- Expérience: Débutant
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DIRECTEUR DE FOYER DACTION EDUCATIVE H/F - ARMéE DU SALUT
Institution :
La Fondation de l'Armée du Salut mène et coordonne l'action de près de 199 établissements sociaux et médico-sociaux au service de personnes fragilisées. D'inspiration chrétienne, ses actions s'efforcent de traduire au quotidien des valeurs, telles que l'inconditionnalité de l'accueil, l'accompagnement de chaque personne dans sa globalité et l'écoute de sa parole.
Le Foyer d'Action Educative (F.A.E) Marie-Pascale Péan accueille une trentaine de jeunes filles de 13 à 18 ans, confiées sur décision de la Protection Judiciaire de la Jeunesse ou de lAide Sociale à lEnfance, sur différents sites de la ville de Mulhouse.
L'établ issement comprend 38 places dinternat et un accueil de jour de 5 places.
La Fondation recrute un Directeur H/F pour son Foyer.
Descri ption du poste :
Rattaché au Directeur de Programmes Jeunesse Handicap Dépendance, vous assurez la gestion opérationnelle de létablissement, son fonctionnement de façon pérenne et la qualité de ses services dans le respect des valeurs et des orientations stratégiques de la Fondation.
A ce titre, vous avez pour mission de :
- Elaborer, piloter la mise en uvre et suivre le projet détablissement,
- Adapter et garantir la qualité de laccompagnement des jeunes filles, selon les besoins, et dans une logique de parcours personnalisé vers lautonomie,
- Manager et fédérer les équipes (42 personnes ETP) avec l'appui des autres cadres de létablissement (2 chefs de services éducatifs et un cadre administratif),
- Piloter et accompagner les Ressources Humaines,
- Assurer le suivi d'un projet de reconstruction immobilière d'envergure, et veiller à la sécurité des biens et des personnes dans ce contexte,
- Assurer la gestion administrative et financière dans le cadre dun futur CPOM,
- Représenter l'établissement et la Fondation auprès des instances territoriales,
- Entretenir et développer les liens et partenariats,
- Participer à lécriture des projets transversaux, à la vie de la Fondation et à ses réflexions.
Pro fil recherché :
De formation supérieure, CAFDES, Master ou équivalent, vous disposez dune expérience confirmée de direction ou direction adjointe dans le secteur social et connaissez les spécificités de l'accueil liées à la protection de l'enfance et de la jeunesse.
Reconnu pour vos qualités relationnelles, vos capacités managériales et vos compétences éducatives, vous faites preuve de discernement, d'esprit d'initiative et appréciez le travail en équipe.
En phase avec lanthropologie chrétienne portée par la Fondation lArmée du Salut, vous adhérez au projet associatif et êtes en capacité daccompagner une réflexion éthique et créative sur des situations daccompagnement complexes.
Post ulez sur www.ecclesia-rh.com avec la référence ADS35
recrut@erh.fr
Voir le site
La Fondation de l'Armée du Salut mène et coordonne l'action de près de 199 établissements sociaux et médico-sociaux au service de personnes fragilisées. D'inspiration chrétienne, ses actions s'efforcent de traduire au quotidien des valeurs, telles que l'inconditionnalité de l'accueil, l'accompagnement de chaque personne dans sa globalité et l'écoute de sa parole.
Le Foyer d'Action Educative (F.A.E) Marie-Pascale Péan accueille une trentaine de jeunes filles de 13 à 18 ans, confiées sur décision de la Protection Judiciaire de la Jeunesse ou de lAide Sociale à lEnfance, sur différents sites de la ville de Mulhouse.
L'établ issement comprend 38 places dinternat et un accueil de jour de 5 places.
La Fondation recrute un Directeur H/F pour son Foyer.
Descri ption du poste :
Rattaché au Directeur de Programmes Jeunesse Handicap Dépendance, vous assurez la gestion opérationnelle de létablissement, son fonctionnement de façon pérenne et la qualité de ses services dans le respect des valeurs et des orientations stratégiques de la Fondation.
A ce titre, vous avez pour mission de :
- Elaborer, piloter la mise en uvre et suivre le projet détablissement,
- Adapter et garantir la qualité de laccompagnement des jeunes filles, selon les besoins, et dans une logique de parcours personnalisé vers lautonomie,
- Manager et fédérer les équipes (42 personnes ETP) avec l'appui des autres cadres de létablissement (2 chefs de services éducatifs et un cadre administratif),
- Piloter et accompagner les Ressources Humaines,
- Assurer le suivi d'un projet de reconstruction immobilière d'envergure, et veiller à la sécurité des biens et des personnes dans ce contexte,
- Assurer la gestion administrative et financière dans le cadre dun futur CPOM,
- Représenter l'établissement et la Fondation auprès des instances territoriales,
- Entretenir et développer les liens et partenariats,
- Participer à lécriture des projets transversaux, à la vie de la Fondation et à ses réflexions.
Pro fil recherché :
De formation supérieure, CAFDES, Master ou équivalent, vous disposez dune expérience confirmée de direction ou direction adjointe dans le secteur social et connaissez les spécificités de l'accueil liées à la protection de l'enfance et de la jeunesse.
Reconnu pour vos qualités relationnelles, vos capacités managériales et vos compétences éducatives, vous faites preuve de discernement, d'esprit d'initiative et appréciez le travail en équipe.
En phase avec lanthropologie chrétienne portée par la Fondation lArmée du Salut, vous adhérez au projet associatif et êtes en capacité daccompagner une réflexion éthique et créative sur des situations daccompagnement complexes.
Post ulez sur www.ecclesia-rh.com avec la référence ADS35
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Emploi
- Date de publication: 15/12/2020
- Fonction: Direction Générale
- Localisation: Alsace (Mulhouse)
- Expérience: Confirmé
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GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME
Cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche un ou une gestionnaire de paie.
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte .).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, , vous avez une expérience de la paie de 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez lesprit déquipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Me rci dadresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à ladresse E-Mail suivante sous la référence Paie - 2021 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Le poste est basé à Paris 17 (Metro Malesherbes).
Vou s serez en charge d'un portefeuille clients.
Vous établissez les paies et les déclarations sociales. Vous assurez le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise (déclarations d'embauche) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte .).
Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l'embauche...Vous êtes en contact régulier avec le client, dans un rôle de suivi et d'assistance.
De formation Bac+2/3, de type BTS, IUT, AFPA, , vous avez une expérience de la paie de 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.
Organisé et rigoureux, vous êtes ouvert aux nouvelles technologies et vous avez lesprit déquipe.
Type de contrat : CDI
Base hebdomadaire de travail : 35 H
Rémunération : selon profil et expérience
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Me rci dadresser votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que la rémunération souhaitée à ladresse E-Mail suivante sous la référence Paie - 2021 : dbenhamou@modelaaudi t.fr
Cabinet Modela Audit.
dbenhamou@modelaaudit.fr
Emploi
- Date de publication: 14/12/2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (PARIS 17)
- Expérience: Confirmé
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Offre(s) de stage
STAGE LONGUE DUREE POUR ETUDIANT EN DESCF
Cabinet d'Expertise comptable , rattaché à un groupe structuré, recherche, dans le cadre d'un stage conventionné de longue durée (6 mois), un(e) étudiant ,en formation pour l'obtention du DSCG.
Le candidat devra déjà avoir validé les UV du DCG et réalisé au moins un stage, soit en cabinet soit au sein du service comptable d'une entreprise.
Il lui sera demandé de participer à l'élaboration de taches diversifiées ,au sein du cabinet, inhérentes au suivi comptable et fiscal des dossiers de sociétés clientes (PME) en vue de l'établissement de leurs comptes annuels.
Ces taches seront supervisées et évolutives en fonction du niveau de compétence du candidat.
La convention de stage établie avec l'organisme de formation intègre une gratification légale.
Disponibili té demandée : février
f.couprie@groupe-dfm.com
Le candidat devra déjà avoir validé les UV du DCG et réalisé au moins un stage, soit en cabinet soit au sein du service comptable d'une entreprise.
Il lui sera demandé de participer à l'élaboration de taches diversifiées ,au sein du cabinet, inhérentes au suivi comptable et fiscal des dossiers de sociétés clientes (PME) en vue de l'établissement de leurs comptes annuels.
Ces taches seront supervisées et évolutives en fonction du niveau de compétence du candidat.
La convention de stage établie avec l'organisme de formation intègre une gratification légale.
Disponibili té demandée : février
f.couprie@groupe-dfm.com
Stage
- Date de publication: 26/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France (Paris 75015)
- Expérience: Confirmé
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STAGE RESSOURCES HUMAINES - Dep. 72 (H/F)
MISSIONS :
-La saisie des éléments variables de paie (CP, maladie, HS, primes ) dans le logiciel paie ADP
-Rentrer des heures dans le logiciel des temps Kronos
-Suivi des IJSS car nous faisons la subrogation
-Contrô le bulletin avant contrôle RRH
-Suivi des heures chômage partiel + remboursement Etat
-Double Convention collective : la Métallurgie du pas de Calais et Caoutchouc
-Un peu de facturation
SAVOIRS ATTENDUS :
-Connaissance EXCEL
-Connaissance paie : il critique
-organisation
SAVOIR ETRE :
-Curiosité
-Posit ivité
ml.guy@beugingaray.com
Voir le site
-La saisie des éléments variables de paie (CP, maladie, HS, primes ) dans le logiciel paie ADP
-Rentrer des heures dans le logiciel des temps Kronos
-Suivi des IJSS car nous faisons la subrogation
-Contrô le bulletin avant contrôle RRH
-Suivi des heures chômage partiel + remboursement Etat
-Double Convention collective : la Métallurgie du pas de Calais et Caoutchouc
-Un peu de facturation
SAVOIRS ATTENDUS :
-Connaissance EXCEL
-Connaissance paie : il critique
-organisation
SAVOIR ETRE :
-Curiosité
-Posit ivité
ml.guy@beugingaray.com
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Stage
- Date de publication: 18/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Pays de la Loire (La Flèche (72))
- Expérience: Débutant accepté
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PARIS/ COMPTABLE GéNéRAL ( H/F)
Ekimetrics est leader européen en data science avec +240 data scientists et +1000 projets depuis 2006.
Présents à Paris, Londres, New-York et Hong Kong, nous menons des projets dans +50 pays et pour tous les secteurs dactivité : services financiers, Retail, Telecom, Santé, etc.
Notre mission est daider les entreprises à auditer leurs opportunités data, enrichir leur capital analytique, et déployer des solutions actionnables permettant de maximiser leur performance marketing et opérationnelle, et ré-énergiser les business models.
Notre focus absolu est de délivrer des gains à court terme, tout en garantissant le développement du capital data de nos clients à long terme.
Nous nous engageons à proposer les approches data science les plus avancées, et à construire des pratiques AI éthiques et durables.
Quelque s chiffres clés :
14 années dexpérience en Data Science
+240 data scientists, tous consultants
4 bureaux à Paris, Londres, New York & Hong Kong
+350 clients (CAC40, Fortune500)
+$1M de profit généré pour nos clients depuis 2006
+1000 projets Data Science
Le Contexte:
Pour accompagner notre croissance et la construction du département Finance chez Ekimetrics, nous recherchons un/une Comptable général France.
Rattaché( e) directement au Responsable Administratif et Financier, le/la Comptable général sera garant(e) de la fiabilité et de la régularité des opérations comptables, ainsi que du respect des normes et des règles fiscales.
Il/elle sera aussi responsable de la bonne coordination et du partage de l'information entre ses clients interns et le service comptable.
Plus particulièrement, vos responsabilités seront les suivantes :
1. Comptabilité et Reporting
Tenir la comptabilité quotidienne de lensemble des opérations (fournisseurs, banque, paie, fiscalité)
Réaliser les clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec l'expert-comptable
Etablir les états financiers, comptables et analytiques
Épauler le Responsable Administratif et Financier dans la production des éléments de reporting financier (P&L, Bilan, CF).
2. Fiscalité
Etablir les déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS, etc. )
Produire la liasse fiscale en liaison avec les interlocuteurs internes
3. Trésorerie
Suivi de la trésorerie, des rapprochements bancaires et de la relation avec les banques.
4. Gestion de projets et outils
Participer à la transformation digitale de la société (mise en place des outils innovateurs, automatisation des processus, etc.)
Proposer toute action visant à améliorer la productivité dans les processus comptables aussi bien au niveau du système dinformation financier quau niveau du circuit de linformation
Parti ciper au projet de la mise en place d'un ERP du Groupe
Le profil et les compétences recherchées :
· Diplôme de niveau Bac +5, Master ou DSCG en comptabilité générale
· Expérience préalable de 3-5 ans minimum, en cabinet et en entreprise sur un poste similaire
· Expérience en gestion de projet et implémentation des outils preferable
· Très bonne connaissance de la réglementation et des standards en matière de fiscalité
· Rigueur et autonomie
· Esprit analytique et aisance avec les chiffres
· Excellentes capacités de communication
Ce que nous offrons:
· Perspectives dévolution dans une entreprise en forte croissance : un parcours de carrières sur mesure est proposé à chacun des salarié Ekimetrics
· Missions et enjeux réglementaires associés particulièrement innovants
· Culture dentreprise forte et environnement de travail bienveillant et stimulant
· Réalisations concrètes et à la mise en uvre rapide
· Encouragement à contribuer à de nouvelles idées, nouvelles approches afin de développer nos valeurs « La créativité », « La Curiosité »
· Des nouveaux défis à relever ensemble
· Cadre de travail agréable
· Lieu de travail élu 'TOP10 coolest offices' https://www.inc.com/ worlds-coolest-offic es-2015.html
amelie.sigrist@ekimetrics.com
Voir le site
Présents à Paris, Londres, New-York et Hong Kong, nous menons des projets dans +50 pays et pour tous les secteurs dactivité : services financiers, Retail, Telecom, Santé, etc.
Notre mission est daider les entreprises à auditer leurs opportunités data, enrichir leur capital analytique, et déployer des solutions actionnables permettant de maximiser leur performance marketing et opérationnelle, et ré-énergiser les business models.
Notre focus absolu est de délivrer des gains à court terme, tout en garantissant le développement du capital data de nos clients à long terme.
Nous nous engageons à proposer les approches data science les plus avancées, et à construire des pratiques AI éthiques et durables.
Quelque s chiffres clés :
14 années dexpérience en Data Science
+240 data scientists, tous consultants
4 bureaux à Paris, Londres, New York & Hong Kong
+350 clients (CAC40, Fortune500)
+$1M de profit généré pour nos clients depuis 2006
+1000 projets Data Science
Le Contexte:
Pour accompagner notre croissance et la construction du département Finance chez Ekimetrics, nous recherchons un/une Comptable général France.
Rattaché( e) directement au Responsable Administratif et Financier, le/la Comptable général sera garant(e) de la fiabilité et de la régularité des opérations comptables, ainsi que du respect des normes et des règles fiscales.
Il/elle sera aussi responsable de la bonne coordination et du partage de l'information entre ses clients interns et le service comptable.
Plus particulièrement, vos responsabilités seront les suivantes :
1. Comptabilité et Reporting
Tenir la comptabilité quotidienne de lensemble des opérations (fournisseurs, banque, paie, fiscalité)
Réaliser les clôtures mensuelles et annuelles en collaboration avec l'expert-comptable
Etablir les états financiers, comptables et analytiques
Épauler le Responsable Administratif et Financier dans la production des éléments de reporting financier (P&L, Bilan, CF).
2. Fiscalité
Etablir les déclarations fiscales (TVA, CVAE, IS, etc. )
Produire la liasse fiscale en liaison avec les interlocuteurs internes
3. Trésorerie
Suivi de la trésorerie, des rapprochements bancaires et de la relation avec les banques.
4. Gestion de projets et outils
Participer à la transformation digitale de la société (mise en place des outils innovateurs, automatisation des processus, etc.)
Proposer toute action visant à améliorer la productivité dans les processus comptables aussi bien au niveau du système dinformation financier quau niveau du circuit de linformation
Parti ciper au projet de la mise en place d'un ERP du Groupe
Le profil et les compétences recherchées :
· Diplôme de niveau Bac +5, Master ou DSCG en comptabilité générale
· Expérience préalable de 3-5 ans minimum, en cabinet et en entreprise sur un poste similaire
· Expérience en gestion de projet et implémentation des outils preferable
· Très bonne connaissance de la réglementation et des standards en matière de fiscalité
· Rigueur et autonomie
· Esprit analytique et aisance avec les chiffres
· Excellentes capacités de communication
Ce que nous offrons:
· Perspectives dévolution dans une entreprise en forte croissance : un parcours de carrières sur mesure est proposé à chacun des salarié Ekimetrics
· Missions et enjeux réglementaires associés particulièrement innovants
· Culture dentreprise forte et environnement de travail bienveillant et stimulant
· Réalisations concrètes et à la mise en uvre rapide
· Encouragement à contribuer à de nouvelles idées, nouvelles approches afin de développer nos valeurs « La créativité », « La Curiosité »
· Des nouveaux défis à relever ensemble
· Cadre de travail agréable
· Lieu de travail élu 'TOP10 coolest offices' https://www.inc.com/ worlds-coolest-offic es-2015.html
amelie.sigrist@ekimetrics.com
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Stage
- Date de publication: 12/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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STAGE COMPTABILITé F/H
QUI SOMMES-NOUS ?
Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.
Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes dinterventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, lassistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.
Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Un Comptable F/H.
VOS MISSIONS :
Vous assisterez le responsable, vos missions consisteront à :
Comptabilité :
Suivi et contrôle de la saisie comptable
Suivi des interactions avec lexpert-comptable
Le contrôle, la collecte, lanalyse et lextraction, la compilation de données financières, comptables, marketing et RH
Suivi et gestion de la trésorerie (fournisseurs, clients, stocks, TVA, etc.)

V OTRE PROFIL :
Issu d'un BTS Comptabilité/ DCG/ DSCG.
Vous justifiez d'une expérience au moins d'un an en tant qu'assistant comptable.
SAVO IR ETRE :
Pour rejoindre léquipe, voici quelques qualités que nous apprécions :
Rigoureux, autonome, motivé
Vous avez su démontrer vos qualités danalyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences
CON DITION DU STAGE :
Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné
Disponibili té : au plus vite.
Durée : 6 mois min.
Gratification : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats
Rembourse ment du titre de transport à 50 % Panier repas à hauteur de 5 journalier
Perspect ive d'embauche à l'issue du stage
cathycapela.c@gmail.com
Voir le site
Fondé en 2005, Horisis Conseil est un cabinet de conseil en management des organisations au service de la réalisation des projets des entreprises et/ou organisations en constante évolution.
Face à ce défi, le cabinet propose à ses clients une analyse, un suivi et une évaluation approfondie de leurs projets, grâce à des modes dinterventions ayant fait leurs preuves, tels que le diagflash, le coaching stratégique, lassistance opérationnelle, le conseil opérationnel et la formation.
Ainsi, dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour notre département Un Comptable F/H.
VOS MISSIONS :
Vous assisterez le responsable, vos missions consisteront à :
Comptabilité :
Suivi et contrôle de la saisie comptable
Suivi des interactions avec lexpert-comptable
Le contrôle, la collecte, lanalyse et lextraction, la compilation de données financières, comptables, marketing et RH
Suivi et gestion de la trésorerie (fournisseurs, clients, stocks, TVA, etc.)

V OTRE PROFIL :
Issu d'un BTS Comptabilité/ DCG/ DSCG.
Vous justifiez d'une expérience au moins d'un an en tant qu'assistant comptable.
SAVO IR ETRE :
Pour rejoindre léquipe, voici quelques qualités que nous apprécions :
Rigoureux, autonome, motivé
Vous avez su démontrer vos qualités danalyse et de synthèse lors de vos précédentes expériences
CON DITION DU STAGE :
Contrat : convention stage à temps plein ou stage alterné
Disponibili té : au plus vite.
Durée : 6 mois min.
Gratification : Rémunération attractive et évolutive en fonction de vos résultats
Rembourse ment du titre de transport à 50 % Panier repas à hauteur de 5 journalier
Perspect ive d'embauche à l'issue du stage
cathycapela.c@gmail.com
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Stage
- Date de publication: 11/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: non précisée
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OFFRE DE STAGE
Fiduciaire Villeurbanne cherche 1 ou 2 stagiaires, niveau Master / DCG / DSCG disponible rapidement pour une durée de 2 à 6 mois-
Taches à effectuer saisie / préparation TVA/ révision des comptes
Lieu du stage Villeurbanne
contact@fiduciaire-villeurbannaise.fr
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Taches à effectuer saisie / préparation TVA/ révision des comptes
Lieu du stage Villeurbanne
contact@fiduciaire-villeurbannaise.fr
Voir le site
Stage
- Date de publication: 11/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Rhône-Alpes (Villeurbanne (69 100))
- Expérience: Débutant accepté
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STAGE EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE
Cabinet d'expertise comptable situé dans le val de Marne cherche un/une stagiaire à partir de Février 2021 pour 4 mois à 6 mois de stage .
Possibilité embauche à l'issue du stage.
Rémunéra tion en fonction du profil
tarek.j@aceci.fr
Possibilité embauche à l'issue du stage.
Rémunéra tion en fonction du profil
tarek.j@aceci.fr
Stage
- Date de publication: 07/01/2021
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant
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ALTERNANCE - ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DU PERSONNEL / PAIE
ALTARES est le leader historique de la Data Economy et le partenaire exclusif en France, au Bénélux et au Maghreb de Dun & Bradstreet, 1er réseau international dinformations BtoB.
Le groupe sappuie sur son socle unique de données certifiées et enrichies pour proposer des solutions qui augmentent la performance des processus clés de ses clients.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assisterez la coordinatrice Paie dans les missions principales suivantes :
- Gestion administrative du personnel
o Enreg istrement des documents liés à lembauche pour la dématérialisation.
o Envoi des documents daffiliation à la mutuelle et suivi du dossier.
o Suivi des dossiers du personnel (DUE, visites médicales, changements de données personnelles).
o Gestion du secrétariat de paie (courrier, classement )
- Ge stion de la paie
o Gestion des absences (congés payés, maladies, RTT, AT)
o Suivi des dossiers de prévoyance.
o Sui vi du paiement des IJSS, relance auprès des CPAM.
o Aide à la saisie des éléments de paie : primes, tickets restaurants, remboursement transport.
Compét ences requises :
Le sens de lanticipation, la rigueur, la gestion des priorités et la discrétion sont indispensables pour réussir dans ce poste
La maîtrise du pack office est nécessaire
La connaissance du logiciel CEGID serait un plus
Profil :
De formation Bac+2/3 ou Bac Pro en gestion paie / comptabilité / RH
Lieu : Altares-D&B 92700 Colombes
job@altares.com
Voir le site
Le groupe sappuie sur son socle unique de données certifiées et enrichies pour proposer des solutions qui augmentent la performance des processus clés de ses clients.
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous assisterez la coordinatrice Paie dans les missions principales suivantes :
- Gestion administrative du personnel
o Enreg istrement des documents liés à lembauche pour la dématérialisation.
o Envoi des documents daffiliation à la mutuelle et suivi du dossier.
o Suivi des dossiers du personnel (DUE, visites médicales, changements de données personnelles).
o Gestion du secrétariat de paie (courrier, classement )
- Ge stion de la paie
o Gestion des absences (congés payés, maladies, RTT, AT)
o Suivi des dossiers de prévoyance.
o Sui vi du paiement des IJSS, relance auprès des CPAM.
o Aide à la saisie des éléments de paie : primes, tickets restaurants, remboursement transport.
Compét ences requises :
Le sens de lanticipation, la rigueur, la gestion des priorités et la discrétion sont indispensables pour réussir dans ce poste
La maîtrise du pack office est nécessaire
La connaissance du logiciel CEGID serait un plus
Profil :
De formation Bac+2/3 ou Bac Pro en gestion paie / comptabilité / RH
Lieu : Altares-D&B 92700 Colombes
job@altares.com
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Stage
- Date de publication: 28/12/2020
- Fonction: Personnel
- Localisation: Ile-de-France (Colombes)
- Expérience: Confirmé
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STAGIAIRE EN COMPTABILITE
Cabinet comptable recherche stagiaire en comptabilité
Classe ment dossiers (Factures, relevés....)
Saisie comptable
Déclaration TVA
Révision des comptes ( client, Fournisseurs, Social...)
Relance téléphonique clients (pièces manquantes..)
comptabilite@aecm.fr
Classe ment dossiers (Factures, relevés....)
Saisie comptable
Déclaration TVA
Révision des comptes ( client, Fournisseurs, Social...)
Relance téléphonique clients (pièces manquantes..)
comptabilite@aecm.fr
Stage
- Date de publication: 22/12/2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Languedoc-Roussillon (753 RUE MARIUS PETIPA 34080 MONTPELLIER)
- Expérience: Débutant accepté
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PROPOSITION DE STAGE LONGUE DUREE
Cabinet comptable situé à Paris 20e, recherche un ou une stagiaire pour des missions d'Expert-comptable avec un niveau de préparation au DSCG ou Master de comptabilité finance.
Pour des missions comptables, fiscales et juridiques :
Suivi comptable de petits dossiers (secteurs d'activité variés).
Déclaratio ns fiscales
Préparatio n de bilan de fin d'année
Préparation des dossiers juridiques.
daniele.gaulier@orange.fr
Pour des missions comptables, fiscales et juridiques :
Suivi comptable de petits dossiers (secteurs d'activité variés).
Déclaratio ns fiscales
Préparatio n de bilan de fin d'année
Préparation des dossiers juridiques.
daniele.gaulier@orange.fr
Stage
- Date de publication: 17/12/2020
- Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Débutant accepté
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B.Bigger : découvrez les cabinets qui recrutent
L’ordre des Experts-Comptables de Paris Ile-de-France vous aide dans vos démarches et vous propose de découvrir les cabinets qui ont de réels besoins en recrutement avec BBIGGER, votre outil de mise en relation avec les cabinets franciliens.
Recrutement de vacataires d'enseignement
Vous souhaitez postuler en tant qu'enseignant vacataire à l'Intec dans un domaine de compétence particulier ?
Pour tout savoir sur la procédure de recrutement et déposer sa candidature,
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Conventions de stage
Les élèves de l'Intec peuvent bénéficier d'une convention de stage.